Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dernier film que vous avez vu...

+75
SPITFIRE
Internet Puke
Lady_Alabama
MmeHeartAttack
laa-laa
Laraythiel
Princess Clarinet
Waness
Hoshiii_
BlÖp
Momoko
Sah
morue
Lhyza
Tamako
Mempapeur
Oriane
Dinosaur
Mademoiselle Graou
Leknaah
Nanou.
Juls
Hanna
Mazzza
HorrorSirene
Deliquescence
sayd06
Juliette I
Foxy_lady
Barbie Bifuck
Anarkia
The Red Haired Girl
*Jenna*
Lye
Asntae
Lilin
Piomme
Dydy
Edrine ~
oursonsympa
saskia
Cucurbitacée Angora
choux
Isalinea
naoh
Shadows
Thelma
*xtasia*
wed
VaZeLiNe
reila
invité
Ju '
Juxx
Birdie
Violette-
Albion
Clow
moonskin
zachou
Parasite-ev3
ShuMiaou VanDerCat
Titane
Kalika
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
HeartsAlive
Aenima
Evy
Poison Ivy
l0la
Hook
.Blatte.
bemydog
Marine
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 15:34

Bon alors j'ai maté A.L.F. hier soir. Pas la peluche des années 80' mais le film parlant de libération animale. Honnêtement j'avais très peur quand j'ai vu la bande annonce, je m'attendais à un polar ricain mal foutu, et puis finalement j'ai bien aimé. Je trouve ça bien parce que ça mêle à la fois le film et le documentaire avec des images d'archives. Bref, je vous le conseille, ça change !

Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Affiche_alf
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 0:53

Les garçons et Guillaume, à table!bien, on passe un bon moment et ça change de ce que l'on voit d'habitude (ça m'a rappelé les cours de théâtre), quelques longueurs mais ça reste sympa
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 1:17

Bon je reviens de Gravity, très angoissant et un peu long, mais c'est une expérience interessante je trouve.

Je ne savais pas ce que valait ALF morue, tu me donnes envie!
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 2:34

les Hunger Games ♥ (C'est bon je peux accoucher en paix avec moi-même hihi et dire adios au cassos du cinéma qui me dégoutent de plus en plus à parler et passer 2h sur leur tél, à croire que les billets sont pas encore assez chers... grrr humeur de fin de grossesse ahah).
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 20:26

Toujours a la bourre j'ai découvert Watchmen
J'ai adoré, le début est juste génial et la BO raaaah <3
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 1:21

La reine des neiges ! Smile j'ai aimé mais je m'attendais à mieux. Très beaux et poetique tout de même. Quelque defaut d'animation. En fait j'ai trouvé qu'il faisait bacler.
Mais j'ai adorer quand même et les princesses elles sont trop joliiiiieee <3 (je suis une gamine bonjour Very Happy)
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 0:47

Quelques films "spécial noël" <3:
-Les goonies
-The holiday
-Love actually
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 11:51

Récement, j'ai regardé Memento et Code Source, pour celles qui aiment les films un peu tordus avec des fins en "naaan c'est pas possible", ça peut plaire. Moi j'ai bien aimé, mais pour Memento à la fin, après en avoir parlé avec mon copain il m'a dit "ah ben c'est bien ce que je pensais, t'as rien compris" ^^
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 12:56

Violette- a écrit:
mais pour Memento à la fin, après en avoir parlé avec mon copain il m'a dit "ah ben c'est bien ce que je pensais, t'as rien compris" ^^

PTDR !  Laughing C'est une crapule !
Sah
fouineur
fouineur
Sah

Féminin Messages : 394

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 20:41

J'ai vu la Reine des Neiges samedi et euh, je sais pas si c'est parce que j'ai grandi, mais c'était pas la folie. C'était sympa à regarder, mais c'est pas le genre de film à revoir pour ma part. Et puis les musiques, qu'est ce qu'elles sont cruches... Quant à l'histoire, je suis assez déçue par la fin, et puis d'emblée j'pensais qu'il se passerait autre chose
Spoiler:
. M'enfin voilà, après c'était pas LE film que je tenais absolument à voir donc ça va, j'y suis allée à l'aveugle pour accompagner ma meilleure amie plus qu'autre chose. pig (et j'ai vu les places normales à 12.20€ .... Ouille  affraid )
http://flickr.com/photos/sahlameche
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 23:11

Insidious 2 je dirai juste prévisible et long
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 3:24

La reine des neiges j'ai pété un câble, j'ai baissé le son sur toutes les chansons xD

La désolation de smaug (2fois ahah) j'adore, je suis fan <3
Bon c'est un film de transition comme les deux tours donc on reste un peu sur notre fin, vivement qu'on ait les 3 a voir a la suite Wink

Casse tête chinois : pas mal, ça fait plaisir de revoir ce petit monde, ça reste toujours mon bien que l'auberge espagnole mais mieux que les poupées russes, bref belle conclusion tout de même Wink

Joséphine : pas une folie mais se regarde si on a rien d'autre j'ai quand même un peu rigoler

Les garçons et Guillaume a table : mon gros coup de cœur , drôle, émouvant,vraiment un très bon film, j'avais vu la pièce mais là le film m'a scotché, Guillaume Gallienne est vraiment talentueux ❤️

Jvais aller voir la marche la semaine prochaine vu qu'il passait plus a Perigueux
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 11:47

Pulp fiction au cinéma en vo <3
Kiffation ultime.
http://undermyskin--s.blogspot.com/
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Mar 31 Déc - 13:45

Bilbo et c'était bien Very Happy !

Le loup de wall street et là j'ai pas du tout accroché ... Rien ne m'a donné envie de suivre l'histoire, juste que le film se termine ... pour moi c'est..1 h de cul 1h de drogue et 1h de péripéties !

quelqu'un l'a vu ? l'a aimé ?
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Mar 31 Déc - 13:55

oui vu ,c'est 3h de meufs a poil, c'est un film de mec quoi, avec peu de surprise pour le scénario, on bouffe du léonardo a gogo ils auraient pu faire moins long
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Mar 31 Déc - 14:23

Don jon, c'est pas le scénario du siècle mais c'est drôle à voir !

L'attaque du métro 123, j'ai adoré, on ne sait pas chier une seule seconde.

Assaut sur wall street, aaaah c'est juste énorme... triste mais génial !
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Mar 31 Déc - 16:58

J'ai vu Le Loup de Wall Street et j'ai vraiment adoré perso. Certes y'a pas mal de cul et de drogue mais c'est l'histoire d'un homme dans sa fortune et sa déchéance et ça m'a plu.
Je me suis pas ennuyée une seule minute, j'ai pas du tout vu les 3h passer.
Y'a pas mal de scènes qui m'ont fait marrer, pi Dicaprio est toujours si excellent <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Mar 31 Déc - 20:38

Man of the Moon, j'me demande pourquoi je ne l'ai pas regardé avant. Jim Carrey m'a fait pleurer.
Sah
fouineur
fouineur
Sah

Féminin Messages : 394

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Mar 31 Déc - 22:35

Il n'y a que moi qui n'ait pas trop kiffé la Désolation de Smaug ? Enfin, c'était suuuuper long j'ai trouvé, et les scènes devenaient plan plan...
http://flickr.com/photos/sahlameche
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 22:04

[b]Prisonners [b] et je l ai trouvé exellent tout comme incendie du meme réalisateur ! j attend son prochain avec hate !
http://yukimiwa.tumblr.com/
Mazzza
fouineur
fouineur
Mazzza

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 1:43

Cheyenne Assault a écrit:
[b]Prisonners [b] et je l ai trouvé exellent tout comme incendie du meme réalisateur !  j attend son prochain avec hate !
Tiens, tu me donnes envie de le voir, j'avais bien kiffé Incendies.
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 14:46

Sah a écrit:
Il n'y a que moi qui n'ait pas trop kiffé la Désolation de Smaug ? Enfin, c'était suuuuper long j'ai trouvé, et les scènes devenaient plan plan...

Même ressenti ! (En même temps le 1er aussi était longuet...) Ils auraient pu enlever 1/2h facile !
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 14:49

J'ai vu Les amants passagers, d'Almodovar.
Une bonne daube; à peu près aucun scénario, beaucoup trop de cul qui n'amène rien, bien loin de ses chefs-d'oeuvre !
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Jan - 0:50

Mazzza a écrit:
Cheyenne Assault a écrit:
[b]Prisonners [b] et je l ai trouvé exellent tout comme incendie du meme réalisateur !  j attend son prochain avec hate !
Tiens, tu me donnes envie de le voir, j'avais bien kiffé Incendies.

Il est encore plus malsaint dans son genre mais l ambiance est tellement intense dans ses filmes ! vasy regarde le tu me diras ce que tu en aura pensé !
http://yukimiwa.tumblr.com/
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 13:01

J'ai revu La Fureur De Vivre en bluray, purée que ça claque.
Et puis James <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 20 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant