| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 20 Jan - 23:41 | |
| Le dernier spiderman... Une daube. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 21 Jan - 19:44 | |
| Paranormal activity 4, comme les autres, prévisible à souhait et nul bien évidemment !
Le gamin m'aura au moins fait rire avec ses sandales et chaussettes blanches ! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 25 Jan - 2:21 | |
| - moonskin a écrit:
- Bilbo tout à l'heure au cinéma, et forcément il m'a bien plu, j'ai hâte de voir la suite
Django hier soir, très sympa, mais cela dit je suis pas aussi transcendée que vous autres, c'était pas exceptionnel non plus, ça sera pas un de mes films cultes quoi Django également, hier, j'ai adoré, j'me suis marrée, j'ai kiffé quoi, mais assez d'accord pour dire que ce ne sera pas un culte. y'a 2 ou 3 fois dans le film où j'ai cru qu c'était la fin mais noooon attends j'te rajoute 15min de plus pour te montrer à quel point Django il déchire sa mémé. Mais bon, ouais 2h30 de Jamie fox en géant, c'pas grave, je prends (ahah et le Tarantino, la bedaine qu'il se paie) par contre p'tain Samuel L Jackson j'ai surmegakiffé de le voir ENFIN dans un rôle différent, il est incroyable | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 25 Jan - 14:53 | |
| Par contre il a pris un putain de coup de vieux, ça m'a choqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 25 Jan - 15:06 | |
| - Tinex a écrit:
- Paranormal activity 4, comme les autres, prévisible à souhait et nul bien évidemment !
Le gamin m'aura au moins fait rire avec ses sandales et chaussettes blanches ! Hahahaha pareil pour moi! Il doit avoir des origines hollandaises! Mon dieu quelle merde ce film! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 27 Jan - 19:38 | |
| Dans le genre très kitsch, un brin déluré. Le film du dimanche à regarder avec son chat et du popcorn. |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 27 Jan - 20:38 | |
| ahaha Trashndoll j'adore ce film, je la trouve géniale Elvira, et puis c'est super drôle! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 27 Jan - 20:57 | |
| Blancanieves de Pablo Berger. Et bam claque dans la gueule. Un vrai plaisir de voir un noir et blanc muet aussi fort en émotions. Réécriture parfaite du conte. Et les actrices pfiou.. De vraies beautés Espagnoles, je suis sous le charme <3 | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 5 Fév - 10:44 | |
| j'ai enfin vu "Django unchained" et sinon côté DVD "this must be the place ", sympa, mais des longueurs et j'ai pas réussi à déterminer si le film m'a vraiment plu... | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 5 Fév - 19:55 | |
| vendredi 7 psychopathes sur le projo, il est cool, mais j'ai un peu décroché sur la fin et sinon cet aprem on était que 3 en cours de français :/ donc on est allé au ciné, la prof a choisi pas très normales activités ne sachant pas du tout ce qu'on allait voir, moi je m'en doutais un peu .. bon c'est drôle quand même mais y'a des longueurs disons que j'aurai jamais payé pour çà lol et jdois faire une fiche de lecture là dessus | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 6 Fév - 1:39 | |
| Django Unchained et j'ai trop trop trop adoré !!! Du début à la fin je l'ai trouvé génial. Les acteurs sont excellent, les fusillades sont belles, la pointe d'humour est parfaite.
Gangster Squad... bon jme suis endormie quelques fois parce que jsuis trop crevée, mais sinon j'ai adoré, l'univers années 50, le fait que ce soit une histoire vraie donne encore plus d'ampleur au film, puis j'ai bien aimé aussi le jeu des acteurs. Puis Emma Stone est sublime <3
Lincoln, jme suis aussi endormie de temps en temps ^^° lool mais j'ai vraiment pas du tout accroché !! Moi qui adore ce genre de film, là c'est super long, les textes sont assez long aussi et ça m'a saoulée, l'histoire tourne autour du pot. Puis jpensais qu'ils montreraient un peu plus ce que vivaient les esclaves à l'époque, jm'attendais à quelque chose de prenant et pas du tout. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 6 Fév - 13:38 | |
| Detachment, de Tony Kaye (le réalisateur d'american history x)
c'était vraiment un film génial, très poignant, qui tombe pas dans le pathos, et avec un Adrien Brody génial, bref à voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 6 Fév - 14:44 | |
| J'ai revu Planete Terreur, toujours aussi cool !
Hâte d'aller voir Django Unchained ! |
|
| |
HeartsAlive fouineur
Messages : 104 Age : 35 Localisation : Paris (banlieue sud) Humeur : hot on the dancefloor bb
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 6 Fév - 16:27 | |
| Un peu déçu par Shutter Island qui est passé l'autre soir, il va trop vite j'trouve ! L'ambiance se veut glauque mais n'est pas assez approfondie, le final m'a un peu blasé. Planet Terror il défonce ouaip | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 11 Fév - 21:31 | |
| Starbuck La Merditude des choses Tres bons films, je les conseille mais je m'attendais à qqchose d'autres à chaque fois . | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 12 Fév - 1:17 | |
| Le Corniaud en ce moment même, et je ne m'en lasse toujours pas ^^ | |
|
| |
Albion fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 14 Fév - 13:34 | |
| Taken 1 & 2 Ia des scènes wtf et le 2 est beaucoup (bcp bcp bcp) moins bien que le 1er mais c'est sympa ! Puis Liam Neeson agaaaaa <3 | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 17 Fév - 13:08 | |
| " 7 psychopathes" j'ai adoré, gros coup de coeur ! Un mec qui veut à tout prix écrire un scénar' sur 7 psychopathes mais sais vraiment avoir d'idées, aidé par un pote kidnappeur de chiens...j'ai adoré. | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 18 Fév - 4:47 | |
| aha 7 psychopaths je dis toujours que c'est chez moi (seven sisters) et y a que des dingues ici lols - bref faut que je le regarde ce film quand même!
Sinon le dernier que j'ai vu c'était à l'institut français (j'y suis allée pour la première fois jeudi dernier lols) Nous avons regardé "Madame de ..." un très vieux film! Mais superbe ! top top | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 19 Fév - 0:12 | |
| Les Misérables en ce moment au ciné. J'ai franchement adoré !! Moi qui suis pas trop comédie musicale, j'ai été agréablement surprise. Bon ça chante tout le long, et j'avais peur d'être lassée, en fin de compte ça passe tout seul. Puis j'ai vraiment apprécié le talent des acteurs, leurs voix sont super belles puis y'a de telles émotions qui passent... superbe <3 Anne Hathaway est très touchante d'ailleurs. | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 19 Fév - 1:40 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Les Misérables en ce moment au ciné. J'ai franchement adoré !!
Moi qui suis pas trop comédie musicale, j'ai été agréablement surprise. Bon ça chante tout le long, et j'avais peur d'être lassée, en fin de compte ça passe tout seul. Puis j'ai vraiment apprécié le talent des acteurs, leurs voix sont super belles puis y'a de telles émotions qui passent... superbe <3 Anne Hathaway est très touchante d'ailleurs. Je pense que ça représentait assez bien le côté de Victor Hugo, j'ai aussi adoré, mais j'aurai préféré au cinéma bien-sûr | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 19 Fév - 11:45 | |
| Euh... Me suis rarement sentie aussi mal après un film. Il est vraiment bien foutu, le réalisateur a je pense parfaitement réussi son coup mais... Putain qu'est-ce que c'est glauque. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 20 Fév - 5:16 | |
| sa donne envie de le regarder quand on lit le résumer ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 20 Fév - 9:28 | |
| Dans le genre film qui te remue le cerveau c'est pas mal aussi. Très dur et violent, je ne sais pas si je le regarderai à nouveau. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 20 Fév - 11:49 | |
| "Le bon, la brute et le truand" sauf que je me suis endormie à la moitié du film -___- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|