| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lye voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 22 Oct - 14:52 | |
| Insidious 2 ! J'aimerais un jour avoir peur face à un film d'horreur.. mais l'histoire est sympa, comme le first | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 25 Oct - 10:11 | |
| Pop redemption C'est tout nul! M6 fait de meilleurs téléfilms mais bon, je l'ai quand même regardé jusqu'à la fin. | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 25 Oct - 10:57 | |
| Mauvaise fille, très beau film, assez dur, avec Carole Bouquet, et surtout Izia <3 | |
|
| |
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 25 Oct - 12:40 | |
| - Lye a écrit:
- Insidious 2 ! J'aimerais un jour avoir peur face à un film d'horreur.. mais l'histoire est sympa, comme le first
Je vais le voir à la nuit halloween le 31/10, le premier m'avait vraiment plu, j'espère que ce sera le cas pour le second mais pareil, j'aimerais aussi avoir vraiment peur une fois, je pensais avec Conjuring vu le battage qu'on en faisait autour mais j'ai été déçue, j'ai préféré insidious. | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 25 Oct - 13:08 | |
| No pain no gain, vraiment étrange, film drôle sur un fait divers hyper glauque, j'ai bien aimé. | |
|
| |
Violette- matteur
| |
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 25 Oct - 13:35 | |
| Parce que tu connais vraiment des metalleux qui sont allez voir ça ? je propose ça à mes potes, je pense qu'ils vont me rire à la gueule lool | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 25 Oct - 13:55 | |
| Après "ça passe" comme quand t'es fatigué et que tu vas regarder "Dr martin" (et julien doré, il est mignon avec du khol et un fut en cuir ♥) hahaha | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 25 Oct - 14:25 | |
| - Ry a écrit:
- Parce que tu connais vraiment des metalleux qui sont allez voir ça ? je propose ça à mes potes, je pense qu'ils vont me rire à la gueule lool
D'où les guillemets ^^ Je ne pense pas que je le regarderais, je sens que ça m'ennerverait! Récemment j'ai regardé Slevin (Josh Hartnett mhuhu) et c'est vraiment bien, le genre de film qui te tient jusqu'à la fin, et même à la fin tu te dis "naaaan c'est-paaas-vraaiii". | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 30 Oct - 1:16 | |
| Gravity : juste énorme ! Pour un film avec seulement 3 acteurs (le générique est court du coup, lol) ils ont quand même réussi à faire qu'on ne s’ennuie pas une seconde... | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 30 Oct - 1:18 | |
| Moi moche et méchant 2, grave déçue.... Le premier était nettement mieux !
Et les Croods, alors là, j'ai adoré ! Que se soit les personnages, l'univers... Et puis l'histoire est mignonne !
| |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 30 Oct - 1:42 | |
| pareil Tinex j ai vu moi moche et mechant 2 l autre jour et j ai pas aimée .. (meme si les mignons sont tjs aussi bon ^^)
par contre encore bien aimer monstre university ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 30 Oct - 13:09 | |
| Moi moche et méchant 2 aussi. Moins bien que le premier certes, mais toujours aussi fan de la petite Agnès, Gru et des minions. Bref, un bon moment | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 30 Oct - 13:30 | |
| Burn After Reading, je l'avais toujours pas vu mais vraiment un gros 10/10 ! | |
|
| |
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 30 Oct - 13:35 | |
| les Croods, j'ai adoré! Turbo, pas mal du tout, mon fils a kiffé grave | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 31 Oct - 0:54 | |
| - morue a écrit:
- Burn After Reading, je l'avais toujours pas vu mais vraiment un gros 10/10 !
Il est poilant comme tout ce film | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 31 Oct - 11:49 | |
| Gravity : c'est hyper beau et bien réalisé mais j'me suis fait un peu chié des fois, mais j'suis bien la seule tout le monde a adoré haha 9 mois fermes : GENIAL, j'ai jamais autant ri au cinéma, les gens étaient pliés en deux dans la salle, c'était trop drole. Après l'histoire en elle meme est carrément tirée par les cheveux, mais c'est l'humour de Dupontel qui prend le dessus | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 31 Oct - 23:16 | |
| Pour ma part je suis allée voir Gravity que j'ai trouvé géaaaant, en 3D ça fait vraiment kiffer, et j'ai bien labouré la main de l'amoureux avec les coups de stress. Et on est allés voir Au bonheur des ogres qui est vraiment une histoire très mignonne, drôle, c'est vraiment frais comme film! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 1 Nov - 16:04 | |
| J'ai aussi vu Gravity, mon chéri et moi on a beaucoup aimé! Il faut absolument le voir en 3D (ou au moins au cinéma) sinon le film perd tout son intérêt. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 2 Nov - 12:26 | |
| I saw the devil Et bien je ne comprends pas trop toutes les critiques élogieuses que j'ai pu lire ou alors je suis passée à côté du film. Trop de sadisme (merci l'image de la femme..), de violence, de gore dégueulasse. Quelqu'un à vu le film ici ? | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 2 Nov - 23:02 | |
| Pas vu ce film bemy, j'aime pas les trucs sadiques, je trouve que ce monde est déjà trop bad. Récement j'ai regardé THE VILLAGE (adrian brody, j'adore), et c'était vraiment pas mal. Selon moi la chute est une peu foirée car elle autait pu être traitée plus intensément, mais l'idée de fond est vraiment pas mal. Les filles qui ont vu GRAVITY, on peut y aller même si on est un peu clostro et tendance au vertige? | |
|
| |
sayd06 timide
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 3 Nov - 2:52 | |
| Thor le monde des ténèbres ( The dark world ) j'aime bien Beau film sorti ya quelques jours Je l'ai en streaming, je sais pas si je peux le poster sur le forums et d'autres films aussi salut | |
|
| |
Deliquescence timide
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 3 Nov - 3:04 | |
| La Vie d'Adèle, et Destination Finale 5 (quelle déception pour le dernier). | |
|
| |
sayd06 timide
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 4 Nov - 3:20 | |
| Je viens juste de finir " The Frozen Ground " Suspect en French , beau film | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 4 Nov - 14:23 | |
| Bon et bien on est allé voir Gravity (vous m'avez fait envie). Il y a vraiment des scènes impressionnantes ! C'était cool en 3D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|