| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 10 Sep - 14:33 | |
| - Lhyza a écrit:
- à l'instant Detachment, un film très "clenching", poignant, qui fait remonter la souffrance, c'est sur l'éducation, un professeur remplaçant dans une école avec des élèves en difficulté. .. Je le recommande.
Avec Adrian Brody en plus, acteur au top je trouve. Je n'ai pas encore vu "Detachment" mais j'en ai toujours entendu que du bien. Je me le mets en mémoire pour prochainement Cool ce topic pour s'échanger ou se rappeler des bons films! | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 10 Sep - 14:51 | |
| Oui! Étrangement c'est Facebook qui m'a recommandé ce film et je n'en suis pas déçue! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 13 Sep - 0:55 | |
| antiviral heuuu.. je sais pas quoi en penser, ce qui est dommage c est que la bande annonce ma plus donnée envie que le filme au final .. mais c est spéciale .. et faux comprendre
kick ass 2 pareil qu edrine j ai été déçue moi .. y a pas photo le 1 er etais bien mieux mais bon je l ai pas mater en super bonne qualité non plus .. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 16 Sep - 10:46 | |
| Suis allée au ciné ce week-end, suis allée voir Inssaisissables, c'était pas mal, pas le film de l'année mais un bon moment de divertissement. Et hier, ne voulant lutter ni avec le streaming ni avec le torrent, je me suis tappé Largo Winch 2 qui passait à la tv, une m*rde, j'aurais mieux faire de perdre 15min à chercher autre chose. | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 17 Sep - 11:57 | |
| Dragons: un autre DreamWorks que j'ai beaucoup aimé ! Surtout la relation entre Harold et son dragon qui était juste trop mignonne <3 | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 17 Sep - 12:06 | |
| Bliss: j'ai adoré, Ellen Page est géniale, l'histoire pas cucul, à voir! Les émotifs anonymes : bof, je m'attendais à mieux, l'histoire est cousue de fil blanc. Le premier jour du reste de ta vie : alors là, grosse déception, j'en avais tellement entendu parler, pour finalement, rien de bien extraordinaire à mon goût, traité trop à l'extrême. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 22 Sep - 20:49 | |
| Violette il faut que tu le voies Detachment si c'est pas encore fait, il est très poignant et Adrian Brody est génial dedans (même si c'est toujours un bon acteur de toute façon)
dernièrement j'ai vu Hellraiser, que j'avais encore jamais eu l'occasion ni l'envie de regarder, et je l'ai trouvé vraiment bien. Les cénobytes sont ultra bien faits et bien flippants je trouve, le film est assez dégueu mais ça m'a pas traumatisée, bref j'ai vraiment bien aimé! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 25 Sep - 9:30 | |
| Two Guns hier soir en Avant-Première, c'était vraiment sympa, avec une ptite touche d'humour. Le genre de film où faut pas réfléchir et où tu passes un bon moment. | |
|
| |
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 25 Sep - 10:07 | |
| The Purge, pas mal du tout! scénario féroce, qui dresse une satire violente et percutante de la société américaine contemporaine.
You're next Un slasher façon jeu de massacre.....suite de meurtres, moyen moyen. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 25 Sep - 17:22 | |
| World War Z: Mouais. Quoi de neuf? Je m'attendais pas à un film génial mais dans le genre, je préfère encore 28 jours/semaines plus tard. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 27 Sep - 10:04 | |
| The purge : déçue déçue déçue! L'idée est franchement bonne et aurait pu être nettement plus poussé. Là le film est linéaire, un bref rebondissement peu avant la fin puis hop c'est finit. Loin de mes attentes, mais bon, ça reste un film regardable. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 27 Sep - 10:21 | |
| - Parasite-ev3 a écrit:
- World War Z: Mouais. Quoi de neuf? Je m'attendais pas à un film génial mais dans le genre, je préfère encore 28 jours/semaines plus tard.
carrément, dans le genre film d'épidémie 28 jours plus tard était 100 fois mieux, intéressant, original, flippant... Là wwz j'ai juste eu l'impression de voir un mélange de film d'action et de film catastrophe, bateau et hyper prévisible, pour moi c'est même pas un film de zombie en fait | |
|
| |
Anarkia fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 27 Sep - 10:41 | |
| zachou oui ca aurait être plus poussé mais j'ai bien aimé malgré tout, World War, endormissant....
J'ai regardé Calvaire et très honnêtement j'ai du mal à donner mon avis.... Mon homme lui a été dormir, complètement hermétique à ce style, et moi je suis ressortie de ce visionnage très mal à l'aise. un sentiment malsain..... Ce n'est pas un film avec de l'action à gogo, mais le jeu d'interprétation mérite je pense d'être souligné. | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 27 Sep - 15:13 | |
| No One Lives: Bah m****e ! Pour un film direct to dvd, je ne m'attendait pas à ce qu'il soit aussi bien. L'histoire est top, bien gore, y'a des idées bizarres mais "savoureuses", juste, si vous voulez le voir, ne lisez pas le synopsis (comme j'ai fait), ça gâche un peu le twist... Et l'acteur principal, mmmmmm... | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 28 Sep - 9:45 | |
| J'avais adoré Calvaire, crade à souhait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 29 Sep - 21:44 | |
| Barbie Turik, vu ce que tu disais de No one Lives j'ai voulu le regarder... Bah je l'ai même pas terminé tellement j'ai trouvé ca pourrit autant les dialogues que les acteurs ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 29 Sep - 21:56 | |
| Conjuring. C'est un peu du vu et revu mais je sais pas si c'est l'emotivité de la grossesse mais je me suis chiée au ciné !!! |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 29 Sep - 22:39 | |
| Tin il passe plus chez nous :/ on aurait bien aimé le voir aussi.
Lettre à Momo ! Un peu long. Mais très jolie réalisation. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 30 Sep - 19:38 | |
| Ah oui No One Lives adorée aussi ^^ | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 30 Sep - 21:14 | |
| Bon, bah y'a l'air d'y avoir 2 ecoles pour No ones lives... :0 J'ai l'impression que c'est comme les gateaux Chamonix, t'adore ou tu deteste, point. Meli, tu m'enverra un rib pour le remboursement ? | |
|
| |
Anarkia fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 1 Oct - 10:54 | |
| Pour changer un peu des films horreur et thrillers, nous sommes allés voir Les Miller, une famille en herbe J'ai bien rigolé, moment de détente, ca fait du bien. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 1 Oct - 12:45 | |
| "this is the end" une belle connerie, avec plein d'acteurs vus dans des films à la con genre "supergrave" ou "voisins du 3ème type". Ils jouent tous leur propre rôle, et essayent de survivre à l'apocalypse. C'est vraiment drôle! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 2 Oct - 19:49 | |
| Bah en fait pour No ones live, tu t'attends a un slasher classique et en fait pas vraiment, puis c surtout a prendre au second degres ; p | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 3 Oct - 23:35 | |
| Sound of my voice : oh bah merde, elle est passée où la fin? Malgrés quelques longueurs et des actions qu'on voit venir, on se laisse prendre a cette histoire de secte. Et puis surtout on est piqué, curieux par le coté fantastique! Et boum, c'est la fin lorsque ca commençait a se développer...Dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 3 Oct - 23:39 | |
| Alabama Monroe Quelle claque, quel film ! Les musiques sont parfaites, les petites pointes d'humour également, et l'histoire est vraiment... Pfiou, prévoyez des mouchoirs au cas-ou... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|