| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+111Juliette I merguez Juls BloodyHell SPITFIRE Khira Sailor-R Albion choux bloody bushi lion cleanthe_ Aloisa Théo Tolia DinosaureMou morue Lilin Anarkia *Jenna* Anbalippu Bioshock Sah Pshitt Apollonia_ Hanna Parasite-ev3 Lady_Alabama Asntae Lye Meuh~ Hécate ichigo_kawai julie_lescaut Laraythiel Shadows Kimiko Wonder Pony elpiou Ju ' moonskin Miss K. VaZeLiNe Piomme Anwen Isalinea Slash_ Violette- Mero Jungi . pomme . Shenzi Nyx .Lil. Linou SugarDoll PM Bonny Kruegger nalexshia laulo Sh3n MmeHeartAttack Barbie Bifuck Melou naoh Yukimiwa pitchch0c0pepit k Bambie *~Nelda~* ophidia Marine buttercup hoshiko Dora just Waness The Red Haired Girl Thelma laa-laa PsyluX ** Millie ** Tralali Uchka Em L_ _ _T .Blatte. Bam bemydog lith CoeurdeCanard invité Titane *sOoz* lilo ShuMiaou VanDerCat caclue Ŀɨиɑℓγ *xtasia* Lisie Hoshiii_ Goretteuh Clow Hook Mempapeur zachou Kalika louloulapoule Polette Luxy Lala 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 18 Sep - 23:34 | |
| Merci les filles!
Bah moi j'utiise depuis le début le cicalfate d'Avène, c'est super gras et blanc par contre et ça fait de belle taches sur les vêtements. Et là depuis hier j'essaie cicaplast de la roche posay qui lui est certs gras mais il tache pas et il est transparent et très doux. Je commence à crouter/peler ça y est, et ça me gratte.
et l'andro gynette elle revient à paris en décembre haaa <3 | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 19 Sep - 0:52 | |
| sur les conseils de Bertrand, bepanthen les premiers jours puis passage au cicalfate. C'est pas mal, ça permet de super bien hydrater au début et de passer sur un truc un peu moins gras après ! (parce que quand même, la bepanthen ça reste mille fois plus gras que le cicalfate !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 19 Sep - 1:04 | |
| |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 19 Sep - 9:14 | |
| aderma épithéliale A H pour moi, j'ai bien aimé pas grasse et sent bon | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 19 Sep - 12:20 | |
| Tu peux aussi mettre de l'homéoplasmine Meli, l'avantage c'est que c'est transparent, bien gras, et que ça coute pas un bras.
SugarDoll hate de voir des photos en gros plan! Et je trouve ça "poétique" que toi et ton homme ayez un motif approchant, réalisé par le même tatoueur, mais à un endroit différent. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 19 Sep - 12:39 | |
| - Lisie a écrit:
- aderma épithéliale A H pour moi, j'ai bien aimé pas grasse et sent bon
c'est ce que m'avait conseillé Amy Mymouse, elle m'a dit que c'était plus cher mais top, mais j'avais déjà acheté ma bepanthène, j'essaierai sûrement sur mon prochain tattoo Blatte avec la cicalfate tu vas te ruiner je pense, vu la taille des tubes, et je sais pas si c'est vraiment suffisamment gras et protecteur, vu qu'un tattoo ça suinte pas mal quand même. Moi j'ai seulement testé 2 crèmes: bepanthen parce que tous les tatoueurs que j'ai eus m'avaient dit de prendre ça, et cicatryl (c'est en petit sachets) sur l'initiative de mon mec qui a fait une réaction allergique à la bepanthen, mais perso je trouve ça moins bien: il faut bien masser pour que ça s'étale et sur un tattoo tout frais bof bof je trouve | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 19 Sep - 16:47 | |
| Naoon ça va cicalfate c'est des "gros" tubes de 100ml que je prend. Pour ma cuisse un tube m'avait suffit. Là pour mes bras bah..j'sais pas trop c'est bizarre je croute/pèle. Tout est quasi parti alors que aujourd'hui PILE ca fait une semaine, je suis un peu stress là quand même, l'autre il a mis plus d'une semaine à crouter et il a fini au bout de trois semaines de faire de moi une lépreuse. o_O Par contre le Cicaplast ouais, je e rend compte que pour une simple mini écriture ça va, mais pour les deux bras c'est mort c'est à se ruiner avec un pauvre tube de 40 ml mais alors qu'est ce que c'est bien cette crème C'est touuuut doux et ça me tache pas mes vetements par rapport au cicalfate. Sinon le cicalfate bah pour San et l'andro c'est ok, parce que pour être gras c'est HYPER gras, comme je disais, ça m'a fait des grosses taches dégueulasses sur es vetements et c'est même pas parti au lavage. Tu voulais peut etre dire cicaplast neh? Sinon sur ma feuille de soin (qu'à trop la classe goumême!) elle a marqué: homéoplasmine, aderma,..et des petits points!) J'pensais qu'elle en avait mis plus. Donc mes crèmes c'est ça: | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 22 Sep - 15:11 | |
| Un aperçu de mon jambon, frais de vendredi, encore gonflé! Donc de meilleures photos à suivre Par mon ami Veks - Spoiler:
| |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 22 Sep - 15:52 | |
| Du peu que l'on voit ça à l'air super cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 23 Sep - 20:53 | |
| Mon petit dernier tout frais d'hier, fais pas Jean-Philippe Burton de Deuil Merveilleux.
Dernière édition par **MéLi** le Mar 24 Sep - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 23 Sep - 21:09 | |
| Il est trop trop trop canon <3 On dirait un bijou presque ! | |
|
| |
Théo curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 23 Sep - 21:52 | |
| C'est sympa Méli ! J'aime bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 23 Sep - 21:55 | |
| |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 23 Sep - 22:46 | |
| C'est délicat, très joli et très bien réalisé ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 23 Sep - 23:31 | |
| Très fin, très mystérieux ... J'aime beaucoup aussi | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 23 Sep - 23:51 | |
| Ah bein voilà la photo !
Il est trooop bien, j'adore (j'en veux trop un à la main droite, mais ce serait du suicide social, snifsnifsnif) !!! | |
|
| |
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 24 Sep - 9:40 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 24 Sep - 10:16 | |
| oh méli il est magnifique ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 24 Sep - 15:45 | |
| Méli, j'aime, j'aime, j'aime | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 24 Sep - 18:05 | |
| Et mon mien par San (qui est juste trop super hyper adorable, en plus de bosser super bien) : Avec zoom sur les détails parce que la finesse de ses traits c'est juste un truc de ouf ! (Et la petite subtilité donc, le papillon est un Graellsia isabellae ou papillon Isabelle, qui est le prénom de ma Môman. Même si elle va 'co râler en voyant ça hahaha.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 24 Sep - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 24 Sep - 18:50 | |
| Merci les filles =)
Et oui Meuh il est magnifique! Y a pas à dire San est vraiment talentueuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 24 Sep - 19:45 | |
| OMG, il est superbe Meuh! |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 24 Sep - 22:05 | |
| Il est sublime ! Je suis complétement fan ! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 24 Sep - 22:09 | |
| Ouaouh meuh ce n'est pas du tout mon style mais purée c'est beau! les détails sont incroyables de finesse et de netteté ! Sinon 3000 ans après au sujet des crèmes cicatrisantes ,perso Belly Button m'avait conseillé Cicaplast , cicatrisation nickel , pas de dépôt gras sur les vêtements , pas collante et facile à appliquer, le seul hic était pour moi le prix . Pour ma pièce dans le dos j'ai bien utilisé 3 tubes ... mais bon faut ce qu'il faut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|