| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+105Diamond06 Dinosaur BlÖp Juls Juxx BloodyHell Apollonia_ Barbie Bifuck morue Cockli Lagrimas k Mero Bou cleanthe_ Théo DinosaureMou Albion Goretteuh Hanna Anarkia Noune Bioshock Khira exphrasis SPITFIRE Ju ' Lhyza Haelle Sah Parasite-ev3 Piomme Aloisa Waness Lilin Laraythiel Muffin_e Jones. Vitamine rekia reila ichigo_kawai J.Jones Meuh~ Anwen Lye Shadows Kimiko Tralali Thelma Pshitt *xtasia* elpiou julie_lescaut Linou Em just Lady_Alabama nyu .Lil. Marine Violette- Melou Hexa-Blue . pomme . usagi Hoshiii_ l0la zachou KaOchKa ** Millie ** CoeurdeCanard L_ _ _T *Jenna* PsyluX lilo Clow Tolia Ŀɨиɑℓγ SugarDoll hoshiko Yukimiwa Bonny Kruegger nalexshia louloulapoule bemydog Wonder Pony laa-laa moonskin Titane Hook caclue Lala Luxy lith Kalika buttercup MmeHeartAttack invité Birdie The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat .Blatte. Lisie *sOoz* 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 29 Déc - 0:40 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Vous avez quel projet loulou et pomme ?
Hann, ça me donne trop envie de pikpik de vous lire toutes lool >.< un truc assez graphique sur le bras qui soit dans la continuité de mon dos , je voudrai un coeur , une ligne , un petit personnage , des tâches ... après je lui laisse aussi pas mal de liberté , dans ma démarche je vais rencontrer un artiste avec son style , ses idées ... | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 29 Déc - 2:56 | |
| dégoutée pour toi lith!! :/ Du coup je suis dégoutée moi aussi de surement pas avoir un créneau avec lui avant 6 mois, je suis censée partir de toulouse l'année prochaine... loose! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 29 Déc - 10:44 | |
| Aaah lith ! C'est les boules... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 29 Déc - 20:15 | |
| - louloulapoule a écrit:
- un truc assez graphique sur le bras qui soit dans la continuité de mon dos , je voudrai un coeur , une ligne , un petit personnage , des tâches ... après je lui laisse aussi pas mal de liberté , dans ma démarche je vais rencontrer un artiste avec son style , ses idées ...
Okay, ça va être sympa je sens puis c'est bien de laisser de la liberté à un tatoueur quand il est bon. | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 1 Jan - 23:01 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Hann, ça me donne trop envie de pikpik de vous lire toutes lool >.< Une tête de renard avec une marguerite en fond, et un trèfle mais j’hésite je verrais plus un bois, je vais voir le jour du tatoo avec le tatoueur, il feras le dessin le jour même. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 2 Jan - 7:29 | |
| - louloulapoule a écrit:
- Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Hann, ça me donne trop envie de pikpik de vous lire toutes lool >.< un truc assez graphique sur le bras qui soit dans la continuité de mon dos , je voudrai un coeur , une ligne , un petit personnage , des tâches ... après je lui laisse aussi pas mal de liberté , dans ma démarche je vais rencontrer un artiste avec son style , ses idées ... Ca va etre canon <3 !! Lith, j'espere que Guy t'a rassuree et va rebosser sur ton dessin ? Sinon vla la furstration ! :/ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 2 Jan - 11:41 | |
| Il rebosse pas mon dessin, vu qu'on le fait ensemble directement le jour J. Il m'a dit de prendre le temps de la réflexion, de trouver des docs, des inspi, et on reprendra rdv pour une autre fois. MAIS comme dans tous les cas ça ne pourra pas être totalement ce que je voulais... ben frustration. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 2 Jan - 12:36 | |
| C'est vraiment naze, je comprend ta deception.. Mais Guy il gere a mort, t'inquiete tu auras un tattoo trop bien et qui te correspondra quand meme <3 | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 2 Jan - 15:45 | |
| Oué c'est sur, tu es déçue, mais je suis sure qu'an final, ca va être pour un meilleur rendu encore plus mieux <3 | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 2 Jan - 17:01 | |
| Question tatouage, je pense très sérieusement un lettrage à l'arrière de l'avant bras, sur l'os. Je pense que j'irais chez Tribal Act, mais pour le moment j'hésite encore trop entre 2 textes... Je me demande si c'est parce qu'aucun des deux n'est le bon, si je dois en trouver un autre. J'aurais aimé que ce soit une évidence, mais force est de constater que cela ne l'est pas. | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 2 Jan - 17:14 | |
| Oh lith la blase.. Depuis le temps que tu le voulais!! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 2 Jan - 18:07 | |
| - Violette- a écrit:
- Question tatouage, je pense très sérieusement un lettrage à l'arrière de l'avant bras, sur l'os.
Je pense que j'irais chez Tribal Act, mais pour le moment j'hésite encore trop entre 2 textes... Je me demande si c'est parce qu'aucun des deux n'est le bon, si je dois en trouver un autre. J'aurais aimé que ce soit une évidence, mais force est de constater que cela ne l'est pas. Alors attends un peu, d'avoir un vrai coup de coeur ou une idée qui liera les deux. ( Ou comme on me l'a dit pour mes chevilles : "si ça te plait plus tu rayeras et tu réécriras autre chose dessus" ) | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 3 Jan - 12:15 | |
| Ahaha oui je vais rayer, ça me semble être une idée parfaite ^^ J'en peux plus d'attendre, j'en ai même rêvé cette nuit! Je vais me faire un petit "cahier de tendances" avec tout ce que j'aime bien pour essayer de synthétiser le tout... Et finalement, peut-être que je vais me faire tatouer les deux avant-bras, comme ça plus de problème! | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 5 Jan - 2:07 | |
| Les deux avants bras ça me semble une bonne idée Moi j'ai rendez-vous pour me faire tatouer la cuisse le 6 février, je suis tellement impatiente, c'est trop loin! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 5 Jan - 9:33 | |
| Et moi c'est pour le 11 février krrkrrrrkrrrrrrr ^^ | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 6 Jan - 1:00 | |
| je trouve pas le bon topic mais: ça fait 3semaines que j'ai mon tattoo, il a cicatrisé normal, et redevenu "lisse" mais ça fait 2,3 jours qu'il me gratte et on dirait qu'il est plein de boutons, non visibles. C'est normal? je me rappelle pas avoir eu ça pour mes ailes :/ | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 6 Jan - 3:37 | |
| Si il te gratte c'est normal, c'est la cicatrisation qui fait ça, chaque corps va à son rythme, cet effet de grattage dépend des personnes, cela peut survenir quelques jours à 3 semaines après le tattoo après pour les boutons non visibles ça par contre c'est un peu bizarre, j'ai jamais eu ça et j'en ai jamais entendu parlé. Qu'entends-tu par "boutons" ? lorsque tu touches ton endroit tatoué ou autour ? sont-ils gros ? Je ne penses pas que tu fasses une réaction allergique vu que tu as déjà eu un tattoo mais sait-on jamais, les encres sont différentes selon les tatoueurs. Tu as fais les soins comme il fallait ? tu ne l'a pas exposé au soleil, bain, piscine, mer ou autres ? | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 6 Jan - 12:40 | |
| sur tout le tattoo il est pas lisse du tout... il y a du relief alors que la semaine dernière je n'avais rien soins comme il faut, crème 3 a 4fois par jour, je le laissais respirer un max.. je m'inquiète peut être pour rien. Je rentre à Lille demain, si ça continue, j'irais voir ma tatoueuse | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 6 Jan - 16:29 | |
| - bemydog a écrit:
- Et moi c'est pour le 11 février krrkrrrrkrrrrrrr ^^
Miiih ! Nalexshia, tu crèmes toujours ? Après c'est possible que tu fasses une mini allergie aussi, ça arrive à beaucoup de gens a des degrés moindre. | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 6 Jan - 16:33 | |
| Si il n'est pas lisse et que tu sens les reliefs de ton tattoo c'est tout à fait normal.
Si c'est les boutons qui donnent ce relief là c'est un peu plus chelou.
| |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 6 Jan - 17:22 | |
| non je crème plus.. crème hydratante du corps de temps en temps quoi bon de toute façon la semaine pro je dois aller faire un contrôle donc on verra ce qu'elle me dit =)
merci les nanas =) =) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 9 Jan - 2:06 | |
| Si y'en a qui peuvent m'éclairer .... on connait les significations qu'il y a derrière le Memento Mori, Carpe Diem ect ... Et je voudrais savoir si vous connaissiez une représentation sous forme de dessin ou de citations qui signifierai quelque chose du genre "la vie se moque de nous", ou "te fais pas berner par la vie" si vous voyez le délire ? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 9 Jan - 5:02 | |
| tu peux peut être chercher dans les représentations de vanités, même si ça colle encore pas tout à fait, en + j'en connais pas des masses, la seule qui m'ait marquée est celle ci ("les ambassadeurs"), parce que tu as beaucoup de symboles en arrière plan, et un crâne en anamorphose en avant plan | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 9 Jan - 6:51 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Si y'en a qui peuvent m'éclairer .... on connait les significations qu'il y a derrière le Memento Mori, Carpe Diem ect ...
Et je voudrais savoir si vous connaissiez une représentation sous forme de dessin ou de citations qui signifierai quelque chose du genre "la vie se moque de nous", ou "te fais pas berner par la vie" si vous voyez le délire ? Meuf, mon mémoire de master était sur le thème des Vanités hahah ! En plus mon gros thème c'est sur la multiplicité des rapports à la mort, j'ai énormément joué sur le montré/caché blabla et jtrouve que cette idée va parfaitement avec ton envie de vie qui se moque/berne (cache, modifie pour cacher...)
Dernière édition par Javel le Mer 9 Jan - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 9 Jan - 12:49 | |
| Tiens Javel (rien à voir avec le topic) mais si tu as la version pdf de ton mémoire qui traine je serais interessée par curiosité ^^° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|