| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 8 Jan - 0:32 | |
| Vraiment chouette. Performance énorme pour Tim Roth ! Depuis le temps que je dois m'attaquer la filmo de Clarke ! Prochaine étape: Scum. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 8 Jan - 2:23 | |
| Oh bemy je le note dans un coin celui la (j'aime bien ce que tu proposes en général ) on est des gros fans de Tim roth avec mon copain même si honte sur moi j'ai vu Four Room y'a pas hyper longtemps, bref ça me donne envie Sinon on regarde Frankenweenie | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 8 Jan - 5:51 | |
| Made in Britain J'ai juste adoré ce film, Roth est époustouflant, le genre de tête à claque auquel tu t'attaches, c'est criant de vérité, aucun regrets à a l'avoir dans mon étagère. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 8 Jan - 8:17 | |
| Bon, sinon, dans Bilbo, ils auraient pu mettre des Hobbit, et des Hobvagins.
Oui j'ai honte | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 8 Jan - 9:22 | |
| Javel Oh bah c'est gentil Kalika ^^ - Juxx a écrit:
- Made in Britain J'ai juste adoré ce film, Roth est époustouflant, le genre de tête à claque auquel tu t'attaches, c'est criant de vérité, aucun regrets à a l'avoir dans mon étagère.
J'adore le passage devant la vitrine ou tout est à acheter et lui de l'autre côté qui regarde toutes ces merdes rempli de haine. Franchement sur le fond et la forme ce film est hyper bien fichu. Tu as vu d'autres films de Alan Clarke ? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 8 Jan - 13:18 | |
| ce qui est prenant dans "Made in britain" aussi c'est la scène d'ouverture, je la trouve géniale! Tu ne peux que te dire "mais qu'est ce que c'est que ce mec?" | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 8 Jan - 13:22 | |
| Hahaha grave Laa-laa ! D'Alan Clarke j'ai seulement vu Made in Britain (donc), Elephant, Christine et Rita, Sue and Bob too. Elephant peut être assez déstabilisant, aucun dialogue, juste de l'hémoglobine et des gnions dans la tronche mais au final je l'ai beaucoup aimé. Les deux autres sont sympas également | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| |
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 10 Jan - 8:39 | |
| Hehe Vu Devour hier de David Winkler. Je crois que j'ai jamais vu autant de stéréotypes condensés dans un film "d'horreur' ou comment perdre une heure de ma vie. Jeu d'acteur minable, intrigue inexistante et blondasse qui t'énerve tout du long. Moi Frustrée? Non. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 13 Jan - 3:01 | |
| aaah Bemydog j'ai regardé Made in Britain ! j'ai beaucoup aimé quel tête à claques ce tim roth ! c'est fou à 21 ans il a déjà toutes ses caractéristiques qui lui sont propres | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 13 Jan - 9:29 | |
| J'ai vu paranormal Activity 2 : Tokyo Night
C'est à chiiiiiiier ! Les paranormal activitys américains m'ont fait bien flipper, le remake japonais est over naze, fuyez. J'étais déçue je pensais par exemple à The Ring, le japonais est bien badant mais le remake US est pas top, là la règle n'a pas marché. | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 13 Jan - 12:02 | |
| - Never let me go, très beau, une atmosphère bien particulière, à la limite du glauque, mais il m'a laissé au bord des larmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 13 Jan - 12:27 | |
| J'ai regardé Il était une fois. Eh bien je l'ai trouvé léger et drôle. |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 15 Jan - 13:16 | |
| Haha Camille bienvenue au club ! Sinon :
John dies at the end : le titre me paraissant délire, j'ai voulu le mater et ben j'aurais pas dû sauf si j'avais pris dix rails de coke à la suite. Pour comprendre tout le film faut soit être défoncé, soit avoir des capacités cérébrales 1000 fois au-dessus de la moyenne, ce qui arrive aux persos d'ailleurs. je me suis bien marrée à certains moment, d'autres sont très longs et d'autres encore .. bah tu comprends pas pourquoi ils sont là. Je persiste à dire qu'en série, ça pourrait être une tuerie mais tout un condensé en 1H30 de film : ouais non. Mirrors : là une claque ! Je pensais être tombée sur un navet qui m'aurait aidé à m'endormir et bah naaan. J'ai bien flippé,l'intrigue est pas mal même si un peu baclée sur le fameux "indice".
| |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 15 Jan - 18:46 | |
| Dernièrement "Paul" et bin, on a bien rigolu même si ce film casse pas trois pattes à un canard "La guerre des boutons" (version 1961) génialissime! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 15 Jan - 19:00 | |
| Paul il est drôle surtout grâce à Simon pegg <3 | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 18 Jan - 16:24 | |
| Merci Télérama, jsuis allée voir "Oslo, 31 aout" j'ai vraiment été touchée par ce film. Dur et en même temps doux... tout en finesse. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 18 Jan - 16:58 | |
| Django et bien j'ai adoré, et surtout l'interprétation grandiose de Christoph Waltz, c'est vraiment la révélation de ces dernières années pour moi cet acteur.
| |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 20 Jan - 20:28 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Django et bien j'ai adoré, et surtout l'interprétation grandiose de Christoph Waltz, c'est vraiment la révélation de ces dernières années pour moi cet acteur.
la même on se l'ait fait hier soir en mode projo c'était bien cool pareil j'ai adoré Waltz | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 20 Jan - 20:38 | |
| Bilbo tout à l'heure au cinéma, et forcément il m'a bien plu, j'ai hâte de voir la suite
Django hier soir, très sympa, mais cela dit je suis pas aussi transcendée que vous autres, c'était pas exceptionnel non plus, ça sera pas un de mes films cultes quoi | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 20 Jan - 21:02 | |
| Savages, j'ai beaucoup aimé! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 20 Jan - 21:03 | |
| La même que Moonskin, je l'ai trouvé sympa mais pas exceptionnel ou alors je suis blasée lol ! alors que j'avais beaucoup aimé inglorious bastard là j'ai pas été spécialement surprise | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 20 Jan - 21:44 | |
| Django aussi. Ça fait toujours autant de bien de voir un nouveau film de QT. +1 pour Waltz quel talent de fou..
Gros coup de coeur pour la bande annonce de Blanche Neige version spanish en noir et blanc avec un délire un peu Carnivale, j'ai vraiment trop envie de voir ce film !!! http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19454788&cfilm=196004.html | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 20 Jan - 22:10 | |
| Ohh ça a l'air hyper chouette ! et il est projeté mardi dans ma salle préférée ici .. Niiiii <3 | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 20 Jan - 22:27 | |
| Ah cool, tu me diras ce que tu en aura pensé alors Et j'ai tiqué que la sorcière c'est l'actrice qui joue la servante du hijo de puta dans le Labyrinthe de Pan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|