| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Juil - 21:36 | |
| Je reviens d'avoir vu World War Z et j'ai adoré. Il faut pas 8000ans avant d'avoir de l'action et je l'ai trouvé pas mal du tout !
| |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Juil - 23:58 | |
| World War Z : Chacun son truc, perso je vais pas souvent au cinoche mais quand j'y vais c'est souvent pour de l'action...bah là ça va, y'a de quoi faire. Ca bouge, y'a des chouettes séquences ( cet aspect "vague de zombies" ) et même si le scénar' casse pas 3 pattes à un canard les 2h se mangent bien. Incomparable bien sûr à Walking dead mais largement réussit pour ce genre de film. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 4 Juil - 4:55 | |
| 42 c etait cool, une histoire vraie, l'histoire du premier noir a rentré dans une équipe de baseball pendant la ségrégation !
the call avec hall berry , j ai bien aimé ! histoire d'une receptioniste du 911 qui va essayer de sauvé une fille qui s'est fait kiddnapées
headhunter filme suedois, ambiance suédoise, si tu aimes les suédois ce filme est pour toi ^^ | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 4 Juil - 9:07 | |
| Finalement pas de Man of Steel pour moi après les nombreuses critiques je voulais pas perdre mon temps.
On est allé voir Les Reines du Ring et ma foi on a bien rigolé (par contre y'avait une connasse qui tranquille fumait sa clope éléctronique DANS la salle, NOR-MAL !!! pfff elle m'a gonflé cette conne).
Et sinon pour World War Z entre la fête du cinéma et le jour de la sortie, hier c'était l'enfer donc bah je vais attendre un peu pour aller le voir | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 4 Juil - 11:23 | |
| Bon moi j'ai été voir star trek et je suis un peu dégoutée. | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 4 Juil - 12:19 | |
| Touristes, il est bien cool! | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 4 Juil - 13:34 | |
| Les reines du ring : Ca aurait pu être pourri vu le synopsis, mais c'était juste trop trop drôle ! Et le casting fait beaucoup, je suis fan de Corinne Masiero elle est juste géniale | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 4 Juil - 18:46 | |
| spring breakers WTF ?????!! c est quoi ce film...?! et la morale c est quoi ? si tu décide de partir faire la fete tu finira gangster ? bref ... spéciale | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 4 Juil - 19:01 | |
| Spring Breakers j'ai adoré le visuel, et la BO! La scène avec everytime de Britney Spears est sublime, de mauvais goût et donc parfaite! Il ne faut pas faire gaffe aux dialogues, d'ailleurs il y en a pas vraiment, ni de sens c'est juste un film sur la nouvelle génération influencée par la pop/disney (le choix des actrices par exemple) bercée par fond d'une ex star pop/disney. Bref après j'étais ressortie de la salle mitigée!
| |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 4 Juil - 19:08 | |
| mouai .. moi j ai juste eu l impression de mater des nana a moitier a poil en train de crier toute les 5 min et qui faisait leur malines .. mais bon | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 4 Juil - 23:55 | |
| "Trance" de Danny Boyle: Une esthétique poétique ( jeux de couleurs et lumières), un bon rythme, on se laisse happer par l'histoire. Seul détail qui m'a "gêné ": une petite perte de crédibilité quand à la patience du groupe. Mais un très bon film dans l'ensemble. | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 5 Juil - 1:26 | |
| The Tenants de Roman Polanski
très ... dérangeant! mais très bien présenté | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 5 Juil - 12:22 | |
| - Isalinea a écrit:
- Spring Breakers j'ai adoré le visuel, et la BO! La scène avec everytime de Britney Spears est sublime, de mauvais goût et donc parfaite! Il ne faut pas faire gaffe aux dialogues, d'ailleurs il y en a pas vraiment, ni de sens c'est juste un film sur la nouvelle génération influencée par la pop/disney (le choix des actrices par exemple) bercée par fond d'une ex star pop/disney. Bref après j'étais ressortie de la salle mitigée!
Pareil j'ai adoré la scène de everytime elle est vraiment classe, Cheyenne il faut le prendre au millième degré ce film est purement un gros foutage de gueule Ça me choque pas des meufs a poils si v´est pour se foutre de la gueule du spring break et des teenages movies De toute façon avec ce réalisateur soit tu aimes soit tu détestes Bref Ashley benton je la kiffe encore plus maintenant par contre selena gomez ne sert absolument à rien, le Perso est à sa hauteur lol | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 5 Juil - 13:38 | |
| J'ai maté Spring Breakers hier aussi, moi j'ai bien aimé, comme Isalinea l'a dit les visu et la b.o sont tops ! Et j'suis fan d'Ashley Benson aussi, j'attendais de voir ce que donnerait Vanessa Hudgens et je l'ai trouvée géniale C'est vrai y'a pas vraiment de dialogues ni d'histoire, c'est pas super interessant, mais juste pour l'ambiance qu'ils ont réussi à créer j'ai trouvé ça cool Sinon j'ai aussi vu Bachelorette j'ai été déçue c'était pas terrible, surtout je suis deg parce qu'on voit pas beaucoup Rebel Wilson, alors que je la trouve géniale et que son rôle aurait pu être beaucoup plus développé ! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 5 Juil - 14:42 | |
| Le cercle 2. Que ce qu'il est pourri comparé au premier. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 5 Juil - 14:44 | |
| - Laraythiel a écrit:
- J'ai maté Spring Breakers hier aussi, moi j'ai bien aimé, comme Isalinea l'a dit les visu et la b.o sont tops ! Et j'suis fan d'Ashley Benson aussi, j'attendais de voir ce que donnerait Vanessa Hudgens et je l'ai trouvée géniale :DC'est vrai y'a pas vraiment de dialogues ni d'histoire, c'est pas super interessant, mais juste pour l'ambiance qu'ils ont réussi à créer j'ai trouvé ça cool
Sinon j'ai aussi vu Bachelorette j'ai été déçue c'était pas terrible, surtout je suis deg parce qu'on voit pas beaucoup Rebel Wilson, alors que je la trouve géniale et que son rôle aurait pu être beaucoup plus développé !
Bachelorette... j'avais été le voir au ciné. Une véritable blague, même pas drôle d'ailleurs. ça m'a vaguement fait penser à Very bad trip version filles et sans l'humour. Surement le pire film que j'ai été voir au cinéma. | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 5 Juil - 16:24 | |
| WWZ : Pas le film de l'année. Des moments stressants, avec des zombies qu'on n'aimerait pas du tout croiser mais à part ça... Un bon film, rien de plus.
Je n'ai jamais lu le livre, du coup je vais m'y mettre cet été pour voir la différence. | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 5 Juil - 16:45 | |
| World War Z pour moi ce soir, on verra bien ! Mais sinon LE film que j'attends vraiment c'est Kick Ass 2 J'ai hâte mais en même temps j'ai peur d'être déçue ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 5 Juil - 17:53 | |
| QAlos j'ai regardé WWZ en stream hier, si tu le prends indépendamment du bouquin, il passe, film grand spectacle, de très belles scènes etc enfin bref un joli blockbuster quoi ^^ je sais plus ce que c'était mais Brad Pitt m'a tué avec une réplique moisie j'étais morte de rire pendant 20 min | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 5 Juil - 17:57 | |
| Warm bodies une histoire d'amour de zombie ^^ c'est drole (en plus moi qui ai super frot la trouille j ai pu enfin regarder un film de zombie sans me caché la tete sous la couette ^^) | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 6 Juil - 1:49 | |
| Warm bodies il est sympa oui ^^ Donc World War Z, j'ai bien aimer. Je connais pas le bouquin donc c'est bon ^^ Un peu d'angoisse, de l'action. Plutôt bien doser je trouve | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 6 Juil - 13:58 | |
| - Kimiko a écrit:
Mais sinon LE film que j'attends vraiment c'est Kick Ass 2 :DJ'ai hâte mais en même temps j'ai peur d'être déçue ! Rah mais moi aussi carrément ! J'ai trop hâte & j'espère pas être déçue non plus, le premier avait mis la barre haute ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 6 Juil - 17:54 | |
| Je vais voir World War Z ce soir, on verra bien, j'ai eu de bons commentaires dans mon entourage alors bon je pense que ça ira | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 7 Juil - 10:51 | |
| GI joe: Ahah vraiment parceque mon mec voulait le mater.Du muscle, des répliques a prendre au x degrés et oh sympa! Quelques scenes de combat type ninja.Sinon je me suis endormie un peu avant la fin alors... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 7 Juil - 12:16 | |
| World War Z : j'ai plutôt bien aimé, ça se regarde bien, mais je trouve que ça manquait de violence, de boyaux etc...au final, sur la bande annonce, ça laisse présager du bon carnage, et au final on voit surtout des mouvements de masse, mais pas grand chose en détails.
Par contre, y aura une suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|