Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vos envies et vos projets tattoo

+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 15:43

la doleur on l oublie vite ^^ enfin je veux dire que sur le moment meme sa a beau pas etre agréable du tout tu l oublie vite par la suite et tu en veux un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
exphrasis
timide
timide
exphrasis

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 1:12

Hello !

Pas sur que ce soit le bon endroit ou poster ca mais je me lance. J'ai comme projet de me faire tatouer pour la première fois prochainement ( dès que l'artiste sera dispo). Le mec en question est plustot connu et je ne pense pas avoir besoin de rentrer dans trop de détails vu le nombre de fois ou il est mentionné ici, il sagit en effet de Xoil Smile.
Je suis completement tombé amoureu de son style il y a quelques mois et celà m'a un peu forcé à me bouger les fesses et "passer le cap". Du coup je travail sur l'idée / design depuis quelques temps.

L'idée serait d'avoir une ligne verticale bisée, qui serait la seule chose visible du design, lorsque je porte un tshirt. Le reste du design se compose surtout d'un crane/cosmonaute, de 2 roses bleus, et d'un arrière plan type pinceau japonais qu'on retrouve pas mal chez xoil.
Je pense lui proposer ca comme base et qu'après il modifie à sa guise, mais je ne suis pas sur que ca corresponde à son mode de fonctionnement...
Dans le cas ou il serait trop pris et n'aurais pas trop de réponse d'ici 1 mois, je pense peut etre le faire à streettattoo. Meme type " d'aquarelle" graphique. J'ai juste peur qu'ils ne soient pas aussi efficace au niveau des formes et du traité "pinceau japonais " de Xoil.

Bref, j'ai déjà pas mal cherché des "conseils " etc pour un premier tatouage, mais je pense qu'il est important d'avoir une piqure de rappel et des avis différents donc si vous avec quelques conseils pour moi je suis preneur. Surtout pour le coté " Première fois " en fait Very Happy.

Voici le design pour le moment :
Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Tattoo11

Désoler pour le long message :v
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 16:56

Tu devrais contacter directement Xoil, seul lui peut te dire comment il fonctionne et voir s'il accepte tes exigences. Par contre si ça coince et que tu tiens vraiment à avoir le coup de pinceau de Xoil, ça vaut peut être le coup de lui faire confiance et de lui laisser un peu plus de liberté.
Si c'est non négociable pour toi alors dirige toi vers Street Tattoo qui sont très très bons aussi et qui méritent qu'on leur fasse confiance également !
http://mmeheartattack.blogspot.com/
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 17:53

Purée je suis en phase "j'ai plein d'idées mais j'ai pas de sous" -> putain de frustration !!!
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 23:10

De retour pour partager avec vous ma joie de me faire piquer en septembre à Paris par l'andro gynette! On bosse actuellement sur le dessin, pas simple en fait. Surtout sur mes bras de cafard.

Les files qui êtes passés sous ses aiguilles j'veux tout savoir!
Ma copine s'est faite tatouer dernièrement (un escargot) et elle a pas arrêté de la chambrer comme quoi elle lui faisait beaucoup penser à moi dans la manière de parler, la voix et l'attitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 16:43

Hiii je vais me faire tatouer par jean Philippe de deuil merveilleux à la convention de liège! =)
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 20:53

Tu vas faire quoi Méli par Jean Phi ?

Blatte : Gynette est mignonne comme tout, juste que parfois elle a ses "humeurs", elle est soit dans ses pensées très concentrée et ne parle pas beaucoup, soit c'est une piplette.
Et sinon elle est douce ^^ Jsuis passée sous ses aiguilles y'a 1 semaine et demi et c'était vraiment bien. Bon faut dire aussi que je me suis fais le tattoo le plus petit et plus court niveau temps d'encrage de ma vie ahah

https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 0:34

Une amie s'est faite tatouer l'escargot, elle me disait que justement elle avait non stop cessé de la vanner sur son look, qu'elles avaient bien rigolé et elle lui a sorti qu'elle lui faisait penser à moi avec sa voix de gamine, ses rexpressions et sa façon d'être.
La pauvre haha! Mais elle a l'air effectivement adorable.*

Oh bah c'est un peu la même, soit je vais pas parler DU TOUT, soit je vais parler tout le temps.
awai? tu as fait quoi?

Moi j'attaque Bruises avec crâne de loup ayant conservé ses oreilles avec des tibias croisés bout des pattes intactes et de l'autre coté Ashes avec une tête entière de sphinx. Et pareil, les tibias croisés+bout des pattes intactes.
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 3:21

**MéLi**, tu y vas quel jour ?? Moi j'me fais encrer le dimanche par San, ce serait fun de se croiser !

ShuMiaou, photo ? Very Happy
http://milk-berry.be
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 9:39

j y passe dans quelques heures hate de voir le dessin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 18:42

Meuh j'y serais le dimanche aussi mais je ne sais pas encore l'heure! =)
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 0:08

ça va être CANON Blatte tout ce que tu me dis là ! j'ai vraiment hâte de voir ça !

De mon coté c'était rien de fou, enfin même si c'est Gynette qui me l'a fait <3
Un coeur et une mouche de chaque côté des jambes, derrière les tibias enfin jsais pas si jsuis très clair. Jferais une photo non pas lorsque j'aurais cica car j'ai cicatrisé très vite, juste que j'ai acheté de nouvelles chaussures et j'ai des putains de cloques croûteuses ahah j'ai pas envi de gâcher les dessins de Célia du coup.

Enfin bref ma vie est super intéressante Very Happy

et Meuh tu vas faire quoi par San ?

et Méli tu m'as pas répondu, que vas-tu faire ? ^^

On va être le clan des tatouées par Deuil Merveilleux, *groupie on* surtout qu'ils sont vraiment super gentils tout les 3, la crème de la crème.
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 18:54

Bon j'ai hâte de voir des photos de vos derniers tatouage !
http://miettesdeclow.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 21:07

Shu je vais faire un truc dans ce style là sur la nuque.

http://burtoncursed.tumblr.com/image/52450273140

http://instagram.com/p/Xxau0HD1j_/

http://instagram.com/p/XSH1aPj1tu/

Et sinon aujourd'hui j'ai été prendre un autre rendez vous, pour le 5 novembre ce sera un petit loup style gravure.

J'ai hate d'avoir tout ca! =)
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 17:03

Haha ouais! Le gang de Gang Merveilleux!

Shu tu nous a pas remis de photos de ton sphinx d'ailleurs!
Puis meme coeur/mouche ca doit être sympa à voir!

Elle bosse comment l'andro?
Parce que San est hyper rapide je trouve.
Là on n'aura pas le temps de faire les deux bras, donc j'ai pris le "Bruises"+crâne de louve en premier. Je lui ai demandé à ce que le crâne soit un peu abimé, genre des dents de cassées, l'oreille abimée, (parce que je voudrais que le crâne conserve ses oreilles, pour garder un minimum d'expression possible), pour coller le plus au mot justement.

Pour le sphinx je cherche encore, parce que lier les cendres à un animal..dur. C'est pas un phoenix.
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 1:07

Rah oui Méli ça tue ces petits symboles à Jean-Phi ! un de ces quatre je lui en demanderais bien un aussi. J'avais bien aimé un de ces flash qu'il avait fait pour la conv de Gent mais jcrois qu'il a déjà été tapé. Et puis faut que je me calme aussi.

Blattinou : Jpeux pas te dire comment elle bosse vu que c'était rapidos pour mes deux ptits bazars, 30min ahah
Mais je pense qu'elle est rapide.

Et promis jferais des photos de mes derniers et du sphinx bientôt.
exphrasis
timide
timide
exphrasis

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 1:15

HOP rdv pris avec Niko Inko de chez street tattoo finalement Very Happy
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 20:49

**MéLi** a écrit:
Meuh j'y serais le dimanche aussi mais je ne sais pas encore l'heure! =)
Ah, cool ! Ce serait chouette de se croiser sur place Smile
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 21:17

Cheyenne Assault a écrit:
j y passe dans quelques heures hate de voir le dessin !  
Alors alors alors ? Je veux voiiiiir Very Happy
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 0:44

hahaha bah tu va rire  ...

je l ai pas fait ...

deja quand je suis arrivée elle ma demandée de passée une heure plutard pck elle avait du retard a cause de son précédent client ... (bon souhate on est a bruge et j etais avec ma meilleur pote que j avais pas vu depuis perpet .. donc c'est facilement passé)

mais quand jsuis arrivée elle avait aps fait le dessin ... alors oui elle dessine super bien et super vite .. mais on a du changé la compo pour des question techinques ... du coups apres 3h on avait tjs pas fini d arranger le dessin .. du coup on a le cadre .. l oiseau .. mais le squeltte on ne sait tjs pas comment le super poser apr dessu ..

du coup j ai un nouveau RDV .. dans 2 mois ... Shocked 

j etais un peu frustrée quand meme .. j aurais bien voulu qu elle me fasse un truc juste un petit truc je sais pas mais se taper bruge aller retour et repartir sans rien .. c est frustrant .. ^^
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 0:49

deso du double poste mais je voulais quand meme précisue que sinon cette nana est une creme elle est tellement adorable (et grande ^^ ) que j ai encore plus hate qu elle me pique ^^
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 0:52

Comme jtai dis elle est peut-être crème, elle devrait au moins répondre elle-même a ses mails, taper ses sketchs pour que ça soit finalisé le jour J et pas faire attendre la clientèle.
Bon dieu au prix au elle voulait te facturer ton tattoo moi aussi jpeux être crème et rien faire.
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 0:57

^^ ahhaha Shu I love you  je sais tu as raison !
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 1:04

Ah ouais putain, les boules... Ça fait franchement pas pro quand même, je comprends ta frustration, d'autant que bon passer 3h à regarder la meuf dessiner ça doit faire long :/
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 13:42

nan nan elle dessine hyper vite .. c est moi qui ai mis 3h pour savoir comment regler les problemes de compos .. pck ce que je voulais faire apparament sa fonctionera pas du coup c etait plus vraiment ce que je voulais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 28 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant