| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 26 Déc - 19:55 | |
| Moon je l'ai vu mardi le hobbit, et je vais certainement me faire lapider si je dis qu'on m'a trainé de force parce que je suis pas fan du seigneur des anneaux (le cul posé sur un siège pendant 3h non merci...). Cela dit, je l'ai vu en 3D VOst et je suis vraiment épatée par le résultat, c'est passé relativement vite et la 3D était pour une fois un plus ! | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 27 Déc - 14:35 | |
| Ted : J'ai bien rigolé, même si j'ai du le voir en version canadienne ou un truc dans le genre. A perdre la raison : J'ai adoré! Le jeu des trois acteurs principaux est génial (Emilie Dequenne est juste parfaite),le malaise est présent mais sans en faire trop, c'est triste mais juste. Je me suis fait tout petit : J'ai passé un bon moment, je suis amoureuse de Denis Ménochet! Ronal le barbare : C'était drôle, sympa à voir! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 29 Déc - 17:24 | |
| Le Hobbit! J'ai bien aimé, oui c'est longuet, oui c'est plein de bonnes intentions et de moralité. Mais j'ai été vraiment transportée dans un autre monde; il y a des scènes magnifiques. J'aurai vraiment aimé le visionner en 3D | |
|
| |
Albion fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 29 Déc - 18:09 | |
| - morue a écrit:
- Moon je l'ai vu mardi le hobbit, et je vais certainement me faire lapider si je dis qu'on m'a trainé de force parce que je suis pas fan du seigneur des anneaux (le cul posé sur un siège pendant 3h non merci...). Cela dit, je l'ai vu en 3D VOst et je suis vraiment épatée par le résultat, c'est passé relativement vite et la 3D était pour une fois un plus !
Perso, j'ai trouvé que la 3D était belle, bien agréable, mais j'ai trouvé qu'elle avait rien apporté de spécial ! Mais sinon le Hobbit j'ai bien aimé aussi ! On m'a forcée à y aller, mais c'était bien sympa... Même si j'aurais voulu tout savoir tout de suite ! Du coup, j'pense lire le livre pour satisfaire ma curiosité | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 31 Déc - 9:39 | |
| Bilbo le Hobbit aussi. Vraiment très chouette avec des paysages sublimes <3 J'adore toujours autant l'univers du Seigneur des anneaux et ça fait plaisir de revoir certaines têtes. J'ai hâte de voir les 2 volets suivants !
Seul bémol j'ai du aller le voir dans un gros cinéma Pathé au lieu du petit ciné indé ou on va d’habitude (il n'y est pas programmé..) Entourés de cons de gosses qui ont passé la première heure du film à rigoler comme des cochons et faire exprès de faire du bruit avec les paquets de chips payés 4567€ à l'entrée.. Et merci pour la demi heure de pub avant le film.. Je paye ma place 6,8€ dans le petit ciné et on a droit à deux bande annonces et puis le film. Là c'était 7,5€ la place et c'est bon quoi toutes les pubs tv ça m'a saoulé.... C'est des gros cinés qui ont des entrées dans tous les sens, le prix aussi cher n'est pas du tout justifié quand tu vois tout ça. | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 31 Déc - 14:07 | |
| Possédée, pas le film d'horreur de l'année, des incohérences, mais ça passe | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 31 Déc - 14:13 | |
| Je l'ai vu aussi, je suis débile je pensais qu'il était réalisé par Sam Raimi mais en réalité il l'a juste produit... Je l'attendais avec impatience sans m'être plus renseignée que ça et ben déçue du coup... Comme tu dis, ça passe. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 31 Déc - 14:43 | |
| Les Inrocks font leur top 20 des meilleurs films de l'année! Votre avis? Et est-ce qu'il en manque?
http://www.lesinrocks.com/2012/12/31/cinema/2012-les-20-meilleurs-films-de-lannee-11336152/ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 31 Déc - 16:06 | |
| Morue chacun a le droit d'aimer ou pas certains types de films, univers etc...
Moi y a pleins de films que je trouve pourris, alors qu'ils sont cultes pour d'autres
| |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 5 Jan - 13:01 | |
| - Young adult: une grosse daube, il n'y a pas vraiment d'histoire et ça se finit un peu d'un coup, sans qu'on s'y attende. - The Magdalene sisters: un très très bon film, très triste, sur la vie de jeunes filles dans un couvent en Irlande dans les années 60. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 5 Jan - 14:44 | |
| - Birdie a écrit:
- The Magdalene sisters: un très très bon film, très triste, sur la vie de jeunes filles dans un couvent en Irlande dans les années 60. Un de mes films préférés. Je le trouve très trèèès beau. | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 5 Jan - 17:44 | |
| J'avais vu Avatar en 3D c'est bien mieux que ce que je m'imaginais ! Et puis Daratt c'est un DVD qu'un de mes élèves m'a prêté car c'est un film africain, c'était super intéressant ...! (un film Tchadien) | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 6 Jan - 16:06 | |
| "Il était une fois un meurtre". A retenter, je l'ai coupée avant la fin^^
"Tourists", un road movie sanglant et décalé, pas mal du tout! Du coup après ça m'a donné envie de voir son premier film: "Kill list". Je sais pas si j'ai aimée ou détestée, c'est entre le thriller, le film d'horreur et le réalisme social dans une première partie du film. A revoir.
"Main dans la main". J'étais ultra sceptique étant donné que "La guerre est déclarée" je l'ai sciemment arrêtée au bout d'une demi-heure (chose que je ne fais JAMAIS d'habitude) et en fait j'ai bien kiffé, ri! Valérie Lemercier est tip top et le petit Jérémie aussi^^ | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 6 Jan - 16:16 | |
| - Hook a écrit:
- Birdie a écrit:
- The Magdalene sisters: un très très bon film, très triste, sur la vie de jeunes filles dans un couvent en Irlande dans les années 60. Un de mes films préférés. Je le trouve très trèèès beau. J'ai pleuré devant. Ce film est une merveille. Le dernier en date : - The hobbit : bon j'avoue mettre endormie, j'étais claquée mais pour le reste wow Par contre sur certains point j'ai trouvé la musique assez . . . bizarre. Et je veux voir Smaug en entiiier | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 6 Jan - 16:21 | |
| Le Hobbit, au début je me faisais chier et je me demandais qu'est ce que loulou m'avait emmené voir mais après j'ai adoré ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 6 Jan - 19:25 | |
| J'ai kiffé du début à la fin Hobbit ! Et le roi des nains, bah il est méga sexy, voilà.
Par contre Galadrielle, WTF hahaha ?!!! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 6 Jan - 23:31 | |
| comment ça wtf avec galadriel Javel ? ^^
La même pour le hobbit, j'ai beaucoup aimé!
je suis allé voir Anna Karenine et c'était bien aussi ♥ et hier soir j'ai enfin regardé le territoire des loups ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 7 Jan - 0:29 | |
| Life Of PI et j ai adorée superbe ! magnifique des image trop belles ... dommage que j etais dans une des plus petites salles de l UGC a la premiere banquette .. snif .. sa fait cher le ciné quoi .. perso je me demande pk ils suprime pas cette premiere rangée , ou ne la font pas plus loin !! arf le torticoli .. mais sa valait le coup .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 7 Jan - 0:40 | |
| The Possession: pas mal, ca change un petit peu des autres films qui traitent du sujet. Les Mondes de Ralph: J'ai bien aimé même si a un moment je me suis endormie au cinéma ^^
Et N'oublie Jamais: Vraiment très beau, j'ai beaucoup aimé.
Par contre j'ai toujours pas vu The Hobbit! =( |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 7 Jan - 7:25 | |
| - Ry a écrit:
- comment ça wtf avec galadriel Javel ? ^^
La même pour le hobbit, j'ai beaucoup aimé!
je suis allé voir Anna Karenine et c'était bien aussi ♥ et hier soir j'ai enfin regardé le territoire des loups ! Ils ont trop exagéré le personnage j'ai trouvé, dans le seigneur de anneaux ça va mais là je l'ai trouvée ridicule, "too much" dans son délire haha. Elle se la joue trop grande elfe lointaine trop hype j'ai trouvé ! Et les private jokes avec Mithrandir, hahaha ! Mais bon elle a la classe quand même, je l'accorde ^^ | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 7 Jan - 12:53 | |
| Pareil que Javel, rien que sa voix en mode grave et aérienne à la fois, ça me gavait au bout d'un moment. Le monde de Ralph je l'avais bien aimé aussi, il m'a remémoré pleeiiiin de jeux auquel je jouais étant gamine ! Sinon dernier en date : The man with the iron fists : j'ai adoré. Que ce soit d'un point de vue graphique, de l'histoire, des personnages. C'est décadent, haut en couleurs, marrant, je ne me suis pas ennnuyée une seule fois | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 7 Jan - 18:24 | |
| - Ry a écrit:
parce qu'elle sert à rien! Enfin si, elle est là pour le quota d'UNE meuf minimum par film | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| |
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 7 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 7 Jan - 18:45 | |
| - Waness a écrit:
- Ry a écrit:
parce qu'elle sert à rien!
Enfin si, elle est là pour le quota d'UNE meuf minimum par film Putain, tu viens de me faire réaliser qu'il n'y a en effet qu'une seule nana dans tout le film, et on la voit même pas 5 minutes !!! C'est fou haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|