| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+105Diamond06 Dinosaur BlÖp Juls Juxx BloodyHell Apollonia_ Barbie Bifuck morue Cockli Lagrimas k Mero Bou cleanthe_ Théo DinosaureMou Albion Goretteuh Hanna Anarkia Noune Bioshock Khira exphrasis SPITFIRE Ju ' Lhyza Haelle Sah Parasite-ev3 Piomme Aloisa Waness Lilin Laraythiel Muffin_e Jones. Vitamine rekia reila ichigo_kawai J.Jones Meuh~ Anwen Lye Shadows Kimiko Tralali Thelma Pshitt *xtasia* elpiou julie_lescaut Linou Em just Lady_Alabama nyu .Lil. Marine Violette- Melou Hexa-Blue . pomme . usagi Hoshiii_ l0la zachou KaOchKa ** Millie ** CoeurdeCanard L_ _ _T *Jenna* PsyluX lilo Clow Tolia Ŀɨиɑℓγ SugarDoll hoshiko Yukimiwa Bonny Kruegger nalexshia louloulapoule bemydog Wonder Pony laa-laa moonskin Titane Hook caclue Lala Luxy lith Kalika buttercup MmeHeartAttack invité Birdie The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat .Blatte. Lisie *sOoz* 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 16 Mar - 3:09 | |
| jcomprend sa claque ! :p et je sais pas pk mes les loups en tattoo ils ont souvent une sacré présence ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 16 Mar - 3:15 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 16 Mar - 3:24 | |
| Ah ouais, il claque bien bien ce loup Kimiko !! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 16 Mar - 20:09 | |
| Je sais pas du tout de qui il est, j'ai trouver ça sur facebook. Mais je suis tomber amoureuse <3 | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 16 Mar - 20:13 | |
| c'est bien lui, tape son nom sur google tu verras, c'est un illustrateur qui fait des trucs top ! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 16 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 16 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 17 Mar - 7:42 | |
| - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
- Non elle ne m'a pas dit qu'elle allait à la Conv de Paris, mais à celle de Limburghal-Genk en novembre. Et Genk c'est hyper loin surtout pour toi.
Après t'as toujours l'option B où : tu viens passer un week-end chez moi , tu te fais enfin piquer par San et après hop on prend le train pour aller à Trunhout voir Riet (environ 1h de train). Mais alors attention elle est bookée jusqu'en juin/juillet ! Buh..de toute manière la conv de paris j'ai abandonné l'idée d'y aller. Bon, je vais tenter de jouer au loto et gagner un max d'argent, ou je revend mon ex, mais je doute que qui que ce soit en veuille à moins d'être aussi conne que moi ou tarée que lui. rah mais ses sphinx je les aime d'amour! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 19 Mar - 0:11 | |
| kimiko pareil je trouve que ça claque!! <3 J'ai un tout petit projet pour ma part, ce sera mon premier tatouage donc je veux une petite pièce et je veux le faire à londres! Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des tatoueurs à londres qui font pas forcément des trucs oufs mais qui piquent bien parce que quand je vois le nombre de tatouages diamants/coeurs moches, pas symétriques et mal piqués sur tumblr ça me fait un peu peur lol! et surtout qui acceptent de faire une petite pièce vite fait! Est-ce-qu'il y'a des tatoueurs qui font ça sans rendez-vous pour des trucs simples comme ça? ce que j'aimerais: cet endroit avec soit des coeurs en trait soit des petits diamants au même endroit: Si vous trouvez une photo de petit diamants en trait à cet endroit je suis preneuse car je ne trouve pas ^^ Et aussi à quel ordre de prix dois-je m'attendre à votre avis?? edit: ha et j'ai oublié un truc! ça fait mal cet endroit??
Dernière édition par usagi le Mar 19 Mar - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 19 Mar - 0:14 | |
| Ya pas une nana du forum qui en a là justement des diamants ? (où j'invente totalement ?) enfin ça me dit qqc ... Il me semble que j'avais discuté de l'emplacement et tout et tout avec qqn ici .. Sinon pour les tatoueurs Em pourra ptet t'aiguiller | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 19 Mar - 0:19 | |
| Hook, c'est possible mais ça me dit rien! Oui, j'avais pensé à Em justement, je pense qu'elle doit connaitre ^^
| |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 23 Mar - 22:14 | |
| j'ai envie de me faire la cuisse .. mais gros dilemme .. San ou Jen-Zie ? haaaaaaaaaaaa j'adore leur travaille a toute les deux !
faire un choix ça n'a jamais été mon fort xD | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 23 Mar - 22:16 | |
| T'a deux cuisses donc tu en prends une pour chaque ! :p | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 23 Mar - 22:27 | |
| ahahhahaah sauf que je suis pas du genre symétrique moi :p donc ce cera que une cuisse (mais bien vu) | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 24 Mar - 12:40 | |
| Bon bah ça y est, j'ai envie de faire mon dos chez Belly Button.. a force d'attendre de faire mon petit signe bah ça s'aggrandi au fur et a mesure du temps.. grrrrr
| |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 24 Mar - 14:22 | |
| Bonjour, je viens de la part de ma copine ^^ Elle aimerait un arbre (elle adule les arbres haha) ou un dragon rouge que je lui dessine actuellement (représentant son pays d'origine, le pays de galles) Elle aimerait savoir comment choisir un tatoueur? (et si vous avez des adresses sympa sur Toulouse?) | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 24 Mar - 14:42 | |
| avant toute chose, déjà l'arbre saytrocool. ensuite, quel style de rendu elle veut ? en fonction, on la dirigera pas vers le même tatoueur ^^ | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 24 Mar - 14:56 | |
| Merci de répondre <3 Pour l'arbre ça serait plus un truc genre réaliste comme ça, une grande pièce avec racines et feuilles : - Spoiler:
Pour le dragon j'ai déjà commencé à le faire, ça serait un genre de fantasy plutôt épuré et sérieux, en voilà un morceau: (il forme un genre de cercle, pas parfait, et elle marquerait peut-être Cymru en dessous) - Spoiler:
| |
|
| |
Anwen fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 24 Mar - 20:16 | |
| Sympa l'idée de l'arbre ! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 24 Mar - 20:20 | |
| (je ne suis moi-même pas tatouée et donc je ne peux pas trop te conseiller au fait, c'était pour lancer le truc ! je ne connais pas de tatoueur sur toulouse à te conseiller particulièrement niveau "réalisme", mais sûrement que les filles pourront t'aider !)
mais par contre je réfléchis beaucoup beaucoup beaucoup, j'ai vraiment envie de concrétiser quelque chose, faut que j'aboutisse mes mille idées... | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Mar - 17:52 | |
| Après le mondial j'ai encore plus envie de réaliser tout mes projets Bras, poitrine, cover de la fée, lettrage, plume sous le lettrage et j'aimerai bien une jarretière en dentelle mindhi si un jour j'ai plus les cuisses flasques Donc bon va falloir en braquer des mémés ahahah Par contre la grosse blague c'est que j'ai pas pu voir le taf de xoil et Lea nahon ils sont pas venus alors qu'ils avaient un stand :/ Et Blatte j'ai pensé a toi en passant sur le stand de San j'espère que tu pourras réaliser ton tattoo un jour c'est trop cool ce qu'elle fait | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Mar - 20:16 | |
| Kalika on va aller braquer les mémés ensembles ! Trop de projet pas assez de tune T_T | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Mar - 22:09 | |
| xoil était là vendredi un pote l'a vu, et dimanche on l'a vu aussi .
pareil trop envie de réaliser mes projets, j'ai passé toute la nuit à penser tatouage le "réveil" a été dur, dur de se rendre compte que non on ne sait pas fait taouté et qu'on a toujours le dos vierge | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 26 Mar - 4:07 | |
| haaaa putain j aurais bien ete faire un tour moi aussi ^^ ... | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 26 Mar - 12:52 | |
| - Lisie a écrit:
- pareil trop envie de réaliser mes projets, j'ai passé toute la nuit à penser tatouage le "réveil" a été dur, dur de se rendre compte que non on ne sait pas fait taouté et qu'on a toujours le dos vierge
Rhaa mais c'est trop ça ! Dur dur le réveille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|