Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dernier film que vous avez vu...

+75
SPITFIRE
Internet Puke
Lady_Alabama
MmeHeartAttack
laa-laa
Laraythiel
Princess Clarinet
Waness
Hoshiii_
BlÖp
Momoko
Sah
morue
Lhyza
Tamako
Mempapeur
Oriane
Dinosaur
Mademoiselle Graou
Leknaah
Nanou.
Juls
Hanna
Mazzza
HorrorSirene
Deliquescence
sayd06
Juliette I
Foxy_lady
Barbie Bifuck
Anarkia
The Red Haired Girl
*Jenna*
Lye
Asntae
Lilin
Piomme
Dydy
Edrine ~
oursonsympa
saskia
Cucurbitacée Angora
choux
Isalinea
naoh
Shadows
Thelma
*xtasia*
wed
VaZeLiNe
reila
invité
Ju '
Juxx
Birdie
Violette-
Albion
Clow
moonskin
zachou
Parasite-ev3
ShuMiaou VanDerCat
Titane
Kalika
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
HeartsAlive
Aenima
Evy
Poison Ivy
l0la
Hook
.Blatte.
bemydog
Marine
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 11:22

Non, pas lu son livre, mais en effet, ça aurait certainement éclairer certaines de mes lanternes (m'enfin je me dis que si on regarde juste le film et qu'on comprends pas tout très bien, c'est que le film est moyennement réussi aussi, on devrait ne pas avoir à lire le livre si on regarde juste le film ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 17:53

Je viens de finir tous les Harry Potter! le dernier n'était pas tout à fait entier dans mes souvenirs
http://ap0z-strophe.skyrock.com
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 18:42

The Homesman, ça va pas plaire a tout le monde, mais ça m'a beaucoup plus autant l'histoire que la réalisation, très agréablement surprise
Dinosaur
curieux
curieux
Dinosaur

Féminin Messages : 95

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 20:05

Un coeur qui bat. C'est un film-documentaire sur la greffe du coeur. Il est très bien réalisé, instructif et assez émouvant.
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 21:53

Blop, j'ai été voir the Homesman hier soir ! Mais par contre je ne suis pas plus que ça emballée, je me suis ennuyée presque. Après c'est comme Joe qui est sorti récemment, vu que c 'est tiré d'un roman, y'a des choses qu'on est obligé d'insister à l'écran alors que ça doit être beaucoup plus fluide et évident à la lecture
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 22:12

ça ne m'étonnes pas mais j'étais dedans ^^. J'ai vu Joe aussi, par contre la, je me suis fais chier, l'histoire est sans interêt
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 0:59

Bin c'est vrai qu'il est intéressant dans l'histoire, surprenant desfois Wink
Par contre oui Joe, d'accord avec toi !!! Nicolas Cage ne va pas du tout dans le rôle en plus, j'y crois pas une seconde

Sinon j'ai rematé vendredi we need to talk about kevin, rien à faire ce film je suis toujours scotchée si y'en a que ça intéresse, il est en replay jusqu'à mercredi sur le site de arte
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 17:02

Rooh bah flute, j'ai trop envie de voir Joe, depuis que j'ai vu la bande annonce ... vous me refroidissez un peu du coup :s

Oui je suis d'accord avec toi Nanou, we need to talk about kevin est épatant !
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 19:45

je plussoie, si vous en avez d'autres dans ce style à me conseiller je prend
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 10:10

Le dernier X Men : Ah bah j'ai adoré ! Bon ok il y a certaines incohérences notamment avec les autres X Men mais bon, hein, on peut leur pardonner; il y a une histoire où on se laisse emporter, de l'action, et les fesses de Hugh Jakman Wink. Et puis perso je suis une amoureuse des X Men et Wolverine donc évidemment j'ai passé un bon moment !
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 11:03

Le dernier X-men. Vive le posterieur de monsieur Hugh Jackman <3 miam quoi lol sinon oui bien mais un peu déçue. Assez incohérent par rapport aux autres c'est vraiment dommage.
Le prochain annonce du lourd ! Very Happy
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 21:17

ahah je dirais pareil, heureusement qu'il y a Hugh Jackman à poil, sinon l'histoire en elle même elle est juste là pour reprendre tout à zéro, faire revivre tout le monde et c'est parti comme en 40

Par contre Omar Sy dans un x-men j'aurais jamais imaginé ça possible, et il était crédible en plus!
http://laa-laa.deviantart.com
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Ven 30 Mai - 21:38

Mais trop Laa-Laa, il est bien crédible même si on le voit pas beaucoup !
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 11:32

Le projet Nim. Encore la science qui utilise les animaux sans en assumer les responsabilités, et l'impuissance de certains humains qui se sentent vraiment impliqué. La vie quoi. Triste.
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia

Féminin Messages : 154

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 15:41

Godzilla, j'ai été déçue, grosse production linéaire.

Oculus Pas mal mais on reste malgré tout sur sa faim....
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 16:23

Paul, c'était sympa !
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 2:37

Hier j'ai eu l'occasion de revoir American History X ...
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia

Féminin Messages : 154

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 16:46

Dragons 2 avec mon fils, belle suite, pas déçus.
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 17:06

Nos étoiles contraires... émouvants, j'ai adoré les 2 acteurs, bref à pleurer <3
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 17:21

2 jours une nuit, mais je supporte pas Marion Cotillard et ça m'a pas fait changer d'avis, même si c'était pas si nul (mais pas terrible quand même pour ma part) malgré de mauvais acteurs
http://laa-laa.deviantart.com
Oriane
fouineur
fouineur
Oriane

Féminin Messages : 198

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 18:14

Je sors de Dragon II, c'est juste geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal <3
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 18:17

Jane Eyre, génial, juste glauque comme il faut !
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 21:09

Deux jours et une nuit, euh comment dire.. hey ben c'est vraiment le film le plus nul que j'ai jamais vu de toute ma vie  cheers J'ai trouvé l'histoire bidon, les dialogues n'en parlons pas, et surtout j'ai trouvé ça hyper mal joué.. Et Marion Cottilard qui essaye tant bien que mal d'imiter l'accent belge, mon dieu que c'était mauvais
http://lucielia.kabook.fr
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 22:24

Casse Tête Chinois, j'ai bien aimé un peu le film de la "maturité" j'ai bien rit par moment, et c'est plein de profondes vérités sur la vie, bref j'ai bien kiffé.
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Sah
fouineur
fouineur
Sah

Féminin Messages : 394

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 2:16

J'ai vu Dragons 2 ce soir, c'était bien cool, drôle (mais bon, Croc-Mou <3) et pipou, avec des passages tristes quand même. Bon, quelques défauts, mais c'est pas grave (Parce que Croc-Mou <3²)
http://flickr.com/photos/sahlameche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant