Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dernier film que vous avez vu...

+75
SPITFIRE
Internet Puke
Lady_Alabama
MmeHeartAttack
laa-laa
Laraythiel
Princess Clarinet
Waness
Hoshiii_
BlÖp
Momoko
Sah
morue
Lhyza
Tamako
Mempapeur
Oriane
Dinosaur
Mademoiselle Graou
Leknaah
Nanou.
Juls
Hanna
Mazzza
HorrorSirene
Deliquescence
sayd06
Juliette I
Foxy_lady
Barbie Bifuck
Anarkia
The Red Haired Girl
*Jenna*
Lye
Asntae
Lilin
Piomme
Dydy
Edrine ~
oursonsympa
saskia
Cucurbitacée Angora
choux
Isalinea
naoh
Shadows
Thelma
*xtasia*
wed
VaZeLiNe
reila
invité
Ju '
Juxx
Birdie
Violette-
Albion
Clow
moonskin
zachou
Parasite-ev3
ShuMiaou VanDerCat
Titane
Kalika
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
HeartsAlive
Aenima
Evy
Poison Ivy
l0la
Hook
.Blatte.
bemydog
Marine
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah

Féminin Messages : 205

Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 20:51

The Grand Budapest Hotel est surement le prochain film que j'irai voir las-laa !

Sinon je sors aussi du ciné, je suis allée voir Her. Joaquin Phoenix est éblouissant, comme à chaque fois. Il questionne vraiment beaucoup de choses, ce que que c'est qu'aimer, sur ce que l'on aime en réalité. Pourquoi a-t-on besoin de recevoir et créer de l'émotion, etc. Bref je suis encore tout chamboulée, c'est un film qui mériterai d'être vu plusieurs fois pour bien saisir toutes les questions qu'il soulève.
J'ai aussi beaucoup aimé l'esthétique du film. C'est à la fois rétro et futuriste, les couleurs sont superbes. A voir (et revoir) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 12:26

J'ai -enfin- regardé Mulholland Drive, parce que, tu te rends compte, David Lynch, quand-même, un classique, blabla.
Je me suis fait chier, mais chier... Cette manie de faire des plans hyyyyyper long, de rester 10 secondes sur la respiration d'un personnage, ça me gave, il se passe rien... Le coup de "mais non tout ça c'était un rêve!" j'ai trouvé ça bof, y'a un tas de scènes que j'ai pas réussi à comprendre même à la fin du film (attention spoiler : la scène du début dans le fast-food avec le mec qui tombe dans les pommes à cause de l'apparition de la tête-bizarre, la scène avec les mecs dans le bureau "c'est la fille c'est la fille", le cowboy, le type qui va flinguer un autre mec + la femme de ménage + le mec de l'entretien... je veux bien que ce soir onirique et que le but c'est de perdre le spectateur, mais ça m'a soulé).

Donc, je sais qu'en société c'est pas swag de pas kiffer David Lynch, mais j'ai pas-aimé-du-tout.
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia

Féminin Messages : 154

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 14:04

Je suis allée voir Divergente, j'ai vraiment aimé les bouquins, le film ne s'en éloigne pas, j'attends le 3ème livre avec impatiente sortie le 15 mai.
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 19:37

hier on a regardé The Hobbit 2 et avant-hier The delivery man ahahhahah
http://ap0z-strophe.skyrock.com
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 20:51

Sur vos recommandations je viens de regarder We need to talk about Kevin, j'ai bien aimé c'est super space mais la fin me laisse dubitative!
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 19:19

Ecstasy - mais le début était vraiment difficile pour me concentrer Sad
Puis après WOUAH il y a un passage vraiment génial dans le trip ...
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 15:16

Divergent , j'aurai dû me douter que ce n'était pas un film pour ma moitié et moi, un film pour ado hahaha, mais on est un peu naïfs quand on va au cinéma ... Ceci dit, ça m'a donné envie de lire les bouquins, donc je pense m'y mettre !
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 20:51

J'ai vu Pop Redemption, j'ai bien kiffé, c'est marrant, un poil caricatural, mais Julien Doré y est très bon.
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 23:16

Ooooh divergent moi j'ai trop aimé ><
Mademoiselle Graou
curieux
curieux
Mademoiselle Graou

Féminin Messages : 68

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 13:43

Le dernier film que j'ai vu c'était aussi Divergent mais je n'ai pas réellement accroché ! ^^'
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 12:18

Prisoners, j'ai pas aimé la fin.
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 14:03

Robocop

Intéressant, bien fait etc. mais j'ai pas aimé dans le sens que c'est juste le portrait de la réalité et c'est horrible. Ils sont en train de débattre les robots de guerre ... et l'Angleterre a déjà fait ses tests en Australie ....

ça fait vraiment peur ..
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 14:06

Ah bah j'ai regarde hier vu que j'ai fait nuit blanche (cette nuit quoi)

J'ai pas trop accroché en fait.

Ici j'attends godzilla, triple alliances et la planète des singes <3
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 14:21

Ah ouais, j'attends Godzilla aussi ... j'espère que ça sera toujours à l'affiche quand j'aurai fini mes exams!
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 14:44

Alabama Monroe, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi beau film bien que super triste, j'ai dû me retenir de pleurer pendant une bonne partie du film comme je l'ai regardé dans le train haha. Mais j'ai adoré, j'ai déjà envie de le revoir! Et la musique du film est super cool!
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 9:54

Godzilla hier soir ! Et c'était fun. Smile
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 10:48

Harry Potter 4 et 5 hier à la télé avec mes collocs muahahah retour en enfance c'était trop bien.
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia

Féminin Messages : 154

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 12:09

Robocop, pas mal mais contente de ne pas avoir payé pour aller le voir au ciné.
j'attends d'aller voir Godzilla et La planète des singes.
Mademoiselle Graou
curieux
curieux
Mademoiselle Graou

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 15:45

Le dernier film vu à la télé est un film fait en Espagne (Barcelone), par un célèbre réalisateur dont j'avais beaucoup entendu parlé ! J'ai nommé..Pedro Almodóvar
Réactions du film :
Ce qui m'avait poussé à voir le film c'était avant tout pour la jolie Pénélope Cruz !
Le film parle de tolérance, de la jeune population à la recherche de leur identité (sexuelle, de drogue, de maladie ou voir de prostitution (bref de la dure réalité qui est touchours un sujet d'actualité)
J'aime le contraste du film certes : il s'agit d'un film dramatique mais il y a également des moments parfois drôles.

Si vous ne connaissez pas Pedro Almodóvar lancez vous !
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 16:34

Mademoiselle Graou a écrit:
Le dernier film vu à la télé est un film fait en Espagne (Barcelone), par un célèbre réalisateur dont j'avais beaucoup entendu parlé ! J'ai nommé..Pedro Almodóvar
Réactions du film :
Ce qui m'avait poussé à voir le film c'était avant tout pour la jolie Pénélope Cruz !
Le film parle de tolérance, de la jeune population à la recherche de leur identité (sexuelle, de drogue, de maladie ou voir de prostitution (bref de la dure réalité qui est touchours un sujet d'actualité)
J'aime le contraste du film certes : il s'agit d'un film dramatique mais il y a également des moments parfois drôles.

Par contre t'as pas dit le nom du film Very Happy C'est quoiii ?
http://lucielia.kabook.fr
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 17:13

Godzilla, on était 4 et on a été tous déçu : c'est plat, y'a pas vraiment d'histoire et le coté grand spectacle...bof bof. On s'attendait à beaucoup plus. Pourtant la première partie du film était prometteuse, mais le reste a été complètement bâclé.
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Mademoiselle Graou
curieux
curieux
Mademoiselle Graou

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 17:44

Laraythiel a écrit:
Mademoiselle Graou a écrit:
Réactions du film :

Par contre t'as pas dit le nom du film :DC'est quoiii ?

Ahah fail.. Embarassed  Je pensais l'avoir dit , le titre c'est : Tout sur ma mère
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 17:32

J'ai fini par regarder "on the road" que je ne voulais pas voir car souvent des des films issus de bouquin, et que j'aime trop ce livre (Jack Kerouac). Finalement j'ai passé un bon moment, je trouve que le caractères des héros décris par Jack/Sal est assez bien respecté, et les faits marquants et déterminant dans l'histoire de Kerouac sont assez bien retranscris. La plus belle scène est celle de la fin, "et moi je pense à Dean Moriarty, je pense à Dean Moriarty, je pense à Dean Moriarty. "

Et par dessus, l'acteur qui joue JK est Sam Riley, qui interprète aussi Ian Curtis (Joy Division) dans Control, le mec joue juste 2 des types qui me fascinent le plus, c'est mythique.
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 0:17

Jobs, j'ai trouvé ça nuuul. Pas très clair pour comprendre sa vie, bref un peu déçue...
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 1:40

Princess tu avais lu le livre ? Je pense en effet que de voir juste le film comme ça sans connaître les personnages ou l'histoire ça doit pas rimer à grand chose... Mais moi je suis fascinée par cette époque et toute cette "beat generation " c'était un angle de plus aux livres et biographies que j'ai lue..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 25 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant