Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Dernier film que vous avez vu...

+75
SPITFIRE
Internet Puke
Lady_Alabama
MmeHeartAttack
laa-laa
Laraythiel
Princess Clarinet
Waness
Hoshiii_
BlÖp
Momoko
Sah
morue
Lhyza
Tamako
Mempapeur
Oriane
Dinosaur
Mademoiselle Graou
Leknaah
Nanou.
Juls
Hanna
Mazzza
HorrorSirene
Deliquescence
sayd06
Juliette I
Foxy_lady
Barbie Bifuck
Anarkia
The Red Haired Girl
*Jenna*
Lye
Asntae
Lilin
Piomme
Dydy
Edrine ~
oursonsympa
saskia
Cucurbitacée Angora
choux
Isalinea
naoh
Shadows
Thelma
*xtasia*
wed
VaZeLiNe
reila
invité
Ju '
Juxx
Birdie
Violette-
Albion
Clow
moonskin
zachou
Parasite-ev3
ShuMiaou VanDerCat
Titane
Kalika
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
HeartsAlive
Aenima
Evy
Poison Ivy
l0la
Hook
.Blatte.
bemydog
Marine
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia

Féminin Messages : 154

Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 13:58

Je voulais aller voir Mr peabody et Sherman mais mon fils voulait absolument aller voir Lego Movie, lui a adoré, moi je n'ai pas trop accroché...... mais bon c'était pour lui.

Hier nous sommes allés voir "non-stop" pas mal, on nous tient en haleine pendant 1h45. un bon moment.

Le prochain que j'aimerais c'est la suite de "300"
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 14:09

J'ai été voir la suite hier de 300.

Alors ça vaut pas le 1, y'a un peu trop de blablas à mon goûts mais alors les scènes de combats, des frissons <3

Il est très bien aussi !
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 14:10

Anarkia, c'est clair ! 300 est un de mes films cultes. J'ai adoré son esthétisme, c'est un tableau en mouvement, en plus d'un scénar, mise en scène, musique et dialogues parfaits !
Sin City 2 aussi, chuis bouillante !

Et sinon, j'ai vu Turbo, j'avais la flemme au départ, et en fait il est mignon, j'me suis pas ennuyée, et surtout j'me suis bien marrée ! _@_"
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 16:15

Récemment, j’ai regardé :

- We need to talk about Kevin : un film très très prenant, difficile d’en parler sans tuer le suspens. L’histoire d’un rejet entre une mère et son fils. Très long, très psychologique, très dur. Mais vraiment vraiment intense.
- Mister Nobody : Jared Letoo qui joue un homme de 108 ans dans une société où les gens ne meurent plus de mort naturelle. Il semble avoir perdu la mémoire, il a tout un tas de souvenirs qui s’imbriquent les uns dans les autres. Très beau et poétique, mais assez long aussi (2h30), je ne suis pas arrivée au bout (me suis endormie avant).
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 16:40

J'ai aussi envie de voir We need to talk about Kevin depuis sa sortie !! Mais je me suis imposée la lecture du bouquin avant ( sauf que je l'ai sur la liseuse de ma mère que je ne peux pas supporter ce bidule ... )

Dernier film que j'ai regardé Le village ... mais je n'étais que à moitié dedans, je n'ai pas réussi à accrocher...
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 19:43

300 !!! J'ai kiffé et c'est fait je suis amoureuse de Sullivan Stapleton. Par contre la scène de cul (WTF ?) et la fin beaucoup trop rapide.
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 13:45

Ry : Oui je te conseille fortement de lire le livre avant de voir le film !!

Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Sam 15 Mar - 18:47

Alabama Monroe : c'est triiiiiste ! Mais qu'est-que c'est beau. C'est un film vraiment stylé, avec de la musique stylée, et des gens stylés. Après, ça parle d'amour mais on comprend vite que tout va pas rester rose longtemps... En même temps, la vie est rarement rose, non? C'est vraiment un beau film, bien tourné, avec des flashback et des ellipses, je conseille.
reila
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Mar 18 Mar - 12:56

ça marche Juliette Incesticide, je vais essayer de m'y remettre dès que possible :-)

J'ai repris mon abonnement à la médiathèque et cette années, avec les dvd et les cds ...! ouf ! Pour fêter ça, j'ai déjà regarder :

Caramel , j'ai trouvé ce film vraiment touchant, et 'juste', pas dans la démesure dramatique alors que quelques situations m'aurait donné envie de lâcher quelques larmes, je le conseille vivement!

Spoiler:

La neuvième porte, que l'on m'a conseillé souvent ... c'est moi ou c'est nul ? ....

Il me reste L'été de Kikujiro à regarder cette semaine encore, j'ai hâte !
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Mar 18 Mar - 21:27

La suite de 300, j'ai adoré. Et mon mec qui était un peu choqué par la scène de cul (ben oui on est en Amérique du Nord... lol) et moi qui ai du lui sortir : ben ouais que veux-tu elle est française en + Smile

Et avant hier "12 years a slave", moment de déprime intense avant d'aller te coucher...
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Mar 18 Mar - 22:48

J'ai adoré la scène la cul !

J'aurai été un mec j'aurai eu la trique !

Ahahahah

Pardon  Embarassed 
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah

Féminin Messages : 205

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 1:04

Ry, Caramel fait parti de mon top 20 je crois, ce film est magnifique. D'ailleurs, Nadine Labaki joue entre autre dans "Et maintenant on va où". Vu que Caramel t'a plu, je te le conseille !
http://www.delphine-dejean.com
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 2:02

Ju ' a écrit:
J'ai adoré la scène la cul !

Haha Ju' ben oui je sais bien et c'est pas qu'il a pas aimé c'est qu'ils ont pas l'habitude de voir ça au cinéma..
Je rappelle qu'ici Amélie Poulain est interdit aux mineurs à cause de la scène d'orgasme au début... LOL vive l'Amérique du Nord !
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 17:22

Ahah sérieux ?!

Je comprends que ça puisse surprendre alors...(ils n'y vont pas de main morte en plus)

Ça a du être drôle Very Happy
reila
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 21:32

Leknaah a écrit:
Ry, Caramel fait parti de mon top 20 je crois, ce film est magnifique. D'ailleurs, Nadine Labaki  joue entre autre dans "Et maintenant on va où".  Vu que Caramel t'a plu, je te le conseille !

je ne connaissais pas du tout, je note le titre dans un coin merci !!
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 0:02

Je sors du cinoche : Un été à Osage County.
Un scénario issu d'un roman, où on a une action + une révélation + un rebondissement + une autre révélation + un autre rebondissement par dessus, bref, un bon gros drame familliale. Un casting génial. Et surtout une Meryl Streep absolument dingue pour jouer un personnage qui ne l'est pas moins. De quoi remuner les plaines de l'Oklahoma.
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Dim 23 Mar - 12:28

Dernier film que vous avez vu... - Page 24 WrongCopsFullposterIFC590rls01a

Complètement absurde et très très drôle.
Manson dans le rôle d'un ado c'est Laughing
Juls
fouineur
fouineur
Juls

Féminin Messages : 308

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 14:13

@ bemydiog : ha ha ouais j'ai vu l'affiche hier, et ça m'a franchement donné envie de le voir ^^
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 14:54

Le dernier film que j'ai regardé c'est Little Miss Sunshine, j'ai rigolé mais je n'étais pas trop à l'aise de rigoler mais le film est très intéressant et la critique est bien mise en valeur et les personnages ont tous leur toc!
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 13:41

Captain America / le soldat d'hiver : Les Marvel, à petite dose, ça reste quand même cool à voir ^^

Her : J'ai toujours pas fini de vomir mon âme tellement ce film m'a retournée. Mais c'est génial, vraiment à voir.
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna

Féminin Messages : 361

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 23:49

Je suis pas allée au cinéma depuis hyper longtemps, le dernier que j'ai vu c'était Only Lovers Left Alive.
L'ambiance était super, le scénario m'a plu, tout repose sur les deux personnages principaux et j'ai trouvé les acteurs parfaits. Plus ça va, et plus je tombe amoureuse de Tom Hiddleston. Et Tilda Swinton, toujours aussi étrange et évanescente, son pouvoir de transformation m'étonnera toujours ! J'ai même retrouvé des petits côtés de ce que j'aimais dans le première saison de True Blood (en moins cartoonesque quand même) :p
http://captain-mary.deviantart.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 23:53

Le dernier paranormal activity, je ne pensais pas qu'il était possible de faire aussi naze que les Précédents mais défi relevé!

Et l'autre conne qui hurle 'MIKA MIKA MIKA" (qui est le prénom de mon chat) l'a mis dans une peur panique !
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 11:57

"Monument Men"
Bin, c'est une bouse.
Heureusement qu'on n'a pas payé pour ça .
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 11:59

The Son of God : plein de mensonges mais on arrive à le regarder jusqu'à la fin!
http://ap0z-strophe.skyrock.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 15:38

"the grand budapest hotel" le dernier film de Wes Anderson. Absurde et très second degré, bien dans l'esprit de Moonrise Kingdom par exemple, j'ai beaucoup aimé et je ne me suis pas ennuyée une seconde. En plus il arrive à chaque fois à dégoter de super acteurs pour les seconds rôles, qui donnent des apparitions que je guette toujours avec impatience! Et puis rien que pour voir Edward Norton dans des rôles qu'il n'a nulle part ailleurs, ça vaut le coup d'oeil!
http://laa-laa.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant