| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 7 Juil - 12:37 | |
| Effectivement Moonskin, c'est gentillait à ce niveau là ... en même temps à coter de Walking dead et compagnie ... x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 7 Juil - 22:08 | |
| World War Z c'est "enfant admit" donc fallait bien se douter que ca n'allait pas être violent. Mais sinon moi aussi j'ai plutôt bien aimé,faut pas attendre longtemps avant que l'action ne commence.
Man of Steel, je voulais pas aller le voir avec tout ce que j'avais entendus mais mon copain voulait absolument. Du coup je m'attendais a un truc vraiment à chier mais je l'ai trouvé pas si mal que ca tout compte fait. Mais je dois dire que je suis très bon public donc bon...^^ |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 8 Juil - 0:08 | |
| hey les meufs vous l'avez vu où Spring breakers? Je le cherche désespérément en vostfr et no way que je le mate en français haha.. Pour celles qui n'adhèrent pas à l'univers j'ai envie de dire c'est harmony korine quoi, mattez Gummo et vous comprendrez mieux^^
sinon j'ai loupé diaz au ciné d'art et d'essai j'ai juste les boules.. je mate plus de films en ce moment ça craint :/ | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 8 Juil - 1:21 | |
| Marine je l'ai eu sur Cpasbien en torrent mais j'crois qu'il y est qu'en VF | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 8 Juil - 3:51 | |
| moi je l ai télécharger en Anglais regarde sur kickass torrent | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 8 Juil - 16:27 | |
| Meli, justement c'est le problème, ras le bol de la censure pour les gamins, quand on fait un film d'horreur, on le fait bien !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 8 Juil - 18:05 | |
| Ah ouais je suis d'accord avec toi mais là je suis pas sur que ca se prétend être un film d'horreur,si? En tout cas pour moi s'en était clairement pas un, c'est juste un film du genre Invasion, Contagion, etc |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 8 Juil - 22:18 | |
| Les zombies ça touche à l'horreur, le côté cannibale, corps décomposé etc...
| |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 9 Juil - 9:22 | |
| World War Z : et bah moi qui n'aime pas les films de zombie qui sont tout dégueu de sang et tout et tout et bah ça m'a bien plus. Un peu de moment de stress et une histoire pas trop mal ficellée. ça me fait un peu penser aux jeux vidéos où le héro a un but et puis finalement son premier but il peut pas l'atteindre alors il a une nouvelle mission, qui merde aussi et ainsi de suite ahah.
Par contre Moonskin j'ai pas compris pourquoi tu dis qu'il y aura une suite ? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 9 Juil - 11:10 | |
| Un moment Brad dit "la guerre ne fait que commencer" Et il me semble que si c'est base sur le bouquin, il parle d'âpres l'épidémie, du comment vivre avec eux etc.
À la fin du film, j'ai eu l'impression qu'il y aurait une suite aussi... J'espère en tout cas, ca changerai de voir comment ils vont s'en débarrasser par rapport à ce qu'ils ont trouvé comme moyen. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 9 Juil - 11:13 | |
| Parce qu'ils en ont parlé (les producteurs et tout) et Brad pitt a dit qu'il aimerait carrément une trilogie, donc c'est fort possible qu'on ai même 2 films à suivre.
Sinon oui à la fin du film on sent qu'il y aura une suite, et le bouquin parle d'après les zombies en effet | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 9 Juil - 12:02 | |
| Ok, j'avais pas vu ça comme ça. Merci d'éclairer mes lanternes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 9 Juil - 17:51 | |
| - moonskin a écrit:
- Les zombies ça touche à l'horreur, le côté cannibale, corps décomposé etc...
Je suis pas vraiment d'accord... Shaun of the dead, Warm Bodies, ce sont des films de zombies mais pourtant pas des films d'horreur. |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 9 Juil - 18:15 | |
| Parce que ce sont des versions modifiées, en version comédie, romantique etc...
C'est comme Scary movie ou ce genre de film, à la base ça part d'un thème "horreur" qu'on modifie pour en faire un truc de comédie.
Mais de base, un zombie, c'est un être qui te bouffe, te charcute, qui pue la mort, qui se décompose et j'en passe, pour moi c'est tout sauf quelque chose de bisounours dans l'âme
| |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 9 Juil - 19:05 | |
| Be Kind Rewind,
de Gondry encore un bon je trouve et j'aime le message qu'il fait passer à travers ce film! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 10 Juil - 6:31 | |
| GI joe 2 ... un mot pr définir : POURIIIIII | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 12 Juil - 13:23 | |
| Il est cool celui là Lhyza, fat que je vois son dernier Moi moche et méchant 2 pas mal, mais je l'ai trouvé mois fou que le premier :/ et he grand master un peu tordu mais pas mal | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 12 Juil - 16:49 | |
| "Spring Breakers" et euh.... c'est long. Il se passe rien, ça ressemble à un clip . Nul. Bon si vous voulez mater des culs et des nichons, ouais, pourquoi pas.
| |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 12 Juil - 17:17 | |
| ha ben je suis du meme avis c est exacement ce que j ai ressenti .. (jme sentais seule ^^)
sinon j ai regarder le drnier film de vincent cassel, Trance mon mec a trouvé sa "mystic" moi j ai bien aimer ! meme si a un moment il faut s accrocher pck tu comprends plus trop (bon en plus on le regardais en anglais ^^)
| |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 14 Juil - 13:42 | |
| Lone ranger : bon déjà le ts dégueulasse ça aide pas :/ Sinon il est pas mal bon le perso du ranger m'a un peu soulé, Mais tonto, le Perso de Johnny deep est marrant (bon les phases un peu shep de jack sparrow on sent qu'il aime bien ) et Helena bonham carter <3 Fin bref du coup je comprends pas trop cet échec en salle, mais ptre qu'ils l'ont trop vendu comme un nouveau pirates des caraïbes d'où la déception du public :/ | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 14 Juil - 15:04 | |
| Trance j'ai bien aimé aussi, tu sens venir des trucs mais en fait tu te fais bien ballader ^^ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 25 Juil - 18:28 | |
| on s'est refait les 4 pirates des caraibes, bah j'avais trop zappé le 2 vivement 2015 pour la suite et on a revu l'atlantide de disney (j'ai enfin vu la fin lol) | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 29 Juil - 16:28 | |
| J'ai re-regardé 300 hier. Ben c'est vraiment bien. Une esthétique superbe, de belles actions (pourtant je suis pas du genre à adorer les scène de guerre et de massacre), un récit par une voix off ce qui rend toute l'historie encore plus prenant. Même réalisateur que Sin City pour celles qui connaissent, ça peut vous donner envie de savoir ça. Un bon moment en tout, des répliques et des actions mythiques. | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 29 Juil - 17:18 | |
| Le dernier Wolwerine, bah j'ai aimé parce que Hugh Jackman, mais sinon c'était un peu WTF la fin quand même... - Spoiler:
Pour ceux qui sont resté après le générique et qui on vu le passage de Magneto avec ses pouvoirs et le professeur Xavier, mais WTF les gars... " Il y a des choses que tu ne sais pas Logan "... Oui oui, tu peux défier la mort...
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 29 Juil - 17:23 | |
| PACIFIC RIM: trop cool ! La bande annonce présente un truc naze et bien ringard mais finalement c'est vraiment chouette, autant au niveau scénar que visuel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|