Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dernier film que vous avez vu...

+75
SPITFIRE
Internet Puke
Lady_Alabama
MmeHeartAttack
laa-laa
Laraythiel
Princess Clarinet
Waness
Hoshiii_
BlÖp
Momoko
Sah
morue
Lhyza
Tamako
Mempapeur
Oriane
Dinosaur
Mademoiselle Graou
Leknaah
Nanou.
Juls
Hanna
Mazzza
HorrorSirene
Deliquescence
sayd06
Juliette I
Foxy_lady
Barbie Bifuck
Anarkia
The Red Haired Girl
*Jenna*
Lye
Asntae
Lilin
Piomme
Dydy
Edrine ~
oursonsympa
saskia
Cucurbitacée Angora
choux
Isalinea
naoh
Shadows
Thelma
*xtasia*
wed
VaZeLiNe
reila
invité
Ju '
Juxx
Birdie
Violette-
Albion
Clow
moonskin
zachou
Parasite-ev3
ShuMiaou VanDerCat
Titane
Kalika
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
HeartsAlive
Aenima
Evy
Poison Ivy
l0la
Hook
.Blatte.
bemydog
Marine
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 15:10

Purée, j'ai hésité entre Gravity et neuf mois ferme... Du coup on a été voir le Dupontel... Je suis déçue déçue déçue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia

Féminin Messages : 154

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 15:48

The halloween night:

premier film: we are what we are
On ne peut pas le qualifier de film d'horreur, mais beaucoup plus de thriller psychologique.... C'est vraiment très lent..... Le final est plus que surprenant... et dégueulasse lol mais pas du tout à l'image de tout le reste du film....

Second film: Insidious 2: je n'ai pas été déçue, belle suite!

3ème: A Nightmare on Elm Street le tout premier Freddy, bon je le connais quasi par coeur, mais le film a malgré tout mal vieilli donc plus de rire dans la salle de ciné que de frissons.

4ème: "Carrie", j'avais des doutes mais finalement, le remake n'est pas mauvais.
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 16:22

morue a écrit:
Purée, j'ai hésité entre Gravity et neuf mois ferme... Du coup on a été voir le Dupontel... Je suis déçue déçue déçue !!!
Aaah merci! Je commençais vraiment à croire que j'étais devenue nulle et pas drôle, tellement j'ai trouvé ça nase là où tout le monde s'est bidonné!
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 18:50

Pareil, j'y suis allée un peu les yeux fermés parce que j'aime cet acteur et qu'on m'avait dit beaucoup de bien de ce film. Et puis presse comme spectateurs lui mettent plus de 4/5 !

Je crois que les gens arrivent pas à se dire que les grands acteurs/réalisateurs peuvent aussi se planter lamentablement. Y a des films qui ont un succès qu'ils méritent vraiment pas. C'est comme bienvenue chez les Ch'ti, je comprendrais jamais l'engouement qu'a eu ce film.
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 11:22

Gravity ...
Je suis toujours mitigée sur ce film ! Je pense qu'il est à voir en 3D puisqu'il a été créé pour ça, que les images et l'atmosphère est du coup très prenante (au point que j'ai failli sortir de la salle tellement je me sentais enfermée et clostro)
Mais le scénario reste très pauvre. A voir pour la 3D quoi :/
HorrorSirene
curieux
curieux

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 13:21

La vie d'Adele. J'y suis allée à reculons, j'avais pas du tout aimé les autres films du réalisateur. Pourtant j'ai adoré, vraiment un beau film, de bonnes actrices, belle image. ..bref à voir!
Piomme
matteur
matteur
Piomme

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 13:36

Vous savez où je peux regarder Snowpiercer ? :$

Dernière édition par Piomme le Jeu 7 Nov - 13:47, édité 1 fois
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 14:03

Alors les enfants il faut absolument aller voir After School Midnighters ... <3

C'est tellement absurde que ça ne peut que plaire à une majorité d'entre vous Wink

C'est un film d'animation japonaise tout en image de synthèse, qui reprend différentes légendes sur "la vie des écoles la nuit" le tout avec beaucoup d'humour, un trèès bon rythme, et on se laisse glisser dedans sans souci (enfin moi et mes camarades n'avons pas eu de soucis ^^ et ça a fait l'unanimité )
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 16:03

Anarkia a écrit:
Lye a écrit:
Insidious 2 ! J'aimerais un jour avoir peur face à un film d'horreur.. mais l'histoire est sympa, comme le first
Je vais le voir à la nuit halloween le 31/10, le premier m'avait vraiment plu, j'espère que ce sera le cas pour le second mais pareil, j'aimerais aussi avoir vraiment peur une fois, je pensais avec Conjuring vu le battage qu'on en faisait autour mais j'ai été déçue, j'ai préféré insidious.
Un peu en retard pour répondre mais, j'ai carréééément préféré Conjuring que j'ai vu après *.*
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 16:39

Snowpiercer ou Le Transperceneige : Je crois que je n'ai jamais vu un film autant à chier. Le début partait pas trop mal mais alors après ça part dans ds délires, c'est que des WTF ? typique visiblement d'un réalisateur corréen. Bref pas aimé et je conseille pas du tout.
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Sah
fouineur
fouineur
Sah

Féminin Messages : 394

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 22:04

Violette- a écrit:
Les filles qui ont vu GRAVITY, on peut y aller même si on est un peu clostro et tendance au vertige?
Pour ma part je te conseille pas, vu qu'il est vraiment bien foutu, qu'il y a des scènes où on est à la place de l'actrice, bref c'est vraiment prenant et tu pourrais (peut-être) mal le vivre... Ou peut-être pas en 3D alors, histoire de réduire l'intensité de la chose!
http://flickr.com/photos/sahlameche
Piomme
matteur
matteur
Piomme

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 13:46

Princess Clarinet a écrit:
Snowpiercer ou Le Transperceneige : Je crois que je n'ai jamais vu un film autant à chier. Le début partait pas trop mal mais alors après ça part dans ds délires, c'est que des WTF ? typique visiblement d'un réalisateur corréen. Bref pas aimé et je conseille pas du tout.
oh zut :/ lol
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 16:27

du DVD:
Né quelque part : très sympa, on se demande, ou ce film veut en venir, mais nulle part, juste un côté "tranche de vie"

The We and the I pareil, très sympa, c'est pas le film de l'année, mais il est chouette et comme teenage movie rien à voir avec les habituelles oupes,et je crois que tous les acteurs sont en fait des amateurs.

et Saw (lol) bin c'était naze, mais je l'avais jamais vu et pis comme c'est presque halloween Laughing
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 15:20

Aaaah moi je suis fan de la saga Saw même si les deux premiers restent les meilleurs !

J'ai vu un plan parfait, c'était beau
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 15:29

Sah tu ne me rassures pas! Je vous raconterai si je tappe galette au ciné ^^

Hier j'ai regardé Moi moche et méchant 2, j'ai rigoulé un peu, la petite Agnés m'a attendri, c'était chou. Je suis pas trop dessins animés, mais c'était minion (c'est le cas de le dire).
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 14:41

Gravity, moi qui trouvais la bande-annonce super chiante, je me suis pas ennuyée une minute du début à la fin du film, je l'ai trouvé vraiment bien foutu, réaliste, bien joué, bref un très bon film, et pourtant il se passe presque rien.
http://laa-laa.deviantart.com
Sah
fouineur
fouineur
Sah

Féminin Messages : 394

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 20:42

Désolée Violette, j'te souhaite pas du tout que ça t'arrive hin! :c Tu nous diras si tu as survécu Very Happy
http://flickr.com/photos/sahlameche
choux
fouineur
fouineur
choux

Féminin Messages : 238

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 21:13

Gravity : Mouais j'ai pas était très convaincu

Thor : Sympa pour une suite des fou rire sympa eux aussi mais le film en lui même n'a rien d’exceptionnel......
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 14:11

Dernier film que vous avez vu... - Page 19 The_Conjuring_Poster_1

Je suis pas fan de films sur les esprits ect mais franchement pas mal. A voir.
choux
fouineur
fouineur
choux

Féminin Messages : 238

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 14:19

J'adore ce film CONJURING, mon copain un peu moins je crois enorment au antité il en a fais les frais XD

Sinon je vais au ciné ce soir vous avez des idées de films les filles (J'ai deja vue thor et gravity) ??
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 15:01

Cartel sort today, vais peut-être le voir.. si l'histoire te plait
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 19:47

je suis allée voir "Inside Llewynn Davis", et comme le titre l'indique, c'est une tranche de vie, mais c'est assez sympa si vous aimez ce genre de films (c'est le nouveau des frères Coen). Y'a des personnages complètement barrés, le perso principal est un loser, et l'univers fol.k des années 60 est pas mal retranscrit
http://laa-laa.deviantart.com
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 21:36

ABC of death, courts métrages de plein de pays avec comme thème : 1 lettre de l'alphabet = 1 façon de mourir. Vraiment pas mal !
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 2:32

Gravity, j'ai bien aimé, c'était sympa !
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 14:15

Les Millers, une famille en herbe : vraiment trés drôle, on a adoré cette comédie à la Very Bad Trip !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 19 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant