| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 18 Mar - 17:51 | |
| Dead Shadows... WTF ce film c'est assez...... nul! | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 18 Mar - 21:06 | |
| The Hobbit, plutôt bien même si certains passages ne correspondent pas à la saga "le seigneur des anneaux". | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 18 Mar - 21:52 | |
| l'exorciste part 2, personne n'aime mais moi j'ai plutôt bien aimé, ça change un peu des autres films du genre gangster squad, sans + pas trop mon style de film | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 19 Mar - 12:34 | |
| Little Furnitures. Je n'ai pas du tout apprécié, c'est super dépressif, je préfère voir des films tristes sur d'autres choses, mais là c'est la position d'une fille qui se croit bloquée dans son monde, dans la société, et qui croit tout faire pour changer sa situation, sans rien faire de spécial à part se plaindre. Bref la nouvelle société ... | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 19 Mar - 15:43 | |
| Spring Breakers: vraiment pas mal, j'ai aimé la façon dont c'était tourné, le thème abordé et la pure BO (et puis James Franco... Juste magnifique.) Par contre j'ai été vraiment déçue de la manière dont ça se terminait, un peu WTF ?! Pas très réaliste par rapport au reste, ça a un peu flingué (c'est le cas de le dire) le film en lui-même malheureusement. | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 21 Mar - 17:53 | |
| Cloud Atlas , je ne pourrais pas dire que j'ai tout compris, il m'a parlé vraiment, je l'ai trouvé intéressant. J'ai tiré ma propre morale de ce film et c'est un film qui m'a touché je me suis senti bizarre à la sortie ! L'idée était vraiment bonne et c'est vrai que c'est une sacré expérience cinématographique ! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 22 Mar - 21:25 | |
| Le monde fantastique d'Oz et Hansel et Gretel Alors ... que dire de Oz ... nul ? Prévisible ? Du trop vu ? hmmm j'ai pas vraiment beaucoup aimé :/ C'est long, ca traine vraiment. C'est niais (pourtant les disney j'adore mais là) L'histoire trop vu ... une fin pitoyable x) Bon bref, je crois que tout est dit pour moi Hansel et Gretel, j'ai aimé, ça va droit au but, une histoire d'amour qui ne s'éternise pas. Du sang, de super combat bien chorégraphié. J'ai passer un bon moment. C'est pas le film du siècle mais j'ai bien aimé ! Maintenant j'aimerai beaucoup voir Warm Bodies ! | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 22 Mar - 21:27 | |
| J'ai enfin regardé "De l'eau pour les éléphants", enfin regardé, j'ai coupé au bout d'une heure, c'est mou, il ne se passe rien, le jeu d'acteurs est plus que moyen, bref je ne comprends pas l'engouement qu'il y a pu avoir! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 23 Mar - 4:45 | |
| | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 25 Mar - 0:41 | |
| Moi aussi j'ai adoré ce film !
Et je viens de regardé l'Odyssée de Pi ! Génial. J'avais commencé à lire le livre quand j'étais en Terminale et j'avais pas accroché, mais le film est juste tellement beau. J'étais stressée et mal quand j'ai vu ce film cet aprem, ça m'a vraiment détendu. A revoir. | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 25 Mar - 0:50 | |
| Dans l'avion j'ai enfin vu "Hitchcock", il est intéressant, ça donne envie d'ouvrir des livres sur lui et de revoir ses films. Le casting est très bon en plus!
Et j'ai aussi vu "Dans la maison" de François Ozon et c'est pas mal du tout, la fin est déconcertante.
Maintenant je veux voir le dernier Koriiiiiine (mais en vo please). Je ne comprends absolument pas pourquoi le ciné daubé de la ville le passe (ils ont du se dire : de la meuf, de la bonne musique, du sexe. hahaha) | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 25 Mar - 5:03 | |
| The Hobbit : an Unexpected Journey
pas du tout accroché, pourtant j adore les seigneurs des anneaux mais je trouve que le scénarios est hyper tiré par les cheveux, .. et puis je sais pas les nains je les trouve relous pas aussi drole que dans le seigneur des anneaux .. mais peut etre pck je le reagrde en anglais et que je capte peut etre pas encore toute les subtilittées .. mais bon .. c'est plaisant pour l univers que ça englobe mais c'est tout | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 25 Mar - 9:05 | |
| The place beyond the pines. Très bon film, la bande annonce n'est absolument pas du tout représentative de ce qui va se passer (à la limite juste les 40 premières min du film). Je vais pas trop en parler car sinon c'est du spoil direct A voir, en plus le casting est top ! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 25 Mar - 11:31 | |
| Ce week-end j'ai matté SIN CITY.
Un traitement de l'image génial (tout en N/B + une seule couleur par plan), une intrigue complexe et sombre, autant que chacun des personnages qui la compose, des scènes digne de Saw (la dentelle en moins), et des textes absolument géniaux. Rajouter par dessus un casting de choix (Bruce Willis, Mickey Rourke, Jessica Alba, Clive Owen, Benicio del Toro, Josh Hartnett, Elijah Wood).
Je conseille vraiment pour celles qui comme moi ne l'aurais pas vu. | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 7 Avr - 20:32 | |
| L'odyssée de Pi. De magnifiques images, une magnifique histoire, ça m'a émerveillé et ça m'a fait couler la larme bref je le recommande. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 7 Avr - 20:40 | |
| c est mon coup de coeur de l année ce filme ! tellement magnifique fallait le voir au ciné celui la ! <3 il a reçu pleins de prix en plus ^^ non vraiment magnifique ce filme | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 7 Avr - 20:46 | |
| Oui je voulais le voir au cinéma, mais quand je suis aller bien sur il était plus à l'affiche remplacer par une grosse daube | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 10 Avr - 17:52 | |
| "le zodiac" un film mou, un jeu d'acteurs inexistant, un scénar boiteux= nul nul nul! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 10 Avr - 17:57 | |
| twillight 2 ahah .. voila ce qu il ce passe quand on a 5 heure d attente entre 2 avions et qu on a pas pensé a mettre des filmes sur son ordi pour passer le temps ... armpf .. au moins c etait deja moins pire que le premier .. quoi que | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 10 Avr - 20:59 | |
| Sublimes créatures, ma mère avait gagné des places, bah... à chier. | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 23 Avr - 3:00 | |
| Looper. Ce film porte bien son nom, il est loupé X) c'est une sacrée belle merde ce film. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 23 Avr - 11:26 | |
| J'avais commencé et ça m'a trop soulé, je me suis bien vite arrêté, nul nul.
| |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 23 Avr - 12:20 | |
| Oblivion.
Mouais, j'ai l'impression que le film ne décolle jamais. | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 23 Avr - 13:51 | |
| Oblivion, un peu plat.
J'ai été déçue, mon copain heureux. La science fiction ça me gonfle. | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 24 Avr - 10:42 | |
| Omar m'a tuer : J'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé vraiment bien fait. Cockneys vs zombies : Nul nul nul! Il y a de bonnes idées, ça aurait pu être drôle mais non, ça ne prend pas! Sinister : Pas mal mais j'ai trouvé la fin trop rapide. Le hobbit, un voyage inattendu : Je m'attendais à m'ennuyer à cause de certaines critiques que j'avais lu et en fait non, j'ai adoré! Le monde de Ralph : J'ai bien aimé, il y a pas mal de clins d’œil qui font référence aux jeux vidéos, par contre la gamine est vraiment énervante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|