| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+105Diamond06 Dinosaur BlÖp Juls Juxx BloodyHell Apollonia_ Barbie Bifuck morue Cockli Lagrimas k Mero Bou cleanthe_ Théo DinosaureMou Albion Goretteuh Hanna Anarkia Noune Bioshock Khira exphrasis SPITFIRE Ju ' Lhyza Haelle Sah Parasite-ev3 Piomme Aloisa Waness Lilin Laraythiel Muffin_e Jones. Vitamine rekia reila ichigo_kawai J.Jones Meuh~ Anwen Lye Shadows Kimiko Tralali Thelma Pshitt *xtasia* elpiou julie_lescaut Linou Em just Lady_Alabama nyu .Lil. Marine Violette- Melou Hexa-Blue . pomme . usagi Hoshiii_ l0la zachou KaOchKa ** Millie ** CoeurdeCanard L_ _ _T *Jenna* PsyluX lilo Clow Tolia Ŀɨиɑℓγ SugarDoll hoshiko Yukimiwa Bonny Kruegger nalexshia louloulapoule bemydog Wonder Pony laa-laa moonskin Titane Hook caclue Lala Luxy lith Kalika buttercup MmeHeartAttack invité Birdie The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat .Blatte. Lisie *sOoz* 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Jan - 17:21 | |
| Ah tu connais ce shop? Ou juste la tatoueuse? Bon en tout cas ça me confirme dans mon choix, top! merci! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Jan - 23:17 | |
| Je me ferrais bien l'autre pied du cou, je trouve mon pied gauche vide ^^ | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| |
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 25 Jan - 13:02 | |
| - Violette- a écrit:
- Ah tu connais ce shop? Ou juste la tatoueuse? Bon en tout cas ça me confirme dans mon choix, top! merci!
Juste la tatoueuse. Je pense qu'elle a ouvert le shop assez récemment parce qu'avant elle tatouait à body r evolution. C'est là que je fais mes piercings, et ils sont top au niveau de l'hygiène et co, donc je sais qu'ils ne recrutent pas n'importe qui | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 25 Jan - 17:47 | |
| Des barres SugarDoll trop bon que tu me montres ça, c'est exactement de mon mail dont elle parle, je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, elle m'a dit d'arrêter de me prendre la tête ^^ Mais je sais tellement pas m'exprimer quant à ce que je veux... Mais... Mais... Je passe sous l'aiguille le 18 février si tout va bien! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 25 Jan - 18:49 | |
| Ouh pinaise Didier Ra a répondu à mon email plus d'un mois après \o/ Je pensais que ça ne devait pas l’intéresser et du coup j'osais pas le relancer de peur de passer pour la grosse lourde | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 25 Jan - 19:22 | |
| oh bemydog tu voulais lui faire faire quoi? il est partant alors? | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 25 Jan - 19:49 | |
| - bemydog a écrit:
- Spoiler:
J'ai envie de coupler ces deux là dans un truc plutôt vintage avec des planètes, soucoupes volantes, des kwak kwak et pourquoi pas des lyrics pour Manson. Sur un de mes cuissots histoire d'avoir de la place
Ça Laa-laa ^^ Vivement une nouvelle réponse de sa part, c'est pas un non catégorique déjà XD | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 25 Jan - 22:48 | |
| Coucou les dindounettes ! Bon, de mon coté ça fait 10 plombes que je bave devant vos tattoos, que je réfléchi à des tatouages, plus gros les uns que les autres, et pas réalisables par n'importe quel tatoueur. Pour finalement ne jamais m'etre lancée jusqu'à présent car j’appréhende tellement d'être une tapette le jour J... Du coup je me suis dis qu'il faudrait vraiment que je trouve un tout petit truc à me faire tatouer, comme ça, pour essayer ! j'ai galéré, le "mot" se transformait en "phrase" la petit image en dessin complexe.. lol ! et j'ai enfin trouvé ! Je voudrais me faire tatouer deux coeurs, un sur chaque poignet. un peu comme ça : je me suis motivée à bouger au meilleur shop de Tours (selon moi) cet aprèm (enfin ^^) C'est le pierceur qui m'a reçu, et il m'a dit que si je voulais juste le contour avec le temps ça allait mega baver et que ça allait devenir moche. il m'a conseillé de les remplir. du coup ça me fait hésiter, je vais envoyer un mail au mec qui va me tatouer pour voir ce qu'il en pense c'est sur, mais j'aimerai avoir votre avis. et si vous avez des photos de vos petites merdes vieillies je prends ^^
Dernière édition par julie_lescaut le Lun 28 Jan - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 26 Jan - 1:10 | |
| Je ne vois pas pourquoi des contours baveraient + que des remplissages...
Ce qui peut faire baver c'est si la pièce est trop petite/les traits trop fins. Si les contours sont bien faits y a pas de raison d'après moi mais je suis pas experte non plus donc je laisse les autres te répondre. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 26 Jan - 11:47 | |
| J'ai un coeur en tracé sur le poignet et ça bouge pas d'un poil hahaha (mais de l'autre côté du poignet par rapport à la photo) | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 26 Jan - 17:14 | |
| - Violette- a écrit:
- Des barres SugarDoll trop bon que tu me montres ça, c'est exactement de mon mail dont elle parle, je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, elle m'a dit d'arrêter de me prendre la tête ^^
Mais je sais tellement pas m'exprimer quant à ce que je veux... Mais... Mais... Je passe sous l'aiguille le 18 février si tout va bien! mdr je m'en suis doutée | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 27 Jan - 1:14 | |
| J'ai pas trop d'expérience tattoo non plus mais j'ai un lettrage très fin sur le poignet et ça n'a pas bavé (pour le moment lol) | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 27 Jan - 3:18 | |
| très bonne idée les coeurs j'aime beaucoup | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 28 Jan - 21:59 | |
| bon bah merci, c'est bien ce que je pensais, je vais lutter un peu pour appuyer mes idées lol
(évidement tous mes proches trouvent l'idée trop kitch, mon chéri s'est même presque moqué.... je les emmerde. lol)
| |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 29 Jan - 1:27 | |
| Quand il s'agit de coeurs les gens trouvent ça culcul mais uai t'as raison tu les emmerdes. C'est tes coeurs après tout <3
Je voulais me faire deux coeurs au dessus de chaque tendon des pieds, enfin à l'arrière du pied, mais pareil mon mec trouve ça trop banale et çapuducul et pourquoi des coeurs ? bah quoi c'est beau les coeurs et puis je les aime mes tendons ahah XD | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 29 Jan - 7:21 | |
| hahah moi j aussi je veux me faire un coeur :p rien a foutre des cuculs, tout les tattoos peuvent paraitre kitsh de tt façons d un certain point de vue .. alors si tu aimes et si tu en as envie fais le ! (j aime torp l idée aussi des tetons en coeur <3 ) peut etre un jour ^^ | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 29 Jan - 21:39 | |
| les coeurs,moi je kif,l'idée!!!!
c'est d'ailleurs un prochain tattoo sur,3petits coeurs de taille différente,sur le coté du poignet! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 29 Jan - 22:44 | |
| En plus ce qui m'étonne c'est que mes proches savent déjà que j'aime le kitch (plugs à paillette, vêtements léopards, à fleurs etc...) du coup ça me fait réfléchir sur ce qu'ils pourraient bien penser de mon look en général haha
(merci les copines je me sens moins seule, vive les petits coeurs !) | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 30 Jan - 7:53 | |
| <3
dans le mode kitsh j ai envie secretement de me faire tattooé "expecto patronum" mais j hesite super fort a cause du fait qu Harry Potter est devenu quelque chose de super mediatiser .. (meme sii j avais dejas lus tout ce qu on pouvait lire a ce sujet la avant que sa fasse un gros BOUM ) mais bon du coup c est hyper conoter et j hesite mais j aime tellement l idee de ce que cela represente surout que je suis du genre hyper parano a faire pleins de cauchemar a pas savoir aller toute seule au toilette dehors sans croiser quelq un et me dire qu il est la pour me decouper en petit morceau .. j avais deja penser a me faire un attrape reve .. j ai finalement juste fait une plume .. du coup .. cette phrase me plait bien .. j espere juste que dans quelque année les gens ne seront pas necessairement d ou ça vient ... a reflechire .. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 30 Jan - 11:12 | |
| Bah je les trouve pas du tout cucul ni kitsh vos idées, que ce soit le coeur ou le tattoo Harry Potter. Julie_lescaut tu vas pas te faire un gros coeur rouge avec une flèche et écrit "maman" dedans, c'est ton idée et ton envie! et Cheyenne je vois pas pourquoi un tattoo qui représente quelque chose pour toi, et qui est symbolique, en plus de faire référence à l'univers d'harry potter, serait quelque chose du tu aurais honte, au contraire, si tu le sens d'assumer je trouve que c'est une très chouette idée, voilà | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 30 Jan - 11:47 | |
| Oh le expecto patronum j'y pensais aussi .. mais j'ai pas l'emplacement qui fait tilt pour le moment ... (trop d'envie de lettrage pour un trop petit corps ... ) Je rejoins laa-laa sur le fait que si ça a une signification pour toi et que tu y tiens .. le côté "oui mais c'est hp kikoo !" Tu t'en fous un peu ... Puis si hp est effectivement un phénomène mondial c'est pas pour ça que ça va faire tilt dans la tête de la majorité des gens ... (dit la nana avec du Alice au pays des merveilles sur les pieds :p ) | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 30 Jan - 21:52 | |
| ahahahha merci les filles ! (en plus jai deja l endroit ou je voudrais le faire .. hum.. bon si je trouve un bon tattoeur en L.A .. d ailleur vous en conaitriez par tout hasard ?? ici ils font beaucoup de old school .. et moi je suis plus new school ^^) Merkii <3 | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 31 Jan - 18:01 | |
| Bon bah ça y'est, mes ptits coeurs sont là ! (et maintenant je regrette de ne pas avoir commencé par un truc plus fat lol) haaaaaa !! c'est malin, maintenant, j'ai hâte de passer aux choses sérieuses ^^ (c'est maintenant qu'il va falloir commencer à économiser et à se creuser la tete haha) | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 31 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |