| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 11 Déc - 20:43 | |
| Hier soir...
Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées...
Bon bah voilà... c'est fini ! et je crois que ce n'est pas plus mal en fait... | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 16 Déc - 12:35 | |
| Bon récemment j'ai vu Hunger Games II et III Azur & Asma (par la même personne qui a fait Kirikou
Addicted Ouija Dracula Untold Jessabelle If I stay (trop magnifique en fait) | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 20 Déc - 12:23 | |
| petit coup de coeur pour un film que j'ai vu y' a pas longtemps: Frances Ha. Une tranche de vie d'une meuf pas parfaite, qui finit pas en happy end avec prince charmant et loft sur la 5eme avenue. Un film qui fait du bien | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 21 Déc - 0:32 | |
| Patema Inverted <3 Sur le même principe que Upside Down, mais en bien mieux | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 21 Déc - 11:22 | |
| Asterix et le Domaine des dieux ! Tres bon moment on est des gosses et on assume :p (et surtout on faisait parti des plus vieux de la salle lol) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 22 Déc - 2:42 | |
| Il est bien drôle en effet ! nous çà allait on était entre adultes ^^ sinon j'ai vu le dernier hunger games hier soir, je l'ai trouvé un peu plat :/ - Spoiler:
il est un peu mou par moment, mais quelques scènes m'ont foutu des frissons, genre quand elle chante et qu'il y'a l'attaque du barrage, j'arrètais pas de penser aux Thailandais qui ont repris le signe.. Sinon un peu déçue du perso de nathalie dormer, elle est bien chiante " et tu penses quoi, dis nous ce que tu ressens" on dirait la meuf qui présente l'amour est dans le près faudra que je le vois en meilleure qualité je soupçonne ma version streaming d'être tronquée :/
| |
|
| |
SPITFIRE curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 5 Fév - 23:48 | |
| J ai vu Lets be cop (Cops : Les Forces du désordre en france) et avec mon cheri on s est marrer du debut a la fin c etait un tres bon moment! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 6 Fév - 10:11 | |
| Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? : bon moment de détente
La Famille Bélier : un film rafraichissant, bien aimé aussi
| |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 6 Fév - 10:51 | |
| Gone girl : bon thriller policier, que je conseille. Pour éviter le spoil ( qui gâcherait la surprise), évitez de trop vous renseigner sur le net. American Hustle : Bon divertissement, on se laisse vite happer par cette histoire d'arnaque des années fin 70, inspirée de faits réels. Le rôle de ma vie Sympa mais je sais pas, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose. Comme si l'émotion était trop forcée. Blue ruins Dernier coup de cœur en date, pour ce trhiller avec Monsieur pas doué/pas d'bol. | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 12 Mar - 10:01 | |
| J'ai vu Les Nouveaux Héros et j'ai vraiment adoré (même si comme dans tous les Dysney, le début est rude). Je veux un Baymax *_____* | |
|
| |
coala dreads curieux
Messages : 22 Age : 30 Localisation : Loire (42)/ Haute-Loire (43)
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 12 Mar - 14:29 | |
| J'ai regardé hier le dessin animé "Dragon". J'ai maté le 1 et le 2 d'ailleurs. Je l'ai vraiment adoré et je le conseil vraiment pour ce qui ne l'ont pas encore vu. L'histoire est belle et tient debout et les dragons ont un petit quelque chose d'unique en plus d'être hyper mignon. | |
|
| |
Candide curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 13 Mar - 7:38 | |
| Dragons c'est mon film d'animation préféré d'ailleurs je vais avoir une peluche krokmou moi j'ai regardé à nouveau la trilogie thé hobbit. | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 13 Mar - 9:20 | |
| - Princess Clarinet a écrit:
- J'ai vu Les Nouveaux Héros et j'ai vraiment adoré (même si comme dans tous les Dysney, le début est rude). Je veux un Baymax *_____*
Je l'ai vu ce week end aussi (bon on passera le moment on je me suis complétement écrouler de fatigue hein ...) mais j'ai adorer ! J'ai bien pleurer aussi ... Mais super ! | |
|
| |
Candide curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 15 Mar - 15:42 | |
| J’attends de regarder le final du hobbit ^^ | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 18 Mar - 13:36 | |
| Chappie...Quelle déception ! J'ai trouvé le film grossier, tant par les personnages ultra caricaturés que par le scénario bâclé, sans une seule once de finesse, où il te tartine d'émotions forcées ( là tu dois ressentir la colère, ici la tristesse, et là la compassion...) avec une B.O tout autant recherchée... Sinon le film est pas si dégeu, mais il faut s'attendre à du grand spectacle faussement scénarisé. Je crois que j'en attendais trop de Neill Blomkamp, parceque j'avais trouvé "District 9' vraiment ingénieux et du coup, ça en fout un coup. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 19 Mar - 2:53 | |
| Oh bah je l'ai adore moi chappie, j'ai passé un bon moment.
Cest plus bisounours que district ca cest sur mais pour moi il est tout aussi bien (même s'ils ont fait passer Ninja pour un gros teubé et que la voix de la nana en français m'a perturbée ahah) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 19 Mar - 15:23 | |
| est ce que quelqu'un a vu le dernier burton, big eyes? j'suis pas trop attirée mais j'ai quand même peur de passer à côté de quelque chose, on sait jamais | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 6 Avr - 15:14 | |
| J'ai regardé Asterix & Obelix - God save britania pas mal | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 19 Mai - 10:56 | |
| Night call:génial, je conseille vivement Wiplash, la même,très bon film, ca démarre direct et ca se finit aussi brusquement que ca a démarré, pas un moment je me suis ennuyée, avec pour sujet la passion d'un jeune batteur de jazz, et la bande son qui va avec, du coup un rythme qui colle avec levolution du héros...original et assez déroutant | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 19 Mai - 12:17 | |
| J'ai adoré Whiplash aussi ! Pour ceux que la problématique de l'excellence (et à quel prix) intéresse. | |
|
| |
Leknaah fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 19 Mai - 18:08 | |
| Jack & la mécanique du coeur : moi qui était partie sur un grand enthousiasme à l'idée de voir ce dessin animée, j'ai été très déçue. Alors je sais pas, peut être que c'était pas la bonne période pour moi de le regarder vu que je suis fatiguée par cette fin d'année et du coup j'ai pas accroché, ou tout simplement il n'est pas si bon que ça.
Vous me donner envie de regarder Whiplash n'empêche ! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 19 Mai - 22:10 | |
| Quand je l'ai vu aussi j'ai été très déçu, j'adore Dionysos du coup j'étais très enthousiaste ! Mais c'est vite retombé.
Dernièrement on a vu pas mal de truc, The Giver (excellent !) Le labyrinthe (j'ai adoré !) Dracula untold (un navet) Les nouveaux Heros (une tuerie !!!) | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 21 Mai - 11:53 | |
| Je suis allée au ciné voir "Mad Max fury road" (bon ba il est juste démentiel ce film, aucun temps mort, acteurs géniaux et esthétique du film superbe!) et "La tête haute" (Très bon film, l'acteur principal et bluffant, Sarah Forestier et Benoit Magimel sont excellents aussi). Sinon bien au chaud sur mon canapé j'ai vu "La french" (j'ai bien aimé, sans plus), "Océans" (je l'avais déjà vu au ciné mais j'avais oublié à quel point les images sont superbes) et "Argo" qui passait dimanche soir sur TF1 (c'était plutôt sympa). | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 21 Mai - 12:30 | |
| La Piel que Habito passé hier soir sur France 4. J'avais voulu le voir à sa sortie et avais du coup jeté un oeil sur un petit résumé qui a en fait BEAUCOUP TROP raconté le film alors que je voulais juste le pitch global. >< Du coup surprise un peu gâchée même si très bon film. (Puis Antonio Banderas, même s'il a vieilli, voilà quoi. <3) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 21 Mai - 12:44 | |
| - Mempapeur a écrit:
- Je suis allée au ciné voir "Mad Max fury road" (bon ba il est juste démentiel ce film, aucun temps mort, acteurs géniaux et esthétique du film superbe!)
j'attendais de voir si quelqu'un était allé le voir tiens! j'y suis allée jeudi dernier, et par contre j'ai pas le même avis: le film est esthétiquement très réussi, avec de bons acteurs et des costumes et une mythologie hyper travaillés, donc il aurait pu se passer plein de trucs, et... RIEN! pendant les 3/4 du film ils se poursuivent en bagnole (on est dans le désert, c'est un post-apo, bonjour l'essence qui surgit de nulle part et qu'il vaudrait mieux économiser...) Bref je me suis ennuyée pendant la moitié du film, on n'a aucune espèce d'explication sur tout un tas de trucs, genre pourquoi les gens sont comme ça, d'où ils viennent, etc, à la place on nous montre des explosions dans tous les sens.(avec de la 3D qui sert à que dalle, au passage) Bref je suis triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|