| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+105Diamond06 Dinosaur BlÖp Juls Juxx BloodyHell Apollonia_ Barbie Bifuck morue Cockli Lagrimas k Mero Bou cleanthe_ Théo DinosaureMou Albion Goretteuh Hanna Anarkia Noune Bioshock Khira exphrasis SPITFIRE Ju ' Lhyza Haelle Sah Parasite-ev3 Piomme Aloisa Waness Lilin Laraythiel Muffin_e Jones. Vitamine rekia reila ichigo_kawai J.Jones Meuh~ Anwen Lye Shadows Kimiko Tralali Thelma Pshitt *xtasia* elpiou julie_lescaut Linou Em just Lady_Alabama nyu .Lil. Marine Violette- Melou Hexa-Blue . pomme . usagi Hoshiii_ l0la zachou KaOchKa ** Millie ** CoeurdeCanard L_ _ _T *Jenna* PsyluX lilo Clow Tolia Ŀɨиɑℓγ SugarDoll hoshiko Yukimiwa Bonny Kruegger nalexshia louloulapoule bemydog Wonder Pony laa-laa moonskin Titane Hook caclue Lala Luxy lith Kalika buttercup MmeHeartAttack invité Birdie The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat .Blatte. Lisie *sOoz* 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 12 Oct - 2:18 | |
| Haha graaaave :p Je kifferai trop ! Et merci de l'info, jm'en doutais lol | |
|
| |
Bou curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 12 Oct - 23:02 | |
| Rendez-vous pris pour le 3 décembre avec Thomas Boulard chez Empreinte à Lyon https://www.facebook.com/thomas.boulard.tattoo?fref=ts je suis totalement fan de son style "gravure". Je vais me faire tatoueur une hirondelle sur l'intérieur de l'avant bras, je veux utiliser la symbolique qu'utilisaient les marins pour la traversée des épreuves et pour leurs victoires. D'après ce que j'en sais ils se faisaient tatouer une première hirondelle pour leurs premiers 5000 miles marin et la seconde au 10 000. Personnellement c'est parce que j'ai perdu énormément de poids, ça n'a pas été facile et c'est une de mes plus grandes victoires parce que c'est un changement de vie total. J'en suis à la moitié de mon but et quand j'aurai terminé je me ferai tatouer la seconde hirondelle sur l'autre avant bras. Se sera donc de la gravure avec des acanthes et un peut être un petit côté baroque, il faut encore qu'on se décide. Comme ça : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200808879208188&set=a.3686607047658.2129839.1349618526&type=1&theater ou encore comme ça : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4888990826501&set=a.1632288210971.2077142.1349618526&type=3&theater J'ai plus que hâte
Dernière édition par Bou le Lun 14 Oct - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 13 Oct - 21:03 | |
| Superbe symbolique j ai perdu aussi plus de 40 kilos et c est toujours une lutte perpétuelle. Moi aussi un de mes tattoos aura une signification par rapport a ce combat.
Dernière édition par Anarkia le Lun 14 Oct - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 14 Oct - 10:56 | |
| J'aime beaucoup ton projet Bou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 14 Oct - 12:10 | |
| Oui c'est un beau projet et j'aime beaucoup le style du tatoueur! |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 8 Nov - 3:33 | |
| Pas de date encore, on attend que j'ai les moyens mais on va essayer de faire ça en décembre à son retour sur paname mais j'ai craqué sur un des croquis de l'andro Gynette, alors je vais faire le rat et mettre à fond de côté.
Puis COUP DE COEUR DIRECT!! Je le vois bien à côté de mon sphinx en plus!
| |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 8 Nov - 11:47 | |
| ça va être canon Bou, et j'aime la symbolique, parce qu'elle t'est personnelle mais aussi parce qu'elle se rapporte au monde de la marine, j'adore Tu ne montreras le résultat. Blatte, ça va être quoi? Moi je suis toujours dans mes réflexions sans fin, j'ai toujours le même soucis : je n'arrive pas à visualiser les choses autrement qu'avec des mots. J'ai mes idées, mes symboliques, mais pour le retranscrire en dessin, je bloque. | |
|
| |
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 8 Nov - 14:10 | |
| J-2 pour mon tattoo à la convention de Bruxelles par Niko Inko. (sur les côtes).
j'ai hâte mais je stresse aussi car comme toi Violette, j'avais l'idée, la symbolique (ma guerre contre les kilos, mes opérations lié à mon ancienne obésité, puis l'amour de ma mère et mon fils....) mais pas moyen de le retranscrire, donc je lui ai laissé le champ libre..... Et je ne verrai que le dessin dimanche à la convention, je croise les doigts! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 8 Nov - 19:07 | |
| Anarkia tu vas nous revenir toute canon encrée! Et tu vas souffrir hahaha! Mais il FAUT. Je suis sûre qu'il va te faire quelque chose de génial. Violette, cest un de ses derniers affichés en cours sur sa page, j'ai craqué dessus. Je sais pas si je peux encore crier victoire AMOIIII j'suis sur ma reserve j'ai vu des gens qui le voulaient aussi (mais elle a dit "jte le reserve et jte le met de coté pour quand tu pourras payer). Je veux épouser cette nana, je vais la couvrir de chocolat! Edit: bon bah si AMOI: | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 17 Nov - 20:25 | |
| Dîtes les filles , depuis un bout de temps j'ai envie de tatouages style mandalas autour des coudes ... certaines ont-elles cette zone de tatouée ? ça tient comment ? méga bobo? et pour ce projet j'avais envie de faire appel à Guy le tatooer, si certaines on t été encrées par lui ... merci | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 18 Nov - 3:07 | |
| Je crois que oui, je ne sais plus qui, mais les filles pourront te conseiller.
De ce que j'en sais ça douille bien par contre.
Pour en revenir à mon "Saboté" je sais pas trop ou le faire, je me reserve la cuisse pour un autre projet qui restera dans le thème des squelettes/animaux. Je pensais le faire sur le "côté" du bras à côté de mon sphinx donc mais les deux ecritures sont différentes et j'ai peur que ça fasse "trop" alors du coup je pensais le faire sur le haut du bras/épaule.
Le top qui m'aurai pas mal plû ça aurait été sous le sein, côté gauche, sur les côtes, pour faire genre "mon keur il ai sabotai tavu" mais je suis mal foutue, je zigzague de partout mes os sont trop apparents sur le haut du corps un pote qui tatoue m'avait dit que ce serait super chiant de me tatouer à ces endroits là.
Du coup je sais pas trop (non pas sur les fesses! y'a trop de gras et de cellulite!) | |
|
| |
cleanthe_ curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 18 Nov - 11:11 | |
| Et a l'arrière du mollet? (Genre là où j'ai ma tête de renard?) | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 18 Nov - 13:42 | |
| Idem je pensais aussi à l'arrière du mollet Moi j'ai rdv la semaine pro pour ma matriochka !! je me suis décidé pour la cuisse, mais je ne l'ai toujours pas annoncer à ma mère aie aie aie :S ^^ ahah !! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 18 Nov - 13:50 | |
| Je vais jeudi à Art Corpus à Paris pour parler de mon projet tattoo, qui j'espère se fera très bientôt… Je l'avais posté y'a pas mal de temps je crois, c'était le masque de princesse mononoké entre les omoplates (je me suis décidée pour cet endroit ^^) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 18 Nov - 20:11 | |
| ah cool Mero, ça devrait être super beau, surtout que c'est pas des mauvais chez art corpus! Moi j'aimerais beaucoup un tattoo par Nils, mais j'ai pas d'idée précise en fait, c'est con^^ | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 19 Nov - 6:13 | |
| Bah après Laa laa tu peux voir sur place avec lui, j'en ai vu faire ça, juste discuter et hop!!
Le mollet j'y ai pensé mais un truc me bloque, j'sais pas, j'ai un soucis de symétrie, si je le fais il faudra l'autre, puis alors j'ai pas d'idée pour l'autre pour que ce soit accordé, toujours.. Gynette m'a dit qu'on verra ça sur place, pas la peine de se prendre le chou avant (oui mais bon...quand même hein! je sais pas, là ou je veux j'ai des grains de beauté ou cicatrises moches pas exploitables) | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Nov - 19:01 | |
| - laa-laa a écrit:
- ah cool Mero, ça devrait être super beau, surtout que c'est pas des mauvais chez art corpus! Moi j'aimerais beaucoup un tattoo par Nils, mais j'ai pas d'idée précise en fait, c'est con^^
Moi aussi c'est lui qui me faisait envie... et ça tombe bien parce qu'il a prit mon projet et j'ai rendez-vous en janvier pour le faire ! J'ai hâte maintenant ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Nov - 20:50 | |
| roh génial! j'ai hâte de voir alors! en plus janvier ça va il a pas trop d'attente! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 25 Nov - 21:28 | |
| - .Blatte. a écrit:
- Je crois que oui, je ne sais plus qui, mais les filles pourront te conseiller.
De ce que j'en sais ça douille bien par contre.
Pour en revenir à mon "Saboté" je sais pas trop ou le faire, je me reserve la cuisse pour un autre projet qui restera dans le thème des squelettes/animaux. Je pensais le faire sur le "côté" du bras à côté de mon sphinx donc mais les deux ecritures sont différentes et j'ai peur que ça fasse "trop" alors du coup je pensais le faire sur le haut du bras/épaule.
Le top qui m'aurai pas mal plû ça aurait été sous le sein, côté gauche, sur les côtes, pour faire genre "mon keur il ai sabotai tavu" mais je suis mal foutue, je zigzague de partout mes os sont trop apparents sur le haut du corps un pote qui tatoue m'avait dit que ce serait super chiant de me tatouer à ces endroits là.
Du coup je sais pas trop (non pas sur les fesses! y'a trop de gras et de cellulite!) ok merci | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 27 Nov - 15:19 | |
| - louloulapoule a écrit:
- Dîtes les filles , depuis un bout de temps j'ai envie de tatouages style mandalas autour des coudes ... certaines ont-elles cette zone de tatouée ? ça tient comment ? méga bobo?
et pour ce projet j'avais envie de faire appel à Guy le tatooer, si certaines on t été encrées par lui ...
merci Moi il a fait mes pieds, mais le souci c'est qu'il ne passe pas par l'europe avant au moins un an si je me souviens bien de ce qu'il m'a dit quand je l'ai vu cet été... En France il y a peu de tatoueurs qui sont dans le délire mandala (en sachant que Guy, il en a un peu marre des mandalas à proprement parler.. Il en a trop fait ) Mais son dernier "élève" fait du super taf, en guest permanent à la Boucherie Moderne, et puis en sinon il bouge pas mal en France dans les shops : son site ! Et Bertran de chez Bouzille de luxe (Toulouse) pourrait peut-être correspondre un peu à ce que tu cherches aussi | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 30 Nov - 0:14 | |
| Au shop où je taf, on a une tatoueuse qui adore faire du mandala le shop c'est bodystaff a vincennes, c'est pas très loin en plus pour toi louloulapoule. La tatoueuse c'est koré, si tu veux voir son taf sur Facebook, je t'invite a jeter un coup d'oeil. | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 30 Nov - 15:24 | |
| Rdv pour ma poupée russe reporter à janvier .... aller dans 1 mois quoi ^^ | |
|
| |
Théo curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 30 Nov - 19:46 | |
| Gnihhh lettrage sous les genoux dans le mois avec Herzen Blaze qui a l'air d'être trop chou. Et début d'année mon bras avec l'AndroGynette ! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 30 Nov - 22:36 | |
| Gynette elle est géniale et franchement adorable, tu vas kiffer! En plus elle est BONNE! Je l'aime d'amour et de suppositoires (demandez pas pourquoi, c'est le premier mot qui m'est venu et ça touche aux fesses et au nunus, donc tout en poésie) | |
|
| |
cleanthe_ curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 30 Nov - 23:44 | |
|
Dernière édition par cleanthe_ le Jeu 10 Avr - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|