| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 26 Juin - 12:33 | |
| - laa-laa a écrit:
Sinon moi hier j'ai rematé "les 5 légendes", un copain m'a offert le dvd, et vraiment j'adore toujours autant, je trouve qu'ils ont réussi à rendre les persos "cool" je l'ai vu il y a qq jours celui ci, il est sympa et pis on s'est aussi re-maté les Xmen | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 26 Juin - 19:50 | |
| Je me mets à jour dans ma pile de DVD à voir donc: Café de Flore, je ne peux pas saquer Vanessa Paradis, mais je l'ai trouvé très juste dans cette très belle histoire. Restless, là, aussi, j'ai pleuré, une belle histoire d'amour très touchante. | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 26 Juin - 21:10 | |
| Man of Steel , moi j'ai apprécier (surtout Clark ... hin hin hin ...) un peu long par moment, dommage. Je me suis poser plein de question de comment ils allaient tourné certain truc hyper important dans l'histoire de superman ... bon un peu bof pour le coup. Mais pas désagréable à regarder ^^ Dimanche c'est le début de la fête du cinéma, on va allez voir quelque film je le sens | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 30 Juin - 23:38 | |
| Moi moche et méchant 2 je me suis carrément bien marrée, même plus que pour le premier! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 30 Juin - 23:50 | |
| raaaaaah oui jai trop envie d aller le voir ! et monstre et compagnie 2 est sortis ici ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Juil - 1:10 | |
| monstres academy est trop cool j'ai hâte de voir moi moche et mechant 2 sinon j'ai maté insaisissables (now you see me) il est pas mal les âmes vagabondes, j'ai lutté pour pas m'endormir et là j'ai lancé man of steel mais le début à l'air chiant (on sent que j'ai plus de séries à regarder hein ? ) | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Juil - 2:01 | |
| Kalika tu a vu la série Person Of Interest ? (ça a l aire sympas) mais jvoudrais des echos .. (bon déso pas le bon topic mais c etai la bonne occasion) | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Juil - 2:09 | |
| Mr Nobody
Bouh j'ai trop adoré surtout ça: "Each of these lives is the right one! Every path is the right path. Everything could have been anything else and it would have just as much meaning. " | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Juil - 9:22 | |
| Faut que je le mate celui là Bon bah man of steel je me suis endormie ils ont réussi à rendre l'histoire de superman chiante Pourtant la bande annonce me plaisait mais là c'est mou c'est lent, dormir etait plus fun a coté | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Juil - 10:46 | |
| - Lhyza a écrit:
- Mr Nobody
Bouh j'ai trop adoré surtout ça: "Each of these lives is the right one! Every path is the right path. Everything could have been anything else and it would have just as much meaning. " Cette merveilleuse claque dans la gueule que je m'étais prise au ciné ... Sinon hier j'ai été voir Star Trek ... Et c'était bien cool. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un bon film du genre. C'pas le film du siècle hein, mais ça fait du bien. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Juil - 12:23 | |
| monstres et cie (histoire de pouvoir mater le 2 sans être perdue haha) et "Bons baisers de Bruges" Très bonne surprise, plein d'humour noir et décalé je le conseille vraiment. | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Juil - 15:46 | |
| À lire vos avis sur Man of Steel, ça fait peur... Je vais le voir ce soir avec Edrine normalement... À suivre donc. :$ | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Juil - 18:09 | |
| J'ai regardé Inglorious Basterds. J'ai bien aimé, même si je l'ai trouvé un peu longuet par moment. On sent bien la pate Tarentino, avec comme d'hab une bande son qui est géniale. Le scénario est intéressant mais pas "dingue" non plus. Un bon moment malgré tout. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Juil - 19:59 | |
| j ai ENFIN vu Django moi qui n'aime aucun film de tarantino j ai adoré celui la ! il a beau faire 3h on ne sens pas le temps passer ! <3 | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Juil - 12:10 | |
| - Apollonia a écrit:
- À lire vos avis sur Man of Steel, ça fait peur...
Je vais le voir ce soir avec Edrine normalement... À suivre donc. :$ Bah tout pourri, oui XD Non j'exagère un peu mais franchement, à part le Clark beau gosse et les effets visuels... Et puis le début sur Krypton aussi que j'ai bien apprécié. Sinon c'était LOOOOONG, ça n'en finissait pas, y'avait des moments kitschs et pas crédibles, puis le son était trop fort dans le ciné j'en pouvais plus à la fin. Donc déçue oui, surtout quand en réalisateur on trouve Zach Snyder et comme producteur Chistopher Nolan. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Juil - 17:44 | |
| * Evil dead (2013) : Mouais, un remake du premier avec quelques changements et bien sûr des effets spéciaux d'aujourd'hui. Bof bof. De toutes façons des evil dead le 1er n'est pas mon préféré, les autres sont carrément mieux avec le mélange horreur/humour
* Les Ames vagabondes : Ahlalala...Ca se laisse regarder mais on comprend vite pourquoi ça ressemble à du twilitght version ovni : c'est un adaptation d'un roman du même auteur. Ca se laisse regarder, mais bon c'est dommage que le coté " je t'aimmme/ mais c'est pas possible notre amour/On a vraiment pas de bol" parasite un peu le film. Mais ça se laisse voir tout de même.
* Upside/Down : Là le ton est carrement donné, c'est une histoire d'amour. Ok. Mais alors la photographie du film est vraiment belle, y'a des plans magnifiques !
* Stoker : Lent, long, mais perso j'ai aimé alors que mon cop' a cru mourir. Glauque à souhait, moi j'ai passé un bon moment.
| |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Juil - 17:46 | |
| Au fait y'en a qui ont prévu de mater World War Z ? On voit venir de loin le scénar' ( encore que, on peut espérer quelques surprises?!) mais à la vue de la BA y'a des plans impressionnants avec les "avalanches" de zombies ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Juil - 18:15 | |
| Ça ne m'inspire pas du tout ce WWZ, ça fait très navet comme la Guerre des mondes | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Juil - 18:17 | |
| bah ça a pas l'air d'être le film du siècle, mais comme il sort mercredi et que c'est encore la fête du cinéma, j'irai probablement le voir | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Juil - 18:19 | |
| ouai mais moi les filme fin du monde meme si je sais comment cv ce terminer j adore ^^ hahah bon sauf 2012 pck je pouvais carément devinez les dialogues..
moi sa me donne trop envie d allé le voir !:p
et celui avec will smith aussi ! et Monstre et Cie 2 et Moi moche et mechant 2
roooh trop de film au cinema en ce moment !
j'ai vu stoker aussi et j ai vraiment bien aimer pareil mon copain etait plus scpetique mais moi cette ambiance j adore ! il etait vraiment cool ce film | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Juil - 14:29 | |
| Je vais le voir ce soir je vous donnerai mon avis ! Mais je suis pas très objective lorsque qu'il s'agit de fin du monde, zombies et actions à gogo... J'adore quand ça pète dans tous les sens, que j'en ai pleins la vue et que je ne dois pas me casser la tête à réfléchir | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Juil - 14:32 | |
| War Z c'est censé être une adaptation du bouquin, et du guide de survit en cas d'invasion zombie, Mon pote qui a fait la traduction du livre m'a dit ça à rien a voir c'est tout pourri (il a vu le film en avant première, il est dégoûté ..) Fin bref je boycotte pour la peine lol
Le film de fin du monde que j'attends c'est this is the end ça à l'air tellement con lol Sinon j'ai vu spring breakers, en fait si tu le prends au millième degrés ça passe J'ai adoré le côté clip de certaines scènes mais après y'a des trucs qui servent à rien Et James franco est génial | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Juil - 14:49 | |
| En effet, mon mec a lu le livre, moi pas encore, mais apparement c'est pas pareil, le bouquin se passe après les problèmes avec les zombies, alors que le film c'est pendant. (en gros un mec qui vient répertorier l'histoire des gens dans pleins de pays par rapport à toute la merde qu'il y a eu etc...)
Je vais bientôt le voir, j'ai quand même hâte, si y a des zombies, je suis toujours motivée | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Juil - 20:28 | |
| J'ai aussi adoré Stoker et l'ambiance malsaine qu'il y avait, mon chéri a adoré aussi ^^
J'attend aussi de voir World War Z, puis Wolverine et Lone Ranger ! Personne n'a vu Broken City ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|