Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vos envies et vos projets tattoo

+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger

Féminin Messages : 1004

Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 17:10

Je voulais me payer mon tatouage au mollet pour me féliciter pour la réussite à mes examens.... Mais avec le déménagement et tout le reste je peux pas mettre de sous dedans... Donc ce sera cette hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 6:39

Kalika pourquoi il déconseille lintérieur du coude ?
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 13:09

Euh je sais pas trop je crois que c'est à cause du bout de ma plume ça avait l'air de le faire chier :/
Et puis au final le biceps ça me branché plus et ça sera plus facile à cacher à ma daronne ahahah
Sah
fouineur
fouineur
Sah

Féminin Messages : 394

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 20:46

C'est super beau Kalika! Hâte de voir le résultat!
http://flickr.com/photos/sahlameche
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 1:05

J'ai hâte de le voir une fois tatoué Kalika il est super!

Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 17:28

Kalika, ça promet, tu nous montreras hein, hein, diiiiis?
Moi je rêve d'un truc dans ce style
Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Tumblr_mgstqfGK0S1rccl36o1_500
tout en dot art ♥
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 17:52

bon ben j ai demander pour pouvoir voir le sktech avant et voila la réponse : (c'est pas jen zie qui s occupe de ses mail apparament)

Hi Margaux,

The tattoo artist will get a design is ready that day. You like the design, okay, then it is placed immediately. But there may be still some adjustments to be made, and if we do not come out immediately, we plan a new appointment .

Hope you understand that
Greetings
OWT
http://yukimiwa.tumblr.com/
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 18:06

Arf, bon au moins il accepte de te faire des modifs, pas comme xoil qui te le dessin le jour même et refuse toutes modifs, je me demande si les gens osent l'envoyer bouler ou si ils se font tatouer des trucs qu'ils aiment pas :/
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 20:53

Cheyenne j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme tatoo ! J'aimerais bien passer sous les aiguilles de Jen Zie, j'attends de mettre bien de coté pour pouvoir la contacter Smile (Si ca te dérange pas, tu pourrais me dire, si tu le sais, ses tarifs ?)
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 23:19

c 'est 450 PAR séance

sinon Kalika L'andro gynette s'est fait tattouée apr Xoill et elle a pu modifier des trucs .. il le fait quand meme par photoshop sa lui prend 5 min (bon pas de GROSSE modif mais des petits trucs il lui a fait en tout cas)

et sinon Hoshiii_ le dessin c'est a la base un oiseau avec une colone vertébrale et un crane de chat par dessu (fait par ma meilleur pote) et qui sera dans un cadre ovale style baroque avec quelque élément en plus .

j ai trop hate aussi de vioir le dessin j 'aime pas trop arriver la bas sans savoir sa me stresse j ai peur d avoir trop de truc a changer (je sais exactement ce que je veux donc .. je croise les doigts)
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 23:22

le dessin de base c'est celui la :
mais sans la partie du dessous ..

Dernière édition par Cheyenne Assault le Dim 7 Juil - 19:35, édité 1 fois
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 2:42

Mais..c'est quoi en fait la partie en dessous?
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:18

.Blatte. a écrit:
Mais..c'est quoi en fait la partie en dessous?

Jme posais la même question ^^'

Et putain 450 boules la séance elle se fait pas chier xD j'espère pour toi qu'elle prendra son temps avec un tarif comme ça.
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:23

Et elle dure combien de temps la séance pour ce prix là Surprised ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:44

Je ne vois pas le dessin que tu as posté Cheyenne.

Wow, 450e !
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 16:21

Pareil, j'ai halluciné pour le prix de la séance !
http://miettesdeclow.tumblr.com
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:26

le plus de temps que je peux tenir .. ahahah putain ouai c est hyper cher .. et je sais pas si jarriverai a ternir 4h d afiler au moins pour rentabiliser !

la partie du dessou ne représente rien de spéciale

mais du coup jme dis que je peux quand meme me permettre de lui ré envoyé quelque consigne .. pour etre sur de pas avoir trop de changement a faire le jour meme ça me ferai chier de reporter le RDV pck je serai aps sur d avoir encore les sous pour apres haha ..
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:47

450 euros, ça me choque pas plus que ça, ça dépend de la taille du tatouage, des détails etc...si le tatoueur y passe une grosse après midi, c'est pas plus cher que chez certains autres tatoueurs.
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle

Féminin Messages : 195

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 23:46

Moi non plus ça me choque pas, j'ai payé 400€ la séance pour une grosse pièce sur la cuisse, qui a nécessité 2 séances de 6 à 8h de travail chacune.
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 13:12

J'avoue que 450€ la séance... bon bah je peux encore économisé longtemps xD
Sinon j'ia hâte de voir ce qu'elle va faire de ton dessin Cheyenne Smile Mais j'avoue ça me stresserait aussi de pas savoir ce que le tatoueur aura dessiner, c'est la que t'aime pas du tout le dessin c'est chaud :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:55

Haelle* a écrit:
Moi non plus ça me choque pas, j'ai payé 400€ la séance pour une grosse pièce sur la cuisse, qui a nécessité 2 séances de 6 à 8h de travail chacune.

Ouais mais tout le monde n'a pas la même résistance...
Si comme toi il lui faut 12 à 16h mais qu'il ne lui fallait pas 2 séances mais 3 ou 4....
Je trouve pas ca très logique comme façons de faire les tarifs...
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 22:15

je trouve aussi Méli je pourrais jamais tenir aussi longtemps ! meme 4h d affilé je sais pas xD
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 21:11

Pareil je trouve pas ça logique.

Je sais pas quelle taille fera ta pièce Margaux mais franchement je trouve le tarif abusif. Elle va pas passé 4h dessus à moins qu'elle bosse lentement..
Moi moi la logique c'est 1h = 100€

Sinon moi rdv le 26 juillet avec Gynette !! <3

https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue

Féminin Messages : 313

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 12:36

Dites moi, pour mes 18 ans je comptais me faire 3 lignes (un rapport à ma famille, enfin bref, pas très intéressant pour vous) sur le haut de l'avant bras, pas très grosses, de différentes épaisseurs, dont une à l'encre rouge. Ca pourrait me faire un tremplin pour une manchette toussa. Ca me coûterait combien en moyenne ? (je suis prête à mettre le prix mais j'ai peur de me faire pigeonner vu que c'est le premier et des tatoueurs y'en a une tonne sur Toulouse..)
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 10:38

Murder, je ne sais pas mais je suppose qu'ils te feront quand même payer l'heure ?

Sinon après quelques années d'attente j'étais sur le point de prendre rendez-vous pour ma carte du monde et ...je ne vais plus la faire finalement ... le soleil ... rha pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé? Pourquoi, en plus c'est évident.
Bref, il y avait quand même des éléments qui me tiennent à coeur, donc je vais faire 2 tattoos au final, sur les bras (un peu à l'intérieur pour protéger du soleil et cacher une cicatrice)

ça serait une boussole sur mon bras gauche

et le contour un peu épais du continent africain à droite au même niveau

par contre j'ai un petit souci pour la boussole, c'est une question très stupide mais le nord c'est "toujours" (en général) vers la main qu'il se met? Car j'aimerais mettre le sud en valeur avec une sorte de ligne qui se termine par un petit avion. Est-ce que ça ne ferait pas trop bizarre?
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 26 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant