Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dernier film que vous avez vu...

+75
SPITFIRE
Internet Puke
Lady_Alabama
MmeHeartAttack
laa-laa
Laraythiel
Princess Clarinet
Waness
Hoshiii_
BlÖp
Momoko
Sah
morue
Lhyza
Tamako
Mempapeur
Oriane
Dinosaur
Mademoiselle Graou
Leknaah
Nanou.
Juls
Hanna
Mazzza
HorrorSirene
Deliquescence
sayd06
Juliette I
Foxy_lady
Barbie Bifuck
Anarkia
The Red Haired Girl
*Jenna*
Lye
Asntae
Lilin
Piomme
Dydy
Edrine ~
oursonsympa
saskia
Cucurbitacée Angora
choux
Isalinea
naoh
Shadows
Thelma
*xtasia*
wed
VaZeLiNe
reila
invité
Ju '
Juxx
Birdie
Violette-
Albion
Clow
moonskin
zachou
Parasite-ev3
ShuMiaou VanDerCat
Titane
Kalika
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
HeartsAlive
Aenima
Evy
Poison Ivy
l0la
Hook
.Blatte.
bemydog
Marine
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 13:50

Oblivion, vu aussi mais pareil, je pense qu'il manque beaucoup d'élément du contexte pour faire un bon film.

Les âmes vagabondes, j'ai trop kiffé (oui salut j'ai treize ans et j'bave sur Max Irons gnii), sinon histoire sympa apparemment le livre est bien plus complet, j'vais le commander pour Noël

Les profs, j'ai eu du mal à apprécier le film à cause de 2 cruchasses qui rigolaient comme des dindons pendant tout le film mais sinon c'était sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 20:44

Le contexte d'oblivion est quand même un peu creux je trouve. L'histoire, le cadre est assez baclé finalement :/, on explique les "circonstances" du film super rapidement, ils se sont pas fait chier. Puis la fin, baclée en 5-10 min, mouais/
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

Féminin Messages : 422

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 3:20

Violette- a écrit:
J'avais commencé et ça m'a trop soulé, je me suis bien vite arrêté, nul nul.

J'ai été tentée je ne sais combien de fois d'arrêter de le regarder, mais je l'ai finalement regardé jusqu'au bout. 2 heures de perdues X)
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 11:50

Taare Zameen Par , c'est un Bollywood et franchement très beau ! J'aurais aimé qu'il continue plus longtemps!
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 15:44

Princess Clarinet a écrit:

Les profs, j'ai eu du mal à apprécier le film à cause de 2 cruchasses qui rigolaient comme des dindons pendant tout le film mais sinon c'était sympatoche.

Ah ah ... le truc que je supporte pas et qui me rend vraiment très désagréable !
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 20:00

Kimiko a écrit:
Princess Clarinet a écrit:

Ah ah ... le truc que je supporte pas et qui me rend vraiment très désagréable !

c'est à ce moment que je me suis souvenu pourquoi on va jamais au ciné le samedi soir mais bon on voulait sortir alors voilà ! rien ne vaut les séances à 22h en semaine, y'a rarement du monde héhé
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 18:04

Iron Man 3, j'ai trop aimé, l'action et puis Tony Stark et Pepper.. Bref, ça m'a bien plus, un bon film d'action comme j'aime Smile
http://miettesdeclow.tumblr.com
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:56

Possédée : C'était pas mal, et je craque pour Jeffrey Dean Morgan!
Silent hill révélation : J'ai perdu 1h25 de mon temps! C'est plat, les acteurs sont nuls, les dialogues aussi, ils ont repris toutes les idées du premier pour les remettre à l'arrache dans le film (les infirmières bandées, le mec au couteau géant...Tout ce qui faisait l’esthétique du 1 n'a aucun intérêt dans celui-ci).
Les cinq légendes : J'ai adoré, à voir absolument!
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 21:47

J'ai adoré aussi les 5 légendes ! Trop cool cet animé !
http://miettesdeclow.tumblr.com
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 22:44

Iron Man 3 également. J'ai adoré ! De l'humour, de l'action et Robert Downey Jr. Parfait !
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 23:44

Family Weekend
J'aime bien la façon de filmer, l'histoire était originale, mais je conseille quand même que si on s'embête (il y a tjrs mieux à regarder)
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:18

j'ai commencé à matter Iron man 3 hier çà avair l'air bien jusqu'à ce que je m'endorme Very Happy

sinon trop hâte d'aller voir l'écume des jours avec mon copain Smile

et j'ai honte j'ai regardé Hit girls l'autre soir, bah j'ai bien aimé, bon c'est de la comédie ricaine de base mais çà se regarde (je suis bon public Embarassed )
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy

Féminin Messages : 388

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 21:11

Iron man 3 aussi, j'ai adorééé...
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 21:25

J'ai aussi envie d'aller le voir Iron man 3 hahaha, la semaine prochaine peut être ... !

Sinon, j'ai enfin regarder 500 jours ensemble, je m'attendais à mieux, même si ça va ça passe. ( je m'étais préparé à pleurer des litres, même pas XD )
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 21:27

The impossible
L'histoire d'une famille pendant le tsunami. Je suis bon public, ça ne mène à rien mais c'est impressionnant de vivre l'histoire de l'intérieur. Il est vraiment... WOW. Je ne saurais pas expliquer mais il nous transporte vraiment... Et quelques larmes aussi Very Happy
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:29

Memento de Nolan
Vraiment cool et prise de tête aussi, comme tous les Nolan en fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:44

Evil dead ... Bon ben voila, j'ai eu ma dose d'hemoglobine
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 20:04

l'écume des jours, un peu long assez sympa, surtout pour ceux qui aime les films à l'ancienne un peu style chaplin ou méliès
iron man 3, bien dans son genre, rien de surprenant

et je veux aller voir "mama"!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 20:05

Alors, bien Evil Dead ?
On se tâte à aller le voir.

Sinon on a été voir les profs entre potes. Merci orange et la place gratuite, j'aurai eu les boules de payer pour ce film. Des moments drôles, mais sans plus.

Iron man 3 : Un peu décevant. Il y avait des longueurs. Et puis sais pas, quelque chose m'a dérangé. A revoir pour confirmer ou infirmer ce ressenti.
reila
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 20:17

Je suis aussi allé voir evil dead, et je ne le trouve pas top. Les personnages sont nuls, des caricatures lol ! mais au moins tu es servie en hémoglobine comme l'a dit Laetitia ! Personnellement j'ai passé un bon moment car ça faisait des années que je ne suis pas allé voir un film gore/d'horreur au cinéma histoire de me foutre les chocottes un peu et d'être dégouté XD mais c'est pas le film de l'année dans le genre je suppose ..
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 20:50

Ry a écrit:
Les personnages sont nuls, des caricatures lol !

Intentionnellement je pense Ry Smile
Héhé moi je l'ai vraiment aimé. Ça reste dans l'esprit des Sam Raimi, mi drôle/mi dégoutant Smile
http://mmeheartattack.blogspot.com/
reila
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 21:20

Oui c'est ce que je me suis dis, ça ne peut être pas "serieux" haha, mais ce n'est pas ma tasse de thé ^^" ! je prefere quand c'est soit carrément grotesque, soit serieux .
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 17:09

Evil dead, je l'ai vu et je l'ai trouvé moyen
Ca se regarde, c'est pas trop mal, mais j'ai trouvé que le mélange sombre et caricatural débile sur le jeu d'acteur allait pas ensemble pour ce film.

En gros vu l'ambiance, je m'attendais à quelque chose de très sérieux, au final il y a des moments où ça fait film d'horreur un peu débile, et c'est décevant

J'arrive pas trop à m'expliquer mais voila dans les vrais Evil Dead, c'est débile mais ça colle à l'ambiance, au film
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 17:47

Le 6ème sens, toujours aussi bon film ...! Je peux le regarder 150 fois et être autant surprise par la fin ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 18:28

moonskin a écrit:
Evil dead

En gros vu l'ambiance, je m'attendais à quelque chose de très sérieux, au final il y a des moments où ça fait film d'horreur un peu débile, et c'est décevant

C'est exactement ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 8 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant