| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+105Diamond06 Dinosaur BlÖp Juls Juxx BloodyHell Apollonia_ Barbie Bifuck morue Cockli Lagrimas k Mero Bou cleanthe_ Théo DinosaureMou Albion Goretteuh Hanna Anarkia Noune Bioshock Khira exphrasis SPITFIRE Ju ' Lhyza Haelle Sah Parasite-ev3 Piomme Aloisa Waness Lilin Laraythiel Muffin_e Jones. Vitamine rekia reila ichigo_kawai J.Jones Meuh~ Anwen Lye Shadows Kimiko Tralali Thelma Pshitt *xtasia* elpiou julie_lescaut Linou Em just Lady_Alabama nyu .Lil. Marine Violette- Melou Hexa-Blue . pomme . usagi Hoshiii_ l0la zachou KaOchKa ** Millie ** CoeurdeCanard L_ _ _T *Jenna* PsyluX lilo Clow Tolia Ŀɨиɑℓγ SugarDoll hoshiko Yukimiwa Bonny Kruegger nalexshia louloulapoule bemydog Wonder Pony laa-laa moonskin Titane Hook caclue Lala Luxy lith Kalika buttercup MmeHeartAttack invité Birdie The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat .Blatte. Lisie *sOoz* 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 1 Déc - 0:49 | |
| Trop! Cette belle poseuse jolie!
AAAH dur dur!Et si tu lui fais la liste de tous tes projets et que tu le laisses choisir? Comme ça ce sera plus simple pour le choix ^^ | |
|
| |
cleanthe_ curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 1 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 2 Déc - 2:52 | |
| yep merci les filles je vais allez zyeuter tout ça! Psylux je crois qu'un pote m'a filé son fb déjà le nom me dit quelque chose , elle bossait chez abraxas en tant que pierceuse non ? si c 'est elle son taf est vraiment chouette , je l'avais ajoutée à ma liste | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 2 Déc - 14:04 | |
| sinon y'a le gars qui m'a fait le mien, mais je te conseille d'aller te faire tatouer au salon où il taffe car il est super occupé en dehors,çà fait 6 mois que j'attends qu'il finisse le mien :/ https://www.facebook.com/julaoXartwork?fref=ts
https://www.facebook.com/pages/Quoc-Anh-Tattoo/141115972599558
Dernière édition par Kalika le Mer 4 Déc - 17:27, édité 2 fois | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 4 Déc - 14:32 | |
| Non, elle ne bossait pas a abraxas, tu dois confondre. | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 4 Déc - 17:25 | |
| arf, moi et mon alzheimer précoce :/ , en tout cas son taf est super cool j'adore | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 4 Déc - 17:57 | |
| Mes projets qui me traine dans la tête depuis un moment
- un chat sur le pied G dans le même style que mon renard - Finir mon bras, enfin en gros une demi manchette que en fleurs, pour l'instant j'en ai que une, et je voudrai l'intégrer à se que j'ai en tête. - un coeur sur le sternum. Et je pense que se sera lui le prochain le problème c'est que j'arrive pas à me décider, soit un cœur simple tout bête soit un mélange de coeur et pomme
Dernière édition par .° pomme °. le Mer 4 Déc - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 4 Déc - 18:20 | |
| pff pareil, quelques projets: une tête de chat sur la cuisse (même si je suis pas convaincu, avec mon arbre sur l'autre cuisse) un petit symbole Harry Potter je ne sais pas encore où... il faut les sous!! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 24 Déc - 3:33 | |
| Mes projets j'en ai tellement que bon..j'sais même pas ou je vais pouvoir les coller surtout.
Bon bah ça y est, jeudi je repasse sous les aiguilles de Gynette, rdv à 18h, et on passe la soirée ensembles à me torturer la carcasse. Sauf que je sais toujours pas ou le caser mon saboté. Le mollet ça me tente pas du tout. Et j'ai pris tellement de gras et de poid en peu de temps que j'sais pas, j'ai peur sur les côtes ou le ventre.
| |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 27 Déc - 3:35 | |
| Bon bah doublon mais...CA Y EST!! Alors finalement on s'est fait plaisir, même si j'ai quand même douillé par moments. On l'a fait sous la poitrine, bien au milieu (je suis parfaitement symétrique, ça c'est du compliment!) et on a fait les retouches des deux autres aussi. J'ai passé une super soirée très "tous à poil et on s'tripotte". | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 27 Déc - 9:43 | |
| Putain Blatte j'adore !!! Il est trop parfait !!! | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 27 Déc - 10:17 | |
| | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 27 Déc - 12:10 | |
| ça le fait putain, ça le fait vraiment... | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 27 Déc - 12:10 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 27 Déc - 16:20 | |
| | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 27 Déc - 18:55 | |
| Merci les filles!
Vraiment je savais pas ou le mettre pendant longtemps je me regardais dans la glace et je ne savais pas ou je pourrai le placer sans que ça fasse "trop". Et la veille du rendez vous, après avoir longuement hésité à me dire "non mais je vais mourrir là ça douille trop ici, puis je grossis beaucoup en ce moment.." et le jour J, je lui ai dit que sous les seins au niveau de l'estomac c'était ce qui me semblait le mieux. Elle était aussi fan que moi! Et le reste de l'équipe aussi avec leur "bon courage hein surtout, ça fait mal tu verras mais c'est pour un truc chouette" oui..rassurez moi à mort les mecs!
On discutais puis finalement j'ai sorti une photo de Lucky et elle a pris exemple sur lui, la photo ou il a ses 3 pattes dans le platre justement avec sa tête de chat pourri mignon. Donc au final c'est vraiment MON chat. Et puis je lui ai dit que pour le style, la manière de tatouer, c'était comme elle le voulait, carte blanche.
Elle est vraiment adorable cette fille, c'est un véritable amour, d'humour, de patience, de gentillesse, d'humour pourri,elle est juste parfaite. Puis plus on discute, plus on se rend compte qu'on est quand même semblables sur pas mal de trucs.
| |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 27 Déc - 19:15 | |
| Trop beau Blatte ton Saboté ! Pour l'endroit c'est parfait je trouve ! Surtout que t'es bien foutue donc c'est beau | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 27 Déc - 19:18 | |
| c'est vrai qu'il claque, et ça va bien avec le reste! et l'endroit est top! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 27 Déc - 20:46 | |
| Yep il est vraiment cool Blatte, la réalisation est top!! | |
|
| |
cleanthe_ curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 27 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 27 Déc - 22:48 | |
| Superbe, et l'emplacement est top aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 27 Déc - 23:30 | |
| Il est cooool, l'emplacement est par-fait! |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 27 Déc - 23:52 | |
| Blatte il est trop cool ! L'emplacement j'adore aussi. | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 28 Déc - 2:31 | |
| | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 29 Déc - 4:57 | |
| Merci les filles <3 Je le planque bien en dehors du forum et de facbook, personne le verra. Je suis vraiment contente de cet emplacement même si je souuuuffre encore aujourd'hui, j'ai hâte que la cica soit terminée quand même.
Merci Lagrimas mais en vrai je suis bizarrement foutue, j'ai un "trou" au sternum avec un os pointu sorti d'on ne sait ou qui ressort, puis Gynette a fait en sorte que je sois à mon avantage même si en planquant mes nichons je les relevais à mort en plus de les compresser les pauvres^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|