Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vos envies et vos projets tattoo

+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 11:22

Non elle ne m'a pas dit qu'elle allait à la Conv de Paris, mais à celle de Limburghal-Genk en novembre. Et Genk c'est hyper loin surtout pour toi.
Après t'as toujours l'option B où : tu viens passer un week-end chez moi Very Happy, tu te fais enfin piquer par San et après hop on prend le train pour aller à Trunhout voir Riet (environ 1h de train). Mais alors attention elle est bookée jusqu'en juin/juillet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 13:38

putain, classe ce flash !
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 23:21

je me fais tatouer par Aurélio le 18 avril.... je suis juste trop happy <3
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 23:53

Et moi je me fait tatouer par Noir Mécanique le 22 mars \o/
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 0:50

Han kimiko trop chouette ! Tu nous montreras ?
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

Féminin Messages : 422

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 1:20

J'aimerais tellement me faire tatouer tout le bras gauche... Par contre on m'a prévenu que j'allais devoir prendre sur moi même pour la douleur looool ^^

Sinon je réfléchis aussi à me faire les lacets d'un corset derrière mes jambes (tout le long). Mais ça reste au stade du projet..
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 23:37

Hook a écrit:
Han kimiko trop chouette ! Tu nous montreras ?

Oui ! J'ai vraiment trop hâte !
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 18:57

L'envie me reprend d'un petit coeur sur la fesse. ( Genre petit poney. Ouai. )
Mais plutôt en mode trace de pastel "oups je me suis assise sur la palette" ... Je sais pas trop qui pourrait me faire ça ..

( Puis je veux toujours celui sur la malléole. Et un élan avec un girophare, mais je vois pas trop où le caser à part sur la cuisse. Puis du texte PLEIN DE TEXTE. Faut que je grossisse °_° )
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 19:22

Marilou, si tu penses à la douleur tu feras jamais rien Smile mais je te comprend, là je vais attaquer une demi manche, je sais que je vais souffrir mais bon

J'ai été au salon tout à l'heure pour définir mon projet, seul jour où le tatoueur n'est pas là, ça n'arrive qu'à moi ça, j'avais qu'à me renseigner !
Bref, je vais y retourner plus tard, ça fait déjà 1 an que j'aurais du le faire mais j'ai eu quelques soucis, c'est pas quelques jours qui vont me tuer.
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 3:24

tu va faire quoi moonskin ? Smile
http://yukimiwa.tumblr.com/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 11:48

j'ai bien envie de reprendre, je sais pas si je fais une épaule/bras ou si je fais une cuisse .. Le drame de ma vie c'est de choisir si vous ne l'avez toujours pas remarqué.

La cuisse c'est bien pour la place, puis peut-être que j'aimerais plus mes jambes après ça. L'intérieur du bras (au niveau du coude) c'est beau, et je pourrais le voir pour une fois, et l'épaule c'est interessant comme forme et surface.
http://steambirdz.fr
nyu
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 353

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 13:04

Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 20737111

Voilà mon dessin pour le 28! par Olivier Julliand pour une demi manchette
J'ai hate!!!!!!!!
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 13:11

oh c'est trop chou
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 13:18

buttercup a écrit:
j'ai bien envie de reprendre, je sais pas si je fais une épaule/bras ou si je fais une cuisse .. Le drame de ma vie c'est de choisir si vous ne l'avez toujours pas remarqué.

La cuisse c'est bien pour la place, puis peut-être que j'aimerais plus mes jambes après ça. L'intérieur du bras (au niveau du coude) c'est beau, et je pourrais le voir pour une fois, et l'épaule c'est interessant comme forme et surface.

Tes doutes <3

Mais sans projets fous pour une partie particulière, autant attendre non ?
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 14:07

trop chou nyu
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 14:13

Cheyenne, ça sera une demi manche dans un style bio organique, après je vais y ajouter quelques éléments.
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 16:05

oh trop mignon le dessins Nyu, je me demande ce que ça va donner sur ton bras, ça doit faire tout le tour?
http://laa-laa.deviantart.com
nyu
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 353

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 16:11

merci!
oui ca fera le tour je lui ai demandé que tout mon haut du bras soit recouvert (de l'épaule au coude) j'espère que ca ira j'ai pris la mesure de mon bras moi même^^
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 17:11

Oh nyu c'est adorable!
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 2:56

Nyu c'est hyper choupi ! hate de voir le resulat !

Moonskin sa m'intrigue encor plus ahahah ^^

ps moi aussi envie de me faire l'avant bras ou la cuisse ou le chest .. mais je sais pas par ou commencer .. j'ai des projets pour chaques ..
http://yukimiwa.tumblr.com/
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 13:52

c'est décidé,je fais mes ptits coeurs le mois prochains,j'en ai marre de rien faire,ça va bientot faire un an que j'ai rien fait,donc voila c'est décidé!
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger

Féminin Messages : 1004

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 15:12

J'attaque mon bras le mois prochain.
Le rendez vous est prix depuis 4 mois, avec changement de projet à chaque fois. Mais ce qui devait être sur mon mollet ira sur mon bras gauche.

Un fil rouge, qui commence par une grue origami sur le côté de l'épaule (ce n'est pas très précis), et qui ce poursuit tout le long du bras jusqu'au poignet. Et de l'épaule au coude des polaroids vierges accroché à ce fameux films qui se rempliront avec les années.
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 21:41

On a réussi a se mettre d'accord avec chéri pour un tattoo en commun: une hirondelle.
On aime beaucoup toute la symbolique autours de ce tattoo parce qu'on est toujours des neuneus niais tous les deux comme au début de notre relation ^^ 'fin voila, une fois que je l'aurai sur la peau je pense qu'il sera plus important à mes yeux qu'une simple bague au doigt Wink

Oh et j'ai eu le malheur de trainer sur le blog de Dodie, du coup je veux qu'elle me tatoue un truc, je sais pas quoi mais je veux, c'est obligé.
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 22:26

comme je te comprends bemy,je kif vraiment son taf!!
Je suis ravie d'avoir déjà été tatouée par elle,mais je kifferais trop repasser sous ses aiguilles!
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 23:11

J'ai envie d'un truc comme ça sur la cuisse !

Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 30810710
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 15 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant