Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vos envies et vos projets tattoo

+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 12:03

ton projet est mignon laa-laa
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 13:12

MmeHeartAttack a écrit:
Titane Topsi à Lyon ?
Après t'as la boucherie moderne en Belgique aussi.
Désolée, je n'avais pas vu ta réponse... Oui, j'adore ce qu'il fait en plus Topsi, je me dis que ça peut coller même si je n'ai jamais vu à proprement parler des tattoos de lui en pixel art. Par contre, j'ai un peu peur avec sa façon de bosser où tu ne vois pas le dessin avant, faut lui faire confiance...
La boucherie moderne, yes Jef ou Kostek, c'est super graphique, à creuser. Du coup j'ai découvert Entouane, que je ne connaissais pas, c'est mortel aussi ce qu'il fait !
Je pensais aussi à Belly Button, même si c'est pas son style, par rapport à celui-là :
Spoiler:
Merci pour ton avis !

Khira a écrit:
Lisie a écrit:
les spirales à la tim burton  ca me fait penser à  aurelio de chez belly buton
Moi aussi, c'est tout à fait ça ! Mais j'ai perdu toutes les photos que j'avais sur mon pc quand il a grillé, et j'ai du mal à en retrouver sur le net, la page facebook est pas très fournie...
Je suis en train de me retaper tous les topics tatoos du forum car je suis sure que j'en avais vu ici !
Du coup par rapport à Entouane, il fait aussi dans le style tim Burton :
Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 480229_411144878901524_1109265652_n
Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 10437_538934962789181_775147088_n
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 10:57

les filles, dans deux semaines je vais me faire faire des bas couture : vous savez quel mot clef je peux taper sur google pour trouver des images ? j'ai besoin d'en voir des beaux pour pas me mettre à douter maintenant haha !
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

Féminin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 12:59

Oh Laa-laa c'est vraiment trop chou l'hommage à ton chien Very Happy la compo est vraiment chouette !!
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 20:38

Bon j'ai envoyé un message à Fred de tribal act pour savoir si il était chaud pour continuer ma plume mindhi rajouter des petits motifs dessus, donc normalement hop hop mois prochain
et en octobre ou novembre le serbe me fait ma plume sur les côtes

et faut encore que j'arrive à voir le graffeur pour mon autre bras, et pour le lettrage de graphiste je verrai plus tard, car le tatoueur qui devait me le faire c'est le copain qui est décédé ce weekend, du coup pour le moment j'ai pas envie que quelqu'un d'autre s'en occupe.
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 12:14

Lith, je te posterais bien les miens mais ça fait prétentieux et je pense que tu les as déjà vus ^^
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 10:06

oh mais je veux bien les revoir quand même Very Happy balance !!
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 10:58

Par contre j'ai plus que la photo "artistique", donc si tu veux une photo "neutre" je t'en ferais une ^^

Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 57788511
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Sam 7 Sep - 13:57

<3 <3
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Sam 7 Sep - 20:58

Elpiou c'est magnifique Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Sam 7 Sep - 21:43

Oui il est vraiment beau!

Moi plus que 15jours et j'ai mon nouveau tattoo! =D
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Sam 7 Sep - 21:50

hiii moi c'est vendredi, il me tarde ^^
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 21:26

Elpiou il tue ce tatoo, c'est genre la perfection il est magnifique !
Il y a écrit quoi ? Very Happy
http://miettesdeclow.tumblr.com
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 21:33

"Oh Marlène, les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas.." Noir Désir Wink
Albion
fouineur
fouineur
Albion

Féminin Messages : 191

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 23:54

Il est magnifique ce tatoo Elpiou... Je suis fan !
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 23:56

Oh bah merci les filles beaucoup les filles, c'est adorable!

Et pour la phrase, Bemy a répondu à ma place =)
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Lun 9 Sep - 0:09

Très joli lettrage Elpiou! Mmm so sexy!
Et laa-laa, j'ai hate de voir ton projet prendre forme, c'est une jolie idée Smile
DinosaureMou
curieux
curieux
DinosaureMou

Féminin Messages : 26

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Lun 9 Sep - 0:20

Elpiou: tes tattoos sont vraiment beaux! super emplacement,c'est fin,féminin et très bien réalisé. par contre je n'ai pas réussi a lire ce qu'il était écrit,dommage,même si ça n'enlève rien au charme de tes tattoos!

J'ai beaucoup d'idées de tattoos,comme pas mal d'entre vous je pense aha Smile
Mais deux sont bien précis dans ma tête: Celui qui serai le plus "proche" d'être fait serait de me faire un oeil au dessus de chaque pied,en bas du tibia,accompagné de formes géométriques très sobres,le tout en dot work.
Et sinon j'ai un énoooorme projet dans le dos,que je veux absolument faire réaliser par Xoil. De grands bois de cerf avec une sorte de végétation moussue qui commence a les recouvrir,du style un peu les bois du grand dieu cerf dans Princesse Mononoke.Mais bon ça je manque encore de moyens pour le concrétiser,et je pense que Xoil est très demandé,donc j'ai mon temps!
Voila voila Smile
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 15:52

Raaah il est beau, fin et féminin ton tattoo elpiou!!

Et Laa-Laa je trouve ça adorable pour l'hommage à ton gros, et tout à fait discret, personnel.

Les filles qui devaient contacter l'andro et San vous avez sauté le pas?

Ca y est la date a été avance pour avoir la journée rien qu'à nous, je passe Jeudi sous les aiguilles de l'Andro Gynette! A la base on devait attaquer que sur le premier bras puis finalement on fait les deux.
Le dessin je le verrai que le jour J, parce qu'elle le finira avec moi, à force que tout le monde lui dise que j'ai des petits bras, la pauvre elle doit se dire qu'elle va tatouer une somalienne croisée avec un cafard anorexique.
D'ailleurs quelqu'un sait le genre de chocolat qu'elle préfère? J'y connais rien j'aime pas le chocolat, puis on passe la journée ensembles à partir de 12h donc va falloir manger.
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 9:03

Pendant nos vacances, on a rencontré une nana qui tatouait au christal et au bambou, technique qu'elle a appris en Thailande. Mon copain s'est fait tatoué une bonne partie du bras, c'est fin, très feminin, ... bref très sympa !

Je suis tentée...

Mais vous avez des infos sur comment ca veillit ce genre de tatoo ???
Khira
voyeur
voyeur
Khira

Féminin Messages : 411

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 14:30

Titane a écrit:

Khira a écrit:
Lisie a écrit:
les spirales à la tim burton  ca me fait penser à  aurelio de chez belly buton
Moi aussi, c'est tout à fait ça ! Mais j'ai perdu toutes les photos que j'avais sur mon pc quand il a grillé, et j'ai du mal à en retrouver sur le net, la page facebook est pas très fournie...
Je suis en train de me retaper tous les topics tatoos du forum car je suis sure que j'en avais vu ici !
Du coup par rapport à Entouane, il fait aussi dans le style tim Burton :
Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 480229_411144878901524_1109265652_n
Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 10437_538934962789181_775147088_n
Merci Titane, j'avais pas vu ton message. Effectivement c'est dans cet esprit-là, même si ce sera un tout petit motif beaucoup plus simple.
De toute façon ça y est, le futur dessin est entre les mains du tatoueur, rdv dans 2 semaines ! Il me reste plus qu'à stresser car il m'a dit flanc = aîe !
http://prettyzombie.skyrock.com
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 18:54

Pshitt a écrit:
Pendant nos vacances, on a rencontré une nana qui tatouait au christal et au bambou, technique qu'elle a appris en Thailande. Mon copain s'est fait tatoué une bonne partie du bras, c'est fin, très feminin, ... bref très sympa !

Je suis tentée...

Mais vous avez des infos sur comment ca veillit ce genre de tatoo ???
Au cristal ? C'est à dire ?
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 19:03

Bah c'est elle qui appelait comme ca. Pour moi, c'était une pierre type christal en effet, sur lquelle était monté une aiguille ! Elle faisait tout au point par point !
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 20:06

Non mais je ne connais pas trop ces techniques c'était juste une question de curiosité Smile Je me dis que si le rendu te plais, et si c'est bien fait je ne serais pas suspicieuse sur le vieillissement après c'est dépendant du motif.
Le seul truc dont je me méfierai c'est l'hygiène mais si tu as vu que tout est clean. Si je dis ça c'est qu'à pour ma formation d'hygiène il y a avait un asiatique qui tatouait avec des tubes, de manière traditionnel mais en métal (je t'avoue que je ne suis pas du tout calé, il a amené le matériel c'était d'ailleurs intéressant de le voir le manipuler) et ils ont été un peu chiant avec lui là-dessus, la stérilisation et la protection de l'outil.
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 0:12

Bah je m'y connais pas des masses, et je suis arrivé une fois le matériel mis en place et le tatouage commencé, mon copain n'est pas très a cheval sur ce genre de truc !
Je crois que l'aiguille est a usage unique et ca semble de l'encre de tatoueur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 31 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant