| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 7 Mar - 13:58 | |
| Je voulais aller voir Mr peabody et Sherman mais mon fils voulait absolument aller voir Lego Movie, lui a adoré, moi je n'ai pas trop accroché...... mais bon c'était pour lui.
Hier nous sommes allés voir "non-stop" pas mal, on nous tient en haleine pendant 1h45. un bon moment.
Le prochain que j'aimerais c'est la suite de "300" | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 7 Mar - 14:09 | |
| J'ai été voir la suite hier de 300.
Alors ça vaut pas le 1, y'a un peu trop de blablas à mon goûts mais alors les scènes de combats, des frissons <3
Il est très bien aussi ! | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 7 Mar - 14:10 | |
| Anarkia, c'est clair ! 300 est un de mes films cultes. J'ai adoré son esthétisme, c'est un tableau en mouvement, en plus d'un scénar, mise en scène, musique et dialogues parfaits ! Sin City 2 aussi, chuis bouillante !
Et sinon, j'ai vu Turbo, j'avais la flemme au départ, et en fait il est mignon, j'me suis pas ennuyée, et surtout j'me suis bien marrée ! _@_" | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 12 Mar - 16:15 | |
| Récemment, j’ai regardé :
- We need to talk about Kevin : un film très très prenant, difficile d’en parler sans tuer le suspens. L’histoire d’un rejet entre une mère et son fils. Très long, très psychologique, très dur. Mais vraiment vraiment intense. - Mister Nobody : Jared Letoo qui joue un homme de 108 ans dans une société où les gens ne meurent plus de mort naturelle. Il semble avoir perdu la mémoire, il a tout un tas de souvenirs qui s’imbriquent les uns dans les autres. Très beau et poétique, mais assez long aussi (2h30), je ne suis pas arrivée au bout (me suis endormie avant).
| |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 12 Mar - 16:40 | |
| J'ai aussi envie de voir We need to talk about Kevin depuis sa sortie !! Mais je me suis imposée la lecture du bouquin avant ( sauf que je l'ai sur la liseuse de ma mère que je ne peux pas supporter ce bidule ... )
Dernier film que j'ai regardé Le village ... mais je n'étais que à moitié dedans, je n'ai pas réussi à accrocher... | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 12 Mar - 19:43 | |
| 300 !!! J'ai kiffé et c'est fait je suis amoureuse de Sullivan Stapleton. Par contre la scène de cul (WTF ?) et la fin beaucoup trop rapide. | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 13 Mar - 13:45 | |
| Ry : Oui je te conseille fortement de lire le livre avant de voir le film !!
| |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 15 Mar - 18:47 | |
| Alabama Monroe : c'est triiiiiste ! Mais qu'est-que c'est beau. C'est un film vraiment stylé, avec de la musique stylée, et des gens stylés. Après, ça parle d'amour mais on comprend vite que tout va pas rester rose longtemps... En même temps, la vie est rarement rose, non? C'est vraiment un beau film, bien tourné, avec des flashback et des ellipses, je conseille. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 18 Mar - 12:56 | |
| ça marche Juliette Incesticide, je vais essayer de m'y remettre dès que possible :-) J'ai repris mon abonnement à la médiathèque et cette années, avec les dvd et les cds ...! ouf ! Pour fêter ça, j'ai déjà regarder : Caramel , j'ai trouvé ce film vraiment touchant, et 'juste', pas dans la démesure dramatique alors que quelques situations m'aurait donné envie de lâcher quelques larmes, je le conseille vivement! - Spoiler:
La scène ou Rose se démaquille pour rester avec sa sœur au lieu de voir son éventuel futur "ami" pfiouuu !!! La neuvième porte, que l'on m'a conseillé souvent ... c'est moi ou c'est nul ? .... Il me reste L'été de Kikujiro à regarder cette semaine encore, j'ai hâte ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 18 Mar - 21:27 | |
| La suite de 300, j'ai adoré. Et mon mec qui était un peu choqué par la scène de cul (ben oui on est en Amérique du Nord... lol) et moi qui ai du lui sortir : ben ouais que veux-tu elle est française en + Et avant hier "12 years a slave", moment de déprime intense avant d'aller te coucher... | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 18 Mar - 22:48 | |
| J'ai adoré la scène la cul ! J'aurai été un mec j'aurai eu la trique ! Ahahahah Pardon | |
|
| |
Leknaah fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 19 Mar - 1:04 | |
| Ry, Caramel fait parti de mon top 20 je crois, ce film est magnifique. D'ailleurs, Nadine Labaki joue entre autre dans "Et maintenant on va où". Vu que Caramel t'a plu, je te le conseille ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 19 Mar - 2:02 | |
| - Ju ' a écrit:
- J'ai adoré la scène la cul !
Haha Ju' ben oui je sais bien et c'est pas qu'il a pas aimé c'est qu'ils ont pas l'habitude de voir ça au cinéma.. Je rappelle qu'ici Amélie Poulain est interdit aux mineurs à cause de la scène d'orgasme au début... LOL vive l'Amérique du Nord ! | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 19 Mar - 17:22 | |
| Ahah sérieux ?! Je comprends que ça puisse surprendre alors...(ils n'y vont pas de main morte en plus) Ça a du être drôle | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 19 Mar - 21:32 | |
| - Leknaah a écrit:
- Ry, Caramel fait parti de mon top 20 je crois, ce film est magnifique. D'ailleurs, Nadine Labaki joue entre autre dans "Et maintenant on va où". Vu que Caramel t'a plu, je te le conseille !
je ne connaissais pas du tout, je note le titre dans un coin merci !! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 20 Mar - 0:02 | |
| Je sors du cinoche : Un été à Osage County. Un scénario issu d'un roman, où on a une action + une révélation + un rebondissement + une autre révélation + un autre rebondissement par dessus, bref, un bon gros drame familliale. Un casting génial. Et surtout une Meryl Streep absolument dingue pour jouer un personnage qui ne l'est pas moins. De quoi remuner les plaines de l'Oklahoma. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 23 Mar - 12:28 | |
| Complètement absurde et très très drôle. Manson dans le rôle d'un ado c'est | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 24 Mar - 14:13 | |
| @ bemydiog : ha ha ouais j'ai vu l'affiche hier, et ça m'a franchement donné envie de le voir ^^ | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 27 Mar - 14:54 | |
| Le dernier film que j'ai regardé c'est Little Miss Sunshine, j'ai rigolé mais je n'étais pas trop à l'aise de rigoler mais le film est très intéressant et la critique est bien mise en valeur et les personnages ont tous leur toc! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 1 Avr - 13:41 | |
| Captain America / le soldat d'hiver : Les Marvel, à petite dose, ça reste quand même cool à voir ^^
Her : J'ai toujours pas fini de vomir mon âme tellement ce film m'a retournée. Mais c'est génial, vraiment à voir. | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 3 Avr - 23:49 | |
| Je suis pas allée au cinéma depuis hyper longtemps, le dernier que j'ai vu c'était Only Lovers Left Alive. L'ambiance était super, le scénario m'a plu, tout repose sur les deux personnages principaux et j'ai trouvé les acteurs parfaits. Plus ça va, et plus je tombe amoureuse de Tom Hiddleston. Et Tilda Swinton, toujours aussi étrange et évanescente, son pouvoir de transformation m'étonnera toujours ! J'ai même retrouvé des petits côtés de ce que j'aimais dans le première saison de True Blood (en moins cartoonesque quand même) :p | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 3 Avr - 23:53 | |
| Le dernier paranormal activity, je ne pensais pas qu'il était possible de faire aussi naze que les Précédents mais défi relevé!
Et l'autre conne qui hurle 'MIKA MIKA MIKA" (qui est le prénom de mon chat) l'a mis dans une peur panique ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 4 Avr - 11:57 | |
| "Monument Men" Bin, c'est une bouse. Heureusement qu'on n'a pas payé pour ça . | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 4 Avr - 11:59 | |
| The Son of God : plein de mensonges mais on arrive à le regarder jusqu'à la fin! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 6 Avr - 15:38 | |
| "the grand budapest hotel" le dernier film de Wes Anderson. Absurde et très second degré, bien dans l'esprit de Moonrise Kingdom par exemple, j'ai beaucoup aimé et je ne me suis pas ennuyée une seconde. En plus il arrive à chaque fois à dégoter de super acteurs pour les seconds rôles, qui donnent des apparitions que je guette toujours avec impatience! Et puis rien que pour voir Edward Norton dans des rôles qu'il n'a nulle part ailleurs, ça vaut le coup d'oeil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|