Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Dernier film que vous avez vu...

+75
SPITFIRE
Internet Puke
Lady_Alabama
MmeHeartAttack
laa-laa
Laraythiel
Princess Clarinet
Waness
Hoshiii_
BlÖp
Momoko
Sah
morue
Lhyza
Tamako
Mempapeur
Oriane
Dinosaur
Mademoiselle Graou
Leknaah
Nanou.
Juls
Hanna
Mazzza
HorrorSirene
Deliquescence
sayd06
Juliette I
Foxy_lady
Barbie Bifuck
Anarkia
The Red Haired Girl
*Jenna*
Lye
Asntae
Lilin
Piomme
Dydy
Edrine ~
oursonsympa
saskia
Cucurbitacée Angora
choux
Isalinea
naoh
Shadows
Thelma
*xtasia*
wed
VaZeLiNe
reila
invité
Ju '
Juxx
Birdie
Violette-
Albion
Clow
moonskin
zachou
Parasite-ev3
ShuMiaou VanDerCat
Titane
Kalika
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
HeartsAlive
Aenima
Evy
Poison Ivy
l0la
Hook
.Blatte.
bemydog
Marine
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 12:39

on a maté "hensel & gretel"
Laughing une bonne grosse soupe mais ça se laisse mater
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 14:01

"Tous les espoirs sont permis"

Nul à chier...
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 22:01

morue a écrit:

Nul à chier...
Oh moi je l'ai bien aimé. C'est pas THE film, mais tu t'attend pas à voir quelque chose de fantastique quand tu lis le synopsis non plus.
J'ai trouvé qu'ils étaient super touchant, puis que l'histoire était pas trop exagérée ni farfelue, et ça m'a plu. J'ai même versé une larme ou deux lol.
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 10:52

"Hensel et gretel" mouais film d'action classique, sans réelles surprises mais un bon divertissement dans le genre, pour les soirées cocooning.

"Mama" là déjà on monte d'un cran niveau ambiance. Putain ce que la p'tite fait flipper! J'ai surtout beaucoup aimé le mélange d'émotions a la fin (mais chut Smile )
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 12:02

Les geants, de Bouli Lanners. Joli film!
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 13:59

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
morue a écrit:

Nul à chier...
Oh moi je l'ai bien aimé. C'est pas THE film, mais tu t'attend pas à voir quelque chose de fantastique quand tu lis le synopsis non plus.
J'ai trouvé qu'ils étaient super touchant, puis que l'histoire était pas trop exagérée ni farfelue, et ça m'a plu. J'ai même versé une larme ou deux lol.

C'est peut être parce que je m'attendais à quelques rebondissements mais ça tourne en rond... Je trouve ça relativement plat en fait. Après je lis jamais les synopsis jusqu'au bout et je ne regarde JAMAIS les bandes annonces parce qu'ils trouvent toujours le moyen de te spoiler un truc.
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 16:15

Et surtout dans les bandes annonces, ça te fait souvent croire que ça va être vachement bien, et au final c'est pas souvent le cas.
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:44

Laëtitia a écrit:
moonskin a écrit:
Evil dead

En gros vu l'ambiance, je m'attendais à quelque chose de très sérieux, au final il y a des moments où ça fait film d'horreur un peu débile, et c'est décevant

C'est exactement ça !

en meme temps ça a toujours ete un peu ça non ..?
http://yukimiwa.tumblr.com/
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 22:14

- " Le hobbit" -> J'ai détesté! C'est long ( 3 ans dans la baraque, 3 ans avec des troll a parler épices... ), c'est chiant, c'est pas intéressant avant la dernière scène..., fin j'ai pas aimé du tout

- "Iron man 3" -> une tuerie <3<3 J'adore toujours autant, rien à dire
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 23:39

pareil j ai pas du tout aimer le hobbit alors que j adore les seigneurs des anneaux ..

et j entend que du bien d Iron Man 3 j ai vraiment envie de le voir surtout que un de mes profs a bosser sur le tournage !
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 23:42

Moi j'ai entendu que du mal d'Iron Man 3

J'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous ont vu le fim espagnol Mama ou un autre ainsi (c'est style horreur)

Il me tente pas mal mais vu le prix du cinoche.....
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 0:14

Perso (je sais plus si je l'ai dit?) j'ai bien aimé iron man 3, j'ai pas vu les 2 premiers ben là ça m'a donné envie de les voir. Une bonne surprise.
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 1:08

The Lords of Salem de Robinet
Merde c'est crade, dérangeant et malsain bizarre.
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:15

Tinex "Mama" j'ai vu et j'ai aimé. Genre horreur, tu as quelques sursauts mais quelques scènes prévisibles aussi. Perso je ne sais pas si j'irais au cinoche pour le voir mais j'ai aimé, surtout la fin Smile
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 21:05

Mama aussi moi j'ai bien aimé je m'attendais a du pur film d'horreur mais non en fait, l'histoire est sympa
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

Féminin Messages : 422

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 0:32

"Hansel et Gretel". Jeremy Renner est grave mignon, mais a part ca le film est une belle merde...
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 14:26

The It Girls
Iron Man
Gatsby Le magnifique ♥
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:54

Hansel et gretel : nuuuul !
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 11:22

À Bicyclette avec Alceste (pas trop mal mais il y a mieux)
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 9:57

Gatsby le magnifique : Juste magique! Je suis allée le voir mercredi soir et j'y pense encore.
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 13:25

Cinkcink a écrit:
Gatsby le magnifique : Juste magique! Je suis allée le voir mercredi soir et j'y pense encore.

Vu hier soir, j'ai beaucoup aimer aussi, très émouvant. Et les costumes ... fiou magique. Le mélange du moderne avec les années 20 très bien. Bref, j'aime !
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 14:17

L'écume des jours, j'ai l'impression que le film a duré 9h.. plusieurs personnes sont parties de la salle au bout d'une heure, je me suis endormie alors que ça ne m'est jamais arrivé (c'était sans compter sur la clim gelée de la salle qui était sensée me réveillée..) ; bref, un carnage ce film, plus jamais.
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 19:29

Iron man 1 et 2 sympas mais je trouve que les combats sont hyper court . et le mec des fois j ai envie de lui mettre une tarte mais sinon c est sympas j atttend de voir le 3 maintenant Smile
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 14:57

Only God Forgives
La forme est canon, le fond beaucoup moins. Bien violent dégueu aussi.
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 15:35

Je suis d'accord avec toi Bemydog ! Je l'ai vu hier soir et euuh .... ? J'ai plus aimé le fait de regarder de beaux plans que l'histoire derrière ( j'ai quand même l'impression qu'elle n'était pas terminée ceci dit )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 9 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant