| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+111Juliette I merguez Juls BloodyHell SPITFIRE Khira Sailor-R Albion choux bloody bushi lion cleanthe_ Aloisa Théo Tolia DinosaureMou morue Lilin Anarkia *Jenna* Anbalippu Bioshock Sah Pshitt Apollonia_ Hanna Parasite-ev3 Lady_Alabama Asntae Lye Meuh~ Hécate ichigo_kawai julie_lescaut Laraythiel Shadows Kimiko Wonder Pony elpiou Ju ' moonskin Miss K. VaZeLiNe Piomme Anwen Isalinea Slash_ Violette- Mero Jungi . pomme . Shenzi Nyx .Lil. Linou SugarDoll PM Bonny Kruegger nalexshia laulo Sh3n MmeHeartAttack Barbie Bifuck Melou naoh Yukimiwa pitchch0c0pepit k Bambie *~Nelda~* ophidia Marine buttercup hoshiko Dora just Waness The Red Haired Girl Thelma laa-laa PsyluX ** Millie ** Tralali Uchka Em L_ _ _T .Blatte. Bam bemydog lith CoeurdeCanard invité Titane *sOoz* lilo ShuMiaou VanDerCat caclue Ŀɨиɑℓγ *xtasia* Lisie Hoshiii_ Goretteuh Clow Hook Mempapeur zachou Kalika louloulapoule Polette Luxy Lala 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 9 Mai - 10:58 | |
| Cheyenne t'es ... super canon Et Shu ton tattoo il déboite sa maman ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 9 Mai - 11:11 | |
| | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 9 Mai - 12:37 | |
| Il a l'air beau! Mais on veut une meilleure photo! ^^ | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 9 Mai - 12:52 | |
| Cheyenne magnifique ta plume, et qu'est ce que tu est bien foutue ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 9 Mai - 13:00 | |
| Cheyenne, jolie plume et boooooooooooobs Shu ça à l'air canon, il nous faut une autre photo | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 9 Mai - 13:05 | |
| Merci les meufs Je ferais une meilleure photo lorsqu'il aura cicatrisé, là il peluche encore un peu, de près c'est pas très beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 9 Mai - 13:23 | |
| Il à l'air vraiment canon ! |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 9 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 9 Mai - 17:12 | |
| Shu bien ton chat, et tes jambes ont l'air canons hein, dis pas n'importe quoi | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 9 Mai - 18:17 | |
| Oh oui shu,il a l'air vraiment beau!!!! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 9 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 10 Mai - 0:59 | |
| Shu il a l'air génial ton chat! Puis les couleurs, miaou quoi! Il était vraiment beau ce dessin, puis 100 fois mieux que la seconde version. Pas trop dur à vous comprendre Ca a été la séance? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 10 Mai - 10:28 | |
| Cheyenne il est vraiment très joli, très doux (et toi t'es vraiment belle !) Shu il te va tellement bien ce chat ! les couleurs ont l'air canon en plus <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 12 Mai - 10:54 | |
| Blatte : finalement elle a gardé le premier dessin et a juste changé les oreilles Pendant la séance ça été, je comprends bien l'anglais, le parler c'est un peu autre chose, surtout que je voulais lui raconter ma vie, il me manque pas mal de mots de vocabulaire, comment on dit une casserole hin ? ^^' Et puis elle est gentille, douce et elle va vite ! Un amour quoi <3 Merci les filles pour vos compliments, je suis heureuse et fière d'avoir un si beau cuissot miaou <3 | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 20 Mai - 22:34 | |
| Il a l'air très bien réalisé ton tatoo Shu! | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| |
| |
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 1 Juin - 18:46 | |
| Ahah crois moi une photo de la totale c'est pas beau à voir. Le temps pourri a eu raison de mon gras et on le voit bien sur la photo de ma méduse sur mon grosbras xD Donc, j'attends mon vélo d'appartement, que le soleil revienne une bonne fois pour toute et un jour.... un jour je serais une bonnasse et je pourrais m'exiber ahah xD | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 1 Juin - 18:50 | |
| Cheyenne cette poitrine de rêve, je voudrais bien les mêmeeeeeeeesssss | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 1 Juin - 19:26 | |
| - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
- Ahah crois moi une photo de la totale c'est pas beau à voir. Le temps pourri a eu raison de mon gras et on le voit bien sur la photo de ma méduse sur mon grosbras xD
Donc, j'attends mon vélo d'appartement, que le soleil revienne une bonne fois pour toute et un jour.... un jour je serais une bonnasse et je pourrais m'exiber ahah xD Dommage car je suis sûre que ce n'est pas si catastrophique et surtout que ça ne gâche rien à ta beauté. (Bon, j'arrête-là les compliments, ahah.) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 3 Juin - 13:49 | |
| Cheyenne j'adore <3 je sais plus si j'avais mis une jolie photo de mon lettrage je viens d'en recevoir une alors voilà - Spoiler:
j'ai envie de tatoos encore | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 3 Juin - 21:10 | |
| Merki Kalika ^^ t en a un sacré paquet toi aussi des plumes! il est bien beau ton lettrage ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 3 Juin - 23:07 | |
| ahah ouais j'ai fait chier mon copain pour qu'il compte: 68 ahahah du coup celle du serbe sera la 69 eme lol enfin si un jour il a de la place xD | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 3 Juin - 23:11 | |
| 68 ??? Oh putain !!! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 4 Juin - 0:55 | |
| 68 ?! putain mais nan ! tu les mets ou ? ahah sa donne envie de voir uen photo de tout ton corps du coup et de les compté aussi ahahah ^^ dingue ! y a une signification particuliere ? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 4 Juin - 1:49 | |
| Ahah c'est l'aile de JY y'en a beaucoup , plus autour du tattoo jdois bien en avoir 4 sur la hanche et y'en a 13 autour du poignet+ la plume mindhi A la base c'est juste que j'aime le motif et je me suis dis que quitte a me recouvrir au fur et a mesure autant demander a pleins de tatoueurs que j'aime de me faire leurs interprétations du motif dans leur style Après j'ai d'autres projets qui n'ont rien a voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|