| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 24 Avr - 13:50 | |
| Oblivion, vu aussi mais pareil, je pense qu'il manque beaucoup d'élément du contexte pour faire un bon film.
Les âmes vagabondes, j'ai trop kiffé (oui salut j'ai treize ans et j'bave sur Max Irons gnii), sinon histoire sympa apparemment le livre est bien plus complet, j'vais le commander pour Noël
Les profs, j'ai eu du mal à apprécier le film à cause de 2 cruchasses qui rigolaient comme des dindons pendant tout le film mais sinon c'était sympatoche. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 24 Avr - 20:44 | |
| Le contexte d'oblivion est quand même un peu creux je trouve. L'histoire, le cadre est assez baclé finalement :/, on explique les "circonstances" du film super rapidement, ils se sont pas fait chier. Puis la fin, baclée en 5-10 min, mouais/ | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 25 Avr - 3:20 | |
| - Violette- a écrit:
- J'avais commencé et ça m'a trop soulé, je me suis bien vite arrêté, nul nul.
J'ai été tentée je ne sais combien de fois d'arrêter de le regarder, mais je l'ai finalement regardé jusqu'au bout. 2 heures de perdues X) | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 25 Avr - 11:50 | |
| Taare Zameen Par , c'est un Bollywood et franchement très beau ! J'aurais aimé qu'il continue plus longtemps! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 25 Avr - 15:44 | |
| - Princess Clarinet a écrit:
Les profs, j'ai eu du mal à apprécier le film à cause de 2 cruchasses qui rigolaient comme des dindons pendant tout le film mais sinon c'était sympatoche. Ah ah ... le truc que je supporte pas et qui me rend vraiment très désagréable ! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 25 Avr - 20:00 | |
| - Kimiko a écrit:
- Princess Clarinet a écrit:
Les profs, j'ai eu du mal à apprécier le film à cause de 2 cruchasses qui rigolaient comme des dindons pendant tout le film mais sinon c'était sympatoche. Ah ah ... le truc que je supporte pas et qui me rend vraiment très désagréable ! c'est à ce moment que je me suis souvenu pourquoi on va jamais au ciné le samedi soir mais bon on voulait sortir alors voilà ! rien ne vaut les séances à 22h en semaine, y'a rarement du monde héhé | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 28 Avr - 18:04 | |
| Iron Man 3, j'ai trop aimé, l'action et puis Tony Stark et Pepper.. Bref, ça m'a bien plus, un bon film d'action comme j'aime | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 28 Avr - 20:56 | |
| Possédée : C'était pas mal, et je craque pour Jeffrey Dean Morgan! Silent hill révélation : J'ai perdu 1h25 de mon temps! C'est plat, les acteurs sont nuls, les dialogues aussi, ils ont repris toutes les idées du premier pour les remettre à l'arrache dans le film (les infirmières bandées, le mec au couteau géant...Tout ce qui faisait l’esthétique du 1 n'a aucun intérêt dans celui-ci). Les cinq légendes : J'ai adoré, à voir absolument! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 28 Avr - 21:47 | |
| J'ai adoré aussi les 5 légendes ! Trop cool cet animé ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 28 Avr - 22:44 | |
| Iron Man 3 également. J'ai adoré ! De l'humour, de l'action et Robert Downey Jr. Parfait ! | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 28 Avr - 23:44 | |
| Family Weekend J'aime bien la façon de filmer, l'histoire était originale, mais je conseille quand même que si on s'embête (il y a tjrs mieux à regarder) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 29 Avr - 17:18 | |
| j'ai commencé à matter Iron man 3 hier çà avair l'air bien jusqu'à ce que je m'endorme sinon trop hâte d'aller voir l'écume des jours avec mon copain et j'ai honte j'ai regardé Hit girls l'autre soir, bah j'ai bien aimé, bon c'est de la comédie ricaine de base mais çà se regarde (je suis bon public ) | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 29 Avr - 21:11 | |
| Iron man 3 aussi, j'ai adorééé... | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 29 Avr - 21:25 | |
| J'ai aussi envie d'aller le voir Iron man 3 hahaha, la semaine prochaine peut être ... !
Sinon, j'ai enfin regarder 500 jours ensemble, je m'attendais à mieux, même si ça va ça passe. ( je m'étais préparé à pleurer des litres, même pas XD ) | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 29 Avr - 21:27 | |
| The impossible L'histoire d'une famille pendant le tsunami. Je suis bon public, ça ne mène à rien mais c'est impressionnant de vivre l'histoire de l'intérieur. Il est vraiment... WOW. Je ne saurais pas expliquer mais il nous transporte vraiment... Et quelques larmes aussi | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 15 Mai - 19:29 | |
| Memento de Nolan Vraiment cool et prise de tête aussi, comme tous les Nolan en fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 15 Mai - 19:44 | |
| Evil dead ... Bon ben voila, j'ai eu ma dose d'hemoglobine |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 15 Mai - 20:04 | |
| l'écume des jours, un peu long assez sympa, surtout pour ceux qui aime les films à l'ancienne un peu style chaplin ou méliès iron man 3, bien dans son genre, rien de surprenant
et je veux aller voir "mama"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 15 Mai - 20:05 | |
| Alors, bien Evil Dead ? On se tâte à aller le voir.
Sinon on a été voir les profs entre potes. Merci orange et la place gratuite, j'aurai eu les boules de payer pour ce film. Des moments drôles, mais sans plus.
Iron man 3 : Un peu décevant. Il y avait des longueurs. Et puis sais pas, quelque chose m'a dérangé. A revoir pour confirmer ou infirmer ce ressenti. |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 15 Mai - 20:17 | |
| Je suis aussi allé voir evil dead, et je ne le trouve pas top. Les personnages sont nuls, des caricatures lol ! mais au moins tu es servie en hémoglobine comme l'a dit Laetitia ! Personnellement j'ai passé un bon moment car ça faisait des années que je ne suis pas allé voir un film gore/d'horreur au cinéma histoire de me foutre les chocottes un peu et d'être dégouté XD mais c'est pas le film de l'année dans le genre je suppose .. | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 15 Mai - 20:50 | |
| - Ry a écrit:
- Les personnages sont nuls, des caricatures lol !
Intentionnellement je pense Ry Héhé moi je l'ai vraiment aimé. Ça reste dans l'esprit des Sam Raimi, mi drôle/mi dégoutant | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 15 Mai - 21:20 | |
| Oui c'est ce que je me suis dis, ça ne peut être pas "serieux" haha, mais ce n'est pas ma tasse de thé ^^" ! je prefere quand c'est soit carrément grotesque, soit serieux . | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 16 Mai - 17:09 | |
| Evil dead, je l'ai vu et je l'ai trouvé moyen Ca se regarde, c'est pas trop mal, mais j'ai trouvé que le mélange sombre et caricatural débile sur le jeu d'acteur allait pas ensemble pour ce film.
En gros vu l'ambiance, je m'attendais à quelque chose de très sérieux, au final il y a des moments où ça fait film d'horreur un peu débile, et c'est décevant
J'arrive pas trop à m'expliquer mais voila dans les vrais Evil Dead, c'est débile mais ça colle à l'ambiance, au film | |
|
| |
Lhyza matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 16 Mai - 17:47 | |
| Le 6ème sens, toujours aussi bon film ...! Je peux le regarder 150 fois et être autant surprise par la fin .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 16 Mai - 18:28 | |
| - moonskin a écrit:
- Evil dead
En gros vu l'ambiance, je m'attendais à quelque chose de très sérieux, au final il y a des moments où ça fait film d'horreur un peu débile, et c'est décevant
C'est exactement ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|