Je suis sure que le nom vous a attiré !
Bon je pense qu'on est à peu près toute dans la même situation vers la fin du mois.. Du coup je cuisine un peu avec ce qu'il me tombe sous la main... Donc je vous fais partager mon mix de ce soir, faites moi part des votre, parce que j'avoue que je n'ai toujours l'imagination qu'il me faut pour ça !! :p
J'ai pris ce que j'avais dans mon placard, après il est bien évident que vous prenez ce que vous voulez !!
Il vous faut :
de la semoule
des tomates séchées
des courgettes rondes
un oignon
des pignons de pin
un peu de moutarde
de l'huile d'olive
sel, poivre, épices
Dans un premier temps j'ai fais revenir les pignons de pin dans une casserole sèche. Hop j'ai mis de côté. J'ai mis un fond d'huile d'olive dans lequel j'ai fais revenir mon oignon coupé finement. Et j'ai ajouté les tomates séchées coupées finement, la chair des courgettes que j'ai évidées pour les farcir, du sel, du poivre. Et j'ai laisser cuire tout doucement.
En parallèle j'ai fais cuire la semoule, à laquelle j'ai ajouté un filet d'huile d'olive pour ne pas quelle soit sèche.
Dans ma casserole qui mijote j'ajoute un peu de paprika, du curcuma, et du persil et une bonne cuillère de moutarde parce que je n'ai pas de piment et que je trouve que ça manque un peu de gout. Il ne faut pas oublier de rajouter les pignons de pins.
J'ai touuuuut mélangé et j'ai farci les courgettes vide. Et j'ai mis au jour un moment au four.
Au final j'ai bien aimé, ça change, ça finit bien les reste. Par contre comme j'ai un gros mangeur à la maison et que je n'avais pas de viande je lui ai servi la courgette farcie et j'ai mis aussi un peu de semoule à côté parce qu'il m'a regarder d'un air de dire..."heuuu c'est tout?" lool
Désolé pas de photos mon APN est en rade