Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vos envies et vos projets tattoo

+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 14:14

Putain je trouve ca un peu gonflé....
Je suis pas sur que je l'aurais bien pris cette histoire...

La moindre des choses c'est d'avoir quand même travaillé le dessin pour le jour du tattoo... =S
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 14:16

Ahah grave Méli je pensais la même chose...
juste par ego je lui aurai dit de se mettre mon projet ou je pense et que je trouverai quelqu'un de plus sérieux.

Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:04

J'avoue surtout qu'elle te facture le dessin non ? C'est "l'acompte" pour ton tatoo je crois ?
C'est en parti pour ça que j'ai peur de franchir le pas, j'ai peur de payer pour ne pas avoir quelque chose qui me plaît niveau dessin et si en plus on me fait un coup comme ça, je deviens folle.
http://miettesdeclow.tumblr.com
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 23:06

haha Cheyenne, j'ai l'impression d'entendre mon histoire avec guy (sauf que moi tintin, pas de tattoo du tout au final...)
je comprends ta frustration !
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 23:35

Il t'était arrivé quoi, lith ?
(Faudrait faire un topic "tatouages : vos mauvaises expériences" en fait :p Ou ça existe peut-être déjà ?)

Mais sinon oui Tinex, je pense que Cheyenne avait déjà payé l'acompte pour le dessin en plus, donc dans ce cas-là... Tu peux difficilement faire une croix sur le fric avancé... Je l'aurais eu vachement mauvaise :/
http://milk-berry.be
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 0:50

Bah elle rembourse ...
Quand on sait pas tenir ses engagements on assume ...

Je trouve que c'est tellement un manque de professionnalisme, ça me tue ahah
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 0:51

Ah bah justement Lith quand Cheyenne m'a parlé de cette histoire j'ai tout de suite pensé à toi !

Du coup avec vos histoires je sais d'office que je ne me dirigerais jamais vers Guy ou Jenzie alors que j'aime beaucoup leurs boulots. Jsuis désolée un tattoo c'est pas anodin et ça demande un minimum de sérieux et d'investissements pour avoir une bonne clientèle et pas la nana du coin qui veut un dauphin.

Etre reconnu ça se TRAVAIL.
Mouahah
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 10:20

Ah ouai même pas de dessin de fait ni rien, c'est quand même abusé :/ Surtout au vu du prix qu'elle demande quand même elle aurait pu être + professionnelle la dessus.
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 11:54

Meuh, jte mets ça en spoiler c'est un peu long mdr !

Spoiler:
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 13:27

nan nan les filles j ai rien payé hien ! Smile

pareil lith .. moi jpeux pas non plus réaliser exactmeent ce que je voulait et elle ma proposer une autre "compo" avec les meme élément mais ça me plait beaucoup moins donc la j attend de voir son dessin fini et je verrais si ça me plait ou pas .. pck du coup j hésite la
http://yukimiwa.tumblr.com/
Khira
voyeur
voyeur
Khira

Féminin Messages : 411

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 13:51

Help les filles.... je m'arrache un peu les cheveux depuis pas mal de temps sur un projet de tatouage (mon premier) car je sais ce que je veux mais je n'arrive pas à le dessiner ni à trouver des motifs s'en rapprochant sur le net... je pense aller voir le tatoueur en setpembre avec des dessins proches de ce que je veux, en espérant qu'il arrive à en faire quelque chose (et à comprendre ce que moi j'ai en tête lol).
En gros l'idée c'est des petites étoiles à 5 branches, et autour/en dessous une trame d'arabesques. Mais pas des arabesques classiques et rondes, plutôt des spirales "à la tim burton", un peu carrées et pas symétriques....
Si vous avez des choses qui y ressemble de près ou de loin dans vos galeries de photo, ça m'aiderait bien ! Very Happy
http://prettyzombie.skyrock.com
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 19:20

les spirales à la tim burton ca me fait penser à aurelio de chez belly buton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 20:11

Cheyenne ton histoire me fait (un peu) penser a la mienne, dans le sens où moi j'ai senti le truc arriver et du coup j'y suis pas allée.

J'avais rdv en juillet, pour un tattoo réaliste sur toute la cuisse, le truc qui se dessine pas en 30min quoi, surtout que je pense que comme tout le monde, je suis ultra chiante sachant que c'est quelque chose qui va être gravé a vie sur MA peau.

J'ai pris rdv a avril !!! La meuf elle a trois mois pour me réaliser un dessin qui me convienne.
Je la relance plusieurs fois, elle m'avait demandé de lui envoyé des photos/images pour lui donner des idées precises de ce que je veux, ce que j'ai fait.
Pas de reponse a mes premiers mails ....
Je lui explique bien que pour venir me faire tatouer j'ai une heure de route, je veux voir des propositions avant, quitte a juste retravailler un peu le jour J, mais que je ne veux pas me deplacer pour passer l'aprèm sur un dessin et rentrer sans tattoo.
(En juin), elle se decide enfin a me repondre un vulgaire "c'est noté".
Puis plus jamais de nouvelles !
Le jour J, elle m'appelle et me laisse un message (j'ai rdv a midi quoi) "euh ué on a rdv cette aprèm, est ce que tu peux me rappeler ce que tu veux, des details de tattoo, etc ...."
Mais Looool !!! Va te faire foutre meuf, j'aime bien ton taf mais j'irai voir quelqu'un de plus serieux.
Je me suis fait chier a faire des recherches, a lui envoyer des mails, lui demander de dessiner et m'envoyer des images avant que je me deplace pour rien et apparement elle a rien compris ! Elle avait 3 mois devant elle !

Dernière édition par Laëtitia le Ven 16 Aoû - 0:05, édité 1 fois
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 20:45

Putain ça craint! C'est fou quand même ces tatoueurs qui se la joue star.ils savent qu'ils peuvent se permettre de perdre des clients car sont talentueux. Le succès qui monte a la tête quoi...
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Khira
voyeur
voyeur
Khira

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 19:47

Lisie a écrit:
les spirales à la tim burton  ca me fait penser à  aurelio de chez belly buton
Moi aussi, c'est tout à fait ça ! Mais j'ai perdu toutes les photos que j'avais sur mon pc quand il a grillé, et j'ai du mal à en retrouver sur le net, la page facebook est pas très fournie...
Je suis en train de me retaper tous les topics tatoos du forum car je suis sure que j'en avais vu ici !
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 0:21

Genre ça ?
Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 226209_475980275759079_685405119_nVos envies et vos projets tattoo - Page 29 95cfc0b9bff70c9f3622d858ee3c1703
Khira
voyeur
voyeur
Khira

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 10:19

oui, merci !
Bioshock
fouineur
fouineur
Bioshock

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 12:50

Avec mon chéri on va se faire un petit tattoo "fun" quand je pourrais,moi une petite Bulma et lui un petit vegeta Smile

Après je finis ma demi manchette de fleurs réaliste commencer chez David Dermink.

J'ai prévu aussi la petite Marie des aristochat à coté d'un bigfat chat de gouttière qui représenterais le mien .

Et ma femme Renard ça c'est uniquement dans mes rêves et quand j'aurais beaucoup,beaucoup de sous.
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 16:02

ahah Bulma et Vegeta faudra vraiment que tu nous montres ça, j'adore Dragon Ball!
http://laa-laa.deviantart.com
Bioshock
fouineur
fouineur
Bioshock

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 17:15

Oui je vous montrerais Smile On voudrais le faire genre chacun sous le biceps !
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 20:10

Les filles, vous recommanderiez qui pour un tattoo pixelisé, 8bit, pixel art ?
Noune
timide
timide
Noune

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 20:17

Voilà mon projet! RDV en Novembre j'ai trop peur!!
il y aura moins de fleurs dans les cheveux, des cornes plus grandes et j'aimerai plutot une grande tresse qui pars en vrille. je pense a des groses roses rouge pour finir sous les mains . je compte le faire sur les cotes, la piece va prendre tout le coté... aie aie aieVos envies et vos projets tattoo - Page 29 Begonia-001sepiawm1
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 20:37

Titane Topsi à Lyon ?
Après t'as la boucherie moderne en Belgique aussi.
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia

Féminin Messages : 154

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 11:57

Bonjour cela fait pas mal de temps que je viens en "sous-marin" sur le forum vous lire. Very Happy
Je me décide enfin à poster.....

J'ai pour l'instant 3 tattoos, un tribal dans le bas du dos fait le jour de mes 20 ans (ca date donc)(waip bon il fait partie de moi mais le tribal plus trop ma tasse de thé) chez Tattoo Riquet (brrr Evil or Very Mad )
Le prénom de mon fils en tibétain sur le poignet.
et tout le dessus de mon pied, compo style oriental-indien fait par calypso tattoo Laughing .

Ici l'envie me reprend depuis pas mal de temps, envie d'une grosse pièce sur le flanc qui repartirait sur le coté du dos.

Il y a pas mal de styles qui me plaisent:
belly Button, doddie I love you, Xoil (mais je n'aiime pas sa façon de faire mais autre débat), Anais Bodson, street tattoo,.....

Ici j'ai vu que Niko de Street tattoo participerait à la convention de Bruxelles en novembre j'ai donc sauté sur l'occasion pour lui envoyer un mail.... j'attends sa réponse.

Je sais l'emplacement, ce que j'aimerais que raconte le tattoo, le fil conducteur, mais pas d'idées vraiment précises de comment les mettre en place.....

Voilou un peu.
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 17:23

Mon coeur en dentelle sur le bras par Noir Mécanique devra attendre, j'ai du déplacer mon rdv pour cause de grossesse Sad Je suis triste mais c'est pas grave ^^ Faut penser à bébé. Et puis j'ai rendez vous fin mai, donc ça va Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 29 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets tattoo
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant