| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+75SPITFIRE Internet Puke Lady_Alabama MmeHeartAttack laa-laa Laraythiel Princess Clarinet Waness Hoshiii_ BlÖp Momoko Sah morue Lhyza Tamako Mempapeur Oriane Dinosaur Mademoiselle Graou Leknaah Nanou. Juls Hanna Mazzza HorrorSirene Deliquescence sayd06 Juliette I Foxy_lady Barbie Bifuck Anarkia The Red Haired Girl *Jenna* Lye Asntae Lilin Piomme Dydy Edrine ~ oursonsympa saskia Cucurbitacée Angora choux Isalinea naoh Shadows Thelma *xtasia* wed VaZeLiNe reila invité Ju ' Juxx Birdie Violette- Albion Clow moonskin zachou Parasite-ev3 ShuMiaou VanDerCat Titane Kalika Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa HeartsAlive Aenima Evy Poison Ivy l0la Hook .Blatte. bemydog Marine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 17 Mai - 12:39 | |
| on a maté "hensel & gretel" une bonne grosse soupe mais ça se laisse mater | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 17 Mai - 14:01 | |
| "Tous les espoirs sont permis"
Nul à chier... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 17 Mai - 22:01 | |
| - morue a écrit:
- "Tous les espoirs sont permis"
Nul à chier... Oh moi je l'ai bien aimé. C'est pas THE film, mais tu t'attend pas à voir quelque chose de fantastique quand tu lis le synopsis non plus. J'ai trouvé qu'ils étaient super touchant, puis que l'histoire était pas trop exagérée ni farfelue, et ça m'a plu. J'ai même versé une larme ou deux lol. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 18 Mai - 10:52 | |
| "Hensel et gretel" mouais film d'action classique, sans réelles surprises mais un bon divertissement dans le genre, pour les soirées cocooning. "Mama" là déjà on monte d'un cran niveau ambiance. Putain ce que la p'tite fait flipper! J'ai surtout beaucoup aimé le mélange d'émotions a la fin (mais chut ) | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 18 Mai - 12:02 | |
| Les geants, de Bouli Lanners. Joli film! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 18 Mai - 13:59 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- morue a écrit:
- "Tous les espoirs sont permis"
Nul à chier... Oh moi je l'ai bien aimé. C'est pas THE film, mais tu t'attend pas à voir quelque chose de fantastique quand tu lis le synopsis non plus. J'ai trouvé qu'ils étaient super touchant, puis que l'histoire était pas trop exagérée ni farfelue, et ça m'a plu. J'ai même versé une larme ou deux lol. C'est peut être parce que je m'attendais à quelques rebondissements mais ça tourne en rond... Je trouve ça relativement plat en fait. Après je lis jamais les synopsis jusqu'au bout et je ne regarde JAMAIS les bandes annonces parce qu'ils trouvent toujours le moyen de te spoiler un truc. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 18 Mai - 16:15 | |
| Et surtout dans les bandes annonces, ça te fait souvent croire que ça va être vachement bien, et au final c'est pas souvent le cas. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 18 Mai - 21:44 | |
| - Laëtitia a écrit:
- moonskin a écrit:
- Evil dead
En gros vu l'ambiance, je m'attendais à quelque chose de très sérieux, au final il y a des moments où ça fait film d'horreur un peu débile, et c'est décevant
C'est exactement ça ! en meme temps ça a toujours ete un peu ça non ..? | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 18 Mai - 22:14 | |
| - " Le hobbit" -> J'ai détesté! C'est long ( 3 ans dans la baraque, 3 ans avec des troll a parler épices... ), c'est chiant, c'est pas intéressant avant la dernière scène..., fin j'ai pas aimé du tout
- "Iron man 3" -> une tuerie <3<3 J'adore toujours autant, rien à dire
| |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 18 Mai - 23:39 | |
| pareil j ai pas du tout aimer le hobbit alors que j adore les seigneurs des anneaux ..
et j entend que du bien d Iron Man 3 j ai vraiment envie de le voir surtout que un de mes profs a bosser sur le tournage ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 18 Mai - 23:42 | |
| Moi j'ai entendu que du mal d'Iron Man 3
J'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous ont vu le fim espagnol Mama ou un autre ainsi (c'est style horreur)
Il me tente pas mal mais vu le prix du cinoche..... | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 19 Mai - 0:14 | |
| Perso (je sais plus si je l'ai dit?) j'ai bien aimé iron man 3, j'ai pas vu les 2 premiers ben là ça m'a donné envie de les voir. Une bonne surprise. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 19 Mai - 1:08 | |
| The Lords of Salem de Robinet Merde c'est crade, dérangeant et malsain bizarre. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 20 Mai - 20:15 | |
| Tinex "Mama" j'ai vu et j'ai aimé. Genre horreur, tu as quelques sursauts mais quelques scènes prévisibles aussi. Perso je ne sais pas si j'irais au cinoche pour le voir mais j'ai aimé, surtout la fin | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 20 Mai - 21:05 | |
| Mama aussi moi j'ai bien aimé je m'attendais a du pur film d'horreur mais non en fait, l'histoire est sympa | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 21 Mai - 0:32 | |
| "Hansel et Gretel". Jeremy Renner est grave mignon, mais a part ca le film est une belle merde... | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 21 Mai - 14:26 | |
| The It Girls Iron Man Gatsby Le magnifique ♥ | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 21 Mai - 18:54 | |
| Hansel et gretel : nuuuul ! | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 22 Mai - 11:22 | |
| À Bicyclette avec Alceste (pas trop mal mais il y a mieux) | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 24 Mai - 9:57 | |
| Gatsby le magnifique : Juste magique! Je suis allée le voir mercredi soir et j'y pense encore. | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 24 Mai - 13:25 | |
| - Cinkcink a écrit:
- Gatsby le magnifique : Juste magique! Je suis allée le voir mercredi soir et j'y pense encore.
Vu hier soir, j'ai beaucoup aimer aussi, très émouvant. Et les costumes ... fiou magique. Le mélange du moderne avec les années 20 très bien. Bref, j'aime ! | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 24 Mai - 14:17 | |
| L'écume des jours, j'ai l'impression que le film a duré 9h.. plusieurs personnes sont parties de la salle au bout d'une heure, je me suis endormie alors que ça ne m'est jamais arrivé (c'était sans compter sur la clim gelée de la salle qui était sensée me réveillée..) ; bref, un carnage ce film, plus jamais. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 24 Mai - 19:29 | |
| Iron man 1 et 2 sympas mais je trouve que les combats sont hyper court . et le mec des fois j ai envie de lui mettre une tarte mais sinon c est sympas j atttend de voir le 3 maintenant | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 26 Mai - 14:57 | |
| Only God Forgives La forme est canon, le fond beaucoup moins. Bien violent dégueu aussi. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 26 Mai - 15:35 | |
| Je suis d'accord avec toi Bemydog ! Je l'ai vu hier soir et euuh .... ? J'ai plus aimé le fait de regarder de beaux plans que l'histoire derrière ( j'ai quand même l'impression qu'elle n'était pas terminée ceci dit ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|