Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vos envies et vos projets tattoo

+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 23:14

on peut faire ça? mettre de cellophane après les premières heures? parce que ma tatoueuse m'a dit de pas en remettre.. mais si on peut, ça m'éviterait de vivre en jogging pendant 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 23:17

C'est une autre méthode de cica, cherche cicatrisation en milieu humide sur google tu vas bien trouver des renseignements je pense !
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 23:21

merci =)

si j'ai bien compris, c'est cellophane (genre alimentaire?) sans crème pendant une semaine?
mais genre si je passe par la cica normale mais que de temps en temps je ne veux pas mettre de jogging, je peux le faire juste une journée ou ça craint?
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 5:37

Je pense que c'est tout ou rien Smile
Sinon ton corps va plus rien comprendre a comment cicatriser, vu que c'est deux methodes differentes.
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 8:53

je m'en doutais, bon bah survet pendant 2 semaines alors ^^
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 9:00

Un cica normale ? C'est quoi pour vous ? Moi c'est cellophane allimentaire le jour du tatoo + la nuit et aprés bon tartinage de crême sans le cello, avec des compresses. Un mix des 2 donc...?
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 9:20

Bah on m'a toujours dit qu'il fallait laisser le tattoo a l'air apres avoir enleve le premier cello (qui sert qu'a eviter les infections blabla) quand tu fais pas la cica en milieu himide, mais apres voila ca reste mon experience personnelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 21:14

Nalexshia pourquoi tu ne mets pas des leggings en coton + jupe/robe ? Ou alors le legging sous un pantalon. Moi c'est ce que j'ai fait et c'était nickel.
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 21:21

j'ai pas trouvé de legging en coton .. tout ce que j'ai vu était en viscose ou 30% de coton =/
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 9:33

J'en appele à vos connaissances:
J'ai un projet en tête et je veux un style particulier. Donc si vous connaissez en France (si possible) un(e) tatoueur(se) dans le trip vintage / série b / vieilles affiches de film d'horreur / etc.

Des images pour donner des exemples de ce que je cherche:
Spoiler:

Je suis toute ouïe Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 19:11

Ah je peux pas t'aider mais en tout cas j'ai hâte de voir ton projet!!!
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 19:51

Je recherche des tatoueurs doués en réalisme ! Peut-être que ça peut se rapprocher Bemy.
Si vous avez de bonnes adresses, merci Smile
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 19:59

nalexshia a écrit:
j'ai pas trouvé de legging en coton .. tout ce que j'ai vu était en viscose ou 30% de coton =/

Nan mais ty peux y aller haha t'inquiète pas ! Faut juste pas une matière qui empeche le tattoo de respirer qui soit trop synthétique !
Les leggings que tu as trouvé conviendront parfaitement Smile

J'avoue ça risque d'etre top comme genre de tattoo Bemydog !
Du côté de Dimitri HK ? C'est pas vraiment pareil (voir pas du tout haha) mais c'est le seul qui me viennent à l'esprit, enfin c'est plutot au niveau des couleurs je trouve
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 23:06

Didier Ra Bemy ?

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Dider10
http://mmeheartattack.blogspot.com/
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 14:52

Ah ouais MmeHeartAttack c'est carrément dans ce que je recherche Very Happy
Je vais me renseigner sur lui (j'ai juste retenu le bras de nafrayou bisounours -__-").

Spoiler:
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 15:53

(ai vu guy, ai dit de la merde car intimidée comme d'hab, ai posé rendez-vous pour le 28 *argh*, ai un peu peur maintenant mais me tarde !)
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 21:07

Raah Lith je suis jalouse, n'ai pas peur ça va être que du bon !! Tu parle du 28/12 ? Il a pas plus de délai ?

De mon côté j'ai vu un tattoo sur Tumblr, un "Walk Tall" sur les phalanges des orteils et malheureusement j'ai eu un méga coup de coeur. Je voulais déjà une lettrage sur les pieds du genre "Go go go" (parce que j'ai besoin régulièrement de surmonter ma timidité/anxiété pour faire le premier pas). Mais là je me dis que ça colle trop. Le souci étant de pomper un tattoo du net, ça me fiche un cas de conscience... Je fais la connasse ? Vous en pensez quoi ?
http://mmeheartattack.blogspot.com/
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 23:13

Perso j'en pense que tu devrais te lancer, de toute façon tu vas te l'approprier j'imagine, par la typo, la relation avec ta personne... ça ne sont "que" des mots, pour ma part ça ne me choque pas plus que ça je pense.

Et sinon, oui oui je parle bien de décembre, en fait il me case là car il repart de Toulouse début janvier, sera en vadrouille dans des grandes capitales tout janvier et février, part 2 mois en polynésie ensuite, part ensuite aux US il me semble ou truc du genre, bref, il sera absent jusqu'à cet été en gros. Et comme il était partant pour ce que je lui proposais (forcément, je vais le voir pour faire un truc vraiment dans ce qu'il fait en ce moment), il m'a dit qu'il me trouverait un créneau. Sympa du coup ! Sachant qu'il est over booké, c'était son dernier "trou" de libre, il va pas chômer !

Ya des chances que ça varie de mon idée de base, pour l'emplacement ça va peut-être se décaler plus haut sur le coude, voire s'étendre en surface... BREF, on verra le jour J !
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 0:39

ayais RDV pris pour le 19 fevrier chez mon tattoueur à nancy, on va complété mes côtes (finir le dot commencer ^^) trop hâte !!!

MmeH.A: je suis du même avis que lith, ce ne sont que des mots, puis ce n'est pas un tattoo "artistique" Wink FONCE !!! Wink
l0la
matteur
matteur
l0la

Féminin Messages : 1269
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 12:25

Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Alaska10

Voici mario et alaska
je suis tombée sous le charme des fleurettes de mario sur le bras et me tate à me les faire
ça fait un peu louis vuiton mais bon.. je ne sais pas je trouve ça beau

http://wwwybarra.book.fr
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 22:03

Je pense que mon prochain sera sans doute une citation au dessus du genoux, mais je ne sais pas si le mieux est de laisser le texte droit, ou de le faire courbé, pour suivre la courbe du genoux. Vous avez des photos de tattoos à cet emplacement? Et encore mieux si c'est un lettrage Smile
http://auxsombresheros.tumblr.com/
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 22:44

SugarDoll a écrit:
Je pense que mon prochain sera sans doute une citation au dessus du genoux, mais je ne sais pas si le mieux est de laisser le texte droit, ou de le faire courbé, pour suivre la courbe du genoux. Vous avez des photos de tattoos à cet emplacement? Et encore mieux si c'est un lettrage Smile
Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Beauty-is-the-end
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 22:51

perso je préfère droit que courbé ^^ j'aime justement que ça contraste un peu.
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 20:54

moi j aime bien courbé .. :p c est plus doux ... mais ça sa dépend de chacun . Smile droit sa peut le faire aussi mais peut etre pas qui fait tout le tour
http://yukimiwa.tumblr.com/
l0la
matteur
matteur
l0la

Féminin Messages : 1269
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 11:20

ah ouais c'est super joli!

hier j'ai vu le film salvajes et un des acteurs dans le film a une phrase sur le côté juste au dessus de ses petites miches musclées c'est bien mignon <3
http://wwwybarra.book.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 8 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant