| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+105Diamond06 Dinosaur BlÖp Juls Juxx BloodyHell Apollonia_ Barbie Bifuck morue Cockli Lagrimas k Mero Bou cleanthe_ Théo DinosaureMou Albion Goretteuh Hanna Anarkia Noune Bioshock Khira exphrasis SPITFIRE Ju ' Lhyza Haelle Sah Parasite-ev3 Piomme Aloisa Waness Lilin Laraythiel Muffin_e Jones. Vitamine rekia reila ichigo_kawai J.Jones Meuh~ Anwen Lye Shadows Kimiko Tralali Thelma Pshitt *xtasia* elpiou julie_lescaut Linou Em just Lady_Alabama nyu .Lil. Marine Violette- Melou Hexa-Blue . pomme . usagi Hoshiii_ l0la zachou KaOchKa ** Millie ** CoeurdeCanard L_ _ _T *Jenna* PsyluX lilo Clow Tolia Ŀɨиɑℓγ SugarDoll hoshiko Yukimiwa Bonny Kruegger nalexshia louloulapoule bemydog Wonder Pony laa-laa moonskin Titane Hook caclue Lala Luxy lith Kalika buttercup MmeHeartAttack invité Birdie The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat .Blatte. Lisie *sOoz* 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 1 Juin - 21:07 | |
| hum je sais pas trop .. je suppose vu qu elle a travaillée 2 ans a la boucherie moderne en pleins centre de bruxelle, je lui ai envoyé un mail en français mais elle ma répondu en anglais .. donc je suppose qu elle a quand meme compris ce que je lui ai raconté mais qu elle est peut etre plus alaize en parlant anglais | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| |
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 3 Juin - 21:07 | |
| hiii tu nous montrera ça hein ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 6 Juin - 23:14 | |
| C'est pas pour moi mais je suis contente quand même, mon amoureux à des rdv de calés avec Navette ! Début des hostilités en septembre !! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 7 Juin - 9:47 | |
| Hâte de voir le résultât (bah oui tu m'as teasé, j'exige une photo ahah) | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 7 Juin - 11:47 | |
| MOI AUSSI JE VEUX VOIR HOOK. | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 7 Juin - 13:30 | |
| On veut voir Hook !
En septembre je retourne chez Noir Mécanique pour un nouveau tatouage sur le bras, sur l'avant bras :3 | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 7 Juin - 22:25 | |
| - bemydog a écrit:
- Hâte de voir le résultât (bah oui tu m'as teasé, j'exige une photo ahah)
Oui pas de souci, je suis sûre que ça va être mortel je vais être trop fière Et Hook bon courage pour demain Hâte de voir. | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 9 Juin - 11:18 | |
| ^_^° Je suis encore à Toulouse Je vous fais (enfin j'essaye de faire ..) une photo dans la semaine | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 9 Juin - 12:52 | |
| Hook, tu fais quoi chez qui? | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 9 Juin - 14:24 | |
| Lettrage + Tache de couleur sur le bras (et on a fait un petit coeur aussi parce que c'est fun les petits coeurs ) Par Sacha qui était à Bouzille cette semaine | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 9 Juin - 16:06 | |
| Hook, allé soit gentille, montre nous ! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 9 Juin - 20:37 | |
| Moi j'ai vu le coeur euhhh :p il est trop choupi! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 9 Juin - 21:13 | |
| oh jveux voir jveux voir >.< | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 9 Juin - 21:35 | |
| Aller Hook fais pas ta timide | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 9 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 9 Juin - 22:01 | |
| oui oui ouiiii on veut voiiir | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 10 Juin - 9:57 | |
| Vous êtes choux ... Mais je suis en déménagement là et mon appareil photo est qq part dans un carton ! :p et avec mon tel ça va pour prendre ma cheville en photo mais mon bras c'est plus compliqué | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 14 Juin - 15:16 | |
| youhouuuu d'ici quelques semaines je vais avoir mon mandala en dot <3 | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 14 Juin - 17:38 | |
| Hook, photo, pas le choix han Kalika, j'ai hâte de le voir! ça va être trop beau (ça fait des années que j'ai envie de mandala en dot) - Spoiler:
(MAIS J'AI PEUR DES AIGUILLES) voilà
| |
|
| |
Yukimiwa matteur
| |
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 16 Juin - 14:26 | |
| - Em a écrit:
- Vitamine, faut vraiment aller voir un pro du recouvrement parce que selon leurs experiences et le matos qu ils utilisent les resultats peuvent aller du tres bon au tres mauvais recouvrement, Il faut aussi de l'imagination pour recouvrir avec un beau tattoo, pas juste recouvrir pour recouvrir sinon bonjour la nouvelle merde.
Mon gars en fait depuis plusieurs annees et franchement c est bluffant, il faut plusieurs seances par contre, mais il tape sans probleme de la couleur sur du noir et on voit quasi plus rien [ca depend parfois aussi de comment c'etait rentré au depart], mais en gros il passe un melange de blanc et un peu de gris sur les parties noires ou rouges [les plus dures a recouvrir], puis il tattoo dessus comme il a envie.
- Spoiler:
Wow, j'adore le style du tien !! Les couleurs sont superbes !! Bon bhein me voila rassurée pour le recouvrement, j'avais des doutes pour le noir :/ le plus dure c'est va donc être de trouver quelqu'un pour me faire le dessin et me le piquer ! :p | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 22 Juin - 0:42 | |
| Je veuuuuuux un nouveau tattoo par l'Andro Gynette !!!! Apparemment elle est en train de faire un nouveau sketch avec des dents de chat il me tarde de voir ça et j'aurais la priorité sur l'une des quenottes. Niiiaaaa j'ai trop hâte !! Surtout que j'ai un mignon petit projet à lui demander. Le tout en dot et une référence pour ma maman que j'aime d'amour <3 | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 23 Juin - 2:03 | |
| AAAAH arrête je bave devant ce qu'elle fait!Par moments je me fais avoir et je me demande pendant quelques secondes si c'est San ou elle. Elle bosse super bien | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 23 Juin - 2:34 | |
| Moi c'est un tattoo de San que je veux !! J'attends qu'elle reprenne les commandes pour la contacter, j'aimerais bien lui demander un projet pour ma cuisse gauche, que ça parte du milieu et monte pour recouvrir mes cicatrices de jeunesse... J'sais que pas tous les tatoueurs acceptent de piquer sur des cicatrices dooonc j'espère qu'elle sera ok pour me faire un truc cool (et que j'aurais les sous surtout) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|