| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+105Diamond06 Dinosaur BlÖp Juls Juxx BloodyHell Apollonia_ Barbie Bifuck morue Cockli Lagrimas k Mero Bou cleanthe_ Théo DinosaureMou Albion Goretteuh Hanna Anarkia Noune Bioshock Khira exphrasis SPITFIRE Ju ' Lhyza Haelle Sah Parasite-ev3 Piomme Aloisa Waness Lilin Laraythiel Muffin_e Jones. Vitamine rekia reila ichigo_kawai J.Jones Meuh~ Anwen Lye Shadows Kimiko Tralali Thelma Pshitt *xtasia* elpiou julie_lescaut Linou Em just Lady_Alabama nyu .Lil. Marine Violette- Melou Hexa-Blue . pomme . usagi Hoshiii_ l0la zachou KaOchKa ** Millie ** CoeurdeCanard L_ _ _T *Jenna* PsyluX lilo Clow Tolia Ŀɨиɑℓγ SugarDoll hoshiko Yukimiwa Bonny Kruegger nalexshia louloulapoule bemydog Wonder Pony laa-laa moonskin Titane Hook caclue Lala Luxy lith Kalika buttercup MmeHeartAttack invité Birdie The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat .Blatte. Lisie *sOoz* 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 3 Avr - 18:16 | |
| Alors le SNAT tout comme le JO du 13 mars reste vraiment hyper vague sur le sujet.
Travaillant pour un fournisseur tatouage dont je tairais le nom. Toutes les encres americaines et qui sont importé d'Amérique sont strictement interdite sur le territoire français, et cela fait déjà des lustres que c'est la cas dans nos pays voisins. Nous pour avoir nos encres, nous les importons d'Europe, et de revendeur qui pratique les tests. Nous même envoyons régulièrement des lots d'encres pour que la DT verifie. Mon responsable à rdv vendredi avec l'inspecteur d'hygiène pour mettre au claire l'histoire. Je vous donnerai des nouvelles :3 | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 3 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 4 Avr - 9:13 | |
| Ca craint tout ça oui... Bien partie pour avoir un tattoo pas fini ><, comme beaucoup de gens en ce moment :s |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 4 Avr - 9:42 | |
| dites les filles j ai envoyé un mail a Jen Zie + un sur facebook et toujours pas de réponse apres une semaine .. je pense qu'elle n a meme pas encor lu mon mail .. mais comme je suis que de passage en belgique j ai vraiment envie et besoin d avoir un rdv avec elle durant cette periode .. alors je fais quoi j attend encore ou je me permet d aller lui parler sur facebook si je la vois connectée ? (mais sa mfait chier pck j ai vraiment pas envie d etre relou .. ) | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 4 Avr - 11:20 | |
| Bah si tu es seulement de passage, tu peux peut-être te permettre d'être un peu relou ? | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 4 Avr - 14:10 | |
| J'ai super envie de petits oiseaux qui volent sur l’intérieur de mon avant bras. Et dire mon premier tatouage n'a même pas un an ^^" | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 5 Avr - 1:16 | |
| Margaux : En faites j'ai su aujourd'hui que Jen Zie n'était plus à la Boucherie Moderne, elle est retournée à Brugges pour ouvrir son propre shop apparemment.. ?!
Quant à cette histoire sur les encres, c'est juste une réglementation pour la France ou alors ça s'étend à l'Europe ? Parce qu'ici à Bxl j'ai des connaissances tatoueurs et aucun n'en parlent.. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 5 Avr - 3:56 | |
| - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
- Margaux : En faites j'ai su aujourd'hui que Jen Zie n'était plus à la Boucherie Moderne, elle est retournée à Brugges pour ouvrir son propre shop apparemment.. ?!
ouaip je sais ! ^^ c est pour ça que j aimerais une réponse de sa part histoire de pas me taper bruge pour rien ahahahaa xD | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 5 Avr - 22:19 | |
| Rdv prit pour le 23 Avril hiiiiiiii
Sinon ma tatoueuse m'a dit pour les encres qu'ils ont autorisés 6 couleurs (et la suite c'était "on va avoir les encres légales de sortie et les illégales dans un tiroir, tout en raquant 3x plus") | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 6 Avr - 1:01 | |
| Concernant les encres couleurs, ça bouge grâce au snat, qui a fait du beau boulot a l'entretien avec la dgs aujourd'hui, bref pour faire simple, en gros le nombre d'encre de couleur concrètement interdites sera très fortement réduit et en attendant de lever le voile sur le problème, les tatoueurs sont autorisés a continuer d'utiliser leurs encres de couleurs !! Merci le snat quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 6 Avr - 1:31 | |
| Mais quels sont les problèmes avec les encres de couleur ? c'est ça que bon nombre d'entre nous aimeraient savoir.. Est-ce une simple réglementation pour de simples raisons de régularisations emport/export, tout simplement pour le fric, ou alors hygiène, et est-ce que cela s'étend-t-il à l'Europe ?.. Margaux : Brugges c'est beau, on se fait une escapade, canaux, touristique tattoo quand tu veux | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| |
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 10 Avr - 17:32 | |
| bon ben j ai renovyé un message sur facebook... je sais qu elle la vu maintenant .. mais toujours pas de réponse .. sa me gonfle .. j ai mem fais l éffor de lui écrire en anglais au cas ou . mais bon je suis sure qu'elle parle français .. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 19 Avr - 15:05 | |
| RDV posé avec Bertrand de Bouzille de Luxe pour des bas couture ! Pour mi septembre :s va falloir que je prenne mon mal en patience, et j'espère que je pourrais effectivement prendre mon aprem ce jour-là >.< | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 19 Avr - 15:47 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 19 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 20 Avr - 0:45 | |
| Cool Lith ! et alors finalement tu as choisis "quel modèle" ? :p | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 20 Avr - 10:42 | |
| eh ben finalement je n'ai pas encore vraiment choisi, ça se décidera d'ici septembre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 21 Avr - 0:29 | |
| Comme je te comprends, avec tout les modèles que tu m'avais montré je n'arrivais même pas à choisir. C'est si dure de se décider ! Moi je passe sous les aiguilles le 1er mai avec Riet Stoops de Inkhouse Tattoo Belgium et je n'arrive toujours pas à me décider pour l'emplacement... Côtes ou cuisse ? Sachant que depuis TOUJOURS JE VEUX un chat sur la cuisse, mais depuis je réfléchis et j'ai un peu du mal à sauter le pas, vu que je m'étais mis en tête que la cuisse serait mon "dernier" tattoo... (oui enfin j'ai encore ma demi-manchette à finir.. ) Je suis persuadée tout de même qu'il rendrait mieux sur ma cuisse que sur le côté car j'ai l'impression qu'il n'y aura pas assez de place sur mes côtes. Et puis j'en ai déjà un fat sur mes côtes, donc c'est pas original ahah (Pour celles qui n'avaient pas suivie le truc, il est comme ça, mais en couleurs ^^ ) - Spoiler:
Côtes ou cuisse ? côtesoucuissecôtesoucuissecôtesoucuisse ? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 21 Avr - 1:13 | |
| Je dirais plutôt cuisse moi ... et je trouve l'emplacement tout aussi important que le motif, donc si en plus tu veux un-chat-sur-la-cuisse ! cuisse ! ( un peu comme je voulais un poissons-sous-le-bras-gauche et je ne l'aimerais pas autant ailleurs ) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 21 Avr - 3:26 | |
| Il est grave stylé ce chat !! Et je dirai aussi la cuisse c'est clair^^ Après jle verrai bien à cheval entre l'avant et le côté de la cuisse pour être précise lol. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 21 Avr - 10:56 | |
| Cuisse aussi (genre j'suis objective ) | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 21 Avr - 13:32 | |
| cuisse aussi !! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 21 Avr - 14:15 | |
| Cuisse! puisque tu voulais un chat sur la cuisse, voilà ! et, ça ne risque pas d'etre trop chargé sur les côtes si tu as déjà quelque chose ? | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 21 Avr - 15:08 | |
| Lith: Bienvenue d'avance dans la secte des bas en tattoo alors Shu: Cuisse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|