| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 20 Nov - 15:34 | |
| Bon alors j'ai maté A.L.F. hier soir. Pas la peluche des années 80' mais le film parlant de libération animale. Honnêtement j'avais très peur quand j'ai vu la bande annonce, je m'attendais à un polar ricain mal foutu, et puis finalement j'ai bien aimé. Je trouve ça bien parce que ça mêle à la fois le film et le documentaire avec des images d'archives. Bref, je vous le conseille, ça change ! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 28 Nov - 0:53 | |
| Les garçons et Guillaume, à table!bien, on passe un bon moment et ça change de ce que l'on voit d'habitude (ça m'a rappelé les cours de théâtre), quelques longueurs mais ça reste sympa | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 28 Nov - 1:17 | |
| Bon je reviens de Gravity, très angoissant et un peu long, mais c'est une expérience interessante je trouve.
Je ne savais pas ce que valait ALF morue, tu me donnes envie! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 28 Nov - 2:34 | |
| les Hunger Games ♥ (C'est bon je peux accoucher en paix avec moi-même hihi et dire adios au cassos du cinéma qui me dégoutent de plus en plus à parler et passer 2h sur leur tél, à croire que les billets sont pas encore assez chers... grrr humeur de fin de grossesse ahah). | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 29 Nov - 20:26 | |
| Toujours a la bourre j'ai découvert Watchmen J'ai adoré, le début est juste génial et la BO raaaah <3 | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 8 Déc - 1:21 | |
| La reine des neiges ! j'ai aimé mais je m'attendais à mieux. Très beaux et poetique tout de même. Quelque defaut d'animation. En fait j'ai trouvé qu'il faisait bacler. Mais j'ai adorer quand même et les princesses elles sont trop joliiiiieee <3 (je suis une gamine bonjour ) | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 10 Déc - 0:47 | |
| Quelques films "spécial noël" <3: -Les goonies -The holiday -Love actually | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 10 Déc - 11:51 | |
| Récement, j'ai regardé Memento et Code Source, pour celles qui aiment les films un peu tordus avec des fins en "naaan c'est pas possible", ça peut plaire. Moi j'ai bien aimé, mais pour Memento à la fin, après en avoir parlé avec mon copain il m'a dit "ah ben c'est bien ce que je pensais, t'as rien compris" ^^ | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 10 Déc - 12:56 | |
| - Violette- a écrit:
- mais pour Memento à la fin, après en avoir parlé avec mon copain il m'a dit "ah ben c'est bien ce que je pensais, t'as rien compris" ^^
PTDR ! C'est une crapule ! | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 10 Déc - 20:41 | |
| J'ai vu la Reine des Neiges samedi et euh, je sais pas si c'est parce que j'ai grandi, mais c'était pas la folie. C'était sympa à regarder, mais c'est pas le genre de film à revoir pour ma part. Et puis les musiques, qu'est ce qu'elles sont cruches... Quant à l'histoire, je suis assez déçue par la fin, et puis d'emblée j'pensais qu'il se passerait autre chose - Spoiler:
je me disais que Christophe finirait avec Elsa étant donné qu'on le voit tailleur de glace et qu'elle de par ses pouvoirs bah voilà... En fait non, la pauvre, elle vit exclue du monde et en plus elle a même pas le droit à l'amour ahah
. M'enfin voilà, après c'était pas LE film que je tenais absolument à voir donc ça va, j'y suis allée à l'aveugle pour accompagner ma meilleure amie plus qu'autre chose. (et j'ai vu les places normales à 12.20€ .... Ouille ) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 11 Déc - 23:11 | |
| Insidious 2 je dirai juste prévisible et long | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 29 Déc - 3:24 | |
| La reine des neiges j'ai pété un câble, j'ai baissé le son sur toutes les chansons xD La désolation de smaug (2fois ahah) j'adore, je suis fan <3 Bon c'est un film de transition comme les deux tours donc on reste un peu sur notre fin, vivement qu'on ait les 3 a voir a la suite Casse tête chinois : pas mal, ça fait plaisir de revoir ce petit monde, ça reste toujours mon bien que l'auberge espagnole mais mieux que les poupées russes, bref belle conclusion tout de même Joséphine : pas une folie mais se regarde si on a rien d'autre j'ai quand même un peu rigoler Les garçons et Guillaume a table : mon gros coup de cœur , drôle, émouvant,vraiment un très bon film, j'avais vu la pièce mais là le film m'a scotché, Guillaume Gallienne est vraiment talentueux Jvais aller voir la marche la semaine prochaine vu qu'il passait plus a Perigueux | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 29 Déc - 11:47 | |
| Pulp fiction au cinéma en vo <3 Kiffation ultime. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 31 Déc - 13:45 | |
| Bilbo et c'était bien ! Le loup de wall street et là j'ai pas du tout accroché ... Rien ne m'a donné envie de suivre l'histoire, juste que le film se termine ... pour moi c'est..1 h de cul 1h de drogue et 1h de péripéties ! quelqu'un l'a vu ? l'a aimé ? | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 31 Déc - 13:55 | |
| oui vu ,c'est 3h de meufs a poil, c'est un film de mec quoi, avec peu de surprise pour le scénario, on bouffe du léonardo a gogo ils auraient pu faire moins long | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 31 Déc - 14:23 | |
| Don jon, c'est pas le scénario du siècle mais c'est drôle à voir !
L'attaque du métro 123, j'ai adoré, on ne sait pas chier une seule seconde.
Assaut sur wall street, aaaah c'est juste énorme... triste mais génial ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 31 Déc - 16:58 | |
| J'ai vu Le Loup de Wall Street et j'ai vraiment adoré perso. Certes y'a pas mal de cul et de drogue mais c'est l'histoire d'un homme dans sa fortune et sa déchéance et ça m'a plu. Je me suis pas ennuyée une seule minute, j'ai pas du tout vu les 3h passer. Y'a pas mal de scènes qui m'ont fait marrer, pi Dicaprio est toujours si excellent <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 31 Déc - 20:38 | |
| Man of the Moon, j'me demande pourquoi je ne l'ai pas regardé avant. Jim Carrey m'a fait pleurer. |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 31 Déc - 22:35 | |
| Il n'y a que moi qui n'ait pas trop kiffé la Désolation de Smaug ? Enfin, c'était suuuuper long j'ai trouvé, et les scènes devenaient plan plan... | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 1 Jan - 22:04 | |
| [b]Prisonners [b] et je l ai trouvé exellent tout comme incendie du meme réalisateur ! j attend son prochain avec hate ! | |
|
| |
Mazzza fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 2 Jan - 1:43 | |
| - Cheyenne Assault a écrit:
- [b]Prisonners [b] et je l ai trouvé exellent tout comme incendie du meme réalisateur ! j attend son prochain avec hate !
Tiens, tu me donnes envie de le voir, j'avais bien kiffé Incendies. | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 2 Jan - 14:46 | |
| - Sah a écrit:
- Il n'y a que moi qui n'ait pas trop kiffé la Désolation de Smaug ? Enfin, c'était suuuuper long j'ai trouvé, et les scènes devenaient plan plan...
Même ressenti ! (En même temps le 1er aussi était longuet...) Ils auraient pu enlever 1/2h facile ! | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 2 Jan - 14:49 | |
| J'ai vu Les amants passagers, d'Almodovar. Une bonne daube; à peu près aucun scénario, beaucoup trop de cul qui n'amène rien, bien loin de ses chefs-d'oeuvre ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 3 Jan - 0:50 | |
| - Mazzza a écrit:
- Cheyenne Assault a écrit:
- [b]Prisonners [b] et je l ai trouvé exellent tout comme incendie du meme réalisateur ! j attend son prochain avec hate !
Tiens, tu me donnes envie de le voir, j'avais bien kiffé Incendies. Il est encore plus malsaint dans son genre mais l ambiance est tellement intense dans ses filmes ! vasy regarde le tu me diras ce que tu en aura pensé ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 6 Jan - 13:01 | |
| J'ai revu La Fureur De Vivre en bluray, purée que ça claque. Et puis James <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|