Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vos envies et vos projets tattoo

+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 13:55

Moi je ne préfère pas me faire de mal. Mais j'ai toujours mon projet à la cheville. Il faut juste que je trouve quelqu'un qui bosse avec des traits aussi fin que Noir Mécanique et qui fait des dessins un peu celtique et végétal.
Et puis j'ai plus de rentré d'argent de toute façon en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 14:40

Lisie a écrit:
xoil était là vendredi un pote l'a vu, et dimanche on l'a vu aussi .

pareil trop envie de réaliser mes projets, j'ai passé toute la nuit à penser tatouage le "réveil" a été dur, dur de se rendre compte que non on ne sait pas fait taouté et qu'on a toujours le dos vierge

ah parceque quand on a demandé au stand de l'orga, ils nous ont dit "on l'a pas vu depuis le début, il est pas venu"
il était où son putain de stand, car selon le plan c'était le numéro 62 et quand on y est allé c'était le stand de l'orga du salon :/
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 19:12

J'ai déposé des arrhes chez mon tatoueur aujourd'hui.. hiiiii !
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 19:18

oh, tu vas faire quoi Lye ?
Lye
voyeur
voyeur
Lye

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 19:41

Mh le signe infini en base, mais des taches d'encres partout, de toutes les couleurs en dégradé arc en ciel qui se superposent breff le bordel dans mon dos
Je publie dès que j'ai le dessin!
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 22:33

Kalika a écrit:
Lisie a écrit:
xoil était là vendredi un pote l'a vu, et dimanche on l'a vu aussi .

pareil trop envie de réaliser mes projets, j'ai passé toute la nuit à penser tatouage le "réveil" a été dur, dur de se rendre compte que non on ne sait pas fait taouté et qu'on a toujours le dos vierge

ah parceque quand on a demandé au stand de l'orga, ils nous ont dit "on l'a pas vu depuis le début, il est pas venu"
il était où son putain de stand, car selon le plan c'était le numéro 62 et quand on y est allé c'était le stand de l'orga du salon :/

il était en bas en rentrant la partie de droite tout au fond à droite
je sais pas si je suis clair.

C'était pas vraiment évident de voir que c'était lui puisque il avait pas son nom écrit. c'était écrit à l'arrache avec du scotch
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 23:23

aaah oui je vois, y avait personne le samedi en effet :/

mais ouais c'est pas le même endroit que sur le plan ils ont du le bouger au dernier moment :/

tant pis d'facon le fait de pas voir le dessin avant et de pas pouvoir le modifier si il me plait pas çà me bloque mais jvoulais quand même admirer son taf Very Happy
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 4:25

tu peux le modifier hien si il te plait pas c est fait par photoshop sa lui prend quoi 5 min pour changer un truc .. sauf si en effet c'est tout le tattoo que tu veux changer !
j'ai une pote qui c fait tattouée par lui et elle a changer un truc ..

Mais moi je peux comprendre tout a fait je suis trop perfectionniste que pour y aller a l aveuglette ..
http://yukimiwa.tumblr.com/
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 14:53

rooo déçu de ne pas avoir pu voir xoil quand même
après si tu peut modif quelques détails sa va, sinon je trouvais son principe un peu trop stict ... un jour viendra
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 22:45

Bon mail envoyé a Jen Zie . + un message sur facebook ahaha . (j espere que ça fait pas torp harcelement) mais comme j etais pas sur de l adresse mail et que je sais qu'elle ne bosse plus a la boucherie moderne ..

j'espere que j aurais une réponse positive bientot ! On croise les doigts !

bon au moins la demande en Amis facebook a été acceptées .. maintenant j attend une réponse hahah .. allééééé dis ouiiii I love you
http://yukimiwa.tumblr.com/
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 18:48

Je sais pas trop ou le mettre, mais j'ai lu sur facebook (apparement ça a été dit au mondiale du tatouage) que les encres de couleurs seraient interdites?!
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 19:11

Oui c'est le bad... c'est surtout les composants qui posent problème donc pas toutes les encres couleurs sont interdites mais presque...
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:35

Ah tiens, je serai curieuse d'en lire plus (ma recherche rapide a pas donné grand chose ... à part en suisse ) si vous avez des liens ?
nyu
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 353

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:48

Le snat a envoyé un mail au tatoueur. D'ailleurs pendant qu'il me tatouait, les deux tatoueurs discutaient de ca et du coup il m'a dit "finalement il restera en noir et blanc ton tattoo!ou alors tu auras le droit à du brun et peut être du bleu Wink " non!!!!!! Very Happy
Lye
voyeur
voyeur
Lye

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:57

Kouwaaaaa ? Surprised Smile
Idem si vous avez des infos.. mon tatouage hypra coloré étant en cours de dessination/dessinage/inventageation par ma tatoueuse..
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 22:16

ouai on en a parlé, en gros c'est interdit mais encore faut il que ca oit appliqué pour cela il faut que l'état mette en place des controles etc
Psyluxx et mme heart attack pourraient en dire plus je pense

Dernière édition par Lisie le Jeu 4 Avr - 22:03, édité 1 fois
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 22:59

Ah oui, j'avais vaguement entendu parler de ça il y a quelques temps... Donc ça devient sérieux et officiel ? Ils interdisent à cause de quoi au juste au niveau des composants / sous quels prétextes ?

C'est partout, ou seulement en suisse en fait ?
http://milk-berry.be
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 23:22

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir à ce sujet se résume en ça yipiya
Lye
voyeur
voyeur
Lye

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 23:28

Maaaais.. ça veux un peu tout et rien dire héhé
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 0:22

Je n'ai absolument rien compris XD Pourquoi ça surgit d'un coup comme cela ?

Pourquoi ça serait interdit ? dangereux, cancérigène ? ils se seraient aperçus que certaines encres ne seraient pas "bonnes" pour la santé ?
Et donc quant est-il des tattoos qui ont déjà été piqué avec ces dites encres ?
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 9:43

En fait on a les mêmes questions... le SNAT est en train de chercher des solutions, au moins provisoires, ils ont un rdv avec le ministre de la santé le 5 avril. Je suis impatiente de lire ce qui va en découler.
Franchement, je pense qu'il y a surtout un enjeu économique derrière cet arrêté (théorie du complot, paranoïa tout ça).
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 11:31

Bon ben effectivement en survolant j'avais bien compris alors <_<

Je pense comme disait Lisie, que les tatoueurs ne le respecteront pas, du moins au début, reste à voir s'ils vont pas avoir des poursuites etc...

ça craint en tout cas...

Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 11:45

Merde, je trouvais ça cool les couleurs sont les tatoo tout de même !
http://miettesdeclow.tumblr.com
J.Jones
fouineur
fouineur
J.Jones

Féminin Messages : 259

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 16:25

Shocked mais non ils peuvent pas faire ça je ne suis même pas encore tatouée mais j'ai pleins de projets pour des pièces en couleurs!! qu'est ce qu'il viennent nous faire chier à supprimer les encres des tattoos alors qu'à coté de ça la bouffe, les cosmétiques et même l'air qu'on respire sont bien + nocifs et cancérigènes que les encres des tatouages! Franchement ça me tue qu'ils viennent nous emmerder sur ça!!
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1Mer 3 Avr - 18:11

Je pense que ça ne va pas arrêter la production d'encre mais la réglementation va être plus stricte, les tests vont être plus chères et donc les encres aussi (trop pour les fournisseurs et du coup L'Oréal va reprendre tout ça en main et va avoir le monopole... bon ok je vais loin je sais Very Happy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 17 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant