| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 24 Oct - 8:48 | |
| Les Boxtrolls trop mignon j'ai adoré le design! Gone girl, moi qui n'aime pas les films de + de 2h, je ne me suis pas du tout ennuyé, j'ai adoré autant l'histoire que le jeu des acteurs! Samba sympa on rigole sur quelques passages mais c'est pas le film de l'année, un peu prévisible | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 24 Oct - 11:03 | |
| Fury !!!
C'était tellement... Waw, j'ai adore !!! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 26 Oct - 18:06 | |
| Photo Obsession avec Robin Williams, très bien ! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28728.html | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 30 Oct - 12:21 | |
| Le 6ème sens! Je ne m'en lasserai jamais! | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 30 Oct - 13:38 | |
| Samba : J'ai passé un bon moment mais sans plus. Les Boxtrolls : Vraiment génial! Les décors, les personnages, l'histoire, tout est top! Gone girl : Mamamia, mais quel film! Mon deuxième coup de cœur de l'année (avec Alabama Monroe).
| |
|
| |
Tamako curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 30 Oct - 23:43 | |
| Mon dernier film: "Maléfique". Pas trop mal niveau décor, mais pas transcendant non plus. Je trouve qu'une autre actrice qu'Angelina Jolie aurait été 1000 fois mieux... | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 12 Nov - 14:11 | |
| The We and The I de Gondry, assez intéressant au niveau du style même si le contenu n'est pas excellent!
Hunger Games et j'ai adoré!
| |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 12 Nov - 21:23 | |
| Wrong cops, j'ai bien aimé : -) c'était drôle. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 13 Nov - 14:37 | |
| Gone girl: très bon film, qui passe très vite. Interstellar: pourquoi un tel engouement autour de ce film ?? | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 13 Nov - 20:59 | |
| Moi je suis allée voir la Légende de Manolo. Bon, l'histoire est clairement pour les petits, mais la tronche du film waw, magnifique. | |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 15 Nov - 22:44 | |
| Le grimoire d'Arkandias, mignon, mais vraiment trop enfantin... Interstellar, j'ai adoré, visuellement c'est quand même pas mal foutu, on s'y croirai. Mais j'ai moyennement aimé la fin, le rapport au "fantôme de la bibliothèque" et l'espèce de nouvelle planète? On dirai plutôt un genre de vaisseau/planète. Mais sinon j'ai bien failli chialer plusieurs fois avec le père qui quitte ses enfants, les messages des enfants que le père visionne après plusieurs années... Je ne me suis pas ennuyée sur ses 3h de film. | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 15 Nov - 23:20 | |
| La prochaine fois je viserai le coeur, Guillaume Canet joue hyper bien, c'est un peu long...joliment filmé, après c'est intéressant quand on aime les films inspirés de fait réels (qui se sont passé dans mon coin en plus). Bref pas le film du siècle | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 16 Nov - 22:27 | |
| Le majordome de la maison blanche, évidemment j'ai chialé à la fin, mais beau film. | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 17 Nov - 1:06 | |
| Le labyrinthe : J'ai adoré, j'attends la suite avec impatience ! Nous sommes la nuit : Dans le même style/univers que Millénium, c'est juste un coup d'coeur, en plus l'acteur principal je le trouve trop mignon donc ca n'a rien gaché du film bien au contraire. Bliss : Gros kiff ! Ellen Page est juste une actrice formidable, réalisé par Drew Barrymore, bref pour moi y'a aucune fausse note dans ce film, en plus le theme principale du roller derby c'est juste kiffant | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 17 Nov - 7:56 | |
| Rec 4, je pense tout simplement qu'au bout d'un moment faut savoir s arrêter...
C'était pas mal mais la stop. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Déc - 13:56 | |
| Après une lourde insistance, on a été voir Hunger Games Moi j'ai bien kiffé mais mon chéri a moins aimé ...comme c'est étrange ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Déc - 15:15 | |
| Intersetellar hier soir, c'était vraiment cool ! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Déc - 15:28 | |
| Vu aussi Hunger Games, chéri a trouvé ça long et tout (c'est vrai que pour deux heures de film... c'était longuet) mais bon hâte de voir la fin (surtout que le tome 3 nous avait bien déçu...) | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Déc - 21:58 | |
| Pareil Hunger Games avant hier, moi j'ai bien kiffé et ma mère aussi ( en meme temps je suis tellement fan que je suis pas super objective :p ) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Déc - 18:28 | |
| Interstellar aussi, vu que tout le monde m'en avait dit du bien. J'ai aimé, mais pas jusqu'au bout, j'ai fini par décrocher quand c'est devenu trop tordu, avec des explications pas claires du tout, trop compliqué en + d'être du wtf. En le voyant on pense forcément à 2001 odyssée de l'espace qui est 15000 fois plus tordu, mais assumé. Bref au final je me suis plus amusée à chercher les détails qui y faisaient référence qu'autre chose | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Déc - 20:56 | |
| Dragons 2 : J'avais vu le 1 il y a pas très longtemps, que j'avais adoré, et j'ai tout autant adoré la suite ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Déc - 21:24 | |
| Laa-laa justement de mon côté j'ai pris le parti de me laisser porter même dans ces moments où les explications deviennent trop tordues, du coup j'ai bien été embarquée | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Déc - 2:12 | |
| Mommy de Xavier Dolan. Je sais pas si il est encore en salle mais ce film c'est une pépite, je l'ai vu deux fois, j'ai pleuré, j'ai ri. FILM DE L'ANNEE.
Xavier Dolan meilleur réalisateur de tout les temps (et qui a mon âge) | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 6 Déc - 20:50 | |
| Quelqu'un a vu Night Call ? | |
|
| |
Internet Puke timide
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 9 Déc - 0:22 | |
| Pas moi. Le dernier film que j'ai vu c'est The Fifth Estate, plutôt pas mal d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|