Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 5 Fév - 0:30
Ah bon ? Ça m'étonne. Je n'ai pas trouvé pour ma part (le bébénou non plus)... et pourtant je suis (on est) chiant(s) dans ce domaine. Bah chacun ses goûts
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 5 Fév - 1:50
Je suis du même avis que Titane, alors que mon copain est de ton avis Juls! Disons que c'est une jolie histoire, certes, mais j'aime bien quand je vois quelque chose avec un certain impact, et là ben, c'est quand même super linéaire, il se passe rien de vraiment grandiose, du coup le sentiment d'ennuie m'est venu comme ça.
Spoiler:
J'ai été super frustrée de la relation d'amour entre les deux, comme si c'était toute leur vie, tout ça pour que lui soit trop préoccupé par son travail à la fin, j'ai été déçue que l'entrain qu'il avait pour les avions dans son enfance soit complètement caché une fois adulte, par exemple.
Je pense que j'aurais préféré quelque chose de plus féerique, et de moins sérieux, c'est vraiment sa marque à mes yeux, et du coup j'ai été assez privée pour le coup.
bemydog matteur
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 5 Fév - 11:27
Dallas Buyers Club, c'était vraiment très très chouette !
Kimiko matteur
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 5 Fév - 21:58
La vie révée de Walter Mitty ... pfff j'ai pleuré comme une madeleine ! Très beau, et très prenant
Mon voisin le tueur (je ne l'avais jamais vu) j'ai bien rigolé !!
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 5 Fév - 22:03
claustrophobia
Long par moment mais pas mal
Hoshiii_ matteur
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 6 Fév - 2:22
Kriegerin Combat Girl, poignant, je ne sais que dire d'autre, j'ai vraiment aimé.
Titane matteur
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 7 Fév - 21:07
Cet ovni : Forbidden Zone un film de Richard Elfman, le frère de Danny. Je pense que ça va rester dans mon top ten des films cultes !
Juls fouineur
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 14 Fév - 17:10
Deux films, un que j'ai essayé de voir et que je vous déconseille Des filles en noir => Mal joué, horrible. J'ai une de ces envies de leur mettre des claques
Et mon petit coup de : Les Bêtes du Sud Sauvage Un véritable bijou, j'en ai versé quelques larmes.
Spoiler:
"Tous les papas doivent mourir", argh ! Quand son père dit ça...
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 15 Fév - 14:45
Il est trop cool aperobic, et le groupe est top, je te conseille leur album
Lady_Alabama matteur
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 15 Fév - 16:02
Oui j'ai vu qu'ils faisaient quelques concerts aussi en Belgique, mais complet :/
Juls fouineur
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 15 Fév - 16:41
Je viens juste de le regarder, génial il va rester parmi mes classiques : Mais qui a tué Paméla Rose ? (J'avais déjà vu Mais qui a re-tué Pamela Rose ? Excellent aussi, en plus poussé dans l'univers de Kad Et O)
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 16 Fév - 12:59
"tempête de boulettes géantes 2" c'est pas un grand film c'est sur mais c'est marrant et mignon, j'ai passé un bon moment et j'ai bien rigolé!
oursonsympa matteur
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 18 Fév - 0:16
Robocop : Assez drôle dans sa bêtise, impressionnant niveau effets mais franchement vide.
Nymphomaniac 2 : Franchement bof, encore plus bébé que la première partie, vide, décevant.
Dallas Buyers Club : Grosse claque, larmes et frissons et puis quel plaisir de voir Bradford Cox à l'écran, même si ce n'est que 2 minutes.
Filth : Wow. J'y repense encore, j'ai limite envie de le revoir, déjà. À la fois comique mais si noir, dramatique, typiquement le genre de film que j'apprécie. Il bouscule pas mal j'ai trouvé.
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 18 Fév - 19:17
laa-laa a écrit:
"tempête de boulettes géantes 2" c'est pas un grand film c'est sur mais c'est marrant et mignon, j'ai passé un bon moment et j'ai bien rigolé!
ah bin j'ai regardé le 1er hier soir! Mje l'ai trouvé très drôle.
sinon dernier ciné en date: les 3 frères, le retour
Barbie Bifuck voyeur
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 18 Fév - 19:46
Waness a écrit:
laa-laa a écrit:
ah bin j'ai regardé le 1er hier soir! Mje l'ai trouvé très drôle.
Waness, t'as pas pleuré de rire quand
Spoiler:
elle s'assoit sur le ponton, et lui enfonce ses 2 pieds dans les yeux ?
Et sinon, j'ai vu Insidious II hier, je l'ai trouvé vraiment bien, t'es baladé tout le long, pas d'aberration, et d'autant plus pour une suite. Un bon moment-prétexte à se blottir contre un torse velu, d'homme ou de chat, en fonction de ce que tu as sous la main.
Et Prisoners, il est vraiment bien aussi, haletant jusqu'au bout, hyper crédible, très bien joué, bref, 2 bonnes soirées.
Lye voyeur
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 18 Fév - 20:13
Robocop! Évidement que aberrations dans ce film, mais qu'est ce que j'ai aimé
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 28 Fév - 11:53
[/b]Le loup de wall street, j'ai adoré! vraiment un excellent film! Quelques moments de bon rire.
Prisoners On a vraiment accroché tout le long du film, a conseiller!!
Les trois frères la suite bon évidemment moi bien que le 1er, des choses répétitves mais un bon moment malgré tout.
et le film "300", j'ai vraiment aimé aussi! j'attends la suite la semaine prochaine.
J'aimerais beaucoup aller voir "Non stop" avec Liam Neeson
Juls fouineur
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 28 Fév - 12:35
Deux films vus dernièrement :
Alceste à bicyclette : Malgré toutes les critiques élogieuses, je le trouve... Pas terrible du tout ! Les acteurs ne sont pas convaincants, l'histoire se traîne...
Max : Nul à c**** ! La petite fille (Max) me donne des envies de ligature des trompes de fallope assortie d'une bonne baffe pour la gamine, et Mathilde Seigner est aaarghh... (arrêtons-nous là pour les âmes sensibles).
Lady_Alabama matteur
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 28 Fév - 17:09
The Lego movie ! Ahah et c'était bien chouette ! Everything is awesooome lalalala.
Hoshiii_ matteur
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 2 Mar - 4:25
Alabama Monroe, émouvant, touchant avec un casting absolument formidable...
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 2 Mar - 11:26
Mr peabody et Sherman: j'ai adoré, il est marrant, il est fait autant pour les petits que pour les grands.
Lego Movie: je suis un peu déçue...je sais pas je m’attendais à mieux, je l'ai pas trouvé particulièrement drôle.... Mais mon fils lui a vraiment adoré.
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 2 Mar - 17:42
J'ai re-regardé The science of Sleep by Gondry <3 pour faire découvrir à un ami! Il a adoré! un bel univers ...
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 2 Mar - 19:11
Jack et la Mécanique du Coeur est vraiment vraiment chouette à voir, et très touchant !