Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 31 Jan - 22:48
Je lui poserait plus de questions durant notre entretien. Je la vois le 4 mars pour discuter du motif et lui poser des questions. Elle était en tout cas très gentille et j'ai eu de bons échos concernant ce salon. Après je vais essayée de me renseignée pour essayer de voir des photos cicatrisées et voir ce que rend l'effet. Mais je pense que c'est un peu dans le même style de Niko Inko non (Street Tatoo), enfin c'est la même technique.
Merci pour les conseils, je vais me renseigner de suite.
EDIT : j'ai discuter avec une minette qui s'est fait tatouér et elle m'a envoyé des photos de son tatouage cicatrisé, ça me plaît toujours autant, j'aime toujours le rendu
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 2 Fév - 13:57
Bon ben moi j'ai opté pour Alex d'Encre Mécanique, qui est par ailleurs très sympathique et qui a supporté mes petites modifications relous. Du coup on prévoit ça pour avril, reste l'endroit à déterminer parce que le bras me tentait bien mais je pense que le motif est trop gros, du coup je songe à la cuisse. Vous avez douillé pour la cuisse ?
Dinosaur curieux
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 4 Fév - 14:45
Je ne connaissais pas du tout le travail d'Alex et c'est vrai que son travail est très sympa. Merci pour la découverte ! (:
Sinon je suis tatouée sur la cuisse et je n'ai pas eu mal sauf l'intérieur de la cuisse qui chauffait un peu mais rien de plus. Mais bon après la douleur est relative à chacun.
.Blatte. matteur
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 4 Fév - 17:18
Idem, je n'ai pas eu mal pour la cuisse sauf quand elle allait vers l'intérieur. Et après la pause j'ai quand même serré les dents pour le remplissage mais sinon c'est plus que supportable.
Bon bah voilà le prochain bébé, j'y croyais pas vu les gens qui semblaient dessus, je suis comme une gosse:
J'y vais donc le 7 Mars, j'ai RDV à 12h avec San.
Qui va au mondial? Le vendredi? Ce sera ma toute première fois.
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 4 Fév - 17:28
oh un fennec <3 tu mettras de la couleur ou pas cette fois ci?
.Blatte. matteur
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 4 Fév - 19:42
Non, comme c'est San, il va rester tel quel je pense. C'est vraiment un coup de coeur, c'est un des flash qu'elle a proposé pour le Mondial, c'est pas "le mien" contrairement aux autres.
J'ai vraiment trop craqué dessus, j'adore les fennecs et puis il me fait penser un peu à Newt.
bemydog matteur
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 4 Fév - 22:37
Han <3 Ça va être une tuerie !!!
Kimiko matteur
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 4 Fév - 22:52
Le dessin est magnifique ! Et ma mère est d'accord avec moi Splendide !
Violette- matteur
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 4 Fév - 23:56
Vous me faite tellement envie!! Clow tu as l'air d'avoir bien avancé dans tes idées, tu as déjà définiles couleurs ? Bl tu as encore de la place?? Tu vas le faire ou?
.Blatte. matteur
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 5 Fév - 15:50
Merci les filles! Je l'ai pas montré à la mienne par contre...ma cousine a vendu la mèche pour "pitichat" sur le sternum, je la voyais qui fixait ma poitrine et j'avais un t shirt trop grand, elle a commencé à vouloir voir, en disant qu'elle savait, que c'était honteux, beaucoup trop, qu'il fallait que j'arrête mais que "bon ok il est beau..mais Lucky il a pas un oeil fermé!"
C'est moi Bl? Oh bah oui j'en ai encore PLEEEEIN de la place! J'ai pas beaucoup de tatouages en vrai, j'ai juste ma cuisse par San, mes deux dessus de coude par Gynette, mon Sternum aussi par Gynette et une crotte d'elfe sur l'omoplate. Des endroits pas du tout en projet ni prévus à la base.
Là San voulait soit un bras, un devant de cuisse, un dos ou une épaule. Donc le bras bah c'est mort, j'ai pris du poids mais elle va encore se moquer qu'il y a pas de place et je ne veux PAS ma cuisses, elle est destinée à ma mort aux rats. (elles se moquent mais elle et Gynette sont plus maigrichonnes que moi!) Donc on a dit soit l'épaule/omoplate, soit le dos, selon ma morphologie et ce qui l'arrange en fait, je suis vraiment pas chiante là dessus.
J'ai hâââte! J'ai supplié un copain de m'accompagner et j'ai accepté de présenter mon tatouage au concours.Si ça peut faire de la pub à San..
Violette- matteur
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 5 Fév - 15:55
Ahaha désolée poulette mais j'étais sur mon tel hier, ça plante une fois sur deux, Bl c'est un super nickname ou pas ^^ *sors* Epaule ça peut être très joli.
bemydog matteur
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 7 Fév - 12:30
Grrrr chéri continue sa manchette Cramps today.. Le thème:
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 7 Fév - 19:10
Aaaah il est pour toi le fennec !! très bon choix il est vraiment bien !
ça aurait été avec plaisir de t'accompagner, mais j'irais pas au Mondial, et puis bowdel viens à Bruxelles vu que tu es abonné chez Deuil Merveilleux :p
Diamond06 timide
Messages : 9 Localisation : devant mon PC ou mon iphone Humeur : bonne humeur
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 7 Fév - 19:31
trés jolie j'aime beaucoup
cleanthe_ curieux
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 7 Fév - 21:31
_
Dernière édition par cleanthe_ le Jeu 10 Avr - 11:35, édité 2 fois
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 8 Fév - 2:23
Hâte de voir vos projets piqués les filles, ça promet du lourd !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 8 Fév - 13:04
Blatte il est magnifique!
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 8 Fév - 21:51
Violette- a écrit:
Vous me faite tellement envie!! Clow tu as l'air d'avoir bien avancé dans tes idées, tu as déjà définiles couleurs ? Bl tu as encore de la place?? :)Tu vas le faire ou?
J'ai l'idée de base, mais les couleurs je ne sais pas trop encore, je vais en parler avec elle quand je la verrais. Ma mère m'a dit que si le dessin lui plaisait elle se le ferait tatouer aussi. Comme ce tatouage c'est un pour elle et me frère, ça me touche. Et pour les couleurs je vais regarder le genre de photo que j'aime qui me plaît et je pense qu'on va composer avec mon univers. J'ai hâte !!!
.Blatte. matteur
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 10 Fév - 2:14
Shu, je voudrais bieeeen, mais yapa argent pour le moment..
C'est dommage! Mais c'est vrai que ça fait loin pour venir en plus pour toi.
Je vais demander une carte de fidélité à force, entre Gynette et San... je suis tellement heureuse de ce petit Fennec!
Ca fait beaucoup de tatouages en peu de temps, je met un peu de coté à chaque fois et c'était vraiment pas prévu mais c'était un gros coup de coeur déjà quand j'avais vu son premier fennec, puis le fait que ça me fasse penser à la bouille de Newt je craque encore plus.
J'aurai mis 8 ans à sauter le pas pour me faire "vraiment" tatouer et en même pas un an je les ai enchainés. Je sais pas, j'en ai "besoin", quand je vais pas bien ça m'aide à me changer les idées, à évacuer, à me réapproprier mon corps, et bizarrement, je fais même pas gaffe, comme s'ils avaient toujours été là. Puis ce sera l'occas' de lui montrer ma cuisse cicatrisée, je crois que ça va necessiter des retouches, j'ai une peau de merdasse et par endroits, les petits boutons ou "poils incarnés" font que ça fait comme "des taches blanches" dans les parties remplies comme les orbites ou ombres des côtes.
merguez curieux
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 23 Fév - 14:26
.Blatte. a écrit:
Idem, je n'ai pas eu mal pour la cuisse sauf quand elle allait vers l'intérieur. Et après la pause j'ai quand même serré les dents pour le remplissage mais sinon c'est plus que supportable.
Bon bah voilà le prochain bébé, j'y croyais pas vu les gens qui semblaient dessus, je suis comme une gosse:
J'y vais donc le 7 Mars, j'ai RDV à 12h avec San.
Qui va au mondial? Le vendredi? Ce sera ma toute première fois.
ton dessin est super beau, j'adore !!! tu as de la chance ! comme toi premiere fois que je me ferai tatouer au mondial, le vendredi rdv a midi dès l'ouverture .... je vais etre en stress le temps de trouver le stand , j'avoue que je flippe un peu, j'appréhende l'idée de la foule et de la chaleur qu'on a pas en shop...
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 25 Fév - 18:41
Je sais pas à qui confier mes projets Dans le coin ya personne qui me plait plus que ça ... Dans le loin ya plein de gens que je n'ai pas envie de déranger juste pour un lettrage ... ou pour de la mièvrerie kawai ... Et d'un autre côté ça a beau être un lettrage je voudrais qu'il soit correct ahha ...
Marou_ fouineur
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 25 Fév - 18:55
Bonjour les filles, une petite question de novice, j'ai demandé un tarif pour un lettrage autour de la cheville, (la phrase fait 6 mot et je veux une écriture fine), le tatoueur n'est pas spécialement connu, on m'a dit "entre 140 et 160€", j'ai trouvé ça cher, est-ce que ce sont les prix habituels pour une phrase ? J'avais payé 60€ pour mon premier mais c'était juste un mot. Merci de vos avis
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 25 Fév - 20:58
@ Marou, moi je trouve que justement ton premier tattoo à 60€ c'est vraiment trop peu cher. En général un tattoo simple/petit le prix tourne autour de 90€ donc non 140/160 ce n'est pas cher. Sachant que ton tatoueur va bossé sur le croquis pour le lettrage et qu'ensuite il va te piquer, en général c'est 100€/heure.
Marou_ fouineur
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 27 Fév - 16:53
Ok, merci ShuMiaou
Lisie matteur
Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 27 Fév - 18:44
j'ai payé 120€ pour mon lettrage (2 mots bon après ca dépend de la taille)