Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vos envies et vos projets tattoo

+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 11:26

Je crois qu'elle accepte si les cicatrices sont pas merdiques comme les miennes, on en avait discuté le jour J et elle pouvait définitivement pas tatouer dessus vu leur état.
Elle prendra pas un risque si elle estime que ça risque de foirer mais hésites pas, elle a vraiment évolué dans son style, son trait, vraiment cette nana est géniale et arrangeante au possible.

Elle a même esquivé mon tas de grains de beauté sur la cuisse, mais le truc super discret j'avais même pas fait gaffe (je suis mouchetée, pire qu'un dalmatien moi..)
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 11:33

Ah, ça c'est rassurant, je suis pas mouchetée mais j'ai quelques grains de beauté par-ci par là et je me dis toujours que c'est un peu galère pour les tattoos !

Faudra voir, sur la cuisse c'est une sale zone niveau cica mais j'en ai pas tant que ça au final et elles sont bien cicatrisées, je demanderai toujours, on verra bien, sinon je me contenterai du reste de la cuisse ! Mais j'ai vraiment craqué sur son style ♥
http://milk-berry.be
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 12:37

Mon copain a maaaasse de scar sur un des bras et il s'est fait tatouer un gros coup de pinceau graphique donc gros aplat de noir en partie pour les cacher et apparemment cela n'a pas posé problème Wink
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 23:59

Y'a aussi Alice aka immaculée qui a fait recouvrir ses scarif avec des tatouages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 23:07

J'ai une cicatrice sur la cuisse, ca n'a pas posé de problème à San de tatouer dessus.
Apres comme dit Blatte ca dépend des cicatrices...
Aloisa
curieux
curieux
Aloisa

Féminin Messages : 97

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 22:40

Pour une opé je vais devoir virer mon surface nuque... vous savez au bout de combien de temps on peut tatouer dessus ? Ca fait un moment que mon lettrage à la nuque me tiens à coeur alors si j'enlève le piercing je me lancerai quand ça sera possible.
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 17:39

Tout dépends de la cicatrice et de ta peau, perso mon tatoueur m'a dit (quand j'me suis fait tatouer le poignet) que ça ne posait pas de soucis vu que mes cicatrices étaient blanches (bien cicatrisés donc)
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 2:54

C'est clair que ça dépend des cicatrices. A la base je voulais faire ma méduse sur le bras gauche, mais vu que j'ai des marques incroyables de mon BCR et autres vaccins à la con lorsque j'étais minotte en plein milieu  du bras c'était juste pas possible. Du coup bras droit d'office.
Et puis j'ai fais un tattoo au niveau de mes vergetures sur le flanc, mon tout premier, les traits sont supers épais... :O alors ok ça cache mais ça gâche aussi d'un côté... donc à réfléchir pour celles qui hésites. Je peux vous montrer des photos.
Pour ce qui est grain de beauté j'en ai pas beaucoup donc je ne sais pas trop répondre.
Mais San est super, super chouette !

Sinon j'ai bientôt rdv avec l'Andro Gynette, elle va me faire derrière les chevilles *jsaispastropcommentças'appelle*, d'un côté un coeur, de l'autre une mouche, en hommage à ma maman de l'amour <3 et je lui demanderais bien une quenotte de chat aussi ; mais je ne sais pas où... ptètre en dessous de mon lettring Miaou blanc ^^

Et Blatte raaah n'hésites plus ! Célia (l'Andro Gynette) est une crème et tellement "vraie" ! viens à Bruxelles !! les belges sont si chouettes !! Very Happy ahah
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 6:47

ouaiiiiii tous a bruxelles ! Very Happy <3

moi j ai trop haaaaaaaaate d aller voir Jenziiie j ai envie de voir son dessin haaaaaa !
http://yukimiwa.tumblr.com/
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 17:35

Elle va pas t'envoyé un croquis préparatoire d'abord ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 17:45

Ah ben justement Shu je pensais confier un projet à l'Andro Gynette!

Pour ses tarifs elle travail comment? avec forfait?
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 21:21

ben Shu non je pense pas .. .. deja avec San elle voulait pas le laisser le brouillon de mon tattoo de peur que j aille me le faire tattooée autre part .. donc jpense que ça doit etre pareil ...

pck j aimerais bien ça m éviterai de devoir reprendre rdv plutard si il a de gros changement a faire ..
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 1:35

Ah bon? Bah...San m'a envoyé par mail l'esquisse puis le dessin de mon tattoo.

Non mais.la Gelbique j'veux y viendre buhu -__-
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 2:00

avant de te le faire tattouée ? bon ben alors je vais demander a Jenzie si elle veut bien m envoyé l esquisse aussi .

en tout cas c est ce que San m avais expliquée quand je lui ai demander si je pouvais avoir le dessin je voulais le montré a mon mec et ma meilleur pote avant dme le faire tattouée et elle etai pas chaude meme si finalement elle ma fait une photocopie mais elle ma expliquée cette raison la ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 2:18

Bizarre =S
San m'a envoyé aussi mon dessin par mail et à mon copain aussi.
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 15:49

Les filles...vous aviez payé votre "reservation" avant? c'est peut être ça.
Moi j'avais versé une somme pour bloquer notre RDV.
Du coup une première esquisse pour savoir si le dessin me plaisait ou si elle devait s'arrêter et faire autre chose, puis ensuite le dessin fini et coloré bien longtemps avant de me faire tatouer.
Quoique au final, elle se souvenait même plus que j'avais payé ma reserve à la fin donc avec ou sans elle aurait envoyé le motif. (haha cette crise cardiaque qu'elle a failli me filer et moi à couiner "mais siii j'ai payé y'a des mois mais siiii souviens toiiiii")
Ca fait combien de temps que San t'avais dit ça Cheyenne?

Moi j'voudrais pas dire hein...Mais y'a Shu elle me provoque avec plein de trucs tentants pour me faire venir en Gelbique. Et moi je pleure de frustration parce que c'est cher le train et même avec eurolines!
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 19:37

bah c etait en novembre de l année passée ... donc ouai non je sais pas ..

bon ben du coup je vais demander a Jen-zie si il y a moyen de voir une esquisse Smile

Merci les filles
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 23:31

Ahah j'ai mis 5min avant de comprendre le mot "Gelbique" xD xD
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 9:46

moi aussi jeveux des tattoo de l'andro gynette en plus elle vient bientôt sur toulouse voir des potes ... ca va être trop tentant !
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 13:29

Normalement double ration tattoo pour moi cette semaine
mon mandala mindhi

Spoiler:
et je vois ptre le graffeur si il daigne bouger au Bloc ^^
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 14:00

joliiiiiie !!!
moi tout est en stand bail !! j'attends cet hivers (retour de voyage et demenagement ... mais j'avoue que c'est long ...)
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 14:14

Il est magnifique kalika, tu te l'ai fait tatouer à quel endroit?
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 14:29

a la base je le voulais à l'intérieure du coude mais le tatoueur me le déconseille
donc çà sera sur le biceps ^^
d'facon mon bras va finir en manche mindhi ^^
Linou
voyeur
voyeur
Linou

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 15:53

Il est super classe, hâte de voir ce que ça donnera une fois sur la peau.
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 16:06

Merci merci en fait c'est une esquisse il va ptre le retravailler un peu
Ça sera en marron et noir Smile sinon je sais pas si on va tout faire en une fois car je suis bien éclatée et j'encaisse plus du tout les séances de Tattoo T___T
(Et dire qu'avant je me prenais des séances de 5h sans broncher)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 25 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant