Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vos envies et vos projets tattoo

+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 13:44

Quand j'ai vu la photo de ton saboté, je me suis tout de suite demandé si c'était Lucky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 23:14

Huhu à la base c'est un ptit chat blanc et quand je lui ai parlé de Lucky, on s'est dit que ce serait cool que ça lui ressemble un peu.

Mais j'vous jure que je l'ai MAUDIT pendant la séance, j'me suis dit qu'un chat nu et blanc ça aurait été moins douloureux et long.

Y'a Newt qu'est jalouse par contre!
Sah
fouineur
fouineur
Sah

Féminin Messages : 394

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Lun 30 Déc - 1:40

Il est parfait ton tattoo Blatte <3
http://flickr.com/photos/sahlameche
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Lun 30 Déc - 21:35

Autant quand j'avais vu le dessin, ton saboté m'avait pas trop botté, autant sur toi j'adhère/dore...
Et puis Lucky, t'étais obligé de lui dédicacer un bout de couenne, je pense que de toute façon ce chat t'as marquée a vie... Avec tout ce qu'il a souffert, tu lui devais bien ça ! Wink
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 19:41

J'ai très envie d'un nouveau tattoo, chacun des miens font référence à des choses qui me tiennent énormément à coeur, des choses que j'ai traversé, des valeurs en quoi je crois, et la chose la plus importante à mes yeux ne fait toujours pas l'objet d'un tattoo : ma famille.
Y a pas plus cucul, mais de plus en plus je ressens le besoin de les "encrer" en moi, ma mère étant gravement malade...

Mais aucune idée de comment "représenter" la chose, on est 5 dans ma famille, je pensais à une fleur "mandala" dans ce style, avec 5 pétales. Et pourquoi pas d'autres plus fines pour les membres plus éloignés, ou disparus, de ma famille... Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Mandala-tattoo

L'idée serait de pouvoir compléter ce tattoo au fur et à mesure de mon "cheminement" et de mes rencontres. J'aimerais jouer avec les couleurs aussi (essentiellement du bleu clair) pour symboliser certaines choses.

Bref, je poste ici parce que je galère un peu à visualiser la chose, et je me demandais si certaines avaient des idées, voire des croquis, mais également des noms de tattooeurs qui sont pas trop mauvais dans ce style.
J'ai vu que Dwam en avait fait, j'aime beaucoup son taf, c'est elle qui m'a fait mon lettrage et j'aime sa mentalité. Mais je n'ose pas passer par elle pour "construire" ce tattoo, je m'étais sentie plutôt démunie la première fois et j'avais du me débrouiller seule.
Je pensais à Tarmasz aussi...
Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 1462954_580552048680963_1443022800_n

Voilou, si vous avez des suggestions (même pour dire que c'est tout pourri), n'hésitez pas , et merci d'avance !

(Et bonne année !)
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 21:45

J'ai pas vraiment d'idée à t'apporter, mais je trouve l'idée vraiment bonne et pas du tout cucul. En mai je me fait moi même un tatouage représentatif de ma maman, et je compte ne pas m’arrêter à elle Smile Donc je comprend tout à fait cette envie !
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 22:10

haaaa c est sur toi alors qu'il est ce saboté ! je trouve la réa vraiment parfaite sa claque bien sa te correspond vraiment bien en tout cas Smile
http://yukimiwa.tumblr.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 18:16

bon bah mon tattoo est pour demain, je commence déjà à stresser (-_-)
je vous mettrai des photos dès que je pourrai Wink
http://laa-laa.deviantart.com
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 23:50

Barbie Turik a écrit:
Autant quand j'avais vu le dessin, ton saboté m'avait pas trop botté, autant sur toi j'adhère/dore...
Et puis Lucky, t'étais obligé de lui dédicacer un bout de couenne, je pense que de toute façon ce chat t'as marquée a vie... Avec tout ce qu'il a souffert, tu lui devais bien ça ! Wink

Huuu merci <3

Oui bah je te jure que je l'aurai aimé blanc et nu parce que salopard j'en ai chié et longtemps après j'avais mal.
Mais y'a injustice pour mes autres poilus, je vais plus avoir assez de couenne pour Newt! Ou alors je ferai un truc en rapport avec elle et sa tête de chauve souris/suricate.

Merci beaucoup Cheyenne! Ouip c'est moi qui l'ai, en mode AMOIIIIIII.
J'ai craqué dessus direct, pour un tas de trucs, pour mon côté écorché, pour Lucky mon borgne qui avait exactement la même cicatrice pendant un long moment, puis pour un tas de choses qui font que je sais pas, je l'ai senti "pour moi" dès l'instant ou elle l'a posté.

Caclue heu. j'avais des tas de noms mais là ça bloque, si je retrouve, je te dirai ça mais les filles vont s'en charger à coup sûre.
Et ton idée est pas du tout, du tout cucul, les miens aussi c'est mon histoire, mais l'évolutif je n'ose pas.
caclue
matteur
matteur
caclue

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 23:08

.Blatte. a écrit:
Caclue heu. j'avais des tas de noms mais là ça bloque, si je retrouve, je te dirai ça mais les filles vont s'en charger à coup sûre.
Et ton idée est pas du tout, du tout cucul, les miens aussi c'est mon histoire, mais l'évolutif je n'ose pas.

Si tu retrouves OK ! Merci !
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue

Féminin Messages : 313

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 17:08

Bon ben Niko Inko m'a répondu à mon mail et m'a confirmé que mon projet lui paraissait intéressant. Il faut que j'aille à Perpignan maintenant pour en parler.
Ce serait un tatouage dans les tons verts forêt/émeraude allant jusqu'au violet/bleu pervanche en pouvant piocher dans toute la gamme des bleus entre, dans un style "carnet de voyage", le but étant de représenter une partie de la personnalité de mon père (mort le 1er octobre dernier).
Il y aurait des arbres traçant une ligne d'horizon, plutôt des conifères (mon père était amoureux des forêts et du canada, il disait tout le temps "qu'il allait se barrer dans la forêt avec son arc et ses flèches" haha).
Après vu que Niko Inko travaille le dessin directement sur la peau sans montrer quoi que ce soit avant, je lui ait donné plus de détails sur la personnalité de feu mon paternel (comme le fait qu'il adorait les secrets, qu'il aimait la voile, la mer, etc..) Je comptais y ajouter une phrase manuscrite provenant d'un de ses carnets mais j'ai cru comprendre qu'il ne recopiait rien de rien, j'en parlerai avec lui mais sinon je peux le faire à part.
Comme le délais est d'environ trois mois je pense que ça sera en avril, voire fin avril ! Ça me laisse encore le temps d'économiser des sous de mon anniversaire.
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 17:40

C'est chouette comme projet ça, Hexia!

Moi j'ai eu Guy hier par mail, on a booké notre date en février je suis happy  I love you 
http://auxsombresheros.tumblr.com/
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 17:56

Joli projet Hexialyse, j'espère de tout coeur que le résultat sera à la hauteur de tes espérances, et de ton papa.
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue

Féminin Messages : 313

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 19:06

Merci  I love you 
caclue
matteur
matteur
caclue

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 20:24

Oui c'est un chouette projet ! Dommage qu'il ne montre rien avant, je peux comprendre qu'il ai peur qu'on se barre avec son dessin mais perso je e ferais pas tatouer un truc que j'ai pas vu un minimum avant, surtout un tel projet... ou faut adorer le style et ne rien chercher d'autre :/
caclue
matteur
matteur
caclue

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 20:24

Sugardoll : Guy le tatooer ???? Classe *_*
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 1:39

Oui, trop de hâte ! bounce 
http://auxsombresheros.tumblr.com/
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 9:40

Hey,

Je voudrais me faire tatouer une feuille de ginkgo biloba sur le pied mais je ne sais pas vers qui me tourner comme tatoueur à Paris pour me faire un joli dessin. J'aimerai juste qu'on voit bien que la feuille à bien deux "morceaux" si je peux dire.
Pour celles qui ne voit pas ce que c'est :
Spoiler:
http://miettesdeclow.tumblr.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 11:38

Clow l'image du milieu me fait penser au boulot de street tatoo : http://streettattoo.wix.com/streettattoo#!gallerie
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 16:28

A quel endroit du pied ? ( je suis curieuse tout ça )

J'hésite à envoyer un mail à Dwam pour mon projet sur les côtes ... Je vais attendre que ça fasse "tiiilte" dans ma tête je crois :/
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 16:47

d'ici un mois quand bébé sera un peu plus grande et que je pourrai la laisser un peu plus longtemps, j'irai voir Klaim pour mon projet, j'ai hate j'espère que ca lui plaira
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 19:08

Je trouve ça trop mignon Clow ! Je connaissais pas mais ça peut faire son petit effet sur le pied. Smile

Sinon après bien une année sans avoir repensé à mes projets tattoo, j'ai une ancienne envie qui a refait surface en jouant à ma dernière acquisition dans le domaine des jeux vidéo... ahah. Ce n'est pas très original mais BORDEL ce symbole m'obsède de nouveau. Je n'en dirai pas plus mais je pense foncer d'ici ces prochains mois chez le tatoueur. Affaire à suivre donc. :3
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 20:56

J'adore street tattoo mais Niko est parti et je ne sais pas si le projet pourrait leur plaire c'est pas un gros truc, c'est juste que je voudrais un truc un peu plus original qu'une feuille de ginkgo sur le pied. Tu as raison je vais voir avec street tattoo !
http://miettesdeclow.tumblr.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 21:06

Apollonia> triforce?  Wink 
http://laa-laa.deviantart.com
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 21:22

laa-laa a écrit:
Apollonia> triforce?  Wink 

Ahah... grillée. Mais ah, j'ai le symbole, le pourquoi du comment, j'ai l'emplacement, j'ai tout pour foncer, enfin presque. Faut que je mette un peu de sous de côté et que je vois si je vais à un excellent tatoueur dans ma ville mais qui est quelque peu enfoiré sur les bords et qui pourrait donc me recaler ou si je cherche ailleurs. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 35 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant