| Vos envies et vos projets tattoo | |
|
+105Diamond06 Dinosaur BlÖp Juls Juxx BloodyHell Apollonia_ Barbie Bifuck morue Cockli Lagrimas k Mero Bou cleanthe_ Théo DinosaureMou Albion Goretteuh Hanna Anarkia Noune Bioshock Khira exphrasis SPITFIRE Ju ' Lhyza Haelle Sah Parasite-ev3 Piomme Aloisa Waness Lilin Laraythiel Muffin_e Jones. Vitamine rekia reila ichigo_kawai J.Jones Meuh~ Anwen Lye Shadows Kimiko Tralali Thelma Pshitt *xtasia* elpiou julie_lescaut Linou Em just Lady_Alabama nyu .Lil. Marine Violette- Melou Hexa-Blue . pomme . usagi Hoshiii_ l0la zachou KaOchKa ** Millie ** CoeurdeCanard L_ _ _T *Jenna* PsyluX lilo Clow Tolia Ŀɨиɑℓγ SugarDoll hoshiko Yukimiwa Bonny Kruegger nalexshia louloulapoule bemydog Wonder Pony laa-laa moonskin Titane Hook caclue Lala Luxy lith Kalika buttercup MmeHeartAttack invité Birdie The Red Haired Girl ShuMiaou VanDerCat .Blatte. Lisie *sOoz* 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 13 Aoû - 14:14 | |
| Putain je trouve ca un peu gonflé.... Je suis pas sur que je l'aurais bien pris cette histoire...
La moindre des choses c'est d'avoir quand même travaillé le dessin pour le jour du tattoo... =S |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 13 Aoû - 14:16 | |
| Ahah grave Méli je pensais la même chose... juste par ego je lui aurai dit de se mettre mon projet ou je pense et que je trouverai quelqu'un de plus sérieux.
| |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 13 Aoû - 19:04 | |
| J'avoue surtout qu'elle te facture le dessin non ? C'est "l'acompte" pour ton tatoo je crois ? C'est en parti pour ça que j'ai peur de franchir le pas, j'ai peur de payer pour ne pas avoir quelque chose qui me plaît niveau dessin et si en plus on me fait un coup comme ça, je deviens folle. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 13 Aoû - 23:06 | |
| haha Cheyenne, j'ai l'impression d'entendre mon histoire avec guy (sauf que moi tintin, pas de tattoo du tout au final...) je comprends ta frustration ! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mar 13 Aoû - 23:35 | |
| Il t'était arrivé quoi, lith ? (Faudrait faire un topic "tatouages : vos mauvaises expériences" en fait :p Ou ça existe peut-être déjà ?)
Mais sinon oui Tinex, je pense que Cheyenne avait déjà payé l'acompte pour le dessin en plus, donc dans ce cas-là... Tu peux difficilement faire une croix sur le fric avancé... Je l'aurais eu vachement mauvaise :/ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 14 Aoû - 0:50 | |
| Bah elle rembourse ... Quand on sait pas tenir ses engagements on assume ...
Je trouve que c'est tellement un manque de professionnalisme, ça me tue ahah | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 14 Aoû - 0:51 | |
| Ah bah justement Lith quand Cheyenne m'a parlé de cette histoire j'ai tout de suite pensé à toi !
Du coup avec vos histoires je sais d'office que je ne me dirigerais jamais vers Guy ou Jenzie alors que j'aime beaucoup leurs boulots. Jsuis désolée un tattoo c'est pas anodin et ça demande un minimum de sérieux et d'investissements pour avoir une bonne clientèle et pas la nana du coin qui veut un dauphin.
Etre reconnu ça se TRAVAIL. Mouahah | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 14 Aoû - 10:20 | |
| Ah ouai même pas de dessin de fait ni rien, c'est quand même abusé :/ Surtout au vu du prix qu'elle demande quand même elle aurait pu être + professionnelle la dessus. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 14 Aoû - 11:54 | |
| Meuh, jte mets ça en spoiler c'est un peu long mdr ! - Spoiler:
en fait j'avais rdv en décembre avec guy pour deux trucs sur les avant bras, dans le genre un peu "indigène" qu'il fait beaucoup en ce moment et qui me correspondait très bien. Sauf qu'il ne fait pas de dessin en avance, donc tant pis j'ai confiance, j'ai pris rdv. Le jour J (outre le fait qu'il m'avait oublié et que je l'ai attendu 40 min lol mais bon ça je m'en fous), on travaille à un dessin en début de séance. finalement on était arrivé à un dessin mais qui prenait tout le bras droit. LE truc parfait, j'étais super contente. Il me l'avait fait au feutre à même la peau pour qu'on se rende compte. Et au moment de passer au "vrai", il dessine une partie de son dessin sur la feuille de transfert, et en fait la "déformation" de mon bras (c'est pas un tube quoi), fait que le dessin qu'il m'avait proposé était trop galère à réaliser, genre tu peux pas le réaliser "géométriquement" parlant, faut le faire limite à la main direct pour compenser les zones de muscle tout ça. Enfin dur à expliquer, mais c'était pas possible en fait visiblement. (j'en ai parlé à un autre tatoueur, et oui, c'est un truc genre super chiant à faire effectivement il a confirmé !)
Du coup après une heure et demi de tests, il a même demandé à un autre tatoueur de réfléchir dessus, on a laissé tombé et on a cherché autre chose. Sauf que j'ai pas du tout réussi à me sortir ça de la tête, il m'a proposé un autre truc dans un style un peu différent, très beau mais je ne me reconnaissais pas dedans du coup comme j'étais pas à l'aise avec ça, on a préféré ne rien faire, quitte à re-caler un rdv une autre fois si jamais j'ai des idées qui me viennent...
Du coup j'ai un peu fait un blocage là dessus, je laisse passer du temps et peut-être que l'envie me reviendra, mais j'étais trop déçue en partant, le premier motif qu'il m'avait proposé était juste PARFAIT. Je lui en veux pas ni rien, clairement j'ai envie de trucs qui sont ultra casse bonbon à faire, juste oui j'ai été déçue de repartir sans rien alors que ça devait être mon tout premier, et que j'étais hyper emballée par le travail de guy ! (je le suis toujours, mais bon j'aurai trop peur d'y retourner et de pas accrocher avec ses propositions et d'avoir l'air d'une GROSSE RELOU maintenant XD)
| |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 14 Aoû - 13:27 | |
| nan nan les filles j ai rien payé hien ! pareil lith .. moi jpeux pas non plus réaliser exactmeent ce que je voulait et elle ma proposer une autre "compo" avec les meme élément mais ça me plait beaucoup moins donc la j attend de voir son dessin fini et je verrais si ça me plait ou pas .. pck du coup j hésite la | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 15 Aoû - 13:51 | |
| Help les filles.... je m'arrache un peu les cheveux depuis pas mal de temps sur un projet de tatouage (mon premier) car je sais ce que je veux mais je n'arrive pas à le dessiner ni à trouver des motifs s'en rapprochant sur le net... je pense aller voir le tatoueur en setpembre avec des dessins proches de ce que je veux, en espérant qu'il arrive à en faire quelque chose (et à comprendre ce que moi j'ai en tête lol). En gros l'idée c'est des petites étoiles à 5 branches, et autour/en dessous une trame d'arabesques. Mais pas des arabesques classiques et rondes, plutôt des spirales "à la tim burton", un peu carrées et pas symétriques.... Si vous avez des choses qui y ressemble de près ou de loin dans vos galeries de photo, ça m'aiderait bien ! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 15 Aoû - 19:20 | |
| les spirales à la tim burton ca me fait penser à aurelio de chez belly buton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 15 Aoû - 20:11 | |
| Cheyenne ton histoire me fait (un peu) penser a la mienne, dans le sens où moi j'ai senti le truc arriver et du coup j'y suis pas allée.
J'avais rdv en juillet, pour un tattoo réaliste sur toute la cuisse, le truc qui se dessine pas en 30min quoi, surtout que je pense que comme tout le monde, je suis ultra chiante sachant que c'est quelque chose qui va être gravé a vie sur MA peau.
J'ai pris rdv a avril !!! La meuf elle a trois mois pour me réaliser un dessin qui me convienne. Je la relance plusieurs fois, elle m'avait demandé de lui envoyé des photos/images pour lui donner des idées precises de ce que je veux, ce que j'ai fait. Pas de reponse a mes premiers mails .... Je lui explique bien que pour venir me faire tatouer j'ai une heure de route, je veux voir des propositions avant, quitte a juste retravailler un peu le jour J, mais que je ne veux pas me deplacer pour passer l'aprèm sur un dessin et rentrer sans tattoo. (En juin), elle se decide enfin a me repondre un vulgaire "c'est noté". Puis plus jamais de nouvelles ! Le jour J, elle m'appelle et me laisse un message (j'ai rdv a midi quoi) "euh ué on a rdv cette aprèm, est ce que tu peux me rappeler ce que tu veux, des details de tattoo, etc ...." Mais Looool !!! Va te faire foutre meuf, j'aime bien ton taf mais j'irai voir quelqu'un de plus serieux. Je me suis fait chier a faire des recherches, a lui envoyer des mails, lui demander de dessiner et m'envoyer des images avant que je me deplace pour rien et apparement elle a rien compris ! Elle avait 3 mois devant elle !
Dernière édition par Laëtitia le Ven 16 Aoû - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Jeu 15 Aoû - 20:45 | |
| Putain ça craint! C'est fou quand même ces tatoueurs qui se la joue star.ils savent qu'ils peuvent se permettre de perdre des clients car sont talentueux. Le succès qui monte a la tête quoi... | |
|
| |
Khira voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Dim 18 Aoû - 19:47 | |
| - Lisie a écrit:
- les spirales à la tim burton ca me fait penser à aurelio de chez belly buton
Moi aussi, c'est tout à fait ça ! Mais j'ai perdu toutes les photos que j'avais sur mon pc quand il a grillé, et j'ai du mal à en retrouver sur le net, la page facebook est pas très fournie... Je suis en train de me retaper tous les topics tatoos du forum car je suis sure que j'en avais vu ici ! | |
|
| |
Titane matteur
| |
| |
Khira voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 19 Aoû - 10:19 | |
| | |
|
| |
Bioshock fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 19 Aoû - 12:50 | |
| Avec mon chéri on va se faire un petit tattoo "fun" quand je pourrais,moi une petite Bulma et lui un petit vegeta Après je finis ma demi manchette de fleurs réaliste commencer chez David Dermink. J'ai prévu aussi la petite Marie des aristochat à coté d'un bigfat chat de gouttière qui représenterais le mien . Et ma femme Renard ça c'est uniquement dans mes rêves et quand j'aurais beaucoup,beaucoup de sous. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 19 Aoû - 16:02 | |
| ahah Bulma et Vegeta faudra vraiment que tu nous montres ça, j'adore Dragon Ball! | |
|
| |
Bioshock fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Lun 19 Aoû - 17:15 | |
| Oui je vous montrerais On voudrais le faire genre chacun sous le biceps ! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 21 Aoû - 20:10 | |
| Les filles, vous recommanderiez qui pour un tattoo pixelisé, 8bit, pixel art ? | |
|
| |
Noune timide
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 21 Aoû - 20:17 | |
| Voilà mon projet! RDV en Novembre j'ai trop peur!! il y aura moins de fleurs dans les cheveux, des cornes plus grandes et j'aimerai plutot une grande tresse qui pars en vrille. je pense a des groses roses rouge pour finir sous les mains . je compte le faire sur les cotes, la piece va prendre tout le coté... aie aie aie | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Mer 21 Aoû - 20:37 | |
| Titane Topsi à Lyon ? Après t'as la boucherie moderne en Belgique aussi. | |
|
| |
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Ven 23 Aoû - 11:57 | |
| Bonjour cela fait pas mal de temps que je viens en "sous-marin" sur le forum vous lire. Je me décide enfin à poster..... J'ai pour l'instant 3 tattoos, un tribal dans le bas du dos fait le jour de mes 20 ans (ca date donc)(waip bon il fait partie de moi mais le tribal plus trop ma tasse de thé) chez Tattoo Riquet (brrr ) Le prénom de mon fils en tibétain sur le poignet. et tout le dessus de mon pied, compo style oriental-indien fait par calypso tattoo . Ici l'envie me reprend depuis pas mal de temps, envie d'une grosse pièce sur le flanc qui repartirait sur le coté du dos. Il y a pas mal de styles qui me plaisent: belly Button, doddie , Xoil (mais je n'aiime pas sa façon de faire mais autre débat), Anais Bodson, street tattoo,..... Ici j'ai vu que Niko de Street tattoo participerait à la convention de Bruxelles en novembre j'ai donc sauté sur l'occasion pour lui envoyer un mail.... j'attends sa réponse. Je sais l'emplacement, ce que j'aimerais que raconte le tattoo, le fil conducteur, mais pas d'idées vraiment précises de comment les mettre en place..... Voilou un peu. | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo Sam 24 Aoû - 17:23 | |
| Mon coeur en dentelle sur le bras par Noir Mécanique devra attendre, j'ai du déplacer mon rdv pour cause de grossesse Je suis triste mais c'est pas grave ^^ Faut penser à bébé. Et puis j'ai rendez vous fin mai, donc ça va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets tattoo | |
|