| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+105Diamond06 Dinosaur BlÖp Juls Juxx BloodyHell Apollonia_ Barbie Bifuck morue Cockli Lagrimas k Mero Bou cleanthe_ Théo DinosaureMou Albion Goretteuh Hanna Anarkia Noune Bioshock Khira exphrasis SPITFIRE Ju ' Lhyza Haelle Sah Parasite-ev3 Piomme Aloisa Waness Lilin Laraythiel Muffin_e Jones. Vitamine rekia reila ichigo_kawai J.Jones Meuh~ Anwen Lye Shadows Kimiko Tralali Thelma Pshitt *xtasia* elpiou julie_lescaut Linou Em just Lady_Alabama nyu .Lil. Marine Violette- Melou Hexa-Blue . pomme . usagi Hoshiii_ l0la zachou KaOchKa ** Millie ** CoeurdeCanard L_ _ _T *Jenna* PsyluX lilo Clow Tolia Ŀɨиɑℓγ SugarDoll hoshiko Yukimiwa Bonny Kruegger nalexshia louloulapoule bemydog Wonder Pony laa-laa moonskin Titane Hook caclue Lala Luxy lith Kalika buttercup MmeHeartAttack invité Birdie The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat .Blatte. Lisie *sOoz* 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 2 Juil - 17:10 | |
| Je voulais me payer mon tatouage au mollet pour me féliciter pour la réussite à mes examens.... Mais avec le déménagement et tout le reste je peux pas mettre de sous dedans... Donc ce sera cette hiver. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 3 Juil - 6:39 | |
| Kalika pourquoi il déconseille lintérieur du coude ? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 3 Juil - 13:09 | |
| Euh je sais pas trop je crois que c'est à cause du bout de ma plume ça avait l'air de le faire chier :/ Et puis au final le biceps ça me branché plus et ça sera plus facile à cacher à ma daronne ahahah | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 3 Juil - 20:46 | |
| C'est super beau Kalika! Hâte de voir le résultat! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 4 Juil - 1:05 | |
| J'ai hâte de le voir une fois tatoué Kalika il est super!
| |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 4 Juil - 17:28 | |
| Kalika, ça promet, tu nous montreras hein, hein, diiiiis? Moi je rêve d'un truc dans ce style tout en dot art ♥ | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 5 Juil - 17:52 | |
| bon ben j ai demander pour pouvoir voir le sktech avant et voila la réponse : (c'est pas jen zie qui s occupe de ses mail apparament)
Hi Margaux,
The tattoo artist will get a design is ready that day. You like the design, okay, then it is placed immediately. But there may be still some adjustments to be made, and if we do not come out immediately, we plan a new appointment .
Hope you understand that Greetings OWT | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 5 Juil - 18:06 | |
| Arf, bon au moins il accepte de te faire des modifs, pas comme xoil qui te le dessin le jour même et refuse toutes modifs, je me demande si les gens osent l'envoyer bouler ou si ils se font tatouer des trucs qu'ils aiment pas :/ | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 5 Juil - 20:53 | |
| Cheyenne j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme tatoo ! J'aimerais bien passer sous les aiguilles de Jen Zie, j'attends de mettre bien de coté pour pouvoir la contacter (Si ca te dérange pas, tu pourrais me dire, si tu le sais, ses tarifs ?) | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 5 Juil - 23:19 | |
| c 'est 450 PAR séance
sinon Kalika L'andro gynette s'est fait tattouée apr Xoill et elle a pu modifier des trucs .. il le fait quand meme par photoshop sa lui prend 5 min (bon pas de GROSSE modif mais des petits trucs il lui a fait en tout cas)
et sinon Hoshiii_ le dessin c'est a la base un oiseau avec une colone vertébrale et un crane de chat par dessu (fait par ma meilleur pote) et qui sera dans un cadre ovale style baroque avec quelque élément en plus .
j ai trop hate aussi de vioir le dessin j 'aime pas trop arriver la bas sans savoir sa me stresse j ai peur d avoir trop de truc a changer (je sais exactement ce que je veux donc .. je croise les doigts) | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 5 Juil - 23:22 | |
| le dessin de base c'est celui la : mais sans la partie du dessous ..
Dernière édition par Cheyenne Assault le Dim 7 Juil - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 6 Juil - 2:42 | |
| Mais..c'est quoi en fait la partie en dessous? | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 6 Juil - 14:18 | |
| - .Blatte. a écrit:
- Mais..c'est quoi en fait la partie en dessous?
Jme posais la même question ^^' Et putain 450 boules la séance elle se fait pas chier xD j'espère pour toi qu'elle prendra son temps avec un tarif comme ça. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 6 Juil - 14:23 | |
| Et elle dure combien de temps la séance pour ce prix là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 6 Juil - 14:44 | |
| Je ne vois pas le dessin que tu as posté Cheyenne.
Wow, 450e ! |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 6 Juil - 16:21 | |
| Pareil, j'ai halluciné pour le prix de la séance ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 6 Juil - 18:26 | |
| le plus de temps que je peux tenir .. ahahah putain ouai c est hyper cher .. et je sais pas si jarriverai a ternir 4h d afiler au moins pour rentabiliser !
la partie du dessou ne représente rien de spéciale
mais du coup jme dis que je peux quand meme me permettre de lui ré envoyé quelque consigne .. pour etre sur de pas avoir trop de changement a faire le jour meme ça me ferai chier de reporter le RDV pck je serai aps sur d avoir encore les sous pour apres haha .. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 6 Juil - 18:47 | |
| 450 euros, ça me choque pas plus que ça, ça dépend de la taille du tatouage, des détails etc...si le tatoueur y passe une grosse après midi, c'est pas plus cher que chez certains autres tatoueurs. | |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 6 Juil - 23:46 | |
| Moi non plus ça me choque pas, j'ai payé 400€ la séance pour une grosse pièce sur la cuisse, qui a nécessité 2 séances de 6 à 8h de travail chacune. | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 7 Juil - 13:12 | |
| J'avoue que 450€ la séance... bon bah je peux encore économisé longtemps xD Sinon j'ia hâte de voir ce qu'elle va faire de ton dessin Cheyenne Mais j'avoue ça me stresserait aussi de pas savoir ce que le tatoueur aura dessiner, c'est la que t'aime pas du tout le dessin c'est chaud :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 7 Juil - 21:55 | |
| - Haelle* a écrit:
- Moi non plus ça me choque pas, j'ai payé 400€ la séance pour une grosse pièce sur la cuisse, qui a nécessité 2 séances de 6 à 8h de travail chacune.
Ouais mais tout le monde n'a pas la même résistance... Si comme toi il lui faut 12 à 16h mais qu'il ne lui fallait pas 2 séances mais 3 ou 4.... Je trouve pas ca très logique comme façons de faire les tarifs... |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 7 Juil - 22:15 | |
| je trouve aussi Méli je pourrais jamais tenir aussi longtemps ! meme 4h d affilé je sais pas xD | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 14 Juil - 21:11 | |
| Pareil je trouve pas ça logique.
Je sais pas quelle taille fera ta pièce Margaux mais franchement je trouve le tarif abusif. Elle va pas passé 4h dessus à moins qu'elle bosse lentement.. Moi moi la logique c'est 1h = 100€
Sinon moi rdv le 26 juillet avec Gynette !! <3
| |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 18 Juil - 12:36 | |
| Dites moi, pour mes 18 ans je comptais me faire 3 lignes (un rapport à ma famille, enfin bref, pas très intéressant pour vous) sur le haut de l'avant bras, pas très grosses, de différentes épaisseurs, dont une à l'encre rouge. Ca pourrait me faire un tremplin pour une manchette toussa. Ca me coûterait combien en moyenne ? (je suis prête à mettre le prix mais j'ai peur de me faire pigeonner vu que c'est le premier et des tatoueurs y'en a une tonne sur Toulouse..) | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 19 Juil - 10:38 | |
| Murder, je ne sais pas mais je suppose qu'ils te feront quand même payer l'heure ?
Sinon après quelques années d'attente j'étais sur le point de prendre rendez-vous pour ma carte du monde et ...je ne vais plus la faire finalement ... le soleil ... rha pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé? Pourquoi, en plus c'est évident. Bref, il y avait quand même des éléments qui me tiennent à coeur, donc je vais faire 2 tattoos au final, sur les bras (un peu à l'intérieur pour protéger du soleil et cacher une cicatrice)
ça serait une boussole sur mon bras gauche
et le contour un peu épais du continent africain à droite au même niveau
par contre j'ai un petit souci pour la boussole, c'est une question très stupide mais le nord c'est "toujours" (en général) vers la main qu'il se met? Car j'aimerais mettre le sud en valeur avec une sorte de ligne qui se termine par un petit avion. Est-ce que ça ne ferait pas trop bizarre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|