| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 15 Jan - 23:36 | |
| Il est en DVDRIP ?
J'aime pas les screen pour les films ahahah
(madame la princessse oui oui) | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 16 Jan - 2:52 | |
| Le dernier pub avant la fin du monde : Vraiment pas mal, je n'avais pas maté la bande-annonce avant de le regarder, du coup j'ai été un peu surprise de la tournure qu'a pris le film mais dans le bon sens! Le loup de Wall Street : GE-NIAL!!!!! Les acteurs sont parfaits et je crois que je n'ai jamais autant ri au ciné! - Spoiler:
J'ai eu un fou rire au point de pleurer lorsque Leonardo Dicaprio et son pote se mettent à ressentir les effets des Lemmon 714
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 16 Jan - 13:09 | |
| Le dernier pub avant la fin du monde, j'ai pas vraiment aimé, j'ai un peu ri parfois, et je me suis endormie à la fin...
Sinon j'ai vu la suite de Bilbo, forcément j'ai adoré
Et à part ça, Comedown et inbred, pas trop mal, l'un avec des jeunes racailles qui se font buter dans une tour abandonnée, la fin est sympa, et l'autre avec des consanguins dans un cottage pourri qui tue des jeunes. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 17 Jan - 20:17 | |
| L'illusioniste, bha j'ai trouvé ça nul et chiant :/ | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 19 Jan - 2:20 | |
| Les sorcières de Zugarramurdi : il y a des moments sympa, drôle et glauque mais je les trouvé assez inégal, des choses inutiles et mal foutues. Dommage il aurait pu vraiment bien donné | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 19 Jan - 4:20 | |
| La vie rêvée de Walter Mitty : C'est vraiment un très beau film, tant par le message que par les images (paysages de Groenland, Island...). Une belle histoire, légère mais forte, et un casting sympa (Kristen Wiig, Sean Penn et un Ben Stiller que je ne pense pas avoir revu depuis Mary à tout prix, mais qui a plutôt la classe d'ailleurs!) Pour celles qui : aiment voyager, rêver, s'inventent des vies, celles qui osent, celles qui n'osent pas, celles qui sont tristes, qui sont heureuses, bref, vraiment un super moment, très beau et très touchant, sans être cul-cul, et avec de l'humour pas lourd et bien placé. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 19 Jan - 22:00 | |
| MUD des avis ? MErci | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 19 Jan - 23:30 | |
| Je suis en train de regarder kick-ass 2, je n'avais pas vu le premier, j'ai loupé un truc ou c'est à chier? | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 20 Jan - 0:29 | |
| Regarde le 1er, il est excellent ! Le 2 était raté malheureusement... | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 23 Jan - 15:00 | |
| Le dernier Miyazaki hier <3
C'est ... Un vrai beau film d'adieu. Très, trop, adulte. Mais un bon moment de poésie ... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 23 Jan - 15:11 | |
| Cheyenne je dois voir Mud d'ici quelques temps, ce film m'intrigue énormément, il y a des bonnes critiques | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 23 Jan - 15:29 | |
| Bon, le dites pas à Méli, mais j'ai encore kiffé un direct to DVD... PANDORUMUne vraie bonne surprise, ma moitié le regardait pendant que je Candycrushais, et j'ai fini collée au poste avec du pop corn. C'est un huis-clos dans l'espace, bien mené, et avec de bon acteurs et, attention, je spoile un chouya: - Spoiler:
des twist surprenants.
Bref, j'ai bien aimé, si quelqu'un l'a déjà vu, je voudrais bien des avis (sauf Méli, lol ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 23 Jan - 21:22 | |
| HAhahaha au début je comprenais pas de quoi tu parlais mais là ca vient de me faire tilte =D Bah Pandorum, j'ai l'impression que je l'ai vu mais quand je regarde la bande annonce ca me dit rien... En même temps y a tellement de films qui se passent dans l'espace. Mais je vais le télécharger et je te donnerais quand même mon avis!!! |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 24 Jan - 2:18 | |
| PTDR ! L'oeil de Moscou ! Tu vas a-do-rer, j'en suis sure, en tout cas, je l'espere. Au passage, je trouve que la B.A reflete pas bien le film. Ca fait vieux film d' action, l'alien du pauvre, alors qu il est plus subtil que ca. Et puis Ben Foster me fais un drole de truc, avec sa tete bizarre... pfiou... Et sinon je viens de voir Le dernier pub avant la fin du monde, on s'est marrés comme des voleurs ! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 24 Jan - 2:24 | |
| - Hook a écrit:
- Le dernier Miyazaki hier <3
C'est ... Un vrai beau film d'adieu. Très, trop, adulte. Mais un bon moment de poésie ... ROH je veux le voir ! 25 novembre 1970, le jour où Mishima choisit son destin : je suis une très grande admiratrice des oeuvres de Mishima et du personnage en lui-même, quand bien même je n'adhère pas à toutes ses idées ou idéaux. J'étais fan du film Mishima, où Ogata a juste fait un boulot MONSTRE pour travailler son rôle et qui a fait que ce film est une perle pour moi. Donc là je suis déçue.. L'acteur principal est mou, plat, lisse en aucun cas pour moi représentatif de Mishima que ce soit au niveau du physique (ça peut paraître absurde mais en fait dans ce cas, c'est important) ou du caractère et il y a pas mal d'erreur d'un point de vue de l'histoire. Puis c'est vraiment un film "fauché" pour moi, les décors ne sont pas travaillés, l'ambiance non plus, ça pue le cheap à cent bornes à la ronde. Mais je suis au moins contente de l'avoir vu. (Ouais ok, là comme ça, ça se ressent pas). | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 24 Jan - 11:10 | |
|
Hier j'ai regardé Calmos de Bertrand Blier. Juste un pur moment de fou rire avec mon bébénou.
Synopsis : Imaginez que vous êtes un homme et que vous en avez ras la casquette des femmes ! Vous vous exilez à la campagne avec un copain rencontré à la va-vite, pour vous refaire une petite santé... Mais voilà tout ne va pas se passer comme prévu. Les femmes (ces garces) ont plus d'un tour dans leur sac !
Misogyne à souhait, du bonheur à l'état pur, d'excellents comédiens (Jean-Pierre Marielle, Jean Rochefort, Bernard Blier etc.)
Moins de 16 ans s’abstenir, mais pour les autres, à regarder de toute urgence ! ^^
Grû !
| |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 24 Jan - 12:22 | |
| - moonskin a écrit:
- Cheyenne je dois voir Mud d'ici quelques temps, ce film m'intrigue énormément, il y a des bonnes critiques
j ai commencer... mais j ai pas été jusqu au bout.. sa doit surment etre en partie a cause du fait que je ne l avais trouvé qu en français en bonne qualité audio .. (du coup sa avait l aire vraiment chiant) .. de plus je le regardait av une pote qui est partie a la moitier du filme et du coup j ai pas regader la suite .. de tt façon je venais de passé 50 min et il se passait absolument rien .. donc voila peut etre que je suis passé a coté des 50 autre exellentes minutes mais si tu le regarde j e veux quand meme bien ton avis moi au sade ou je me suis arretées c etait juste une histoire d amour un peu cucul | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 24 Jan - 14:09 | |
| - Juls a écrit:
Hier j'ai regardé Calmos de Bertrand Blier. Juste un pur moment de fou rire avec mon bébénou.
Synopsis : Imaginez que vous êtes un homme et que vous en avez ras la casquette des femmes ! Vous vous exilez à la campagne avec un copain rencontré à la va-vite, pour vous refaire une petite santé... Mais voilà tout ne va pas se passer comme prévu. Les femmes (ces garces) ont plus d'un tour dans leur sac !
Misogyne à souhait, du bonheur à l'état pur, d'excellents comédiens (Jean-Pierre Marielle, Jean Rochefort, Bernard Blier etc.)
Moins de 16 ans s’abstenir, mais pour les autres, à regarder de toute urgence ! ^^
Grû ! aaah il est terrible ce film! on l'a reregardé avec mon copain y'a pas longtemps pareil dans le genre tu as "moi y'en a vouloir des sous " avec jean yann des barres de rire j'aime bien de temps à autre me refaire des vieux films, on a maté "un idiot à paris" et "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" c'est un autre niveau que les comédies de merde qu'ils sortent aujourd'hui sinon on est aller voir Les Sorcières de Zugarramurdi, ahah terrible, je prendrai la même chose que Álex de la Iglesia svp | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 24 Jan - 19:32 | |
| Don Jon ... j'ai pas aimé malgré l'acteur Joseph Gordon-Levitt qui est très charmant (et Scarlett qui est juste sublime), j'ai trouvé le film sans trop d'intérêt en faite, bon j'l'ai regardé pour passer le temps dans l'avion pour Berlin quoi. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 24 Jan - 22:43 | |
| C'est vrai que Don jon était assez... j'ai bien ri en le voyant ahah Mais ça se regarde quand même et puis y'a que des beaux culs et des belles gueules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 24 Jan - 23:02 | |
| Don Jon , je l'ai trouvé chiant, comme tu dis Hoshii vraiment sans aucun intérêt... et même pas marrant. En plus Scarlett Johansson avec son putain de chewing-gum tout le long du film, c'était insupportable!! |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 26 Jan - 3:33 | |
| Alors je suis allée voir 12 years a slave, et pour ma part j'ai bien aimé! J'ai trouvé ça très intéressant à suivre, assez chamboulant, mais je pense qu'il faut être doté de pas mal d'empathie pour bien adhérer et être intéressé par le sujet. Mon amoureux a trouvé ça long mais pas trop mal (mais quand même très long) (disons que ça a engendré des débats sur l'intérêt de la longueur sur certaines scènes)
Quoiqu'il en soit je le recommande! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 26 Jan - 16:02 | |
| Trop cool ! | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 4 Fév - 17:24 | |
| Le vent se lève de Hayao Miyazaki... C'est son dernier, et c'est une très belle manière d'arrêter sa carrière que de le faire sur un chef d’œuvre. Ce n'est pas mon préféré, mais il possède un charme et une poésie intemporelle. Le vent se lève, il faut tenter de vivre... Que j'aime ce vers de Paul Valéry | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 4 Fév - 23:11 | |
| Moi aussi je suis allée le voir, c'est joli et poétique effectivement, mais y'a des longueurs, je me suis ennuyée je crois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|