| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+105Diamond06 Dinosaur BlÖp Juls Juxx BloodyHell Apollonia_ Barbie Bifuck morue Cockli Lagrimas k Mero Bou cleanthe_ Théo DinosaureMou Albion Goretteuh Hanna Anarkia Noune Bioshock Khira exphrasis SPITFIRE Ju ' Lhyza Haelle Sah Parasite-ev3 Piomme Aloisa Waness Lilin Laraythiel Muffin_e Jones. Vitamine rekia reila ichigo_kawai J.Jones Meuh~ Anwen Lye Shadows Kimiko Tralali Thelma Pshitt *xtasia* elpiou julie_lescaut Linou Em just Lady_Alabama nyu .Lil. Marine Violette- Melou Hexa-Blue . pomme . usagi Hoshiii_ l0la zachou KaOchKa ** Millie ** CoeurdeCanard L_ _ _T *Jenna* PsyluX lilo Clow Tolia Ŀɨиɑℓγ SugarDoll hoshiko Yukimiwa Bonny Kruegger nalexshia louloulapoule bemydog Wonder Pony laa-laa moonskin Titane Hook caclue Lala Luxy lith Kalika buttercup MmeHeartAttack invité Birdie The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat .Blatte. Lisie *sOoz* 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 5 Mar - 11:22 | |
| Non elle ne m'a pas dit qu'elle allait à la Conv de Paris, mais à celle de Limburghal-Genk en novembre. Et Genk c'est hyper loin surtout pour toi. Après t'as toujours l'option B où : tu viens passer un week-end chez moi , tu te fais enfin piquer par San et après hop on prend le train pour aller à Trunhout voir Riet (environ 1h de train). Mais alors attention elle est bookée jusqu'en juin/juillet ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 5 Mar - 13:38 | |
| putain, classe ce flash ! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 6 Mar - 23:21 | |
| je me fais tatouer par Aurélio le 18 avril.... je suis juste trop happy <3 | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 6 Mar - 23:53 | |
| Et moi je me fait tatouer par Noir Mécanique le 22 mars \o/ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 7 Mar - 0:50 | |
| Han kimiko trop chouette ! Tu nous montreras ? | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 7 Mar - 1:20 | |
| J'aimerais tellement me faire tatouer tout le bras gauche... Par contre on m'a prévenu que j'allais devoir prendre sur moi même pour la douleur looool ^^
Sinon je réfléchis aussi à me faire les lacets d'un corset derrière mes jambes (tout le long). Mais ça reste au stade du projet.. | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 8 Mar - 23:37 | |
| - Hook a écrit:
- Han kimiko trop chouette ! Tu nous montreras ?
Oui ! J'ai vraiment trop hâte ! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 13 Mar - 18:57 | |
| L'envie me reprend d'un petit coeur sur la fesse. ( Genre petit poney. Ouai. ) Mais plutôt en mode trace de pastel "oups je me suis assise sur la palette" ... Je sais pas trop qui pourrait me faire ça ..
( Puis je veux toujours celui sur la malléole. Et un élan avec un girophare, mais je vois pas trop où le caser à part sur la cuisse. Puis du texte PLEIN DE TEXTE. Faut que je grossisse °_° ) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 13 Mar - 19:22 | |
| Marilou, si tu penses à la douleur tu feras jamais rien mais je te comprend, là je vais attaquer une demi manche, je sais que je vais souffrir mais bon J'ai été au salon tout à l'heure pour définir mon projet, seul jour où le tatoueur n'est pas là, ça n'arrive qu'à moi ça, j'avais qu'à me renseigner ! Bref, je vais y retourner plus tard, ça fait déjà 1 an que j'aurais du le faire mais j'ai eu quelques soucis, c'est pas quelques jours qui vont me tuer. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 14 Mar - 3:24 | |
| tu va faire quoi moonskin ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 14 Mar - 11:48 | |
| j'ai bien envie de reprendre, je sais pas si je fais une épaule/bras ou si je fais une cuisse .. Le drame de ma vie c'est de choisir si vous ne l'avez toujours pas remarqué.
La cuisse c'est bien pour la place, puis peut-être que j'aimerais plus mes jambes après ça. L'intérieur du bras (au niveau du coude) c'est beau, et je pourrais le voir pour une fois, et l'épaule c'est interessant comme forme et surface. | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 14 Mar - 13:04 | |
| Voilà mon dessin pour le 28! par Olivier Julliand pour une demi manchette J'ai hate!!!!!!!! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 14 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 14 Mar - 13:18 | |
| - buttercup a écrit:
- j'ai bien envie de reprendre, je sais pas si je fais une épaule/bras ou si je fais une cuisse .. Le drame de ma vie c'est de choisir si vous ne l'avez toujours pas remarqué.
La cuisse c'est bien pour la place, puis peut-être que j'aimerais plus mes jambes après ça. L'intérieur du bras (au niveau du coude) c'est beau, et je pourrais le voir pour une fois, et l'épaule c'est interessant comme forme et surface. Tes doutes <3 Mais sans projets fous pour une partie particulière, autant attendre non ? | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 14 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 14 Mar - 14:13 | |
| Cheyenne, ça sera une demi manche dans un style bio organique, après je vais y ajouter quelques éléments. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 14 Mar - 16:05 | |
| oh trop mignon le dessins Nyu, je me demande ce que ça va donner sur ton bras, ça doit faire tout le tour? | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 14 Mar - 16:11 | |
| merci! oui ca fera le tour je lui ai demandé que tout mon haut du bras soit recouvert (de l'épaule au coude) j'espère que ca ira j'ai pris la mesure de mon bras moi même^^
| |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 14 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 15 Mar - 2:56 | |
| Nyu c'est hyper choupi ! hate de voir le resulat !
Moonskin sa m'intrigue encor plus ahahah ^^
ps moi aussi envie de me faire l'avant bras ou la cuisse ou le chest .. mais je sais pas par ou commencer .. j'ai des projets pour chaques .. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 15 Mar - 13:52 | |
| c'est décidé,je fais mes ptits coeurs le mois prochains,j'en ai marre de rien faire,ça va bientot faire un an que j'ai rien fait,donc voila c'est décidé! | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 15 Mar - 15:12 | |
| J'attaque mon bras le mois prochain. Le rendez vous est prix depuis 4 mois, avec changement de projet à chaque fois. Mais ce qui devait être sur mon mollet ira sur mon bras gauche.
Un fil rouge, qui commence par une grue origami sur le côté de l'épaule (ce n'est pas très précis), et qui ce poursuit tout le long du bras jusqu'au poignet. Et de l'épaule au coude des polaroids vierges accroché à ce fameux films qui se rempliront avec les années. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 15 Mar - 21:41 | |
| On a réussi a se mettre d'accord avec chéri pour un tattoo en commun: une hirondelle. On aime beaucoup toute la symbolique autours de ce tattoo parce qu'on est toujours des neuneus niais tous les deux comme au début de notre relation ^^ 'fin voila, une fois que je l'aurai sur la peau je pense qu'il sera plus important à mes yeux qu'une simple bague au doigt Oh et j'ai eu le malheur de trainer sur le blog de Dodie, du coup je veux qu'elle me tatoue un truc, je sais pas quoi mais je veux, c'est obligé. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 15 Mar - 22:26 | |
| comme je te comprends bemy,je kif vraiment son taf!! Je suis ravie d'avoir déjà été tatouée par elle,mais je kifferais trop repasser sous ses aiguilles! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 15 Mar - 23:11 | |
| J'ai envie d'un truc comme ça sur la cuisse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |