| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+105Diamond06 Dinosaur BlÖp Juls Juxx BloodyHell Apollonia_ Barbie Bifuck morue Cockli Lagrimas k Mero Bou cleanthe_ Théo DinosaureMou Albion Goretteuh Hanna Anarkia Noune Bioshock Khira exphrasis SPITFIRE Ju ' Lhyza Haelle Sah Parasite-ev3 Piomme Aloisa Waness Lilin Laraythiel Muffin_e Jones. Vitamine rekia reila ichigo_kawai J.Jones Meuh~ Anwen Lye Shadows Kimiko Tralali Thelma Pshitt *xtasia* elpiou julie_lescaut Linou Em just Lady_Alabama nyu .Lil. Marine Violette- Melou Hexa-Blue . pomme . usagi Hoshiii_ l0la zachou KaOchKa ** Millie ** CoeurdeCanard L_ _ _T *Jenna* PsyluX lilo Clow Tolia Ŀɨиɑℓγ SugarDoll hoshiko Yukimiwa Bonny Kruegger nalexshia louloulapoule bemydog Wonder Pony laa-laa moonskin Titane Hook caclue Lala Luxy lith Kalika buttercup MmeHeartAttack invité Birdie The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat .Blatte. Lisie *sOoz* 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 26 Mar - 13:55 | |
| Moi je ne préfère pas me faire de mal. Mais j'ai toujours mon projet à la cheville. Il faut juste que je trouve quelqu'un qui bosse avec des traits aussi fin que Noir Mécanique et qui fait des dessins un peu celtique et végétal. Et puis j'ai plus de rentré d'argent de toute façon en ce moment... | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 26 Mar - 14:40 | |
| - Lisie a écrit:
- xoil était là vendredi un pote l'a vu, et dimanche on l'a vu aussi .
pareil trop envie de réaliser mes projets, j'ai passé toute la nuit à penser tatouage le "réveil" a été dur, dur de se rendre compte que non on ne sait pas fait taouté et qu'on a toujours le dos vierge ah parceque quand on a demandé au stand de l'orga, ils nous ont dit "on l'a pas vu depuis le début, il est pas venu" il était où son putain de stand, car selon le plan c'était le numéro 62 et quand on y est allé c'était le stand de l'orga du salon :/ | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 26 Mar - 19:12 | |
| J'ai déposé des arrhes chez mon tatoueur aujourd'hui.. hiiiii ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 26 Mar - 19:18 | |
| oh, tu vas faire quoi Lye ? | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 26 Mar - 19:41 | |
| Mh le signe infini en base, mais des taches d'encres partout, de toutes les couleurs en dégradé arc en ciel qui se superposent breff le bordel dans mon dos Je publie dès que j'ai le dessin! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 26 Mar - 22:33 | |
| - Kalika a écrit:
- Lisie a écrit:
- xoil était là vendredi un pote l'a vu, et dimanche on l'a vu aussi .
pareil trop envie de réaliser mes projets, j'ai passé toute la nuit à penser tatouage le "réveil" a été dur, dur de se rendre compte que non on ne sait pas fait taouté et qu'on a toujours le dos vierge ah parceque quand on a demandé au stand de l'orga, ils nous ont dit "on l'a pas vu depuis le début, il est pas venu" il était où son putain de stand, car selon le plan c'était le numéro 62 et quand on y est allé c'était le stand de l'orga du salon :/ il était en bas en rentrant la partie de droite tout au fond à droite je sais pas si je suis clair. C'était pas vraiment évident de voir que c'était lui puisque il avait pas son nom écrit. c'était écrit à l'arrache avec du scotch | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 26 Mar - 23:23 | |
| aaah oui je vois, y avait personne le samedi en effet :/ mais ouais c'est pas le même endroit que sur le plan ils ont du le bouger au dernier moment :/ tant pis d'facon le fait de pas voir le dessin avant et de pas pouvoir le modifier si il me plait pas çà me bloque mais jvoulais quand même admirer son taf | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 27 Mar - 4:25 | |
| tu peux le modifier hien si il te plait pas c est fait par photoshop sa lui prend quoi 5 min pour changer un truc .. sauf si en effet c'est tout le tattoo que tu veux changer ! j'ai une pote qui c fait tattouée par lui et elle a changer un truc ..
Mais moi je peux comprendre tout a fait je suis trop perfectionniste que pour y aller a l aveuglette .. | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 28 Mar - 14:53 | |
| rooo déçu de ne pas avoir pu voir xoil quand même après si tu peut modif quelques détails sa va, sinon je trouvais son principe un peu trop stict ... un jour viendra
| |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 29 Mar - 22:45 | |
| Bon mail envoyé a Jen Zie . + un message sur facebook ahaha . (j espere que ça fait pas torp harcelement) mais comme j etais pas sur de l adresse mail et que je sais qu'elle ne bosse plus a la boucherie moderne .. j'espere que j aurais une réponse positive bientot ! On croise les doigts ! bon au moins la demande en Amis facebook a été acceptées .. maintenant j attend une réponse hahah .. allééééé dis ouiiii | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 2 Avr - 18:48 | |
| Je sais pas trop ou le mettre, mais j'ai lu sur facebook (apparement ça a été dit au mondiale du tatouage) que les encres de couleurs seraient interdites?! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 2 Avr - 19:11 | |
| Oui c'est le bad... c'est surtout les composants qui posent problème donc pas toutes les encres couleurs sont interdites mais presque... | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 2 Avr - 21:35 | |
| Ah tiens, je serai curieuse d'en lire plus (ma recherche rapide a pas donné grand chose ... à part en suisse ) si vous avez des liens ? | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 2 Avr - 21:48 | |
| Le snat a envoyé un mail au tatoueur. D'ailleurs pendant qu'il me tatouait, les deux tatoueurs discutaient de ca et du coup il m'a dit "finalement il restera en noir et blanc ton tattoo!ou alors tu auras le droit à du brun et peut être du bleu " non!!!!!! | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 2 Avr - 21:57 | |
| Kouwaaaaa ? Idem si vous avez des infos.. mon tatouage hypra coloré étant en cours de dessination/dessinage/inventageation par ma tatoueuse.. | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 2 Avr - 22:16 | |
| ouai on en a parlé, en gros c'est interdit mais encore faut il que ca oit appliqué pour cela il faut que l'état mette en place des controles etc Psyluxx et mme heart attack pourraient en dire plus je pense
Dernière édition par Lisie le Jeu 4 Avr - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 2 Avr - 22:59 | |
| Ah oui, j'avais vaguement entendu parler de ça il y a quelques temps... Donc ça devient sérieux et officiel ? Ils interdisent à cause de quoi au juste au niveau des composants / sous quels prétextes ?
C'est partout, ou seulement en suisse en fait ? | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 2 Avr - 23:22 | |
| Tout ce que vous avez toujours voulu savoir à ce sujet se résume en ça yipiya | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 2 Avr - 23:28 | |
| Maaaais.. ça veux un peu tout et rien dire héhé | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 3 Avr - 0:22 | |
| Je n'ai absolument rien compris XD Pourquoi ça surgit d'un coup comme cela ?
Pourquoi ça serait interdit ? dangereux, cancérigène ? ils se seraient aperçus que certaines encres ne seraient pas "bonnes" pour la santé ? Et donc quant est-il des tattoos qui ont déjà été piqué avec ces dites encres ?
| |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 3 Avr - 9:43 | |
| En fait on a les mêmes questions... le SNAT est en train de chercher des solutions, au moins provisoires, ils ont un rdv avec le ministre de la santé le 5 avril. Je suis impatiente de lire ce qui va en découler. Franchement, je pense qu'il y a surtout un enjeu économique derrière cet arrêté (théorie du complot, paranoïa tout ça). | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 3 Avr - 11:31 | |
| Bon ben effectivement en survolant j'avais bien compris alors <_<
Je pense comme disait Lisie, que les tatoueurs ne le respecteront pas, du moins au début, reste à voir s'ils vont pas avoir des poursuites etc...
ça craint en tout cas...
| |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 3 Avr - 11:45 | |
| Merde, je trouvais ça cool les couleurs sont les tatoo tout de même ! | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 3 Avr - 16:25 | |
| mais non ils peuvent pas faire ça je ne suis même pas encore tatouée mais j'ai pleins de projets pour des pièces en couleurs!! qu'est ce qu'il viennent nous faire chier à supprimer les encres des tattoos alors qu'à coté de ça la bouffe, les cosmétiques et même l'air qu'on respire sont bien + nocifs et cancérigènes que les encres des tatouages! Franchement ça me tue qu'ils viennent nous emmerder sur ça!! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 3 Avr - 18:11 | |
| Je pense que ça ne va pas arrêter la production d'encre mais la réglementation va être plus stricte, les tests vont être plus chères et donc les encres aussi (trop pour les fournisseurs et du coup L'Oréal va reprendre tout ça en main et va avoir le monopole... bon ok je vais loin je sais ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|