| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+105Diamond06 Dinosaur BlÖp Juls Juxx BloodyHell Apollonia_ Barbie Bifuck morue Cockli Lagrimas k Mero Bou cleanthe_ Théo DinosaureMou Albion Goretteuh Hanna Anarkia Noune Bioshock Khira exphrasis SPITFIRE Ju ' Lhyza Haelle Sah Parasite-ev3 Piomme Aloisa Waness Lilin Laraythiel Muffin_e Jones. Vitamine rekia reila ichigo_kawai J.Jones Meuh~ Anwen Lye Shadows Kimiko Tralali Thelma Pshitt *xtasia* elpiou julie_lescaut Linou Em just Lady_Alabama nyu .Lil. Marine Violette- Melou Hexa-Blue . pomme . usagi Hoshiii_ l0la zachou KaOchKa ** Millie ** CoeurdeCanard L_ _ _T *Jenna* PsyluX lilo Clow Tolia Ŀɨиɑℓγ SugarDoll hoshiko Yukimiwa Bonny Kruegger nalexshia louloulapoule bemydog Wonder Pony laa-laa moonskin Titane Hook caclue Lala Luxy lith Kalika buttercup MmeHeartAttack invité Birdie The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat .Blatte. Lisie *sOoz* 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théo curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 12 Sep - 0:59 | |
| Après m'être tapé le site de tous les tatoueurs de la convention d'Evian, y'en a qui ont des bons tatoeurs en aplats, menhdi à me recommander? Plutôt dans le sud si possible mais bon si c'est à Paris et que c'est trop le/la meilleur/e je prends quand même? *merci* C'est pour un bras | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 15 Sep - 20:23 | |
| Ohhhhh Théo, tu vas encore nous faire des belles choses ! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 16 Sep - 14:59 | |
| En mode happy : San a posté une preview de mon futur tattoo sur son facebook ! Je partage : Dimanche sur ma cuisse gauche, comment j'ai hâââte ! (Tiens par contre j'ai une question stupide... Je compte me mettre au sport pour du bon cette fois - on s'inscrit mercredi en salle avec une amie -, tenter de raffermir mes sales cuisses et de perdre un peu si j'y arrive. Le tattoo sera à l'avant, c'est à l'arrière que je vais raffermir, je doute parvenir à perdre de la largeur, et même si je perds un peu à priori je risque pas d'abîmer le tattoo right ?) | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 17 Sep - 21:51 | |
| J'ai franchement envie de faire recouvrir mon bras tout en noir (je suis tatouée de l'épaule au dessus du coude), un beau noir qui se dégrade/détruit sur le haut du bras et sur le bas du tattoo.
Et je veux aussi commencer ma manchette gauche, entre mandalas, graphique, le tout en rouge & noir.
Dites, à part Dino de chez Empreinte (qui fait un excellent taff) connaissez vous des tatoueurs sur Lyon ? | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 17 Sep - 23:11 | |
| Meuh, bah bonne question, moi j'ai pris pas mal de gras aux cuisses depuis mon tatouage, ça m'angoisse parce que je peux passer de jambonneaux à baguettes. | |
|
| |
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 18 Sep - 15:41 | |
| - exphrasis a écrit:
- HOP rdv pris avec Niko Inko de chez street tattoo finalement
Ah super, que vas tu faire et ou si pas indiscret? Moi normalement je me fais tatouer par lui à la convention de Bruxelles en novembre.... (sur le flanc-côtes). | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 18 Sep - 15:44 | |
| Et ça n'a pas l'air de s'être déformé ? Au pire je lui poserai toujours la question, mais vu ma morphologie de base (+ ma difficulté à perdre du poids...) j'aurais de toute façon jamais des cuisses fines donc ça devrait pas trop bouger. | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 18 Sep - 23:37 | |
| Non pour le moment ça va. Il faudrait que je refasse des photos, mais surtout, il faudrait que je maigrisse/me muscle. | |
|
| |
cleanthe_ curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 21 Sep - 7:05 | |
|
Dernière édition par cleanthe_ le Jeu 10 Avr - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 21 Sep - 9:22 | |
| Tain Anh mon mec se fait piquer par Navette la semaine prochaine, après un an et demi de bataille, je suis excitée comme si c'était moi ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 21 Sep - 10:07 | |
| Han Perrine, photos exigées En tout cas aux dernières news il était full même au niveau des rdv pour les projets, chéri chéri a pu prendre un rdv début septembre pour novembre ! J'aimerai beaucoup lui confier un projet mais avec mes horaires de travail relou pour l'instant c'est pas gagné -__-" | |
|
| |
Anarkia fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 23 Sep - 10:27 | |
| - Meuh~ a écrit:
- En mode happy : San a posté une preview de mon futur tattoo sur son facebook ! Je partage :
Dimanche sur ma cuisse gauche, comment j'ai hâââte !
(Tiens par contre j'ai une question stupide... Je compte me mettre au sport pour du bon cette fois - on s'inscrit mercredi en salle avec une amie -, tenter de raffermir mes sales cuisses et de perdre un peu si j'y arrive. Le tattoo sera à l'avant, c'est à l'arrière que je vais raffermir, je doute parvenir à perdre de la largeur, et même si je perds un peu à priori je risque pas d'abîmer le tattoo right ?) Je t'ai vue hier à la convention, San était en train de te piquer, magnifique! Vraiment! Maintenant je rêve d'un tattoo d'elle! | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 23 Sep - 13:39 | |
| Petite question les filles (il n'y a pas de topic "FAQ tatoo" d'ailleurs). Ca y est j'y suis passée, j'ai mon tatoo tout frais, c'est assez bizarre d'ailleurs de voir en vrai un truc qui me trottait dans la tete depuis si longtemps Enfin bref, je bosse tous les jours et je ne peux pas m'habiller comme je veux donc j'ai mis un tshirt en coton sous ma blouse de travail, mais du coup il est tout plaqué sur le tatouage à cause de la crème. Il vaut mieux un truc en coton qui se colle sur le tatouage, ou un truc ample qui ne touche pas le tatouage mais qui n'est pas en coton ? (ce qui implique que je ne mettes rien sous ma blouse, ca va réveiller les fantasmes des clients lol) | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 23 Sep - 14:01 | |
| - bemydog a écrit:
- Han Perrine, photos exigées
En tout cas aux dernières news il était full même au niveau des rdv pour les projets, chéri chéri a pu prendre un rdv début septembre pour novembre ! J'aimerai beaucoup lui confier un projet mais avec mes horaires de travail relou pour l'instant c'est pas gagné -__-" Oui je mettrai des photos Pareil, ça fait un an et demi que l'idée et lancé et puis un jour il lui a dit rappelle moi en juin t'aura une place en septembre. J'ai l'impression qu'il finit une session de projets et qu'il en réouvre une par la suite. Arf tu y arriveras bien à te faire piquer par lui, ce n'est qu'un question de temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 23 Sep - 16:47 | |
| Meuh : ouah, ça donne envie d'en voir plus, ça a l'air plus que superbe *_*. Par contre je pense pas que tu puisse abîmer ton tattoo en faisant du sport, depuis mon tattoo à la cuisse en avril ou mai, je sais plus, j'ai perdu du poids et affiné mes cuisses et il est toujours niquel Bon, J-11 avant mon chest par Amy Mymouse à la conv' de Nantes, chuis trop présséééée, mais je stresse aussi parce que ça va être 4h de pic pic, et que je redoute carrément la douleur à cet endroit :/ |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 23 Sep - 17:19 | |
| Khira il vaut mieux un truc en coton qui se collera au tattoo, même si je sais que c'est pas très agréable. De toute façon, même un truc ample à force de bouger ça se collera sur ton tattoo et ça va frotter, donc vaut mieux un truc en coton et ajusté qui ne bougera pas trop contre ta peau comme ça. Et après tu nous feras une photo hein^^ | |
|
| |
Théo curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 23 Sep - 21:51 | |
| Normalement je vais avoir rendez-vous avec l'Andro Gynette pour mon bras en décembre. J'ai peur et hâte ! | |
|
| |
Anarkia fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 24 Sep - 9:42 | |
| Voilà rendez vous pris avec Niko Inko le 10 novembre à la convention de Bruxelles! Trop happy mais aussi stressée de ne voir le dessin que le jour même mais bon j'adore ce qu'il fait.... | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 26 Sep - 12:22 | |
| cet aprem je vais faire un coucou à mon tatoueur, normalement il a préparé un dessin à partir du mien (le biscuit et les fleurs) et j'en profite pour lui amener une collègue qui a envie d'un phénix^^ | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 26 Sep - 15:32 | |
| Merci pour ta réponse laa-laa, c'est ce que j'ai fait. V'là la gueule des fringues après une journée collés sur de la crème bien grasse lol. Je ferai une photo plus tard quand il sera bien cicatrisé. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 26 Sep - 23:20 | |
| J'adore le tatoo de Meuh et la signification, j'aime quand les choses ont un sens, surtout pour un tatouage cela me semble indispensable. Je sais que c'est le cas pour beaucoup ici! Et du coup, contente de lire que le projet de laa-laa avance! | |
|
| |
Anarkia fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 27 Sep - 10:03 | |
| J'ai rendez-vous le 10 novembre à la convention de Bruxelles pour me faire tatouer par Niko Inko (tout le flanc) mais depuis que j'ai vu le tattoo de Meuh dimanche dernier, suis sous le charme de San.... Bien envie d'y aller le 8 novembre à l'ouverture de la convention pour voir les flash de San (elle ne prend pas de rendez vous pour la convention, ce sera les flash sur place). Mais bon tattoo vendredi plus tattoo dimanche.... Je vais devoir faire un prêt sur 20 ans MDR | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 27 Sep - 10:15 | |
| - Violette- a écrit:
- J'adore le tatoo de Meuh et la signification, j'aime quand les choses ont un sens, surtout pour un tatouage cela me semble indispensable. Je sais que c'est le cas pour beaucoup ici!
Et du coup, contente de lire que le projet de laa-laa avance! ça avance même bien j'ai rdv le 8 janvier! Le dessin retravaillé me plaît, je l'ai pas pris donc je peux pas vous le montrer mais il est plus stylisé, plus "cartoon" que ce que j'avais fait. Et on en profitera pour retravailler mes étoiles sur l'avant bras, qui sont mon premier tattoo qui a 8 ans maintenant, avec des nouveaux contours effet trait de crayon ou de plume, qui dépassent dans tous les sens | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 29 Sep - 15:24 | |
| Je pense confier mon futur projet à Navette aussi, si ça le botte bien sûr. Vous pensez qu'il pourrait faire un tattoo all black avec seulement une pointe de couleur ? Vu qu'il fait que du noir et gris. | |
|
| |
cleanthe_ curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 2 Oct - 13:38 | |
| Linaly on monte ensemble à Lyon ? :p Et Navette ne fait que du noir, jamais de couleur.
Je me fais piquer dans une heure, par Veks. Contente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|