Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dernier film que vous avez vu...

+75
SPITFIRE
Internet Puke
Lady_Alabama
MmeHeartAttack
laa-laa
Laraythiel
Princess Clarinet
Waness
Hoshiii_
BlÖp
Momoko
Sah
morue
Lhyza
Tamako
Mempapeur
Oriane
Dinosaur
Mademoiselle Graou
Leknaah
Nanou.
Juls
Hanna
Mazzza
HorrorSirene
Deliquescence
sayd06
Juliette I
Foxy_lady
Barbie Bifuck
Anarkia
The Red Haired Girl
*Jenna*
Lye
Asntae
Lilin
Piomme
Dydy
Edrine ~
oursonsympa
saskia
Cucurbitacée Angora
choux
Isalinea
naoh
Shadows
Thelma
*xtasia*
wed
VaZeLiNe
reila
invité
Ju '
Juxx
Birdie
Violette-
Albion
Clow
moonskin
zachou
Parasite-ev3
ShuMiaou VanDerCat
Titane
Kalika
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
HeartsAlive
Aenima
Evy
Poison Ivy
l0la
Hook
.Blatte.
bemydog
Marine
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:41

Le dernier spiderman... Une daube.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 19:44

Paranormal activity 4, comme les autres, prévisible à souhait et nul bien évidemment !

Le gamin m'aura au moins fait rire avec ses sandales et chaussettes blanches !
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 2:21

moonskin a écrit:
Bilbo tout à l'heure au cinéma, et forcément il m'a bien plu, j'ai hâte de voir la suite

Django hier soir, très sympa, mais cela dit je suis pas aussi transcendée que vous autres, c'était pas exceptionnel non plus, ça sera pas un de mes films cultes quoi

Django également, hier, j'ai adoré, j'me suis marrée, j'ai kiffé quoi, mais assez d'accord pour dire que ce ne sera pas un culte.
y'a 2 ou 3 fois dans le film où j'ai cru qu c'était la fin mais noooon attends j'te rajoute 15min de plus pour te montrer à quel point Django il déchire sa mémé. Mais bon, ouais 2h30 de Jamie fox en géant, c'pas grave, je prends Very Happy
(ahah et le Tarantino, la bedaine qu'il se paie)

par contre p'tain Samuel L Jackson j'ai surmegakiffé de le voir ENFIN dans un rôle différent, il est incroyable

Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Sanstitre1hr
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 14:53

Par contre il a pris un putain de coup de vieux, ça m'a choqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 15:06

Tinex a écrit:
Paranormal activity 4, comme les autres, prévisible à souhait et nul bien évidemment !

Le gamin m'aura au moins fait rire avec ses sandales et chaussettes blanches !

Hahahaha pareil pour moi!
Il doit avoir des origines hollandaises! Laughing

Mon dieu quelle merde ce film!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 19:38

Dans le genre très kitsch, un brin déluré. Le film du dimanche à regarder avec son chat et du popcorn.

Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Large_428688_zps1420f1b6
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:38

ahaha Trashndoll j'adore ce film, je la trouve géniale Elvira, et puis c'est super drôle!
http://laa-laa.deviantart.com
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:57

Blancanieves de Pablo Berger.
Et bam claque dans la gueule. Un vrai plaisir de voir un noir et blanc muet aussi fort en émotions. Réécriture parfaite du conte. Et les actrices pfiou.. De vraies beautés Espagnoles, je suis sous le charme <3
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 10:44

j'ai enfin vu "Django unchained" Very Happy
et sinon côté DVD "this must be the place ", sympa, mais des longueurs et j'ai pas réussi à déterminer si le film m'a vraiment plu...
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 19:55

vendredi 7 psychopathes sur le projo, il est cool, mais j'ai un peu décroché sur la fin

et sinon cet aprem on était que 3 en cours de français :/
donc on est allé au ciné, la prof a choisi pas très normales activités ne sachant pas du tout ce qu'on allait voir, moi je m'en doutais un peu ..
bon c'est drôle quand même mais y'a des longueurs disons que j'aurai jamais payé pour çà lol
et jdois faire une fiche de lecture là dessus Mad
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 1:39

Django Unchained et j'ai trop trop trop adoré !!! Du début à la fin je l'ai trouvé génial. Les acteurs sont excellent, les fusillades sont belles, la pointe d'humour est parfaite.

Gangster Squad... bon jme suis endormie quelques fois parce que jsuis trop crevée, mais sinon j'ai adoré, l'univers années 50, le fait que ce soit une histoire vraie donne encore plus d'ampleur au film, puis j'ai bien aimé aussi le jeu des acteurs.
Puis Emma Stone est sublime <3

Lincoln, jme suis aussi endormie de temps en temps ^^° lool mais j'ai vraiment pas du tout accroché !! Moi qui adore ce genre de film, là c'est super long, les textes sont assez long aussi et ça m'a saoulée, l'histoire tourne autour du pot.
Puis jpensais qu'ils montreraient un peu plus ce que vivaient les esclaves à l'époque, jm'attendais à quelque chose de prenant et pas du tout.
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 13:38

Detachment, de Tony Kaye (le réalisateur d'american history x)

c'était vraiment un film génial, très poignant, qui tombe pas dans le pathos, et avec un Adrien Brody génial, bref à voir!
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 14:44

J'ai revu Planete Terreur, toujours aussi cool !

Hâte d'aller voir Django Unchained !
HeartsAlive
fouineur
fouineur
HeartsAlive

Masculin Messages : 104

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 16:27

Un peu déçu par Shutter Island qui est passé l'autre soir, il va trop vite j'trouve ! L'ambiance se veut glauque mais n'est pas assez approfondie, le final m'a un peu blasé.

Planet Terror il défonce ouaip Very Happy
http://metalorgie.com/equipe/Dafredz
Waness
matteur
matteur
Waness

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 21:31

Starbuck
La Merditude des choses
Tres bons films, je les conseille mais je m'attendais à qqchose d'autres à chaque fois .
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

Féminin Messages : 422

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 1:17

Le Corniaud en ce moment même, et je ne m'en lasse toujours pas ^^
Albion
fouineur
fouineur
Albion

Féminin Messages : 191

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 13:34

Taken 1 & 2
Ia des scènes wtf et le 2 est beaucoup (bcp bcp bcp) moins bien que le 1er mais c'est sympa !
Puis Liam Neeson agaaaaa <3
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 13:08

" 7 psychopathes" j'ai adoré, gros coup de coeur !
Un mec qui veut à tout prix écrire un scénar' sur 7 psychopathes mais sais vraiment avoir d'idées, aidé par un pote kidnappeur de chiens...j'ai adoré.

Dernier film que vous avez vu... - Page 5 7-psyc10
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 4:47

aha 7 psychopaths je dis toujours que c'est chez moi (seven sisters) et y a que des dingues ici lols - bref faut que je le regarde ce film quand même!

Sinon le dernier que j'ai vu c'était à l'institut français (j'y suis allée pour la première fois jeudi dernier lols)
Nous avons regardé "Madame de ..." un très vieux film! Mais superbe ! top top
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 0:12

Les Misérables en ce moment au ciné. J'ai franchement adoré !!
Moi qui suis pas trop comédie musicale, j'ai été agréablement surprise. Bon ça chante tout le long, et j'avais peur d'être lassée, en fin de compte ça passe tout seul.
Puis j'ai vraiment apprécié le talent des acteurs, leurs voix sont super belles puis y'a de telles émotions qui passent... superbe <3
Anne Hathaway est très touchante d'ailleurs.
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 1:40

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Les Misérables en ce moment au ciné. J'ai franchement adoré !!
Moi qui suis pas trop comédie musicale, j'ai été agréablement surprise. Bon ça chante tout le long, et j'avais peur d'être lassée, en fin de compte ça passe tout seul.
Puis j'ai vraiment apprécié le talent des acteurs, leurs voix sont super belles puis y'a de telles émotions qui passent... superbe <3
Anne Hathaway est très touchante d'ailleurs.

Je pense que ça représentait assez bien le côté de Victor Hugo, j'ai aussi adoré, mais j'aurai préféré au cinéma bien-sûr
http://ap0z-strophe.skyrock.com
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 11:45

Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Kill_m10

Euh... Me suis rarement sentie aussi mal après un film. Il est vraiment bien foutu, le réalisateur a je pense parfaitement réussi son coup mais... Putain qu'est-ce que c'est glauque.
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 5:16

sa donne envie de le regarder quand on lit le résumer !
http://yukimiwa.tumblr.com/
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 9:28

Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Hc1266_2590

Dans le genre film qui te remue le cerveau c'est pas mal aussi. Très dur et violent, je ne sais pas si je le regarderai à nouveau.
Waness
matteur
matteur
Waness

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 11:49

"Le bon, la brute et le truand"
sauf que je me suis endormie à la moitié du film -___-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 5 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant