| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leknaah fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 3 Juil - 9:30 | |
| Jersey Boys, y'a eu mieux de la part de Clint Eastwood. Je m'attendais un peu à retrouver la puissance d'Inside Lewynn Davis, mais pas du tout. Malgré de très belles scènes, le film traine en longueur au début et à la fin. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le film, et les scènes de fin sont juste inutiles. Mais la BO est vraiment extra, et les personnages attachants. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 4 Juil - 13:28 | |
| J'ai enfin regarder The grand Budapest Hotel, c'était top même si je n'ai pas tout compris ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 4 Juil - 13:38 | |
| Sx tape comment mélanger film de cul et horreur à la paranormal activity et en faire une grosse daube !
Et j'ai vu black out total, j'ai adoré, c'était drôle ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 5 Juil - 17:22 | |
| Quelqu'un a eu des retours sur le film Big Bad Wolves ? | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 5 Juil - 18:55 | |
| 5 ans de relation, c'était vachement cool, pour une fois où un film expose vraiment un couple dans sa totalité, avec des vraies engueulades, des vrais moments de complicité ( mais pas comme dans tous les films hollywoodiens à l'eau de rose ), je me suis vachement identifiée aux personnages et donc gros coup de coeur pour ce film ! L'histoire est pas fofolle, mais c'est vraiment un film qui raconte la vraie vie Casse tête chinois, j'avais adoré L'auberge espagnole et Les poupées russes, et celui là était trop cool aussi | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 24 Juil - 20:11 | |
| Boyhood, une petite perle, on s'attache vraiment à la famille, je n'en dis pas plus ! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 24 Juil - 20:48 | |
| je veux le voir depuis que j'en ai entendu parlé, mais je viens de voir 2h45 moi qui ait du mal avec les films de plus de 2h ... | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 24 Juil - 20:51 | |
| J'avoue, sur la fin, je trouvais le temps long, mais ça passe bien, pas de longueur trop pesante. | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 24 Juil - 20:55 | |
| C'est pénible qu'il ne soit pas diffusé dans tous les cinémas >< | |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 25 Juil - 0:33 | |
| Boyhood c'est le film qui a été fait sur plusieurs années pour suivre le même acteur???
J'ai vu Maléfique dernièrement. Bon un peu blasée qu'ils aient complètement chamboulé l'histoire de la Belle au bois dormant de mon enfance, mais sinon il était plutôt chouette. Les créatures féériques sont magnifiques, surtout les petits gobelins et les espèces de poissons volants. J'ai bien aimé avoir le point de vue de l'enfance de Maléfique, et le rapprochement mine de rien avec Aurore. Esthétiquement je l'ai trouvé vraiment bien aussi, pourtant je suis pas adepte du numérique à outrance, mais c'était bien fait donc je l'ai un peu oublié. J'aurai pas spécialement vu Angelina Jolie dans ce rôle, même si Maléfique est une belle femme, je la trouve trop ... Angelina quoi... J'aurai préféré une moins connue, avec un peu plus de sensibilité... Mais c'est quand même un bon Disney divertissant, que même les grands y trouvent leur compte, pas trop planplan, un peu d'humour noir, un peu d'action... | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 25 Juil - 11:19 | |
| Oui, Boyhood, ce sont les mêmes acteurs pendant 12 ans je crois. | |
|
| |
Momoko voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 7 Aoû - 19:13 | |
| La planète des singes hier soir, c'était vraiment chouette (j'ai vu les anciens, alors quand on voit le progrès qu'il y a eu dans la conception des singes, c'est dingue), y a des trucs un peu beaucoup prévisible mais bon. Koba m'a fait trop flippé.... C'est un singe psychopathe quoi. Juste un peu dommage que les personnages soient pas plus creusé. On sait à peine d'où viennent les humains, leur histoire (la bande principale surtout)... A voir la suite. | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 7 Aoû - 19:27 | |
| Nous on est allé voir American Nightmare 2. Il est bien plus cool que le premier ! | |
|
| |
Oriane fouineur
Messages : 198 Age : 28 Localisation : Nantes \o Humeur : décathlon :3
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 7 Aoû - 20:15 | |
| j'ai pas vue le premier mais j'ai bien aimé le deux ! | |
|
| |
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 8 Aoû - 14:43 | |
| Sex Tape, on a bien rigolé, petit moment de détente, chouette film (mais je ne payerai pas le ciné pour aller le voir) ici c'était gratos (j'ai gagné deux places pour aller le voir en avant première)
American Nightmare 2 j'ai autant apprécié que le premier.
"black out total" Pas mal du tout!
Ce soir j'hésite entre "La planète des singes" et "Lucy" | |
|
| |
Momoko voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 20 Aoû - 19:59 | |
| Lucy, j'ai pas trop aimé les passages "animaliers", ça me perturbais un peu... Sinon c'est pas mal, bon je suis un peu resté sur ma faim avec l'histoire de la clé usb... Du coup ça m'a donné envie de lire des trucs sur ce fameux concept des 10% de capacités intellectuelles utilisées... Et lundi j'ai vu Le rôle de ma vie, trop chouette, drôle, émouvant, super BO, j'ai envie de le revoir.
Demain je vais voir Nos étoiles contraires, merci la place à 5,90e avec la carte passpass. Et bientôt la fête du cinéma youhou! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 25 Aoû - 14:10 | |
| La Planéte des singes : Un peu décue, j'ai préféré le 1er... On n'arrive pas à s'attacher aux personnages humains, et tout est beaucoup trop prévisible (voire bien cliché ><).
Les gardiens de la galaxie : J'ai adoré !! On a trop rigolé pendant le film, la bande originale est super, l'histoire est top ! (J'ai craqué sur Groot <3) | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 25 Aoû - 18:52 | |
| Monuments men, très joli mais certains passages qui trainent en longueur tout de même .. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Sep - 18:48 | |
| "Enemy" : Bien, même si la fin laisse un gout amer. Au début en tous cas, puis en cherchant un peu on comprend mieux. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 5 Sep - 11:49 | |
| Mysterious skin. Bam, ça fait mal. | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 6 Sep - 2:20 | |
| Le documentaire Finding Fela en première avec son ancien manager et tout <3 | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 6 Sep - 10:07 | |
| Avec mon chéri on s'est maté à la suite plusieurs films avec/de Seth Rogen : This is The End, Delire Express et SuperGrave (le pire celui là). J'ai un peu du mal à accrocher à cet humour balourd ( Q,chatte,prout) qui me gave vite alors c'est vraiiiimmmment pour faire plaisir au loulou que j'ai accepté qu'on regarde Nos pires Voisins hier. Bah celui là j'ai beaucoup plus apprécié, l'humour "American pie" est là mais plus fin, et l'histoire est plus sympa | |
|
| |
Anarkia fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 9 Sep - 16:49 | |
| Lucy Après de nombreuses critiques d'amis, j'y allais sans vraiment m'attendre a du "waw". Finalement, pas si déçue que cela, mais l'histoire aurait pu être beaucoup plus approfondie et étoffée.
| |
|
| |
Momoko voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 13 Sep - 0:01 | |
| Nos étoiles contraires , très beau, sans tomber dans le pathos, j'ai ri (et me suis retenue de pleurer, pas au cinéma voyons). Vraiment très chouette. Le rôle de ma vie, super rafraichissant, drôle, émouvant, BO trop cool, bref un bon moment. | |
|
| |
Anarkia fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 18 Sep - 12:04 | |
| Maléfique -> Disney qui revisite « La Belle au bois dormant » dont le personnage principal est diabolique mais malgré tout pas véritable méchante.... J'adhère même si je m'attendais à un film plus obscur..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|