Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vos envies et vos projets tattoo

+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 16:04

J'ai mailé Didier Ra.
J'espère rentrer dans ses critères de "sélection" et que ce que je lui propose lui plaise.
*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 20:22

Merci les filles pour vos réponses. Je pense que je vais partir sur un texte droit !
http://auxsombresheros.tumblr.com/
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 12:00

cool, tu nous montreras ça ! tu sais déjà ce que tu vas écrire ?

et j'ai tellement de boulot ces vacances, je me tape des journées de taff jusqu'à 4h du mat pour un truc urgent là, que j'en ai zappé de réfléchir au fait que je me fais tatouer... demain. D'un côté c'est pas plus mal, ça m'enlève le temps d'attente interminable et les doutes pendant une semaine, je commencerai juste aujourd'hui !
Par contre je vais y aller crevée :s
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 20:19

Hann déjà Lith !! C'est passé super vite.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner et puis jt'envoi pleins de bonnes ondes pour ton premier tattoo Wink
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 20:45

Merci c'est super gentil ! En fait je stresse de ne pas stresser lol, j'ai l'impression que je devrais trop douter et trop avoir peur mais non, je réalise pas du tout vu que j'ai pas pris le temps de me préparer psychologiquement, mais je déchanterai sûrement demain...

J'espère que je fais pas une conneriiiiie et que je vais pas regretter juste après, ça serait dommage :s
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 20:54

bemydog a écrit:
J'ai mailé Didier Ra.
J'espère rentrer dans ses critères de "sélection" et que ce que je lui propose lui plaise.
*croise les doigts*

Great !

Et Lith j'ai vraiment hâte de voir le résultat.
http://mmeheartattack.blogspot.com/
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:28

Lith, t'as rdv à quel heure? Je finis tôt demain, je me tâte à y passer.
Oui je sais déjà ce que je veux écrire :p
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:29

moi aussi lith hâte de voir le resultat!

sinon moi ça y'est je suis décidée à faire mon premier tatouage aussi mais j'ai un peu peur d'aller voir guy (de la tannerie). Il parait qu'il est pas facile (voire con) selon certaines personnes du coup je flippe qu'il m'envoit chier parce que je veux lui et pas un autre...
Quelqu'un le connait ici??

Edit: je viens de voir que tu allais te faire tatouer par guy lith! J'adore ce qu'il fait... Tu nous racontera?
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:39

j'ai rdv à 13h Sugar, j'y passe l'aprem apparemment vu qu'on va faire le dessin et tout sur place !
et oui usagi, à mon avis vous allez en entendre parler haha !
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:42

Ah ce sera trop juste je pense, moi je pourrais y être vers 17h30, 18h je pense :/
(ou alors tu m'attends un peu..... lol)
Usagi, il est adorable Guy Smile
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:44

Ben il m'a dit de réserver mon aprem et que je pouvais y rester genre jusqu'à 19h, on sait jamais lol ! Je suis pas encore super à l'aise avec lui, je suis toute intimidée et du coup je dis de la merde, j'espère que demain j'arriverai à me détendre un peu -_-'
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 22:04

Tant mieux, j'espère qu'il pourra finir mon pied. Jt'avoue que je suis un peu déçue de ce côté là Wink
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 23:02

Dit les filles qui ont des tatouages sur les pieds, niveau douleur c'est gérable? et au niveau de la cicatrisation sa c'est passé comment?

Je me fait le pied droit dans 23 jours. ^^
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue

Féminin Messages : 313

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 23:19

Une très bonne amie à moi s'est fait le pied, elle m'a dit avoir eu mal sur le dessus du pied, mais c'était gérable. Elle était à l'internat avec moi donc je la voyais appliquer sa pommade tous les jours ça a l'air de pas être très gênant d'entretien, côté cica elle a pas eu de soucis. Smile
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

Féminin Messages : 504

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 0:59

un de mes potes a le dessus du pied , un truc assez gros et il a bien douillé ...limite l'endroit le plus douloureux pour lui sachant qu'il est pas mal rempli d'encre , il s'est même arrêté aux tracés , pas le courage de faire les couleurs .
ouais c'est pas très encourageant tout ça lol mais bon ça varie aussi en fonction des gens donc peut être que c'est une chochotte tout simplement ce pote Wink

pour ma part j'ai re-rendez vous avec belly button , moi content !
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 14:35

Louloulapoule:Le mien prendra tout le dessus du pied, et en couleur ^^. Donc sa rassure pas trop mdr.
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 19:50

Vous avez quel projet loulou et pomme ?
Hann, ça me donne trop envie de pikpik de vous lire toutes lool >.<
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 20:02

aloooors lith ?? Very Happy
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:14

Alors je reviens sans tattoo Sad

Je suis super déçue, on a fait plein de tests différents, le premier était juste parfait et me prenait finalement tout le bras droit, mais au moment de passer à la réa, c'était trop galère à faire en "propre" et on a du laisser tomber...
J'ai une forme de bras qui est pas du tout tubulaire si vous voyez ce que je veux dire, du coup ce que j'avais envie de faire était juste trop hyper chiant. On a fait d'autres tests mais mon anatomie continuait à faire chier, on en a fait un dernier avec un autre style du coup mais je me retrouvais pas dedans.

Du coup je suis repartie bredouille et déprimée, mais il m'a dit de prendre le temps de la réflexion et de le mailer quand j'avais de la doc, des nouvelles idées et qu'on reprendrait un rdv (mais ça repousse sûrement à septembre/octobre prochain du coup).

Je suis vraiment triste, le premier essai était vraiment parfait, du coup je pourrais pas du tout avoir ce que je voulais... Sad Mais il a été très gentil, je lui ai fait perdre un aprem pour rien et même si je sentais que par moment il en avait marre (et moi aussi), il a été très sympa.
(Par contre il est arrivé avec 40min de retard et m'a demandé de repasser 20min plus tard le temps qu'il prépare tout, cette session avait mal commencé d'entrée en fait c'était prémonitoire, lol !)
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:21

Ah merde Lith, jsuis dégoûtée pour toi !! Toi qui t'en réjouissait tellement .....
J'ai pas trop compris ce qu'il n'allait pas en fait.

Pas cool le retard en revanche ! On m'a déjà fait le même coup, 30min de retard et repasser dans 30min youpiyoup >.<°
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:33

Oh noon,lith....je suis dégoutée pour toi..
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:40

oooh pareil je suis super deçu pour toi Sad I love you
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 23:14

En fait, je voulais un tatouage qui fait tout le tour du bras.
Mais visiblement, ma morphologie est : poignet très fin, muscle avant bras "développé", du coup ya un écart considérable de taille en diamètre et en forme qui fait que ça se déforme BEAUCOUP, et du coup sur un motif ça bouge énormément.

Par exemple j'étais censé avoir une partie avec que des traits verticaux (dans le sens du bras j'entends). Il a donc tracé son pattern de traits verticaux, sauf qu'après le transfert, on voit que ça marche sur le dessus mais dessous ça devient n'imp... En gros, si j'avais eu un bras-tube ça aurait été nickel, mais là ça se déforme ++ et ça devient moche. Là, il faudrait faire une anamorphose relou pour que ça tombe bien sur mon bras, bref, un truc que Guy ne se sentait pas. Ou, tout tracer à la main mais vu les motifs c'était la mort.

(je résume et je simplifie hein, c'est pas évident à expliquer comme ça ! ça a l'air faisable quand on le dit mais on a bataillé 2h dessus avec 2 tatoueurs et c'était toujours pas concluant, donc on a laissé tombé... on a testé avec un autre genre de motifs mais pareil, ça se déformait tellement que c'était moche.)

ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 0:08

Oh merde Lith je suis dégoutée pour toi ! Sad

enfin bon même si tu as une anatomie de bras quelque peu différente, ton idée de tattoo, le premier qu'il t'a proposé et qui te plaisait tant il aurait pu essayer de le modifier un peu, peut-être l'incliner pour que ça fonctionne quand même, c'est aussi son job...
Je vois pas pourquoi ça serait à toi de réfléchir le projet si le premier sketch te plaisait !?

Moi aussi le premier sketch de ma méduse une fois le calque posé sur mon bras ça n'allait pas avec le haut de mon épaule à cause de ma morphologie, San a réduit le tattoo, l'a incliné et c'était nickel.

Puis pouah 40min de retard et te re faire attendre 20min eeuh il abuse un pti peu le coco. Il a beau être bon, voir très bon dans son domaine, faire attendre sa clientèle ce n'est pas pro et respectueux mais ça ce sont des valeurs qui se perdent de plus en plus malheureusement et c'est un autre débat..
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 0:14

Je vois ... c'est la loose...
Après, jsuis un peu du même avis que Shu, jcomprend pas bien pourquoi il n'a pas été possible de l'adapter à ta morphologie justement.
Même si ton poignet est fin et le muscle de ton avant-bras proéminent, il devrait y avoir un moyen de trouver le bon endroit pour faire un truc sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 9 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant