Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dernier film que vous avez vu...

+75
SPITFIRE
Internet Puke
Lady_Alabama
MmeHeartAttack
laa-laa
Laraythiel
Princess Clarinet
Waness
Hoshiii_
BlÖp
Momoko
Sah
morue
Lhyza
Tamako
Mempapeur
Oriane
Dinosaur
Mademoiselle Graou
Leknaah
Nanou.
Juls
Hanna
Mazzza
HorrorSirene
Deliquescence
sayd06
Juliette I
Foxy_lady
Barbie Bifuck
Anarkia
The Red Haired Girl
*Jenna*
Lye
Asntae
Lilin
Piomme
Dydy
Edrine ~
oursonsympa
saskia
Cucurbitacée Angora
choux
Isalinea
naoh
Shadows
Thelma
*xtasia*
wed
VaZeLiNe
reila
invité
Ju '
Juxx
Birdie
Violette-
Albion
Clow
moonskin
zachou
Parasite-ev3
ShuMiaou VanDerCat
Titane
Kalika
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
HeartsAlive
Aenima
Evy
Poison Ivy
l0la
Hook
.Blatte.
bemydog
Marine
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 12:33

laa-laa a écrit:

Sinon moi hier j'ai rematé "les 5 légendes", un copain m'a offert le dvd, et vraiment j'adore toujours autant, je trouve qu'ils ont réussi à rendre les persos "cool"
je l'ai vu il y a qq jours celui ci, il est sympa
et pis on s'est aussi re-maté les Xmen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 19:50

Je me mets à jour dans ma pile de DVD à voir donc:
Café de Flore, je ne peux pas saquer Vanessa Paradis, mais je l'ai trouvé très juste dans cette très belle histoire.
Restless, là, aussi, j'ai pleuré, une belle histoire d'amour très touchante.
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 21:10

Man of Steel , moi j'ai apprécier (surtout Clark ... hin hin hin ...) un peu long par moment, dommage. Je me suis poser plein de question de comment ils allaient tourné certain truc hyper important dans l'histoire de superman ... bon un peu bof pour le coup. Mais pas désagréable à regarder ^^

Dimanche c'est le début de la fête du cinéma, on va allez voir quelque film je le sens Very Happy
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 23:38

Moi moche et méchant 2 je me suis carrément bien marrée, même plus que pour le premier!
http://laa-laa.deviantart.com
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 23:50

raaaaaah oui jai trop envie d aller le voir ! Smile et monstre et compagnie 2 est sortis ici !
http://yukimiwa.tumblr.com/
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 1:10

monstres academy est trop cool Smile

j'ai hâte de voir moi moche et mechant 2
sinon j'ai maté insaisissables (now you see me) il est pas mal
les âmes vagabondes, j'ai lutté pour pas m'endormir

et là j'ai lancé man of steel mais le début à l'air chiant

(on sent que j'ai plus de séries à regarder hein ? Razz )
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 2:01

Kalika tu a vu la série Person Of Interest ? (ça a l aire sympas) mais jvoudrais des echos .. (bon déso pas le bon topic mais c etai la bonne occasion)
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 2:09

Mr Nobody

Bouh j'ai trop adoré surtout ça: "Each of these lives is the right one! Every path is the right path. Everything could have been anything else and it would have just as much meaning. "
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 9:22

Faut que je le mate celui là Smile
Bon bah man of steel je me suis endormie ils ont réussi à rendre l'histoire de superman chiante
Pourtant la bande annonce me plaisait mais là c'est mou c'est lent, dormir etait plus fun a cotéVery Happy 
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 10:46

Lhyza a écrit:
Mr Nobody

Bouh j'ai trop adoré surtout ça: "Each of these lives is the right one! Every path is the right path. Everything could have been anything else and it would have just as much meaning. "

Cette merveilleuse claque dans la gueule que je m'étais prise au ciné ... I love you 

Sinon hier j'ai été voir Star Trek ... Et c'était bien cool. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un bon film du genre. C'pas le film du siècle hein, mais ça fait du bien.
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 12:23

monstres et cie (histoire de pouvoir mater le 2 sans être perdue haha)
et "Bons baisers de Bruges" Très bonne surprise, plein d'humour noir et décalé
je le conseille vraiment.
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 15:46

À lire vos avis sur Man of Steel, ça fait peur...
Je vais le voir ce soir avec Edrine normalement...
À suivre donc. :$
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 18:09

J'ai regardé Inglorious Basterds. J'ai bien aimé, même si je l'ai trouvé un peu longuet par moment. On sent bien la pate Tarentino, avec comme d'hab une bande son qui est géniale. Le scénario est intéressant mais pas "dingue" non plus. Un bon moment malgré tout.
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 19:59

j ai ENFIN vu Django moi qui n'aime aucun film de tarantino j ai adoré celui la ! il a beau faire 3h on ne sens pas le temps passer ! <3
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 22:38

Il est énorme!
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~

Féminin Messages : 517

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 12:10

Apollonia a écrit:
À lire vos avis sur Man of Steel, ça fait peur...
Je vais le voir ce soir avec Edrine normalement...
À suivre donc. :$

Bah tout pourri, oui XD
Non j'exagère un peu mais franchement, à part le Clark beau gosse et les effets visuels... Et puis le début sur Krypton aussi que j'ai bien apprécié. Sinon c'était LOOOOONG, ça n'en finissait pas, y'avait des moments kitschs et pas crédibles, puis le son était trop fort dans le ciné j'en pouvais plus à la fin. Donc déçue oui, surtout quand en réalisateur on trouve Zach Snyder et comme producteur Chistopher Nolan.
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 17:44

* Evil dead (2013) : Mouais, un remake du premier avec quelques changements et bien sûr des effets spéciaux d'aujourd'hui. Bof bof. De toutes façons des evil dead le 1er n'est pas mon préféré, les autres sont carrément mieux avec le mélange horreur/humour

* Les Ames vagabondes : Ahlalala...Ca se laisse regarder mais on comprend vite pourquoi ça ressemble à du twilitght version ovni : c'est un adaptation d'un roman du même auteur. Ca se laisse regarder, mais bon c'est dommage que le coté " je t'aimmme/ mais c'est pas possible notre amour/On a vraiment pas de bol" parasite un peu le film. Mais ça se laisse voir tout de même.

* Upside/Down : Là le ton est carrement donné, c'est une histoire d'amour. Ok. Mais alors la photographie du film est vraiment belle, y'a des plans magnifiques !

* Stoker : Lent, long, mais perso j'ai aimé alors que mon cop' a cru mourir. Glauque à souhait, moi j'ai passé un bon moment.

https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 17:46

Au fait y'en a qui ont prévu de mater World War Z ? On voit venir de loin le scénar' ( encore que, on peut espérer quelques surprises?!) mais à la vue de la BA y'a des plans impressionnants avec les "avalanches" de zombies !
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 18:15

Ça ne m'inspire pas du tout ce WWZ, ça fait très navet comme la Guerre des mondes Laughing
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 18:17

bah ça a pas l'air d'être le film du siècle, mais comme il sort mercredi et que c'est encore la fête du cinéma, j'irai probablement le voir
http://laa-laa.deviantart.com
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 18:19

ouai mais moi les filme fin du monde meme si je sais comment cv ce terminer j adore ^^ hahah bon sauf 2012 pck je pouvais carément devinez les dialogues..

moi sa me donne trop envie d allé le voir !:p

et celui avec will smith aussi !  et Monstre et Cie 2 et Moi moche et mechant 2

roooh trop de film au cinema en ce moment !

j'ai vu stoker aussi et j ai vraiment bien aimer pareil mon copain etait plus scpetique mais moi cette ambiance j adore ! il etait vraiment cool ce film
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 14:29

Je vais le voir ce soir je vous donnerai mon avis !
Mais je suis pas très objective lorsque qu'il s'agit de fin du monde, zombies et actions à gogo...
J'adore quand ça pète dans tous les sens, que j'en ai pleins la vue et que je ne dois pas me casser la tête à réfléchir Very Happy
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 14:32

War Z c'est censé être une adaptation du bouquin, et du guide de survit en cas d'invasion zombie,
Mon pote qui a fait la traduction du livre m'a dit ça à rien a voir c'est tout pourri (il a vu le film en avant première, il est dégoûté ..)
Fin bref je boycotte pour la peine lol

Le film de fin du monde que j'attends c'est this is the end ça à l'air tellement con lol
Sinon j'ai vu spring breakers, en fait si tu le prends au millième degrés ça passe
J'ai adoré le côté clip de certaines scènes mais après y'a des trucs qui servent à rien
Et James franco est génial
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 14:49

En effet, mon mec a lu le livre, moi pas encore, mais apparement c'est pas pareil, le bouquin se passe après les problèmes avec les zombies, alors que le film c'est pendant.
(en gros un mec qui vient répertorier l'histoire des gens dans pleins de pays par rapport à toute la merde qu'il y a eu etc...)

Je vais bientôt le voir, j'ai quand même hâte, si y a des zombies, je suis toujours motivée
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 20:28

J'ai aussi adoré Stoker et l'ambiance malsaine qu'il y avait, mon chéri a adoré aussi ^^

J'attend aussi de voir World War Z, puis Wolverine et Lone Ranger !
Personne n'a vu Broken City ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 12 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant