Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vos envies et vos projets tattoo

+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 3:09

jcomprend sa claque ! :p et je sais pas pk mes les loups en tattoo ils ont souvent une sacré présence !
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 3:15

iain macarthur ?
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 3:24

Ah ouais, il claque bien bien ce loup Kimiko !!
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 20:09

Je sais pas du tout de qui il est, j'ai trouver ça sur facebook. Mais je suis tomber amoureuse <3
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 20:13

c'est bien lui, tape son nom sur google tu verras, c'est un illustrateur qui fait des trucs top !
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 20:29

Ah oui ! Merci Lith !
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 20:40

Oui il déchire !
http://steambirdz.fr
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 7:42

ShuMiaou VanDerCat a écrit:
Non elle ne m'a pas dit qu'elle allait à la Conv de Paris, mais à celle de Limburghal-Genk en novembre. Et Genk c'est hyper loin surtout pour toi.
Après t'as toujours l'option B où : tu viens passer un week-end chez moi Very Happy, tu te fais enfin piquer par San et après hop on prend le train pour aller à Trunhout voir Riet (environ 1h de train). Mais alors attention elle est bookée jusqu'en juin/juillet !

Buh..de toute manière la conv de paris j'ai abandonné l'idée d'y aller.
Bon, je vais tenter de jouer au loto et gagner un max d'argent, ou je revend mon ex, mais je doute que qui que ce soit en veuille à moins d'être aussi conne que moi ou tarée que lui.

rah mais ses sphinx je les aime d'amour!
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 0:11

kimiko pareil je trouve que ça claque!! <3

J'ai un tout petit projet pour ma part, ce sera mon premier tatouage donc je veux une petite pièce et je veux le faire à londres!
Donc j'aimerais savoir si vous connaissez des tatoueurs à londres qui font pas forcément des trucs oufs mais qui piquent bien parce que quand je vois le nombre de tatouages diamants/coeurs moches, pas symétriques et mal piqués sur tumblr ça me fait un peu peur lol! et surtout qui acceptent de faire une petite pièce vite fait!
Est-ce-qu'il y'a des tatoueurs qui font ça sans rendez-vous pour des trucs simples comme ça?

ce que j'aimerais:

cet endroit avec soit des coeurs en trait
Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Image_10

soit des petits diamants au même endroit:
Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Image_11

Si vous trouvez une photo de petit diamants en trait à cet endroit je suis preneuse car je ne trouve pas ^^ Et aussi à quel ordre de prix dois-je m'attendre à votre avis??

edit: ha et j'ai oublié un truc! ça fait mal cet endroit??

Dernière édition par usagi le Mar 19 Mar - 0:16, édité 1 fois
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 0:14

Ya pas une nana du forum qui en a là justement des diamants ? (où j'invente totalement ?) enfin ça me dit qqc ... Il me semble que j'avais discuté de l'emplacement et tout et tout avec qqn ici ..

Sinon pour les tatoueurs Em pourra ptet t'aiguiller Smile
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 0:19

Hook, c'est possible mais ça me dit rien!
Oui, j'avais pensé à Em justement, je pense qu'elle doit connaitre ^^
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 22:14

j'ai envie de me faire la cuisse .. mais gros dilemme .. San ou Jen-Zie ? haaaaaaaaaaaa j'adore leur travaille a toute les deux !

faire un choix ça n'a jamais été mon fort xD
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 22:16

T'a deux cuisses donc tu en prends une pour chaque ! :p
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 22:27

ahahhahaah Very Happy sauf que je suis pas du genre symétrique moi :p donc ce cera que une cuisse Wink

(mais bien vu)
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 12:40

Bon bah ça y est, j'ai envie de faire mon dos chez Belly Button.. a force d'attendre de faire mon petit signe bah ça s'aggrandi au fur et a mesure du temps.. grrrrr
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue

Féminin Messages : 313

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 14:22

Bonjour, je viens de la part de ma copine ^^
Elle aimerait un arbre (elle adule les arbres haha) ou un dragon rouge que je lui dessine actuellement (représentant son pays d'origine, le pays de galles)
Elle aimerait savoir comment choisir un tatoueur? (et si vous avez des adresses sympa sur Toulouse?)
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 14:42

avant toute chose, déjà l'arbre saytrocool.
ensuite, quel style de rendu elle veut ? en fonction, on la dirigera pas vers le même tatoueur ^^
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue

Féminin Messages : 313

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 14:56

Merci de répondre <3

Pour l'arbre ça serait plus un truc genre réaliste comme ça, une grande pièce avec racines et feuilles :

Spoiler:

Pour le dragon j'ai déjà commencé à le faire, ça serait un genre de fantasy plutôt épuré et sérieux, en voilà un morceau:
(il forme un genre de cercle, pas parfait, et elle marquerait peut-être Cymru en dessous)

Spoiler:
Anwen
fouineur
fouineur
Anwen

Féminin Messages : 243

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 20:16

Sympa l'idée de l'arbre !
http://fr.flavors.me/anwen
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 20:20

(je ne suis moi-même pas tatouée et donc je ne peux pas trop te conseiller au fait, c'était pour lancer le truc ! je ne connais pas de tatoueur sur toulouse à te conseiller particulièrement niveau "réalisme", mais sûrement que les filles pourront t'aider !)

mais par contre je réfléchis beaucoup beaucoup beaucoup, j'ai vraiment envie de concrétiser quelque chose, faut que j'aboutisse mes mille idées...
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 17:52

Après le mondial j'ai encore plus envie de réaliser tout mes projets
Bras, poitrine, cover de la fée, lettrage, plume sous le lettrage et j'aimerai bien une jarretière en dentelle mindhi si un jour j'ai plus les cuisses flasques
Donc bon va falloir en braquer des mémés ahahah

Par contre la grosse blague c'est que j'ai pas pu voir le taf de xoil et Lea nahon ils sont pas venus alors qu'ils avaient un stand :/

Et Blatte j'ai pensé a toi en passant sur le stand de San j'espère que tu pourras réaliser ton tattoo un jour c'est trop cool ce qu'elle fait Smile
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 20:16

Kalika on va aller braquer les mémés ensembles ! Trop de projet pas assez de tune T_T
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:09

xoil était là vendredi un pote l'a vu, et dimanche on l'a vu aussi .

pareil trop envie de réaliser mes projets, j'ai passé toute la nuit à penser tatouage le "réveil" a été dur, dur de se rendre compte que non on ne sait pas fait taouté et qu'on a toujours le dos vierge
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 4:07

haaaa putain j aurais bien ete faire un tour moi aussi ^^ ...
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 12:52

Lisie a écrit:
pareil trop envie de réaliser mes projets, j'ai passé toute la nuit à penser tatouage le "réveil" a été dur, dur de se rendre compte que non on ne sait pas fait taouté et qu'on a toujours le dos vierge

Rhaa mais c'est trop ça ! Dur dur le réveille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 16 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant