Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos envies et vos projets tattoo

+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 21:31

Lhyza, normalement tu dois mettre le haut de l'objet à tatouer côté coude et le bas côté main. Par contre, vu que c'est une boussole, ça me choque moins de l'inverser car on peut l'orienter comme on veut en tant qu'objet dans la réalité. Et pense à une taille pas trop minuscule pour ton avion pour qu'il ne vieillisse pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 22:40

C'est boooon, je me ferais tatouer par San à la convention de Liège le 22 septembre ! Yeaah \o/

(Par contre elle m'avait dit de renvoyer les infos pour le tattoo début août et finalement elle m'a recontactée avant, comme j'étais en vacances et que je viens juste de rentrer faut que je retape tout ça et que je lui renvoie gnéhé vais faire ça ce week-end - j'avais déjà envoyé un descriptif du projet mais comme elle a des questions spécifiques pour être sûre qu'il manque rien faut que je recomplète ça de façon plus précise ^^ - . J'ai une idée de base mais pas d'idée vraiment précise pour le reste, j'ai hâte de voir ce qu'elle me dessinera à partir de ça !)
http://milk-berry.be
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 20:04

c est quoiiiiiiiii meuh ? Very Happy
http://yukimiwa.tumblr.com/
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 22:08

Même question ^^

https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 3:13

MmeHeartAttack a écrit:
Lhyza, normalement tu dois mettre le haut de l'objet à tatouer côté coude et le bas côté main. Par contre, vu que c'est une boussole, ça me choque moins de l'inverser car on peut l'orienter comme on veut en tant qu'objet dans la réalité. Et pense à une taille pas trop minuscule pour ton avion pour qu'il ne vieillisse pas trop mal.

Mmh ok, merci, et aussi merci pour le conseil pour l'avion, chose à laquelle je n'avais pas trop pensé !

Smile
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 14:15

Moi j'ai envie d'un petit tattoo qui me tiens vraiment a cœur

Ça serait simplement "maman" avec un petit cœur a côté...
Je me tâte encore pour l'endroit pr contre k
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 21:55

moi aussi j ai super envie d avoir un tattoo dédiée a ma maman .. mais sachant qu elle a une simple horreure des tattoo pour le moment je me force a ps en faire un , en me disant que c etait ça l hommage que je lui rend de pas me faire tattouée .. mais c est dur de résister ^^
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 22:16

Elle déteste aussi, quand je lui en ai parle elle a rigole, je pense qu'elle croit que je ne le ferai pas.

Mais j'ai envie de l'avoir près de moi tout le temps...
Elle a tellement fait pour moi Smile
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 22:19

pareil ! :p

tu esite pour quel endroit ?
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 22:31

Je vois bien ça dans le bas du dos genre a droite ou a gauche ou derrière la cuisse ou au dessus du genou

Ahahah juste ça en fait
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 22:39

derriere la cuisse
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 22:43

Vouiiii mais je le verrai pas je pense qu'au dessus du genou ça serait cool

Je verrai quand j'aurai plus de sous déjà xD
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 1:20

Ah bein justement tiens, ce que j'ai demandé à San, j'aimerais un papillon réaliste, mais avec des yeux comme motifs à l'intérieur des ailes, pas d'idées précises pour les décorations autours mais j'aime beaucoup son style très graphique donc je lui fais confiance. Et le papillon en question pour la race j'ai demandé un Isabelle, parce que c'est le prénom de ma Maman, alors j'me suis dit que c'était l'occasion de faire un petit clin d’œil à celle qui m'a donné la vie Very Happy

(Elle a en horreur les tatouages également et elle grimace chaque fois que j'émets l'idée de me faire tatouer à nouveau, mais bon... Souvent quand elle voit le rendu final elle admet que en fait c'est bien, donc ça devrait aller surtout vu le style super canon de San ^^)
http://milk-berry.be
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 10:09

Depuis quelque temps j'ai envie de me faire tatoue le pied gauche, un chat un peu dans le même genre que mon renard, et faire une demi manchette ou j'ai mon autre tattoo que des fleurs que j'aime, qui s’entre-lasserai. Enfin c'est encore que des idées flou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 1:49

Deux nouveaux petits projets pour moi
- un petit renard style gravure
- un petit truc avec Jean-Philippe de Deuil Merveilleux

J'ai hâte!
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 2:45

Meuh~ a écrit:
Ah bein justement tiens, ce que j'ai demandé à San, j'aimerais un papillon réaliste, mais avec des yeux comme motifs à l'intérieur des ailes, pas d'idées précises pour les décorations autours mais j'aime beaucoup son style très graphique donc je lui fais confiance. Et le papillon en question pour la race j'ai demandé un Isabelle, parce que c'est le prénom de ma Maman, alors j'me suis dit que c'était l'occasion de faire un petit clin d’œil à celle qui m'a donné la vie Very Happy

(Elle a en horreur les tatouages également et elle grimace chaque fois que j'émets l'idée de me faire tatouer à nouveau, mais bon... Souvent quand elle voit le rendu final elle admet que en fait c'est bien, donc ça devrait aller surtout vu le style super canon de San ^^)

ha moi sa fonctionne meme pas .. jpensais justement qu'en voyant le résultat elle trouverai ça plutot mignon mais enfaite aps du tout elle est toujours autant dégoutée alors je commence a douter pour mon deuxieme qui sera beaucoup mais beaucoup moins discret que le premier .. sa m énerve pck sa pourrai trop me stoper meme si j en ai trop envie ma maman c'est sacré Very Happy
SPITFIRE
curieux
curieux
SPITFIRE

Féminin Messages : 71

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 13:47

J'aimerais me faire faire tatouer un beau dragon (style asiatique) dans le dos mais pour l'instant je n'ai pas les moyens et surtout mon chéri n'approuve pas ... Sad
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 14:21

bon aller, les aisselles la semaine pro, et ma cuisse droite a la rentrée avec Fat Manu!
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 16:13

Brrr ... les aisselles ...
Je t'admire un peu plus à chaque fois Em Mad
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 21:24

Hook a écrit:
Brrr ... les aisselles ...
Je t'admire un peu plus à chaque fois Em Mad

j'aurais pas dit mieux, c'est bien l'endroit que j'oserais jamais faire tellement tu dois le sentir passer!
http://laa-laa.deviantart.com
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 0:20

Em, tu vas faire quoi avec Fat Manu ? Smile (enfin si t'es ok pour le dire)
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 0:39

me fais tatouée dans 4 jours hate ! :p vite vite vite a vendredi ! Very Happy
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 14:46

Moi j'ai pleins d'idées qui se bouscules dans mon petit cerveau.. Le truc c'est que j'ai pas envie de faire des trucs juste "parce que j'ai envie et que je trouve ça beau", j'ai envie de creuser de trouver des choses qui me correspondent vraiment, mais parfois le côté esthétique prend le dessus sur moi, donc il faut que je me calme et que je réfléchisse vraiment à ce que je veux.
http://miettesdeclow.tumblr.com
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 15:02

bah j etais comme toi clow et puis pr finir jme suis dit bah merde si je trouve qu il n y a qu'un coté esthétique a mon tatouage on s en fout c est quand meme pour moi que je le fais et ça ne regarde personne si il n y a pas spécialement un signification relative a ta vie personelle .. peut etre que cela le deviendra par la suite car il fera partie de ton corps de ta vie .. jme suis arretée de me prendre la tete pck sinon dans 50 j aurais toujours pas eu mon premier tattoo ..
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 15:15

C'est vrai qu'il faudrait que j'arrête de me prendre la tête, mais bon, on verra, il faut que je prenne le temps de décider. Une chose est sûre, je voudrais que mon premier tattoo soit petit pour que je puisse mesurer ma douleur et ma manière d'endurer le tatoo, donc on verra ce que je veux, j'ai plein d'idées qui germent on verra ce qui me reste en tête le plus longtemps Smile
http://miettesdeclow.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 27 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant