Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Dernier film que vous avez vu...

+75
SPITFIRE
Internet Puke
Lady_Alabama
MmeHeartAttack
laa-laa
Laraythiel
Princess Clarinet
Waness
Hoshiii_
BlÖp
Momoko
Sah
morue
Lhyza
Tamako
Mempapeur
Oriane
Dinosaur
Mademoiselle Graou
Leknaah
Nanou.
Juls
Hanna
Mazzza
HorrorSirene
Deliquescence
sayd06
Juliette I
Foxy_lady
Barbie Bifuck
Anarkia
The Red Haired Girl
*Jenna*
Lye
Asntae
Lilin
Piomme
Dydy
Edrine ~
oursonsympa
saskia
Cucurbitacée Angora
choux
Isalinea
naoh
Shadows
Thelma
*xtasia*
wed
VaZeLiNe
reila
invité
Ju '
Juxx
Birdie
Violette-
Albion
Clow
moonskin
zachou
Parasite-ev3
ShuMiaou VanDerCat
Titane
Kalika
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
HeartsAlive
Aenima
Evy
Poison Ivy
l0la
Hook
.Blatte.
bemydog
Marine
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 21:36

Je reviens d'avoir vu World War Z et j'ai adoré.
Il faut pas 8000ans avant d'avoir de l'action et je l'ai trouvé pas mal du tout !

Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 23:58

World War Z : Chacun son truc, perso je vais pas souvent au cinoche mais quand j'y vais c'est souvent pour de l'action...bah là ça va, y'a de quoi faire. Ca bouge, y'a des chouettes séquences ( cet aspect "vague de zombies" ) et même si le scénar' casse pas 3 pattes à un canard les 2h se mangent bien. Incomparable bien sûr à Walking dead mais largement réussit pour ce genre de film.
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 4:55

42 c etait cool, une histoire vraie, l'histoire du premier noir a rentré dans une équipe de baseball pendant la ségrégation !

the call avec hall berry , j ai bien aimé ! histoire d'une receptioniste du 911 qui va essayer de sauvé une fille qui s'est fait kiddnapées

headhunter filme suedois, ambiance suédoise, si tu aimes les suédois ce filme est pour toi ^^
http://yukimiwa.tumblr.com/
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 9:07

Finalement pas de Man of Steel pour moi après les nombreuses critiques je voulais pas perdre mon temps.

On est allé voir Les Reines du Ring et ma foi on a bien rigolé (par contre y'avait une connasse qui tranquille fumait sa clope éléctronique DANS la salle, NOR-MAL !!! pfff elle m'a gonflé cette conne).

Et sinon pour World War Z entre la fête du cinéma et le jour de la sortie, hier c'était l'enfer donc bah je vais attendre un peu pour aller le voir
http://princessclarinet.blogspot.fr/
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 11:23

Bon moi j'ai été voir star trek et je suis un peu dégoutée.
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 12:19

Touristes, il est bien cool!
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 13:34

Les reines du ring : Ca aurait pu être pourri vu le synopsis, mais c'était juste trop trop drôle ! Et le casting fait beaucoup, je suis fan de Corinne Masiero elle est juste géniale
http://lucielia.kabook.fr
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 18:46

spring breakers WTF ?????!! c est quoi ce film...?! et la morale c est quoi ? si tu décide de partir faire la fete tu finira gangster ? bref ... spéciale
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 19:01

Spring Breakers j'ai adoré le visuel, et la BO! La scène avec everytime de Britney Spears est sublime, de mauvais goût et donc parfaite! Il ne faut pas faire gaffe aux dialogues, d'ailleurs il y en a pas vraiment, ni de sens c'est juste un film sur la nouvelle génération influencée par la pop/disney (le choix des actrices par exemple) bercée par fond d'une ex star pop/disney. Bref après j'étais ressortie de la salle mitigée!
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 19:08

mouai .. moi j ai juste eu l impression de mater des nana a moitier a poil en train de crier toute les 5 min et qui faisait leur malines .. mais bon
zachou
voyeur
voyeur
zachou

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 23:55

"Trance" de Danny Boyle: Une esthétique poétique ( jeux de couleurs et lumières), un bon rythme, on se laisse happer par l'histoire. Seul détail qui m'a "gêné ": une petite perte de crédibilité quand à la patience du groupe. Mais un très bon film dans l'ensemble.
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 1:26

The Tenants
de Roman Polanski

très ... dérangeant! mais très bien présenté
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 12:22

Isalinea a écrit:
Spring Breakers j'ai adoré le visuel, et la BO! La scène avec everytime de Britney Spears est sublime, de mauvais goût et donc parfaite! Il ne faut pas faire gaffe aux dialogues, d'ailleurs il y en a pas vraiment, ni de sens c'est juste un film sur la nouvelle génération influencée par la pop/disney (le choix des actrices par exemple) bercée par fond d'une ex star pop/disney. Bref après j'étais ressortie  de la salle mitigée!

Pareil j'ai adoré la scène de everytime elle est vraiment classe,
Cheyenne il faut le prendre au millième degré ce film est purement un gros foutage de gueule Smile
Ça me choque pas des meufs a poils si v´est pour se foutre de la gueule du spring break et des teenages movies
De toute façon avec ce réalisateur soit tu aimes soit tu détestes Wink
Bref Ashley benton je la kiffe encore plus maintenant par contre selena gomez ne sert absolument à rien, le Perso est à sa hauteur lol

Smile
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 13:38

J'ai maté Spring Breakers hier aussi, moi j'ai bien aimé, comme Isalinea l'a dit les visu et la b.o sont tops ! Et j'suis fan d'Ashley Benson aussi, j'attendais de voir ce que donnerait Vanessa Hudgens et je l'ai trouvée géniale Very Happy C'est vrai y'a pas vraiment de dialogues ni d'histoire, c'est pas super interessant, mais juste pour l'ambiance qu'ils ont réussi à créer j'ai trouvé ça cool

Sinon j'ai aussi vu Bachelorette j'ai été déçue c'était pas terrible, surtout je suis deg parce qu'on voit pas beaucoup Rebel Wilson, alors que je la trouve géniale et que son rôle aurait pu être beaucoup plus développé !

http://lucielia.kabook.fr
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 14:42

Le cercle 2. Que ce qu'il est pourri comparé au premier.
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 14:44

Laraythiel a écrit:
J'ai maté Spring Breakers hier aussi, moi j'ai bien aimé, comme Isalinea l'a dit les visu et la b.o sont tops ! Et j'suis fan d'Ashley Benson aussi, j'attendais de voir ce que donnerait Vanessa Hudgens et je l'ai trouvée géniale :DC'est vrai y'a pas vraiment de dialogues ni d'histoire, c'est pas super interessant, mais juste pour l'ambiance qu'ils ont réussi à créer j'ai trouvé ça cool

Sinon j'ai aussi vu Bachelorette j'ai été déçue c'était pas terrible, surtout je suis deg parce qu'on voit pas beaucoup Rebel Wilson, alors que je la trouve géniale et que son rôle aurait pu être beaucoup plus développé !

Bachelorette... j'avais été le voir au ciné. Une véritable blague, même pas drôle d'ailleurs. ça m'a vaguement fait penser à Very bad trip version filles et sans l'humour. Surement le pire film que j'ai été voir au cinéma.
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 16:24

WWZ : Pas le film de l'année. Des moments stressants, avec des zombies qu'on n'aimerait pas du tout croiser mais à part ça... Un bon film, rien de plus.

Je n'ai jamais lu le livre, du coup je vais m'y mettre cet été pour voir la différence.
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 16:45

World War Z pour moi ce soir, on verra bien !

Mais sinon LE film que j'attends vraiment c'est Kick Ass 2 Very Happy J'ai hâte mais en même temps j'ai peur d'être déçue !
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 17:53

QAlos j'ai regardé WWZ en stream hier, si tu le prends indépendamment du bouquin, il passe, film grand spectacle, de très belles scènes etc

enfin bref un joli blockbuster quoi ^^
je sais plus ce que c'était mais Brad Pitt m'a tué avec une réplique moisie j'étais morte de rire pendant 20 min Laughing 
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 17:57

Warm bodies une histoire d'amour de zombie ^^ c'est drole (en plus moi qui ai super frot la trouille j ai pu enfin regarder un film de zombie sans me caché la tete sous la couette ^^)
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 1:49

Warm bodies il est sympa oui ^^

Donc World War Z, j'ai bien aimer. Je connais pas le bouquin donc c'est bon ^^ Un peu d'angoisse, de l'action. Plutôt bien doser je trouve Smile
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~

Féminin Messages : 517

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 13:58

Kimiko a écrit:

Mais sinon LE film que j'attends vraiment c'est Kick Ass 2 :DJ'ai hâte mais en même temps j'ai peur d'être déçue !

Rah mais moi aussi carrément ! J'ai trop hâte Very Happy & j'espère pas être déçue non plus, le premier avait mis la barre haute !
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:54

Je vais voir World War Z ce soir, on verra bien, j'ai eu de bons commentaires dans mon entourage alors bon je pense que ça ira
zachou
voyeur
voyeur
zachou

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 10:51

GI joe: Ahah vraiment parceque mon mec voulait le mater.Du muscle, des répliques a prendre au x degrés et oh sympa! Quelques scenes de combat type ninja.Sinon je me suis endormie un peu avant la fin alors...Smile
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 12:16

World War Z : j'ai plutôt bien aimé, ça se regarde bien, mais je trouve que ça manquait de violence, de boyaux etc...au final, sur la bande annonce, ça laisse présager du bon carnage, et au final on voit surtout des mouvements de masse, mais pas grand chose en détails.

Par contre, y aura une suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 13 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant