| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+105Diamond06 Dinosaur BlÖp Juls Juxx BloodyHell Apollonia_ Barbie Bifuck morue Cockli Lagrimas k Mero Bou cleanthe_ Théo DinosaureMou Albion Goretteuh Hanna Anarkia Noune Bioshock Khira exphrasis SPITFIRE Ju ' Lhyza Haelle Sah Parasite-ev3 Piomme Aloisa Waness Lilin Laraythiel Muffin_e Jones. Vitamine rekia reila ichigo_kawai J.Jones Meuh~ Anwen Lye Shadows Kimiko Tralali Thelma Pshitt *xtasia* elpiou julie_lescaut Linou Em just Lady_Alabama nyu .Lil. Marine Violette- Melou Hexa-Blue . pomme . usagi Hoshiii_ l0la zachou KaOchKa ** Millie ** CoeurdeCanard L_ _ _T *Jenna* PsyluX lilo Clow Tolia Ŀɨиɑℓγ SugarDoll hoshiko Yukimiwa Bonny Kruegger nalexshia louloulapoule bemydog Wonder Pony laa-laa moonskin Titane Hook caclue Lala Luxy lith Kalika buttercup MmeHeartAttack invité Birdie The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat .Blatte. Lisie *sOoz* 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just fouineur
Messages : 112 Age : 40 Localisation : DTC Humeur : changeante!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 18 Jan - 16:01 | |
| - laa-laa a écrit:
- bemydog a écrit:
- Oh bah bravo Trash ^^
Demain le bras de mon chéri va se sexyser un peu plus en accueillant Lux&Ivy des Cramps par la plume de Navette. Oh jalousie intense. INTENSE. trop, ça va être overcool! grosse jalousie!!! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 18 Jan - 16:33 | |
| oooh felicitations Trash!!! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 18 Jan - 18:03 | |
| Félicitation Trash ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 18 Jan - 20:00 | |
| Ah ben Trash, félicitation! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 18 Jan - 23:47 | |
| Dites les filles il y en a qui se sont fait tatouer l’intérieur de la bouche sur la lèvre?
Désolé du double post! |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 18 Jan - 23:52 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 19 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 19 Jan - 13:41 | |
| XD Javel ouvre ta bouche et montre nous ta lèvre bab <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 19 Jan - 15:11 | |
| Il est dégueu mon tattoo, jvais le modifier !
Jsais pas si j'ai une photo faut que je matte | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 19 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 19 Jan - 19:40 | |
| Bon bah Méli je crois que tu as ta réponse, ça vieillit pas bien c'est moche dégueux, n'en fait pas ^^' | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 20 Jan - 0:19 | |
| Les tattoos sur l'intérieur des lèvres vieillissent très mal c'est bien connu, et c'est pas le but que ça tienne de toute façon. C'est plutôt un délire. Donc jte dirai de le faire si t'en a envie.
En tout cas, j'en ai bien envie aussi :p | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 20 Jan - 10:12 | |
| Oui puis on s'en tape, personne le voit jamais sérieux ! Tu peux y aller ! Faut juste faire gaffe à le faire bien vers les dents, enfin qu'on le voit pas même quand tu fais une grimace (un duckface par ex haha) ou autre, qu'on puisse le voir uniquement quand tu tires ta lèvre volontairement quoi | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 21 Jan - 19:26 | |
| Depuis la dernière fois que j'ai posté ici, j'arrête pas de réfléchir à mon tatouage (lettrage), ça devient un obsession. J'avais fini par trancher, et choisir la phrase : "Jesus died for somebody's sins but not mine", qui est la première phrase de la première chanson (Gloria) du premier album de Patti Smith. Tant pour l'auteure, que pour la chanson, que pour le sens, je suis à fond et prête à sauter le pas.
J'en parle donc à ma "copine de tatoo" avec laquelle j'échangeais beaucoup, et elle me dit : "t'as pas peur du regard des gens qui vont s'arrêter à "Jesus" et qui vont pas chercher à comprendre plus loin?"
Alors bien sur, je m'en fou de ce que pensent les autres, je le fais pour moi, mais j'ai pas envie qu'on me colle des étiquettes (j'en ai déja trop! *rires*), et depuis je suis un peu égarée...
Des avis?
Je sais qu'on ne doit pas ne pas faire quelque chose à cause d'un point négatif, mais je sais pas, ça me travaille... | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 21 Jan - 19:42 | |
| Franchement fait le ! Faut passer au dessus de ça et pis dis toi que les gens te regarderons toujours peut importe le tatouage que tu as et trouverons généralement toujours quelques chose à redire si le motif c'est pas un joli petit papillon. Enfin j'exagère mais bon faut pas t'arrêter à ça. Et si t'as vraiment peur des remarques ou du jugement fait ton lettrage à un endroit discret que personne verra en général
| |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 21 Jan - 19:56 | |
| Je veux le faire sur l'arrière de l'avant bras, je peux le cacher avec des manches si il faut... Je sais que tu as raison, et c'est ce que je dirais à n'importe qui, mais c'est plus fort que moi ce questionnement Violette fait du ouin ouin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 21 Jan - 21:04 | |
| C'est clair fait le, tu t'en fous de ce que les autres diront, de toute façon ils auront toujours quelque chose à redire. Si cette phrase de te plait de part sa signification et que tu es sûre de ton choix alors fonces ! Et puis les gens te prendront pour une catho trop love de Jésus ou au contraire une anti ahah ça sera marrant
Dernière édition par ShuMiaou VanDerCat le Mar 22 Jan - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 21 Jan - 22:28 | |
| Oui c'est vrai. Han je veux je veux je veux. Pouaie. Faut que j'aille à la boutique vite vite.
| |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 22 Jan - 14:58 | |
| Tu vois j'avais déjà vu cette phrase tatouée, et du coup j'ai pas chercher à comprendre plus loin. Mais avec ton explication j'me dis que c'est sympa et si tu l'assume fais le ! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 22 Jan - 15:37 | |
| Mince j'ai pas l'exclu?! Je vais demander à Patti de me la réserver en world wide! Oui je pense que je vais le faire, vos petits mots me dé-découragent (en même temps vous avez l'air toutes plutôt ouvertes donc j'avais la quasi certitude que vous me diriez ça.) Hâte hâte hâte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 22 Jan - 19:23 | |
| Fais le oui. Toutes façons dès que ça touche à la religion, les gens interprètent toujours à leur manière, et c'est souvent pitoyable. Au moins, tu rigoleras. |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 23 Jan - 14:02 | |
| Vous êtes super Je vais aller chez une tatoueuse à domicile la semaine prochaine je pense, elle a déja tatoué plein de fois une copine à moi, son mec, etc, et tout ce que j'ai vu d'elle est hyper propre. Pour un lettrage simple, je me dis que c'est pas forcément la peine d'aller en shop, j'ai pas besoin de "vivre un truc" avec mon tatoueur, au contraire, plus la relation est neutre et mieux ce sera pour moi. Il me tarde de repasser sous l'aiguille, et ma petite Ankh se sent seule ^^ | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Jan - 15:47 | |
| http://www.thetattooedlady.fr/gnolita-del-chorizo/ << ce sont des tatouages réalisés par la fille qui va -probablement- me tatouer, qu'en pensez-vous? Elle tatoue en boutique, et à son domicile (moi j'irais à son domicile). Si vous la connaissez ou autre, vos avis, je suis preneuse! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Jan - 16:55 | |
| j'ai tendance à me méfier des gens qui tatouent à domicile mais ça m'a l'air d'être du bon taf. Renseigne toi un max sur l'hygiène par contre | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 24 Jan - 17:14 | |
| - Violette- a écrit:
- http://www.thetattooedlady.fr/gnolita-del-chorizo/ << ce sont des tatouages réalisés par la fille qui va -probablement- me tatouer, qu'en pensez-vous? Elle tatoue en boutique, et à son domicile (moi j'irais à son domicile).
Si vous la connaissez ou autre, vos avis, je suis preneuse! Elle bosse avec Mylooz donc je pense que tu peux y aller! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|