| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+105Diamond06 Dinosaur BlÖp Juls Juxx BloodyHell Apollonia_ Barbie Bifuck morue Cockli Lagrimas k Mero Bou cleanthe_ Théo DinosaureMou Albion Goretteuh Hanna Anarkia Noune Bioshock Khira exphrasis SPITFIRE Ju ' Lhyza Haelle Sah Parasite-ev3 Piomme Aloisa Waness Lilin Laraythiel Muffin_e Jones. Vitamine rekia reila ichigo_kawai J.Jones Meuh~ Anwen Lye Shadows Kimiko Tralali Thelma Pshitt *xtasia* elpiou julie_lescaut Linou Em just Lady_Alabama nyu .Lil. Marine Violette- Melou Hexa-Blue . pomme . usagi Hoshiii_ l0la zachou KaOchKa ** Millie ** CoeurdeCanard L_ _ _T *Jenna* PsyluX lilo Clow Tolia Ŀɨиɑℓγ SugarDoll hoshiko Yukimiwa Bonny Kruegger nalexshia louloulapoule bemydog Wonder Pony laa-laa moonskin Titane Hook caclue Lala Luxy lith Kalika buttercup MmeHeartAttack invité Birdie The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat .Blatte. Lisie *sOoz* 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 9 Jan - 13:49 | |
| - Hook a écrit:
- Tiens Javel (rien à voir avec le topic) mais si tu as la version pdf de ton mémoire qui traine je serais interessée par curiosité ^^°
Alors je l'ai pas au Vietnam mais quand je rentre ça peut se faire ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 9 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 11 Jan - 9:36 | |
| Question tattoo : au delà du style, et de la qualité du trait d'un gens, comment on peut être certain de la qualité de l'encre utilisée ? Ce point me démange ce matin ^^ | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 12 Jan - 1:07 | |
| On peut pas le savoir, à moins de s'y connaitre au niveau des marques des encres. Il faut juste faire confiance à son tatoueur comme tu fais confiance à ton boulanger lorsqu'il te fait tes croissants du matin.
Après cela va de soi qu'en général plus un tatoueur est bon dans ce qu'il fait, qu'il a bonne réput , forcément il utilise de la bonne encre plutôt que le teubé du village qui sait pas aligner un trait droit. | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 12 Jan - 22:17 | |
| Bon c'est parti pour un projet de demi manchette avec Olivier Julliand! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 13 Jan - 2:56 | |
| futur tattoo début mai. Toujours avec le même Cover + grosse pièce encore ^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 13 Jan - 3:18 | |
| Merci les filles ^^ donc la vanité représente le mieux mon idée... un élément en particulier ? J'aimerai vraiment trouver quelque chose de concret qui puisse définir ça.
Classe Nyu, dans quel thème cette demi-manchette ? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 13 Jan - 9:27 | |
| Tu vas faire quoii Melou ? Sur ton ancre ? Qui que quoi dont ou ?!
Linaly faut qu'on en parle en mp de ton truc ! Expose moi ton délire et jverrais si j'ai pas des ptites idées ^^ C'est con que j'ai pas mon mémoire ici ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 13 Jan - 12:48 | |
| Linaly: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vanit%C3%A9
Les trois groupes de vanités selon Ingvar Bergström
Ingvar Bergström (1913-1996), historien de l'art et professeur à Göteborg, divise les vanités en trois groupes2 :
Premier groupe : « il évoque la vanité des biens terrestres » livres, instruments scientifiques, art : vanité du savoir argent, bijoux, pièces de collection, armes, couronnes et sceptres : vanité des richesses et du pouvoir pipes, vin, instrument de musique et jeux : vanité des plaisirs Deuxième groupe : « il évoque le caractère transitoire de la vie humaine » squelettes, crânes, mesure du temps, montres et sabliers, bougies et lampes à huile, fleurs Troisième groupe : « il contient les éléments qui sont les symboles de la résurrection et de la vie éternelle » épis de blé, couronnes de lauriers
Bon après faut faire des recherches un peu plus poussées, parce que des symboles y'en a 15000, mais c'est un début | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 13 Jan - 13:26 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Classe Nyu, dans quel thème cette demi-manchette ? Ca sera sur les animaux: ecureuil, panda, koala, panda roux,raton laveur, renard, herisson. Le plus dur ca sera d'attendre entre les sessions!!! mais je suis super contente que ca prenne forme. | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 13 Jan - 13:37 | |
| Nyu ça va être cool Tu commences quand ? Tu nous montreras ? De mon côté, hier quelqu'un a flashé sur un de mes motif old school (un gorille), je vais donc pouvoir le tatouer, je suis contente C'est super agréable quand ça se passe dans ce sens ! | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 13 Jan - 16:32 | |
| On commence la 1ere session le 28 mars! je suis préssée de voir le dessin! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 13 Jan - 23:06 | |
| Allez J-6 avant d'avoir mon Fox sur le peton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 16 Jan - 12:58 | |
| Bon deux ans après, je tiens mon projet. Il me manque plus que le tatoueur. J'ai entendu pas mal de bien de TurboZero à Nantes, j'attends de voir.
Par contre petite question si il y a des concernées... c'est une bonne idée de se faire tatouer enceinte ou pas ? Je parle d'un tatouage de bras, pas de ventre ou de dos. J'ai peur que ça tire un peu, dû à la prise de poids et que ça cicatrise mal. |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 16 Jan - 13:47 | |
| je crois que non, il faut éviter | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 16 Jan - 18:44 | |
| Trashndoll : il faut éviter pour un problème d'affaiblissement des défenses immunitaires pendant la grossesse.
edit : j'ai loupé une étape là, t'es enceinte ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 16 Jan - 20:37 | |
| Oui mais j'en parle pas trop sur le forum héhé. :p J'attendrai alors ( plus que 5 mois /o/ ) |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 16 Jan - 20:46 | |
| ooh ben dis donc, c'est chouette tout ça (mais je peux pas t'aider pour les tattoos et la grossesse :s) | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 16 Jan - 20:52 | |
| Félicitation !! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 16 Jan - 21:27 | |
| Enceinte de 4mois et tu nous avais rien dis?! Félicitation et bon courage pour les mois qui restent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 16 Jan - 21:29 | |
| Haha merci les filles, c'est pas facile pour le moment niveau santé, mais on fait avec ! |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 17 Jan - 22:43 | |
| Oh bah bravo Trash ^^
Demain le bras de mon chéri va se sexyser un peu plus en accueillant Lux&Ivy des Cramps par la plume de Navette. Oh jalousie intense. INTENSE. | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 18 Jan - 1:28 | |
| hiiii felicitation trash ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 18 Jan - 6:37 | |
| Félicitation !!! et bon courage !! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 18 Jan - 13:14 | |
| - bemydog a écrit:
- Oh bah bravo Trash ^^
Demain le bras de mon chéri va se sexyser un peu plus en accueillant Lux&Ivy des Cramps par la plume de Navette. Oh jalousie intense. INTENSE. trop, ça va être overcool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|