Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dernier film que vous avez vu...

+75
SPITFIRE
Internet Puke
Lady_Alabama
MmeHeartAttack
laa-laa
Laraythiel
Princess Clarinet
Waness
Hoshiii_
BlÖp
Momoko
Sah
morue
Lhyza
Tamako
Mempapeur
Oriane
Dinosaur
Mademoiselle Graou
Leknaah
Nanou.
Juls
Hanna
Mazzza
HorrorSirene
Deliquescence
sayd06
Juliette I
Foxy_lady
Barbie Bifuck
Anarkia
The Red Haired Girl
*Jenna*
Lye
Asntae
Lilin
Piomme
Dydy
Edrine ~
oursonsympa
saskia
Cucurbitacée Angora
choux
Isalinea
naoh
Shadows
Thelma
*xtasia*
wed
VaZeLiNe
reila
invité
Ju '
Juxx
Birdie
Violette-
Albion
Clow
moonskin
zachou
Parasite-ev3
ShuMiaou VanDerCat
Titane
Kalika
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
HeartsAlive
Aenima
Evy
Poison Ivy
l0la
Hook
.Blatte.
bemydog
Marine
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 0:32

Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Madein10

Vraiment chouette. Performance énorme pour Tim Roth !
Depuis le temps que je dois m'attaquer la filmo de Clarke ! Prochaine étape: Scum.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 2:23

Oh bemy je le note dans un coin celui la (j'aime bien ce que tu proposes en général ) on est des gros fans de Tim roth avec mon copain même si honte sur moi j'ai vu Four Room y'a pas hyper longtemps, bref ça me donne envie Smile
Sinon on regarde Frankenweenie
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 5:51

Made in Britain I love you J'ai juste adoré ce film, Roth est époustouflant, le genre de tête à claque auquel tu t'attaches, c'est criant de vérité, aucun regrets à a l'avoir dans mon étagère.
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 8:17

Bon, sinon, dans Bilbo, ils auraient pu mettre des Hobbit, et des Hobvagins.

Oui j'ai honte
bemydog
matteur
matteur
bemydog

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 9:22

Laughing Javel

Oh bah c'est gentil Kalika ^^

Juxx a écrit:
Made in Britain I love you J'ai juste adoré ce film, Roth est époustouflant, le genre de tête à claque auquel tu t'attaches, c'est criant de vérité, aucun regrets à a l'avoir dans mon étagère.

J'adore le passage devant la vitrine ou tout est à acheter et lui de l'autre côté qui regarde toutes ces merdes rempli de haine. Franchement sur le fond et la forme ce film est hyper bien fichu. Tu as vu d'autres films de Alan Clarke Smile ?
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 13:18

ce qui est prenant dans "Made in britain" aussi c'est la scène d'ouverture, je la trouve géniale! Tu ne peux que te dire "mais qu'est ce que c'est que ce mec?"
http://laa-laa.deviantart.com
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 13:22

Hahaha grave Laa-laa !

D'Alan Clarke j'ai seulement vu Made in Britain (donc), Elephant, Christine et Rita, Sue and Bob too.

Elephant peut être assez déstabilisant, aucun dialogue, juste de l'hémoglobine et des gnions dans la tronche mais au final je l'ai beaucoup aimé. Les deux autres sont sympas également Smile
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 13:53

Juxx a écrit:
VaZeLiNe a écrit:
Juxx a écrit:
Pareil que Javel, rien que sa voix en mode grave et aérienne à la fois, ça me gavait au bout d'un moment.

Le monde de Ralph je l'avais bien aimé aussi, il m'a remémoré pleeiiiin de jeux auquel je jouais étant gamine !

Sinon dernier en date : The man with the iron fists : j'ai adoré. Que ce soit d'un point de vue graphique, de l'histoire, des personnages. C'est décadent, haut en couleurs, marrant, je ne me suis pas ennnuyée une seule fois Very Happy

c'est ca que vous etes allés voir hier soir du coup ? ou en mode pepere a la maison ? Moi j'y vais ce soir finalement Wink
A la casa ! Tu vas pas regretter Smile

clairement c'etait bien cool !
et le Kinepolis est assez ouf !
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 8:39

Hehe Very Happy

Vu Devour hier de David Winkler. Je crois que j'ai jamais vu autant de stéréotypes condensés dans un film "d'horreur' ou comment perdre une heure de ma vie. Jeu d'acteur minable, intrigue inexistante et blondasse qui t'énerve tout du long.

Moi Frustrée? Non.
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 3:01

aaah Bemydog j'ai regardé Made in Britain !
j'ai beaucoup aimé quel tête à claques ce tim roth ! c'est fou à 21 ans il a déjà toutes ses caractéristiques qui lui sont propres Smile
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:29

J'ai vu paranormal Activity 2 : Tokyo Night

C'est à chiiiiiiier !
Les paranormal activitys américains m'ont fait bien flipper, le remake japonais est over naze, fuyez.
J'étais déçue je pensais par exemple à The Ring, le japonais est bien badant mais le remake US est pas top, là la règle n'a pas marché.
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 12:02

- Never let me go, très beau, une atmosphère bien particulière, à la limite du glauque, mais il m'a laissé au bord des larmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 12:27

J'ai regardé Il était une fois. Eh bien je l'ai trouvé léger et drôle.
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 13:16

Haha Camille bienvenue au club !
Sinon :

John dies at the end : le titre me paraissant délire, j'ai voulu le mater et ben j'aurais pas dû sauf si j'avais pris dix rails de coke à la suite. Pour comprendre tout le film faut soit être défoncé, soit avoir des capacités cérébrales 1000 fois au-dessus de la moyenne, ce qui arrive aux persos d'ailleurs. je me suis bien marrée à certains moment, d'autres sont très longs et d'autres encore .. bah tu comprends pas pourquoi ils sont là. Je persiste à dire qu'en série, ça pourrait être une tuerie mais tout un condensé en 1H30 de film : ouais non.
Mirrors : là une claque ! Je pensais être tombée sur un navet qui m'aurait aidé à m'endormir et bah naaan. J'ai bien flippé,l'intrigue est pas mal même si un peu baclée sur le fameux "indice".
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 18:46

Dernièrement
"Paul" et bin, on a bien rigolu même si ce film casse pas trois pattes à un canard
"La guerre des boutons" (version 1961) génialissime!
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 19:00

Paul il est drôle surtout grâce à Simon pegg <3
http://findelmakeup.blogspot.com/
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 16:24

Merci Télérama, jsuis allée voir "Oslo, 31 aout"
j'ai vraiment été touchée par ce film. Dur et en même temps doux... tout en finesse.
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 16:58

Django et bien j'ai adoré, et surtout l'interprétation grandiose de Christoph Waltz, c'est vraiment la révélation de ces dernières années pour moi cet acteur.

Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 20:28

*xtasia* a écrit:
Django et bien j'ai adoré, et surtout l'interprétation grandiose de Christoph Waltz, c'est vraiment la révélation de ces dernières années pour moi cet acteur.

la même on se l'ait fait hier soir en mode projo c'était bien cool Smile
pareil j'ai adoré Waltz
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 20:38

Bilbo tout à l'heure au cinéma, et forcément il m'a bien plu, j'ai hâte de voir la suite

Django hier soir, très sympa, mais cela dit je suis pas aussi transcendée que vous autres, c'était pas exceptionnel non plus, ça sera pas un de mes films cultes quoi
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 21:02

Savages, j'ai beaucoup aimé!
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 21:03

La même que Moonskin, je l'ai trouvé sympa mais pas exceptionnel ou alors je suis blasée lol ! alors que j'avais beaucoup aimé inglorious bastard là j'ai pas été spécialement surprise
bemydog
matteur
matteur
bemydog

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 21:44

Django aussi. Ça fait toujours autant de bien de voir un nouveau film de QT.
+1 pour Waltz quel talent de fou..

Gros coup de coeur pour la bande annonce de Blanche Neige version spanish en noir et blanc avec un délire un peu Carnivale, j'ai vraiment trop envie de voir ce film !!!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19454788&cfilm=196004.html
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 22:10

Ohh ça a l'air hyper chouette ! et il est projeté mardi dans ma salle préférée ici .. Niiiii <3
bemydog
matteur
matteur
bemydog

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 22:27

Ah cool, tu me diras ce que tu en aura pensé alors Very Happy

Et j'ai tiqué que la sorcière c'est l'actrice qui joue la servante du hijo de puta dans le Labyrinthe de Pan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 4 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant