| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+105Diamond06 Dinosaur BlÖp Juls Juxx BloodyHell Apollonia_ Barbie Bifuck morue Cockli Lagrimas k Mero Bou cleanthe_ Théo DinosaureMou Albion Goretteuh Hanna Anarkia Noune Bioshock Khira exphrasis SPITFIRE Ju ' Lhyza Haelle Sah Parasite-ev3 Piomme Aloisa Waness Lilin Laraythiel Muffin_e Jones. Vitamine rekia reila ichigo_kawai J.Jones Meuh~ Anwen Lye Shadows Kimiko Tralali Thelma Pshitt *xtasia* elpiou julie_lescaut Linou Em just Lady_Alabama nyu .Lil. Marine Violette- Melou Hexa-Blue . pomme . usagi Hoshiii_ l0la zachou KaOchKa ** Millie ** CoeurdeCanard L_ _ _T *Jenna* PsyluX lilo Clow Tolia Ŀɨиɑℓγ SugarDoll hoshiko Yukimiwa Bonny Kruegger nalexshia louloulapoule bemydog Wonder Pony laa-laa moonskin Titane Hook caclue Lala Luxy lith Kalika buttercup MmeHeartAttack invité Birdie The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat .Blatte. Lisie *sOoz* 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 15 Jan - 11:05 | |
| - Apollonia a écrit:
- laa-laa a écrit:
- Apollonia> triforce?
Ahah... grillée. Mais ah, j'ai le symbole, le pourquoi du comment, j'ai l'emplacement, j'ai tout pour foncer, enfin presque. Faut que je mette un peu de sous de côté et que je vois si je vais à un excellent tatoueur dans ma ville mais qui est quelque peu enfoiré sur les bords et qui pourrait donc me recaler ou si je cherche ailleurs. XD Faut pas encourager les cons En tout cas c'est cool. Ce matin je suis joie-joie-tatouage ! <3 je vous raconte quand c'est bouclé ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 15 Jan - 12:53 | |
| Ah cool Hook Apollonia, c'est rigolo, j'ai pensé un temps me faire tatouer le chant du temps (et comme j'ai relancé tout ça sur ma N64, ça me travaille à nouveau ahah) Et dans une semaine, pic pic sur le bras par le grand moustachu ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 15 Jan - 14:12 | |
| Hâte de savoir ce que tu vas faire Hook, Dwam elle fait des trucs cool Bemy tu te fais piquer ?? Tu fais quoiiii ? Lundi pro je suis chez Navette avec mon mec pour son bras (edit et puis moi lundi dernier j'ai continué ma cuisse. J'essaierai de mettre une photo mais c'est du tracé clair donc il va faloir de la lumière pour y voir quelque chose ) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 15 Jan - 16:09 | |
| ça fait plein de projets tattoo tout ça, j'ai hâte de voir vos photos! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 15 Jan - 21:04 | |
| Rendez-vous demain ! Mais j'ai pas eu de retour par mail, il m'avait dit qu'il m'enverrait le dessin quelques jours avant la date du rendez-vous au cas où il y aurait des choses à modifier... J'aurai bien aimé l'avoir, ce mail ! C'est un peu stressant de n'avoir le dessin que le jour même, je croise les doigts pour avoir quelque chose d'ici demain matin au moins. | |
|
| |
bemydog matteur
| |
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 16 Jan - 16:19 | |
| Ah mais ouiiii tu m'en avais parlé, je m'en souviens maintenant. Tu montreras ! Pour ma cuisse c'est chiant quand je rentre le soir il fait sombre, j'essaierai de faire une photo ce weekend | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 17 Jan - 11:21 | |
| Je suis contente, après des années, dès que je peux, je repasse sous les aiguilles!!!! <3 (à la base, je devais me faire un bras complet, puis j'ai rencontré mon chéri qui aime pas trop tout ça donc j'avais laissé de côté et là, il est convaincu par ce que je lui ai montré comme idée^^) | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 20 Jan - 2:59 | |
| Ce soir je vous livre une partie de mon projet pour continuer ma demi manchette. Qui à force deviendra une manchette en faite je m'en rien bien compte ^^' ça fait depuis un bail que je bave devant le boulot de Miss Juliet https://www.facebook.com/missjuliettattoos. Et ahah une de mes amies à rêver qu'elle se faisait tatouer un poisson d'elle. Du coup on est ultra motivée pour se taper un road trip jusque Parme pour se faire tatouer. Et mes idées avancent de plus en plus. J'ai flashé sur un coquillage comme celui-ci, je le verrais bien au dessus de ma méduse sur l'épaule un peu façon épaulette brodée. Et aussi je veux absolument une fleur/anémone dans le creux de coude pour agrémenter ma manchette délire de la mer. Je ne veux pas que ma demi soit exclusive j'aime la mer pour éviter le kitch mais un peu quand même. Du coup je me voyais bien faire une anémone avec un mélange de chrysanthème : Et j'ai trop flashé aussi sur un de ces scarabées...Je n'ai pas l'idée de l'emplacement, dans l'idéale un chest mais pour l'instant je n'ose pas encore sauter le pas :s Aurais-je assez de sous ? (cette fille est le mal) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 20 Jan - 3:10 | |
| en tout cas ce qu'elle fait est magnifique, merci pour la découverte! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 20 Jan - 14:27 | |
| Je suis son instragram, elle fait des trucs vraiment magnifique j'adore!!!
Pour ma feuille de ginkgo j'ai finalement contactée Dwam, j'ai vu un des dernières pièce de Galours (sur insta) qui était du végétal et je suis tombée littéralement amoureuse, je savais qu'elle faisait déjà des trucs magnifique, alors quand j'ai vu ça j'ai craqué et j'ai donc pris le temps de lui écrire un mail qui j'espère est assez simple pour lui parler de ma feuille de Ginkgo. J'attends de ses nouvelles. | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 20 Jan - 17:16 | |
| Oh, j'adore ces modèles Shu!
Clow > c'est vrai que Dwam travaille super bien aussi ^^ | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 21 Jan - 18:16 | |
| les filles j'ai une question par rapport à mon prochain. Vous pensez quoi des tattoo à domicile? J'ai une pote qui a une pote (haha) qui tatoue à domicile? Pour l'instant je la connais pas, j'y pense c'est tout. Apparemment, elle est bonne, et surtout bonne en lettrage ce qui m'arrange c'est ce que je veux. Mais je sais pas, ça me fais flippé, j'ai raison? | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 21 Jan - 18:53 | |
| Nalexshia je pense qu'il faut impérativement que tu ais différents retours concernant cette nana, et que tu ais vu de tes yeux vu le taff qu'elle a fait. Moi je me suis fait tatouer à domicile chez une nana niquel, mais j'avais vu auparavant plusieurs de ces tatouages réalisés sur une copine, qui m'avait assuré que c'est niquel. Mais pas la-pote-de-la-cousine-d-un-copain. | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 21 Jan - 19:34 | |
| oui c'est ce que je pensais faire. Mais je pense pas le faire, j'y réfléchis depuis taleur et ça me fais trop flipper ^^. Je verrai quand ma pote se sera fait tatouée, ce sera un premier aperçu et j'irai parlé de mon projet à ma tatoueuse 'en shop'. | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 22 Jan - 15:19 | |
| Le 20 Février je me fais tatouer par Miss Atomik, je me suis lancée pour ma demi manchette en fleurs.
| |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 23 Jan - 21:23 | |
| - .° pomme °. a écrit:
- Le 20 Février je me fais tatouer par Miss Atomik, je me suis lancée pour ma demi manchette en fleurs.
J'adore les manchettes, même les demi-, donc hâte de voir ça, surtout si c'est floral. :3 | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 23 Jan - 23:50 | |
| Oui j'ai hâte aussi, depuis le temps que ça me tâte. J'avais peur de faire une demi ou même manchette mais je me suis lancée. En plus elle doit intégré ma pauvre petite fleurs de cerisier qui ne ressemble pas à une fleur de cerisier mais que j'aime lol.
Tout ça dans un style Traditionnelle j'ai trop trop hâte de voire le dessins.
(Bon j'ai peur des réaction de ma famille, je suis la seul tatouer, et personne n'aime ça, surtout pas ma mère, j'imagine déjà le scandale. C'est con surtout que je vie à 200borne de chez eux et que je ne dépens plus de eux....)
| |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 24 Jan - 2:29 | |
| Le tatouage que j'ai au biceps a été fait à domicile (bon ceci dit dans de bonnes conditions, matos stérélisé et tout le toutim), et ça s'est très bien passé, mon tatouage est niquel Par contre c'était quelqu’un dont j'avais évidemment checké le boulot avant, qui a été l'apprentie d'un des gros noms du tatouage sur Lille, je suis pas partie à l'aveuglette ! | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 25 Jan - 0:59 | |
| Yahoo je suis super contente !!!! Je suis en train de voir avec le tatoueur de Noir Mécanique (devenu maintenant la main à 6 doigts, nouvelle boutique avec sa femme créatrice de bijoux) pour mon premier tatouage. Ok, c'est pas avant fin décembre/début janvier qu'il y aura de la place... Mais pétard de schnouf ! Je n'en reviens pas ^^ *étoiles dans les yeux*
Grûûû contente ! | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 25 Jan - 16:39 | |
| Hiii j'arrive pas à savoir comment choper Niko Inko pour parler du tatouage au shop et je peux pas me permettre d'aller à Perpignan dans le vent. Je lui ai envoyé un message du coup. Je me roule dans le canapééé. | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 26 Jan - 11:19 | |
| Les parisiennes, vous avez de bons éco d'Abraxas saint Honoré ? J'ai vu une tatoueuse qui me plaît plutôt bien qui s'appelle Dexeen (Sendreen), et j'ai finalement plus envie de me tourner vers elle pour me ginkgo parce qu'elle fait un peur d'aquarelle et que je pense que ça pourrait être plus dans le genre de ce que je voudrais. Je leur ai donc envoyé un mail avec mon idée, ça leur plaît, ils m'ont demandé de passer au shop, mais j'aurai aimé avoir vos avis avec d'y aller. J'ai regardée sur le net et les avis sont plutôt bons, mais j'ai pas envie de faire n'importe quoi.. (Voici des photos de ce que fais la tatoueuse, d'autres à voir sur la page facebook d'abraxas) | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 26 Jan - 22:59 | |
| c'est une bonne tatoueuse, elle fait des tattoos assez minutieux | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 27 Jan - 20:19 | |
| je reviens vers vous pour mon lettrage. Je suis allée voir la tatoueuse qui a fait mon arbre et ça n'a pas l'air de l'enthousiasmer plus que ça Donc je cherche un peu plus loin aux alentours de Lille, sur Lille y'a pas ou peu de tatoueurs qui font des lettrages. Si vous avez des adresses sur bruxelles.. ou paris pourquoi pas | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 27 Jan - 20:57 | |
| Clow, le rendu est cool mais est-ce les jolis effets de transparence résistent à la cicatrisation ? As-tu vu des pièces posées ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|