Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dernier film que vous avez vu...

+75
SPITFIRE
Internet Puke
Lady_Alabama
MmeHeartAttack
laa-laa
Laraythiel
Princess Clarinet
Waness
Hoshiii_
BlÖp
Momoko
Sah
morue
Lhyza
Tamako
Mempapeur
Oriane
Dinosaur
Mademoiselle Graou
Leknaah
Nanou.
Juls
Hanna
Mazzza
HorrorSirene
Deliquescence
sayd06
Juliette I
Foxy_lady
Barbie Bifuck
Anarkia
The Red Haired Girl
*Jenna*
Lye
Asntae
Lilin
Piomme
Dydy
Edrine ~
oursonsympa
saskia
Cucurbitacée Angora
choux
Isalinea
naoh
Shadows
Thelma
*xtasia*
wed
VaZeLiNe
reila
invité
Ju '
Juxx
Birdie
Violette-
Albion
Clow
moonskin
zachou
Parasite-ev3
ShuMiaou VanDerCat
Titane
Kalika
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
HeartsAlive
Aenima
Evy
Poison Ivy
l0la
Hook
.Blatte.
bemydog
Marine
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 23:36

Il est en DVDRIP ?

J'aime pas les screen pour les films ahahah

(madame la princessse oui oui)
Revenir en haut Aller en bas
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 2:52

Le dernier pub avant la fin du monde : Vraiment pas mal, je n'avais pas maté la bande-annonce avant de le regarder, du coup j'ai été un peu surprise de la tournure qu'a pris le film mais dans le bon sens!
Le loup de Wall Street : GE-NIAL!!!!! Les acteurs sont parfaits et je crois que je n'ai jamais autant ri au ciné!
Spoiler:
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 13:09

Le dernier pub avant la fin du monde, j'ai pas vraiment aimé, j'ai un peu ri parfois, et je me suis endormie à la fin...

Sinon j'ai vu la suite de Bilbo, forcément j'ai adoré

Et à part ça, Comedown et inbred, pas trop mal, l'un avec des jeunes racailles qui se font buter dans une tour abandonnée, la fin est sympa, et l'autre avec des consanguins dans un cottage pourri qui tue des jeunes.
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 20:17

L'illusioniste, bha j'ai trouvé ça nul et chiant :/
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 2:20

Les sorcières de Zugarramurdi : il y a des moments sympa, drôle et glauque mais je les trouvé assez inégal, des choses inutiles et mal foutues. Dommage il aurait pu vraiment bien donné
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 4:20

La vie rêvée de Walter Mitty : C'est vraiment un très beau film, tant par le message que par les images (paysages de Groenland, Island...). Une belle histoire, légère mais forte, et un casting sympa (Kristen Wiig, Sean Penn et un Ben Stiller que je ne pense pas avoir revu depuis Mary à tout prix, mais qui a plutôt la classe d'ailleurs!)
Pour celles qui : aiment voyager, rêver, s'inventent des vies, celles qui osent, celles qui n'osent pas, celles qui sont tristes, qui sont heureuses, bref, vraiment un super moment, très beau et très touchant, sans être cul-cul, et avec de l'humour pas lourd et bien placé.
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 22:00

MUD des avis ? Smile MErci
http://yukimiwa.tumblr.com/
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 23:30

Je suis en train de regarder kick-ass 2, je n'avais pas vu le premier, j'ai loupé un truc ou c'est à chier?
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~

Féminin Messages : 517

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 0:29

Regarde le 1er, il est excellent ! Le 2 était raté malheureusement...
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 15:00

Le dernier Miyazaki hier <3

C'est ... Un vrai beau film d'adieu. Très, trop, adulte. Mais un bon moment de poésie ...
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 15:11

Cheyenne je dois voir Mud d'ici quelques temps, ce film m'intrigue énormément, il y a des bonnes critiques
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 15:29

Bon, le dites pas à Méli, mais j'ai encore kiffé un direct to DVD... PANDORUM

Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Pandor10

Une vraie bonne surprise, ma moitié le regardait pendant que je Candycrushais, et j'ai fini collée au poste avec du pop corn.
C'est un huis-clos dans l'espace, bien mené, et avec de bon acteurs et, attention, je spoile un chouya:
Spoiler:
Bref, j'ai bien aimé, si quelqu'un l'a déjà vu, je voudrais bien des avis (sauf Méli, lol !  Razz  )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 21:22

HAhahaha au début je comprenais pas de quoi tu parlais mais là ca vient de me faire tilte =D

Bah Pandorum, j'ai l'impression que je l'ai vu mais quand je regarde la bande annonce ca me dit rien... En même temps y a tellement de films qui se passent dans l'espace.

Mais je vais le télécharger et je te donnerais quand même mon avis!!!  Twisted Evil 
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 2:18

PTDR !  L'oeil de Moscou ! Tu vas a-do-rer, j'en suis sure, en tout cas, je l'espere. Au passage, je trouve que la B.A reflete pas bien le film. Ca fait vieux film d' action, l'alien du pauvre, alors qu il est plus subtil que ca. Et puis Ben Foster me fais un drole de truc, avec sa tete bizarre... pfiou...

Et sinon je viens de voir Le dernier pub avant la fin du monde, on s'est marrés comme des voleurs !  Very Happy
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 2:24

Hook a écrit:
Le dernier Miyazaki hier <3

C'est ... Un vrai beau film d'adieu. Très, trop, adulte. Mais un bon moment de poésie ...
ROH je veux le voir !

25 novembre 1970, le jour où Mishima choisit son destin : je suis une très grande admiratrice des oeuvres de Mishima et du personnage en lui-même, quand bien même je n'adhère pas à toutes ses idées ou idéaux. J'étais fan du film Mishima, où Ogata a juste fait un boulot MONSTRE pour travailler son rôle et qui a fait que ce film est une perle pour moi. Donc là je suis déçue.. L'acteur principal est mou, plat, lisse en aucun cas pour moi représentatif de Mishima que ce soit au niveau du physique (ça peut paraître absurde mais en fait dans ce cas, c'est important) ou du caractère et il y a pas mal d'erreur d'un point de vue de l'histoire. Puis c'est vraiment un film "fauché" pour moi, les décors ne sont pas travaillés, l'ambiance non plus, ça pue le cheap à cent bornes à la ronde. Mais je suis au moins contente de l'avoir vu. (Ouais ok, là comme ça, ça se ressent pas).
Juls
fouineur
fouineur
Juls

Féminin Messages : 308

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 11:10

Hier j'ai regardé Calmos de Bertrand Blier. Juste un pur moment de fou rire avec mon bébénou.

Synopsis : Imaginez que vous êtes un homme et que vous en avez ras la casquette des femmes ! Vous vous exilez à la campagne avec un copain rencontré à la va-vite, pour vous refaire une petite santé... Mais voilà tout ne va pas se passer comme prévu. Les femmes (ces garces) ont plus d'un tour dans leur sac !

Misogyne à souhait, du bonheur à l'état pur, d'excellents comédiens (Jean-Pierre Marielle, Jean Rochefort, Bernard Blier etc.)

Moins de 16 ans s’abstenir, mais pour les autres, à regarder de toute urgence ! ^^

Grû !
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 12:22

moonskin a écrit:
Cheyenne je dois voir Mud d'ici quelques temps, ce film m'intrigue énormément, il y a des bonnes critiques

j ai commencer... mais j ai pas été jusqu au bout.. sa doit surment etre en partie a cause du fait que je ne l avais trouvé qu en français en bonne qualité audio .. (du coup sa avait l aire vraiment chiant) .. de plus je le regardait av une pote qui est partie a la moitier du filme et du coup j ai pas regader la suite .. de tt façon je venais de passé 50 min et il se passait absolument rien ..

donc voila peut etre que je suis passé a coté des 50 autre exellentes minutes mais si tu le regarde j e veux quand meme bien ton avis

moi au sade ou je me suis arretées c etait juste une histoire d amour un peu cucul
http://yukimiwa.tumblr.com/
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 14:09

Juls a écrit:

Hier j'ai regardé Calmos de Bertrand Blier. Juste un pur moment de fou rire avec mon bébénou.

Synopsis : Imaginez que vous êtes un homme et que vous en avez ras la casquette des femmes ! Vous vous exilez à la campagne avec un copain rencontré à la va-vite, pour vous refaire une petite santé... Mais voilà tout ne va pas se passer comme prévu. Les femmes (ces garces) ont plus d'un tour dans leur sac !

Misogyne à souhait, du bonheur à l'état pur, d'excellents comédiens (Jean-Pierre Marielle, Jean Rochefort, Bernard Blier etc.)

Moins de 16 ans s’abstenir, mais pour les autres, à regarder de toute urgence ! ^^

Grû !

aaah il est terrible ce film! on l'a reregardé avec mon copain y'a pas longtemps Very Happy
pareil dans le genre tu as "moi y'en a vouloir des sous " avec jean yann des barres de rire

j'aime bien de temps à autre me refaire des vieux films, on a maté "un idiot à paris" et "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"
c'est un autre niveau que les comédies de merde qu'ils sortent aujourd'hui  Wink 

sinon on est aller voir Les Sorcières de Zugarramurdi, ahah terrible, je prendrai la même chose que Álex de la Iglesia svp  Laughing 
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 19:32

Don Jon ... j'ai pas aimé malgré l'acteur Joseph Gordon-Levitt qui est très charmant (et Scarlett qui est juste sublime), j'ai trouvé le film sans trop d'intérêt en faite, bon j'l'ai regardé pour passer le temps dans l'avion pour Berlin quoi.
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 22:43

C'est vrai que Don jon était assez... j'ai bien ri en le voyant ahah

Mais ça se regarde quand même et puis y'a que des beaux culs et des belles gueules Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 23:02

Don Jon , je l'ai trouvé chiant, comme tu dis Hoshii vraiment sans aucun intérêt... et même pas marrant.
En plus Scarlett Johansson avec son putain de chewing-gum tout le long du film, c'était insupportable!!
Sah
fouineur
fouineur
Sah

Féminin Messages : 394

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 3:33

Alors je suis allée voir 12 years a slave, et pour ma part j'ai bien aimé! J'ai trouvé ça très intéressant à suivre, assez chamboulant, mais je pense qu'il faut être doté de pas mal d'empathie pour bien adhérer et être intéressé par le sujet. Mon amoureux a trouvé ça long mais pas trop mal (mais quand même très long) (disons que ça a engendré des débats sur l'intérêt de la longueur sur certaines scènes) 

Quoiqu'il en soit je le recommande!
http://flickr.com/photos/sahlameche
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 16:02

Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcTdH5cDPAF8IMIDDm326CBNDvuI40Ud7AqZ4aHvJc8t1c2j2VH3

Trop cool !
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Juls
fouineur
fouineur
Juls

Féminin Messages : 308

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 17:24

Le vent se lève de Hayao Miyazaki...
C'est son dernier, et c'est une très belle manière d'arrêter sa carrière que de le faire sur un chef d’œuvre. Ce n'est pas mon préféré, mais il possède un charme et une poésie intemporelle.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre... Que j'aime ce vers de Paul Valéry
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 23:11

Moi aussi je suis allée le voir, c'est joli et poétique effectivement, mais y'a des longueurs, je me suis ennuyée je crois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant