Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos envies et vos projets tattoo

+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Sam 12 Oct - 2:18

Haha graaaave :p
Je kifferai trop ! Et merci de l'info, jm'en doutais lol
Revenir en haut Aller en bas
Bou
curieux
curieux
Bou

Masculin Messages : 62

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Sam 12 Oct - 23:02

Rendez-vous pris pour le 3 décembre avec Thomas Boulard chez Empreinte à Lyon https://www.facebook.com/thomas.boulard.tattoo?fref=ts je suis totalement fan de son style "gravure".

Je vais me faire tatoueur une hirondelle sur l'intérieur de l'avant bras, je veux utiliser la symbolique qu'utilisaient les marins pour la traversée des épreuves et pour leurs victoires. D'après ce que j'en sais ils se faisaient tatouer une première hirondelle pour leurs premiers 5000 miles marin et la seconde au 10 000.

Personnellement c'est parce que j'ai perdu énormément de poids, ça n'a pas été facile et c'est une de mes plus grandes victoires parce que c'est un changement de vie total. J'en suis à la moitié de mon but et quand j'aurai terminé je me ferai tatouer la seconde hirondelle sur l'autre avant bras.

Se sera donc de la gravure avec des acanthes et un peut être un petit côté baroque, il faut encore qu'on se décide. Comme ça : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200808879208188&set=a.3686607047658.2129839.1349618526&type=1&theater
ou encore comme ça : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4888990826501&set=a.1632288210971.2077142.1349618526&type=3&theater

J'ai plus que hâte Very Happy

Dernière édition par Bou le Lun 14 Oct - 1:19, édité 1 fois
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia

Féminin Messages : 154

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 21:03

Superbe symbolique j ai perdu aussi plus de 40 kilos et c est toujours une lutte perpétuelle.  
Moi aussi un de mes tattoos aura une signification par rapport a ce combat.

Dernière édition par Anarkia le Lun 14 Oct - 16:36, édité 1 fois
Linou
voyeur
voyeur
Linou

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 10:56

J'aime beaucoup ton projet Bou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 12:10

Oui c'est un beau projet et j'aime beaucoup le style du tatoueur!
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 3:33

Pas de date encore, on attend que j'ai les moyens mais on va essayer de faire ça en décembre à son retour sur paname mais j'ai craqué sur un des croquis de l'andro Gynette, alors je vais faire le rat et mettre à fond de côté.

Puis COUP DE COEUR DIRECT!! Je le vois bien à côté de mon sphinx en plus!

Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 11:47

ça va être canon Bou, et j'aime la symbolique, parce qu'elle t'est personnelle mais aussi parce qu'elle se rapporte au monde de la marine, j'adore Smile Tu ne montreras le résultat.

Blatte, ça va être quoi?

Moi je suis toujours dans mes réflexions sans fin, j'ai toujours le même soucis : je n'arrive pas à visualiser les choses autrement qu'avec des mots. J'ai mes idées, mes symboliques, mais pour le retranscrire en dessin, je bloque.
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia

Féminin Messages : 154

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 14:10

J-2 pour mon tattoo à la convention de Bruxelles par Niko Inko. (sur les côtes).

j'ai hâte mais je stresse aussi car comme toi Violette, j'avais l'idée, la symbolique (ma guerre contre les kilos, mes opérations lié à mon ancienne obésité, puis l'amour de ma mère et mon fils....) mais pas moyen de le retranscrire, donc je lui ai laissé le champ libre..... Et je ne verrai que le dessin dimanche à la convention, je croise les doigts!
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 19:07

Anarkia tu vas nous revenir toute canon encrée!

Et tu vas souffrir hahaha! Mais il FAUT.

Je suis sûre qu'il va te faire quelque chose de génial.

Violette, cest un de ses derniers affichés en cours sur sa page, j'ai craqué dessus. Je sais pas si je peux encore crier victoire AMOIIII j'suis sur ma reserve j'ai vu des gens qui le voulaient aussi (mais elle a dit "jte le reserve et jte le met de coté pour quand tu pourras payer). Je veux épouser cette nana, je vais la couvrir de chocolat!

Edit: bon bah si AMOI:
Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 600647_731427616885427_1072443461_n
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

Féminin Messages : 504

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 20:25

Dîtes les filles , depuis un bout de temps j'ai envie de tatouages style mandalas autour des coudes ... certaines ont-elles cette zone de tatouée ? ça tient comment ? méga bobo?
et pour ce projet j'avais envie de faire appel à Guy le tatooer, si certaines on t été encrées par lui ...

merci Smile
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 3:07

Je crois que oui, je ne sais plus qui, mais les filles pourront te conseiller.

De ce que j'en sais ça douille bien par contre.

Pour en revenir à mon "Saboté" je sais pas trop ou le faire, je me reserve la cuisse pour un autre projet qui restera dans le thème des squelettes/animaux.
Je pensais le faire sur le "côté" du bras à côté de mon sphinx donc mais les deux ecritures sont différentes et j'ai peur que ça fasse "trop" alors du coup je pensais le faire sur le haut du bras/épaule.

Le top qui m'aurai pas mal plû ça aurait été sous le sein, côté gauche, sur les côtes, pour faire genre "mon keur il ai sabotai tavu" mais je suis mal foutue, je zigzague de partout mes os sont trop apparents sur le haut du corps un pote qui tatoue m'avait dit que ce serait super chiant de me tatouer à ces endroits là.

Du coup je sais pas trop (non pas sur les fesses! y'a trop de gras et de cellulite!)
cleanthe_
curieux
curieux

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 11:11

Et a l'arrière du mollet? (Genre là où j'ai ma tête de renard?) Smile
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

Féminin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 13:42

Idem je pensais aussi à l'arrière du mollet Smile

Moi j'ai rdv la semaine pro pour ma matriochka !! je me suis décidé pour la cuisse, mais je ne l'ai toujours pas annoncer à ma mère aie aie aie :S ^^ ahah !!
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 13:50

Je vais jeudi à Art Corpus à Paris pour parler de mon projet tattoo, qui j'espère se fera très bientôt…
Je l'avais posté y'a pas mal de temps je crois, c'était le masque de princesse mononoké entre les omoplates (je me suis décidée pour cet endroit ^^)
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 20:11

ah cool Mero, ça devrait être super beau, surtout que c'est pas des mauvais chez art corpus! Moi j'aimerais beaucoup un tattoo par Nils, mais j'ai pas d'idée précise en fait, c'est con^^
http://laa-laa.deviantart.com
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Mar 19 Nov - 6:13

Bah après Laa laa tu peux voir sur place avec lui, j'en ai vu faire ça, juste discuter et hop!!

Le mollet j'y ai pensé mais un truc me bloque, j'sais pas, j'ai un soucis de symétrie, si je le fais il faudra l'autre, puis alors j'ai pas d'idée pour l'autre pour que ce soit accordé, toujours..
Gynette m'a dit qu'on verra ça sur place, pas la peine de se prendre le chou avant (oui mais bon...quand même hein! je sais pas, là ou je veux j'ai des grains de beauté ou cicatrises moches pas exploitables)
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 19:01

laa-laa a écrit:
ah cool Mero, ça devrait être super beau, surtout que c'est pas des mauvais chez art corpus! Moi j'aimerais beaucoup un tattoo par Nils, mais j'ai pas d'idée précise en fait, c'est con^^
Moi aussi c'est lui qui me faisait envie... et ça tombe bien parce qu'il a prit mon projet et j'ai rendez-vous en janvier pour le faire ! J'ai hâte maintenant ^^
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 20:50

roh génial! j'ai hâte de voir alors! en plus janvier ça va il a pas trop d'attente!
http://laa-laa.deviantart.com
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

Féminin Messages : 504

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 21:28

.Blatte. a écrit:
Je crois que oui, je ne sais plus qui, mais les filles pourront te conseiller.

De ce que j'en sais ça douille bien par contre.

Pour en revenir à mon "Saboté" je sais pas trop ou le faire, je me reserve la cuisse pour un autre projet qui restera dans le thème des squelettes/animaux.
Je pensais le faire sur le "côté" du bras à côté de mon sphinx donc mais les deux ecritures sont différentes et j'ai peur que ça fasse "trop" alors du coup je pensais le faire sur le haut du bras/épaule.

Le top qui m'aurai pas mal plû ça aurait été sous le sein, côté gauche, sur les côtes, pour faire genre "mon keur il ai sabotai tavu" mais je suis mal foutue, je zigzague de partout mes os sont trop apparents sur le haut du corps un pote qui tatoue m'avait dit que ce serait super chiant de me tatouer à ces endroits là.

Du coup je sais pas trop (non pas sur les fesses! y'a trop de gras et de cellulite!)

ok merci Smile
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 15:19

louloulapoule a écrit:
Dîtes les filles , depuis un bout de temps j'ai envie de tatouages style mandalas autour des coudes ... certaines ont-elles cette zone de tatouée ? ça tient comment ? méga bobo?
et pour ce projet j'avais envie de faire appel à Guy le tatooer, si certaines on t été encrées par lui ...

merci Smile
Moi il a fait mes pieds, mais le souci c'est qu'il ne passe pas par l'europe avant au moins un an si je me souviens bien de ce qu'il m'a dit quand je l'ai vu cet été...

En France il y a peu de tatoueurs qui sont dans le délire mandala (en sachant que Guy, il en a un peu marre des mandalas à proprement parler.. Il en a trop fait study )
Mais son dernier "élève" fait du super taf, en guest permanent à la Boucherie Moderne, et puis en sinon il bouge pas mal en France dans les shops : son site !
Et Bertran de chez Bouzille de luxe (Toulouse) pourrait peut-être correspondre un peu à ce que tu cherches aussi Smile
http://auxsombresheros.tumblr.com/
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX

Féminin Messages : 810

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 0:14

Au shop où je taf, on a une tatoueuse qui adore faire du mandala Wink le shop c'est bodystaff a vincennes, c'est pas très loin en plus pour toi louloulapoule. La tatoueuse c'est koré, si tu veux voir son taf sur Facebook, je t'invite a jeter un coup d'oeil.
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

Féminin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 15:24

Rdv pour ma poupée russe reporter à janvier .... aller dans 1 mois quoi ^^
Théo
curieux
curieux
Théo

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 19:46

Gnihhh lettrage sous les genoux dans le mois avec Herzen Blaze qui a l'air d'être trop chou. Et début d'année mon bras avec l'AndroGynette !
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 22:36

Gynette elle est géniale et franchement adorable, tu vas kiffer!
En plus elle est BONNE!
Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 603503_160135997493749_944687938_n

Je l'aime d'amour et de suppositoires (demandez pas pourquoi, c'est le premier mot qui m'est venu et ça touche aux fesses et au nunus, donc tout en poésie)
cleanthe_
curieux
curieux

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 23:44

_

Dernière édition par cleanthe_ le Jeu 10 Avr - 11:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 33 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant