| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 29 Juil - 19:37 | |
| Monster academy : C'est pas le meilleur de pixar, mais il est sympa à voir j'ai bien rigolé ^^ | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 30 Juil - 14:19 | |
| Clow : ah merde, moi je suis pas restée mater le générique. Donc dernier film pour moi : wolverine. Divertissant, ni plus ni moins. | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 30 Juil - 21:54 | |
| Monster Academy: C'était vraiment fun ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 31 Juil - 19:07 | |
| The Place beyond the pines et il est BIEN, vraiment, assez surprenant sur la "structure" de la narration (ouhlala j'emploie de ces termes moi) mais les acteurs sont bons, l'histoire est accrochante, l'image est belle Bref, mon seul regret: ne pas l'avoir vu en VO
| |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 1 Aoû - 10:07 | |
| Wolverine : Mouais, c'est un peu du réchauffé mais bon ça passe le temps
Insaisissable : Au top ce film, la bande annonce reflète bien toute la magie du film, vraiment chouette. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 1 Aoû - 10:17 | |
| "The fall " de Tarsem Singh. Alors autant Tim Burton avait vraiment bien réussit les aller-retour réalité/narration dans "Big Fish", autant ici ça traîne et on ne veut entendre que le récit ! Mais sympa tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 8 Aoû - 9:32 | |
| Pacific Rim : sympatoche mais gros film bourrin américain quand même (enfin c'était drôle de voir Warlow, la fée-vampire de True Blood dans le film ahah) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 8 Aoû - 10:09 | |
| Alabama Monroe, un film belge super tristos mais très bien, avec une super bande son (groupe de bluegrass top!) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 8 Aoû - 10:26 | |
| Je note le nom du film laa laa, ca me donne envie ! Sinon j'ai vu Hesher, je ne m'attendais pas à ça en voyant la jaquette du dvd. C'est très triste et complètement barré, bref coup de cœur. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 8 Aoû - 11:07 | |
| Je l'ai vu aussi y a quelques mois, c'était pas mal | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 26 Aoû - 16:56 | |
| The Burrowers <3 C'est présenté comme un western d'horreur, et les monstres sont le centre du film mais rien de gore ni d'effrayant. Seulement j'ai adoré l'ambiance, la photographie, la fin... | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 26 Aoû - 16:59 | |
| - bemydog a écrit:
- Je note le nom du film laa laa, ca me donne envie !
Sinon j'ai vu Hesher, je ne m'attendais pas à ça en voyant la jaquette du dvd. C'est très triste et complètement barré, bref coup de cœur. je l'ai vu il y a un an ou deux et moi j'ai adoré - Spoiler:
il m'arrive de juste mater la derniere scène avec hesher, le père et le fils en promenant la grand mère ohlala, je pleure des litres | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 26 Aoû - 17:13 | |
| Kick Ass 2, on a passé un bon moment au ciné! Bon ya pas photo j'ai vraiment préféré le premier mais il est cool!
Du coup je matterais Hesher ce soir, il a l'air bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 28 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 30 Aoû - 0:59 | |
| Conjuring J'ai stressé tout le long du film (je me tortillais dans tous les sens ^^) Ca faisais longtemps que j'avais plus eu cette sensation en regardant un film. |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 30 Aoû - 9:31 | |
| Je l'ai vu il y a quelques jours, il m'a bien mis la pression aussi, ils lâchent rien tout le long du film ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 2 Sep - 11:35 | |
| "le dernier pub avant la fin du monde"
pas aussi bon que hot fuzz ou shaun of the dead, du grand n'importe quoi, mais quand même bien marrant, à voir donc! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 4 Sep - 21:30 | |
| Il me tente bien celui là aussi laa-laa, histoire de passer un bon moment.
Sinon jsuis allée voir Kick Ass 2 et j'ai vraiment adoré, j'ai même préféré le deuxième, y'a plus d'action, des passages bien marrants aussi.
Et aussi Jobs, même si je suis pas du tout Apple, j'ai rien d'eux, ba j'ai quand même voulu voir comment était ce monsieur et comment il a créé son entreprise et j'ai trouvé ça pas mal. Quelques longueurs parfois, mais globalement c'est intéressant, puis Ashton Kutcher joue si bien <3
Puis American Nightmare... ben j'ai été très déçue, moi qui pensais qu'on verrait plus de scènes violentes et en dehors de cette maison. Il se passe rien de spécial, ça traîne puis d'un coup tout le film se boucle en quelques minutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 4 Sep - 22:03 | |
| Kick Ass 2 hier soir ! Encore plus barré que le premier. On a vraiment passé un bon moment ! |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 8 Sep - 1:19 | |
| Alabama Monroe ou comment finir en larmes en baddant \o/ Beau, plein de vérité et si triste.. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 8 Sep - 10:35 | |
| The lord of salem : mouais, bof. Par contre la femme a Rob est canon, dans ce rôle elle m'a fait pensé a EM! The East : sympa mais pas assez poussé, et une fin bien trop politiquement correct a mon goût. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 10 Sep - 10:54 | |
| HITMAN hier soir : c'est top! Faut aimer les tueurs à sang froid et les scénarions alembiqués mais j'ai trouvé ça sympa, même si c'est issu d'un jeu vidéo que je ne connais pas.
A BORD DU DARJEELING LIMITED : me suis fait chier! j'ai arrêté avant... j'ai sans doute loupé quelque chose, mais quoi..? | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 10 Sep - 12:45 | |
| Kick Ass 2 m'a déçue perso... J'avais tellement aimé le premier que j'en attendais beaucoup du deuxième, mais le changement de réalisateur ne lui a malheureusement pas réussi. Après il était quand même regardable. J'espère juste qu'il se rattraperont sur le 3eme qui devrait suivre.
Les 5 Légendes: sympa mais un peu enfantin tout de même contrairement aux Pixars (c'est un Dreamworks) qui, je trouve, s'adressent vraiment à tous les publics (après j'suis un peu pro Pixar, donc mon jugement est peut-être biaisé). Mais bon, j'ai bien aimé quand même, puis Jack a une bonne bouille alors ça passe. XD | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 10 Sep - 14:09 | |
| NO PAIN NO GAIN : J'ai Adoré ! L'histoire, la mise en scène, le fait que ce soit une histoire vrai. Vraiment sympa ^^ | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 10 Sep - 14:25 | |
| à l'instant Detachment, un film très "clenching", poignant, qui fait remonter la souffrance, c'est sur l'éducation, un professeur remplaçant dans une école avec des élèves en difficulté. .. Je le recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|