Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vos envies et vos projets tattoo

+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

Féminin Messages : 504

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 0:40

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Vous avez quel projet loulou et pomme ?
Hann, ça me donne trop envie de pikpik de vous lire toutes lool >.<

un truc assez graphique sur le bras qui soit dans la continuité de mon dos , je voudrai un coeur , une ligne , un petit personnage , des tâches ... après je lui laisse aussi pas mal de liberté , dans ma démarche je vais rencontrer un artiste avec son style , ses idées ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 2:56

dégoutée pour toi lith!! :/ Du coup je suis dégoutée moi aussi de surement pas avoir un créneau avec lui avant 6 mois, je suis censée partir de toulouse l'année prochaine... loose!
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 10:44

Aaah lith ! C'est les boules...
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 20:15

louloulapoule a écrit:
un truc assez graphique sur le bras qui soit dans la continuité de mon dos , je voudrai un coeur , une ligne , un petit personnage , des tâches ... après je lui laisse aussi pas mal de liberté , dans ma démarche je vais rencontrer un artiste avec son style , ses idées ... Smile
Okay, ça va être sympa je sens Wink puis c'est bien de laisser de la liberté à un tatoueur quand il est bon.
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 23:01

Ŀɨиɑℓγ a écrit:

Une tête de renard avec une marguerite en fond, et un trèfle mais j’hésite je verrais plus un bois, je vais voir le jour du tatoo avec le tatoueur, il feras le dessin le jour même.
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 7:29

louloulapoule a écrit:
Ŀɨиɑℓγ a écrit:

Ca va etre canon <3 !!

Lith, j'espere que Guy t'a rassuree et va rebosser sur ton dessin ? Sinon vla la furstration ! :/
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 11:41

Il rebosse pas mon dessin, vu qu'on le fait ensemble directement le jour J. Il m'a dit de prendre le temps de la réflexion, de trouver des docs, des inspi, et on reprendra rdv pour une autre fois.
MAIS comme dans tous les cas ça ne pourra pas être totalement ce que je voulais... ben frustration.
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 12:36

C'est vraiment naze, je comprend ta deception..
Mais Guy il gere a mort, t'inquiete tu auras un tattoo trop bien et qui te correspondra quand meme <3
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 15:45

Oué c'est sur, tu es déçue, mais je suis sure qu'an final, ca va être pour un meilleur rendu encore plus mieux <3
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 17:01

Question tatouage, je pense très sérieusement un lettrage à l'arrière de l'avant bras, sur l'os.
Je pense que j'irais chez Tribal Act, mais pour le moment j'hésite encore trop entre 2 textes... Je me demande si c'est parce qu'aucun des deux n'est le bon, si je dois en trouver un autre. J'aurais aimé que ce soit une évidence, mais force est de constater que cela ne l'est pas.
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 17:14

Oh lith la blase.. Depuis le temps que tu le voulais!! Sad

http://undermyskin--s.blogspot.com/
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 18:07

Violette- a écrit:
Question tatouage, je pense très sérieusement un lettrage à l'arrière de l'avant bras, sur l'os.
Je pense que j'irais chez Tribal Act, mais pour le moment j'hésite encore trop entre 2 textes... Je me demande si c'est parce qu'aucun des deux n'est le bon, si je dois en trouver un autre. J'aurais aimé que ce soit une évidence, mais force est de constater que cela ne l'est pas.

Alors attends un peu, d'avoir un vrai coup de coeur ou une idée qui liera les deux. ( Ou comme on me l'a dit pour mes chevilles : "si ça te plait plus tu rayeras et tu réécriras autre chose dessus" )
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 12:15

Ahaha oui je vais rayer, ça me semble être une idée parfaite ^^
J'en peux plus d'attendre, j'en ai même rêvé cette nuit! Je vais me faire un petit "cahier de tendances" avec tout ce que j'aime bien pour essayer de synthétiser le tout... Et finalement, peut-être que je vais me faire tatouer les deux avant-bras, comme ça plus de problème!
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 2:07

Les deux avants bras ça me semble une bonne idée Wink

Moi j'ai rendez-vous pour me faire tatouer la cuisse le 6 février, je suis tellement impatiente, c'est trop loin!
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 9:33

Et moi c'est pour le 11 février krrkrrrrkrrrrrrr ^^
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 1:00

je trouve pas le bon topic mais: ça fait 3semaines que j'ai mon tattoo, il a cicatrisé normal, et redevenu "lisse" mais ça fait 2,3 jours qu'il me gratte et on dirait qu'il est plein de boutons, non visibles. C'est normal? je me rappelle pas avoir eu ça pour mes ailes :/
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 3:37

Si il te gratte c'est normal, c'est la cicatrisation qui fait ça, chaque corps va à son rythme, cet effet de grattage dépend des personnes, cela peut survenir quelques jours à 3 semaines après le tattoo après pour les boutons non visibles ça par contre c'est un peu bizarre, j'ai jamais eu ça et j'en ai jamais entendu parlé.
Qu'entends-tu par "boutons" ? lorsque tu touches ton endroit tatoué ou autour ? sont-ils gros ?
Je ne penses pas que tu fasses une réaction allergique vu que tu as déjà eu un tattoo mais sait-on jamais, les encres sont différentes selon les tatoueurs.
Tu as fais les soins comme il fallait ? tu ne l'a pas exposé au soleil, bain, piscine, mer ou autres ?
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 12:40

sur tout le tattoo il est pas lisse du tout... il y a du relief alors que la semaine dernière je n'avais rien
soins comme il faut, crème 3 a 4fois par jour, je le laissais respirer un max.. je m'inquiète peut être pour rien. Je rentre à Lille demain, si ça continue, j'irais voir ma tatoueuse
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 16:29

bemydog a écrit:
Et moi c'est pour le 11 février krrkrrrrkrrrrrrr ^^

Miiih !

Nalexshia, tu crèmes toujours ? Après c'est possible que tu fasses une mini allergie aussi, ça arrive à beaucoup de gens a des degrés moindre.
http://mmeheartattack.blogspot.com/
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 16:33

Si il n'est pas lisse et que tu sens les reliefs de ton tattoo c'est tout à fait normal.

Si c'est les boutons qui donnent ce relief là c'est un peu plus chelou.

https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 17:22

non je crème plus.. crème hydratante du corps de temps en temps quoi
bon de toute façon la semaine pro je dois aller faire un contrôle donc on verra ce qu'elle me dit =)

merci les nanas =) =)
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 2:06

Si y'en a qui peuvent m'éclairer .... on connait les significations qu'il y a derrière le Memento Mori, Carpe Diem ect ...
Et je voudrais savoir si vous connaissiez une représentation sous forme de dessin ou de citations qui signifierai quelque chose du genre "la vie se moque de nous", ou "te fais pas berner par la vie" si vous voyez le délire ?
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 5:02

tu peux peut être chercher dans les représentations de vanités, même si ça colle encore pas tout à fait, en + j'en connais pas des masses, la seule qui m'ait marquée est celle ci ("les ambassadeurs"), parce que tu as beaucoup de symboles en arrière plan, et un crâne en anamorphose en avant plan

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Holbein-Les-ambassadeurs-1533-hsp-207-x-2095cm-Londres-The-National-Gallery
http://laa-laa.deviantart.com
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 6:51

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Si y'en a qui peuvent m'éclairer .... on connait les significations qu'il y a derrière le Memento Mori, Carpe Diem ect ...
Et je voudrais savoir si vous connaissiez une représentation sous forme de dessin ou de citations qui signifierai quelque chose du genre "la vie se moque de nous", ou "te fais pas berner par la vie" si vous voyez le délire ?

Meuf, mon mémoire de master était sur le thème des Vanités hahah !

En plus mon gros thème c'est sur la multiplicité des rapports à la mort, j'ai énormément joué sur le montré/caché blabla et jtrouve que cette idée va parfaitement avec ton envie de vie qui se moque/berne (cache, modifie pour cacher...)

Dernière édition par Javel le Mer 9 Jan - 14:31, édité 1 fois
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 12:49

Tiens Javel (rien à voir avec le topic) mais si tu as la version pdf de ton mémoire qui traine je serais interessée par curiosité ^^°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant