| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 6 Jan - 15:08 | |
| - Juliette Incesticide a écrit:
- Sah a écrit:
- Il n'y a que moi qui n'ait pas trop kiffé la Désolation de Smaug ? Enfin, c'était suuuuper long j'ai trouvé, et les scènes devenaient plan plan...
Même ressenti ! (En même temps le 1er aussi était longuet...) Ils auraient pu enlever 1/2h facile ! J'ai pensé exactement la même chose ! Je suis grande fan du Seigneur des Anneaux, même en version longue pourtant, du coup je suis déçue | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 6 Jan - 15:47 | |
| - Hanna a écrit:
- Juliette Incesticide a écrit:
- Sah a écrit:
- Il n'y a que moi qui n'ait pas trop kiffé la Désolation de Smaug ? Enfin, c'était suuuuper long j'ai trouvé, et les scènes devenaient plan plan...
Même ressenti ! (En même temps le 1er aussi était longuet...) Ils auraient pu enlever 1/2h facile ! J'ai pensé exactement la même chose ! Je suis grande fan du Seigneur des Anneaux, même en version longue pourtant, du coup je suis déçue Idem... ahah. D'un côté faire trois films avec ce livre... Pour le SDA ça s'entendait, mais là... Puis trop de copier-coller sur le SDA, j'ai l'impression parfois de déjà vus... mais en version indigeste cette fois (genre Tauriel guérissant Kili, une vision cauchemardesque ! Ce n'est pas Arwen/Aragorn PUTAIN !). Et c'est beaucoup trop enfantin, ok. le livre aussi mais du coup j'adhère moins visuellement, je préfère lire et avoir mes propres représentations. Mais ce film reste un beau exploit tout de même. | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 6 Jan - 16:00 | |
| Le dernier Paranormal Activity : The Marked Ones, et ben comparé aux autres, un succès pour nous! Enfin un PA qui fait peur | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 6 Jan - 22:48 | |
| Gatsby le magnifique: trop cool ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 6 Jan - 22:58 | |
| La vengeance de Carrie, c'était génial ahah
J'ai envie d'avoir des super pouvoirs ! | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 7 Jan - 12:43 | |
| Charlie et la Chocolaterie + Harry Potter et l'école des sorciers (dans l'avion)
Der Untergang: dur mais intéressant! Moolaadé: très beau, dur, intéressant, bien fait Barton Fink: rha j'adore! mais la fin me dérange... même si elle est bien pensée | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 7 Jan - 13:08 | |
| Le Loup de Wall Street : génialissime, à la fois dramatique et hilarant par moments, et Léo est vraiment un comédien dingue.
Nymphomaniac 1 : Hyper bof, je n'ai senti aucun réalisme, aucune sincérité et j'ai trouvé ça vraiment très ridicule par moments. On sort de ce film très énervé je trouve, comme... pris pour un con. Les images à l'écran nous sont expliquées à l'excès comme à des gamins de 5 ans, aucune subtilité. Enfin j'avais déjà trouvé Antichrist ridicule, je crois que Lars, c'est pas pour moi, ouarg. Enfin j'attends de voir la partie 2 !
| |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 7 Jan - 13:17 | |
| _ Mr & Mrs Smith : passé hier à la TV, regardé plus par flemme de chercher autre chose que par envie, mais j'ai passé un bon moment, me suis pas ennuyée, mais c'est vrai qu'à part des scènes de flingues à l'américaine, il ne se passe pas grand chose : le film se résume facilement en une phrase.
_ Black snake moan : super film avec deux lectures, l'une suivant le scénario, l'autre à lire entre les lignes. Sur base de blues et d'addiction. Samuel Jackson et Christina Ricci qui jouent des personnages compliqués et attachants, bref, au top. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 7 Jan - 13:45 | |
| - Ju ' a écrit:
- La vengeance de Carrie, c'était génial ahah
J'ai envie d'avoir des super pouvoirs ! Ah bon...? Moi je l'ai trouvé plus que naze... Limite ridicule... |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 7 Jan - 14:35 | |
| Bah je pense qu'il ne faut pas le prendre Au premier dégré justement.
J'ai trouve ça mortel la manière dont elle défonce tout le monde.
Après le scénario n'a rien d'exceptionnel mais j'ai bien aimé. | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 7 Jan - 17:26 | |
| - Apollonia a écrit:
- Hanna a écrit:
- Juliette Incesticide a écrit:
- Sah a écrit:
Même ressenti ! (En même temps le 1er aussi était longuet...) Ils auraient pu enlever 1/2h facile ! J'ai pensé exactement la même chose ! Je suis grande fan du Seigneur des Anneaux, même en version longue pourtant, du coup je suis déçue Idem... ahah. D'un côté faire trois films avec ce livre... Pour le SDA ça s'entendait, mais là... Puis trop de copier-coller sur le SDA, j'ai l'impression parfois de déjà vus... mais en version indigeste cette fois (genre Tauriel guérissant Kili, une vision cauchemardesque ! Ce n'est pas Arwen/Aragorn PUTAIN !). Et c'est beaucoup trop enfantin, ok. le livre aussi mais du coup j'adhère moins visuellement, je préfère lire et avoir mes propres représentations. Mais ce film reste un beau exploit tout de même. Oui voilà, 3 films ça me semble extrême... Okay c'est l'univers de Lotr mais là c'est trop. Du coup j'ai lu la critique d'un Odieux Connard à propos du film et elle est très bien, c'est exactement le ressenti que j'ai pu avoir. Mais sinon oui c'est un beau film (même si il a ruiné mon amour pour Legolas parce que les yeux bleus fluo ça passe pas. :c) | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 14 Jan - 18:42 | |
| L'homme m'a obligé à regarder Starwars : sans commentaire, j'aime pas, c'est mal joué, mal doublé, c'est nul putain, je comprends pas. Les effets spéciaux ou quoi, bon, peut-être, mais comme je le regarde 10 ans après, j'ai pas été bluffé. Dire qu'il veut que je regarde les 5 autres parce que c'est "de la culture", aie!
Red 2 : super moment, pas le film de l'année, mais de l'action, un super casting, Bruce Willis (je dois reconnaitre que j'ai un faible pour son petit crâne chauve ^^ ), un scénario pas trop entortillé, je me suis pas ennuyée une seconde, et c'est drôle. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 14 Jan - 19:12 | |
| - Violette- a écrit:
- L'homme m'a obligé à regarder Starwars : sans commentaire, j'aime pas, c'est mal joué, mal doublé, c'est nul putain, je comprends pas. Les effets spéciaux ou quoi, bon, peut-être, mais comme je le regarde 10 ans après, j'ai pas été bluffé. Dire qu'il veut que je regarde les 5 autres parce que c'est "de la culture", aie!
Neuh, il a osé te faire commencer par le premier épisode ? Sacrilège. Il faut que j'arrive à motiver mon copain à les voir ... Mais c'est pas gagné gagné ... | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 14 Jan - 19:56 | |
| Hook a raison Violette, Stars wars faut commencer par les episode 4,5 et6 parceque les nouveaux ... sont un peu indigestes en effets spéciaux et scènes nunuches | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 14 Jan - 21:44 | |
| - Citation :
- David, un vendeur de drogue de bas étage, se fait dérober sa marchandise ainsi que le contenu de son coffre-fort par trois personnes. Il ne peut plus donner l'argent des ventes à Brad, son fournisseur. Il a désormais une dette envers son fournisseur. Brad, pour effacer l'ardoise de David, lui demande de ramener une cargaison de drogue du Mexique.
C'est super drôle, j'avais pas rigolé comme ça depuis longtemps ! Bon ça reste un film américain hein, mais c'est bien ficelé et ils osent pas mal. Au début, j'avais du mal avec Rachel en strip-teaseuse, mais en fait ça le fait. | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 14 Jan - 23:12 | |
| - Titane a écrit:
- Citation :
- David, un vendeur de drogue de bas étage, se fait dérober sa marchandise ainsi que le contenu de son coffre-fort par trois personnes. Il ne peut plus donner l'argent des ventes à Brad, son fournisseur. Il a désormais une dette envers son fournisseur. Brad, pour effacer l'ardoise de David, lui demande de ramener une cargaison de drogue du Mexique.
C'est super drôle, j'avais pas rigolé comme ça depuis longtemps ! Bon ça reste un film américain hein, mais c'est bien ficelé et ils osent pas mal. Au début, j'avais du mal avec Rachel en strip-teaseuse, mais en fait ça le fait. Ah tiens je l'ai téléchargé hier, je vais me le mater ce soir tu me donnes envie | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 15 Jan - 1:38 | |
| We're the Millers est super cool mais un poil trop vulgaire j'ai trouvé | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 15 Jan - 13:14 | |
| Homefront hier au cinoch', vraiment sympa! Ont connait forcément la fin du film mais elle est bien faite You're next terriblement gore! J'ai été vraiment surprise, mais pas dégueu non plus, enfin on voit vraiment tout le détails des meurtres, mais c'est trop fun The east très bonne histoire qui devrait en intéressé plus d'une ici, vraiment aimé ce film Mama histoire touchante et film très bien réalisé Insaisissables pas le film de l'année malgrés ses 5 étoiles mais sympa à regarder, même si on comprend pas tout.. haha American nightmare, j'ai aussi adoré, moins gore que You're next mais tout aussi flippant! Voila pour mes deux dernières semaines >< | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 15 Jan - 20:33 | |
| Sah: justement, c'est ce qui fait que ça change un peu des films "tous public", même si ce film reste accessible. J'ai bien aimé aussi ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 15 Jan - 22:02 | |
| Eraserhead : Hyper weird et très touchant, j'ai bien aimé mais sans plus. | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 15 Jan - 23:06 | |
| Monstre academie, le monde de ralph, Moi moche et mechant 2 & L'île des Miam-nimaux .... Niiiiiiiii <3 je suis une enfant, j'adoooore ces films/dessin animé Et je veux Barry la fraise : | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 15 Jan - 23:08 | |
| Il est bien tempête de boulettes 2 alors ? | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 15 Jan - 23:13 | |
| Moi j'ai bien aimé, je voulais adopté tout les "miam-nimaux" | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 15 Jan - 23:19 | |
| COOL !
Je vais attendre qu'il soit en téléchargement !
Le premier était tellement merveilleux et beau ahah | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 15 Jan - 23:36 | |
| Je l'ai pas vu au cinéma... si tu veux je t'envoie le lien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|