| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+105Diamond06 Dinosaur BlÖp Juls Juxx BloodyHell Apollonia_ Barbie Bifuck morue Cockli Lagrimas k Mero Bou cleanthe_ Théo DinosaureMou Albion Goretteuh Hanna Anarkia Noune Bioshock Khira exphrasis SPITFIRE Ju ' Lhyza Haelle Sah Parasite-ev3 Piomme Aloisa Waness Lilin Laraythiel Muffin_e Jones. Vitamine rekia reila ichigo_kawai J.Jones Meuh~ Anwen Lye Shadows Kimiko Tralali Thelma Pshitt *xtasia* elpiou julie_lescaut Linou Em just Lady_Alabama nyu .Lil. Marine Violette- Melou Hexa-Blue . pomme . usagi Hoshiii_ l0la zachou KaOchKa ** Millie ** CoeurdeCanard L_ _ _T *Jenna* PsyluX lilo Clow Tolia Ŀɨиɑℓγ SugarDoll hoshiko Yukimiwa Bonny Kruegger nalexshia louloulapoule bemydog Wonder Pony laa-laa moonskin Titane Hook caclue Lala Luxy lith Kalika buttercup MmeHeartAttack invité Birdie The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat .Blatte. Lisie *sOoz* 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rekia fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 21 Avr - 16:47 | |
| cuisse aussi magnifique motif moi j’économise pour deux cadres que je vient juste de finir de dessiné, je les voudrais sur les cuisses vu que c'est un peu tendance en ce moment difficile de faire autre chose que du deja vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 21 Avr - 18:09 | |
| Moi je dirai côtes bizarrement, je l'imagine bien. Je trouve qu'il s'y prête bien? Mais cuisses irait aussi ! |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 21 Avr - 18:59 | |
| Merci les girlz vous me confortez dans mon idée, je commence à me mettre dans la tête que cuisse ne veut pas dire dernier ahha.
Et tout à l'heure au cabinet de toilettes je me disais, chouette, bientôt j'aurais un beau tattoo à regarder en faisant pipi ahah#désoléejesuiscon.# | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 21 Avr - 19:15 | |
| héhé merci elpiou, bon ya encore quelques temps avant que j'y entre vraiment >.< | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 21 Avr - 20:27 | |
| - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
Et tout à l'heure au cabinet de toilettes je me disais, chouette, bientôt j'aurais un beau tattoo à regarder en faisant pipi ahah#désoléejesuiscon.# En même temps tu serais pas la première à triper là dessus | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 21 Avr - 22:06 | |
| Je dirais rien, car quand je vais faire pipi, il m'arrive de regarder mon Tattoo sous tout les angles | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 22 Avr - 15:19 | |
| oh elpiou au fait, tu nous montres les tiens ? je ne suis pas sûre de les avoir déjà vu ! | |
|
| |
bemydog matteur
| |
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 22 Avr - 16:40 | |
| En parlant de noir désir moi je suis amoureuse du dernier d'Ahn (mais elle est plus sur le fofo du coup c'est triste ^^°) (post inutile) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 22 Avr - 16:53 | |
| Le lettrage Bouquet de nerfs ? | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 22 Avr - 16:58 | |
| Non sa merveilleuse gambette avec le poisson-licorne et un passage d'aux sombres héros de l'amer ... par Veks. Mais je sais pas si elle a posté le truc qq part sur le net et je vais pas l'y mettre si c'est pas le cas :/
| |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 22 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 22 Avr - 18:52 | |
| Tiens mais oui c'est vrai qu'elle n'est plus le forum Anh oO ? On peut voir une partie de son tattoo sur son Fb. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 22 Avr - 21:32 | |
| oh oui ça me dit quelque chose maintenant que tu parles de noir désir, bemy ! Je crois qu'Anh passe vite fait de temps en temps mais effectivement elle se fait rare par ici...
Mais oui, son tattoo est plus que canon !! et elle s'est fait un chat par San qui déboîte tout aussi, je suis amoureuse de celui-là ! | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 22 Avr - 22:01 | |
| J'y passe demain.. grrrrr | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 23 Avr - 0:10 | |
| Elle a des trop beaux tattoo Anh, je la jalouse un peu ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 26 Avr - 2:14 | |
| Est-ce que vous connaissez la durée de vie d'un tattoo sur la paume des mains ? Particulièrement sur les phalanges. Jvoudrais me faire un lettrage sachant que ça se fera bien sûr la malle au bout d'un moment. Après jveux pas prendre le risque si ça reste clean pendant plusieurs années (bon j'ai un doute mais bon)
Après je bosse en restauration, donc j'ai toujours les mains mouillées et abîmées, donc ça s'estompera peut-être sur moins de temps je sais pas. | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 26 Avr - 11:13 | |
| Ma tatoueuse avait mis ça en ligne sur fb Avec comme info "petite piqûre de rappel ^^ hé oui, la peau des doigts ne permet pas un résultat nickel, peut importe la dextérité du tatoueur, on ne vous le dira jamais assez! au bout de 2 semaines à un mois ça donne déjà un résultat de ce type" Même si c’est pas au même endroit, ça parait court :/ | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 26 Avr - 13:40 | |
| Hello !
Est-ce que quelqu'un s'y connait en recouvrement de tatoo ?
Il me trotte l'idée de faire recouvrir mon premier (on l'apperçoit ici )
est-il possible de piquer de la couleur sur le "noir" initial ? est-ce que le tatoo de recouvrement résiste pareil ? (Pour savoir si il "passe", pour finir par laisser apparaitre l'ancien ^^' )
Et si il y a d'autres choses a savoir ...
| |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 26 Avr - 14:58 | |
| Okay merci Lye ^^ Justement, c'est ce que je voudrais en fait. J'ai juste envie de me faire tatouer les doigts, après je sais très bien que ça va s'en aller et ça m'arrange. Du coup je me demandais en combien de temps ça commençais à s'estomper. | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 26 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 26 Avr - 15:49 | |
| C'est ton tattoo Elpiou ?! Il est beauuuuuu | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 26 Avr - 16:05 | |
| Oui c'est mon tattoo =) Merci =) | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 26 Avr - 16:28 | |
| so sexy <3 Merci, c'est bien d'eux que je me souvenais | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 26 Avr - 16:33 | |
| oh je me souvenais plus que c'était les tiens Elpiou, c'est vrai qu'ils sont canons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|