| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 25 Mai - 11:22 | |
| Non, pas lu son livre, mais en effet, ça aurait certainement éclairer certaines de mes lanternes (m'enfin je me dis que si on regarde juste le film et qu'on comprends pas tout très bien, c'est que le film est moyennement réussi aussi, on devrait ne pas avoir à lire le livre si on regarde juste le film ...) | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 25 Mai - 17:53 | |
| Je viens de finir tous les Harry Potter! le dernier n'était pas tout à fait entier dans mes souvenirs | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 25 Mai - 18:42 | |
| The Homesman, ça va pas plaire a tout le monde, mais ça m'a beaucoup plus autant l'histoire que la réalisation, très agréablement surprise | |
|
| |
Dinosaur curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 25 Mai - 20:05 | |
| Un coeur qui bat. C'est un film-documentaire sur la greffe du coeur. Il est très bien réalisé, instructif et assez émouvant. | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 25 Mai - 21:53 | |
| Blop, j'ai été voir the Homesman hier soir ! Mais par contre je ne suis pas plus que ça emballée, je me suis ennuyée presque. Après c'est comme Joe qui est sorti récemment, vu que c 'est tiré d'un roman, y'a des choses qu'on est obligé d'insister à l'écran alors que ça doit être beaucoup plus fluide et évident à la lecture | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 25 Mai - 22:12 | |
| ça ne m'étonnes pas mais j'étais dedans ^^. J'ai vu Joe aussi, par contre la, je me suis fais chier, l'histoire est sans interêt | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 26 Mai - 0:59 | |
| Bin c'est vrai qu'il est intéressant dans l'histoire, surprenant desfois Par contre oui Joe, d'accord avec toi !!! Nicolas Cage ne va pas du tout dans le rôle en plus, j'y crois pas une seconde Sinon j'ai rematé vendredi we need to talk about kevin, rien à faire ce film je suis toujours scotchée si y'en a que ça intéresse, il est en replay jusqu'à mercredi sur le site de arte | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 26 Mai - 17:02 | |
| Rooh bah flute, j'ai trop envie de voir Joe, depuis que j'ai vu la bande annonce ... vous me refroidissez un peu du coup :s
Oui je suis d'accord avec toi Nanou, we need to talk about kevin est épatant ! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 26 Mai - 19:45 | |
| je plussoie, si vous en avez d'autres dans ce style à me conseiller je prend | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 30 Mai - 10:10 | |
| Le dernier X Men : Ah bah j'ai adoré ! Bon ok il y a certaines incohérences notamment avec les autres X Men mais bon, hein, on peut leur pardonner; il y a une histoire où on se laisse emporter, de l'action, et les fesses de Hugh Jakman . Et puis perso je suis une amoureuse des X Men et Wolverine donc évidemment j'ai passé un bon moment ! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 30 Mai - 11:03 | |
| Le dernier X-men. Vive le posterieur de monsieur Hugh Jackman <3 miam quoi lol sinon oui bien mais un peu déçue. Assez incohérent par rapport aux autres c'est vraiment dommage. Le prochain annonce du lourd ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 30 Mai - 21:17 | |
| ahah je dirais pareil, heureusement qu'il y a Hugh Jackman à poil, sinon l'histoire en elle même elle est juste là pour reprendre tout à zéro, faire revivre tout le monde et c'est parti comme en 40
Par contre Omar Sy dans un x-men j'aurais jamais imaginé ça possible, et il était crédible en plus! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 30 Mai - 21:38 | |
| Mais trop Laa-Laa, il est bien crédible même si on le voit pas beaucoup ! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 21 Juin - 11:32 | |
| Le projet Nim. Encore la science qui utilise les animaux sans en assumer les responsabilités, et l'impuissance de certains humains qui se sentent vraiment impliqué. La vie quoi. Triste. | |
|
| |
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 25 Juin - 15:41 | |
| Godzilla, j'ai été déçue, grosse production linéaire.
Oculus Pas mal mais on reste malgré tout sur sa faim.... | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 25 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 28 Juin - 2:37 | |
| Hier j'ai eu l'occasion de revoir American History X ... | |
|
| |
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 30 Juin - 16:46 | |
| Dragons 2 avec mon fils, belle suite, pas déçus. | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 30 Juin - 17:06 | |
| Nos étoiles contraires... émouvants, j'ai adoré les 2 acteurs, bref à pleurer <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 30 Juin - 17:21 | |
| 2 jours une nuit, mais je supporte pas Marion Cotillard et ça m'a pas fait changer d'avis, même si c'était pas si nul (mais pas terrible quand même pour ma part) malgré de mauvais acteurs | |
|
| |
Oriane fouineur
Messages : 198 Age : 28 Localisation : Nantes \o Humeur : décathlon :3
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 2 Juil - 18:14 | |
| Je sors de Dragon II, c'est juste geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal <3 | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 2 Juil - 18:17 | |
| Jane Eyre, génial, juste glauque comme il faut ! | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 2 Juil - 21:09 | |
| Deux jours et une nuit, euh comment dire.. hey ben c'est vraiment le film le plus nul que j'ai jamais vu de toute ma vie J'ai trouvé l'histoire bidon, les dialogues n'en parlons pas, et surtout j'ai trouvé ça hyper mal joué.. Et Marion Cottilard qui essaye tant bien que mal d'imiter l'accent belge, mon dieu que c'était mauvais | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 2 Juil - 22:24 | |
| Casse Tête Chinois, j'ai bien aimé un peu le film de la "maturité" j'ai bien rit par moment, et c'est plein de profondes vérités sur la vie, bref j'ai bien kiffé. | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 3 Juil - 2:16 | |
| J'ai vu Dragons 2 ce soir, c'était bien cool, drôle (mais bon, Croc-Mou <3) et pipou, avec des passages tristes quand même. Bon, quelques défauts, mais c'est pas grave (Parce que Croc-Mou <3²) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|